3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Haie pis beurre s'd? tout illou !
| carotte-magique | #1 20/08/2009 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben oui oui oui
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon pote le lapin rose ! ? jour de joie alors mon lapinou d'amour, j'ai sp?cialement pour toi un cadeau ... sp?cial ! ?a se fume, ?a se roque, ?a se.... enfin tu en feras bon usage j'en suis sure ! et voil? ton cadeau TADAM............... (suspense) ![]() gros bisous mon lapinou. Ta carotte. attention! c'est tr?s mauvais pour la sant?! ...des carottes! hahahaha j'en peux plus l?
TAG: Message édité par Mowgli le 20/08/2009 (00h13).
|
| Gardien | #2 20/08/2009 - 07h46 |
|
|
je n'?cris que rarement, en fait jamais mais pour une telle occasion d'exception je viens me fendre d'un:
bon anniversaire mon lapin!
Toujours pr?sent m?me si j'ai des absences...
(mais j'ai des racines ici!) Dormir? Non mais dites! Je m?dite... Gardien de la paix de la jungle. |
| Mara | #3 20/08/2009 - 08h08 |
|
Hors ligne |
HORREUR !
regarde ?a, et m?fie-toi petite carotte ! SAUVEZ LES CAROTTES RAPEES ![]() ![]() ![]() |
| ------------- | #4 20/08/2009 - 10h57 |
|
Hors ligne |
Alors Carotte ?coute moi bien, moi qui me prom?ne dans la jungle bien cach? je peux te dire que tu cours un grand danger.
Il y a des Akeliens qui se sont d?guis?s en lapin, pour infiltrer la fete anniversaire de ton copain rose, et te d?vorer. et j'en ai la preuve, je les ai film?s ? leur insu, regarde bien et prends en de la graine ![]() nous ne connaissons pas encore l'identit? de ces deux filous, si quelqu'un les reconnait nous attendons vos id?es pour notre enqu?te.
souvent absent mais pr?sent quand m?me
|
| Zai | #5 20/08/2009 - 13h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Messages pour lapin-rose et carotte-magique:
surtout il te faut bien garder ta peau! ceci m?me et surtout s'il fait chaud... car ?te ta culotte et ils se d?calottent! _____________________________________ le petit ?conomiseur* est ? ta recherche il va vouloir t'enduire s?rement en erreur en te disant qu'? cause du soleil tu p?les! et ni une ni deux, tu te retrouves ? poil... sign?: Poil de carotte. (*il s'appelle Sarko) _____________________________________ et pour finir tu dois savoir qu'en d'autre pays les femmes souffre de la chaleur: on les force aussi pour leur bien ? rester habill?es! par ex: En Egypte, les pauvres femmes du Caire: le pays des pharaons ne tourne pas rond* moralit?: les cairottes sont cuites! (*sinon ?a s'appellerait des ronds de cairottes) ______________________________________ B O N - A N N I V E R S A I R E - M O N - L A P I N !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| lapin-rose | #6 20/08/2009 - 15h03 |
|
Hors ligne Site Web |
Merci merci, merci ? tous
et sp?cialement pour mon amie Carotte-Magique, je vais vous chanter une petite chanson : Ma Carotte L'?norme et vieux ventilateur Essayait d'brasser l'air lourd d'odeur On aurait pu palper la peur Dans une aussi ?paisse moiteur Pour la douzi?me fois d'la soir?e Jeanne d?grafait l'air emmerd? le troisi?me bouton de son bustier Pour trois matelots vraiment flipp?s A la grande table de poker Deux as planqu?s sous la th?i?re Le vicomte lan?ait les ench?res Une main pos?e sur le revolver MA CAROTTE MA CAROTTE 6 plants? t'es mat! ?a sent le sang ?carlateuh (jus de carotte) [ REFRAIN ] L'?norme et vieux ventilateur M?langeait friture et sueur On sentait monter la terreur Comme s'il n'y avait plus de pesanteur Fred ?croul? sur ses bongos Pour avoir sniff? trop de coco Regardait partir sa Mado Au bras d'un gigantesque travelo Et soudain, piou! Le coup d'feu Le vicomte morfle entre les deux yeux Pour une fois qu'il avait du jeu Rigole Max en rangeant son feu* MA CAROTTE MA CAROTTE 6 plants? t'es mat! ?a sent le sang ?carlateuh moralit?: l'abus est mauvais pour la sant?! (des carottes) le Gardien, de la jungle mais ?galement de la langue fran?aise, vient ?clairer cette chanson par une explication de texte... Car cette seule derni?re phrase explique toute l'intrigue! certains croient que la phrase est "rigole Max en mangeant son pneu" erreur! d'autres d'ailleurs croiVent ?a, donc s'expriment tr?s mal... c'est bien "rigole Max en RANGEANT SON FEU"! pourquoi? C.Q.F.D. : eh bien tout simplement parce que Max a ramen? un chauffage d'appoint ?lectrique avec lequel il a fait p?t? les plombs, et ?galement aux joueurs! un plomb fondu a donc saut? entre les yeux du vicomte, mort sur le coup. et non d'un court-jus (de carotte, bien entendu). voil? c'est tout simple!
TAG: Message édité par Gardien le 20/08/2009 (15h14).
|
| Kristoch | #7 20/08/2009 - 17h00 |
|
En ligne Site Web |
voici la vid?o! (plus que le clip) la vid?o ne passant pas ? tous les coups, voici ?galement l'audio:
Houla il est vieux et fatigu? le gardien! il a une grand jungle ? surveiller hein... c'est aussi le gardien du temple: alerte! des individus louches louchent dessus. tu devrais t'y rendre en vitesse je crois. m?me si c'est ? l'autre bout de la jungle... ce que c'est que la s?nilit? pr?coce hein! & les jeunes c'est la nullit? pr?coce hein.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| zorgon | #8 20/08/2009 - 21h05 |
|
Hors ligne Site Web |
moi aussi j'ai un cadeau pur Lapin-Rose!!!
![]() ![]() ![]() |
| Baron | #9 18/06/2019 - 10h25 |
|
Hors ligne Site Web |
pens?e magique pour la pin rose et la carotte en ce jour de l'appel du 18 juin !
on pense ? Radio Londres et aux phrases magiques... ?Veuillez ?couter tout d'abord quelques messages personnels.? surtout les 2 annon?ant le d?barquement pour la premi?re et le largage d'armes pour la seconde en r?f?rence ? la pr?c?dente: ?Les carottes sont cuites? ?Yvette aime les grosses carottes? on remarquera que ce n'est pas "Martine aime les grosses carottes" ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Laclim | #10 13/08/2019 - 10h49 |
|
Hors ligne Site Web |
vous m'avez donn? l'id?e d'un g?teau d'anniversaire original:
un carot cake ! avec son beau gla?age blanc par dessus... si ?a plait je le referais pour halloween avec un gla?age orang? (color? naturellement par exemple avec ?pice non pas curcuma, cannelle !) allons massacrer les carottes pour v?rifier leur magie ! gniark ! ![]() attends de voir les t?tes quand tout le monde saura que c'est avec des carottes ! le coup pr?c?dent c'?tait un g?teau au chocolat ? base de betteraves rouges niark' (re) diabolique.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Calixte | #11 15/08/2019 - 09h47 |
|
En ligne Site Web |
anniversaire ou comm?moration ? !
La Motte, 1er village lib?r? du Var. pens?e ? tous ces courageux parachutistes ayant saut? sur la motte ! En bons alli?s de la Force Rugby du 14 ao?t 1944 ils ont voulu marquer l'essai botter en touche, tirer le coup et obtenir le ballon... 9 mois apr?s. ptdr info vraie en plus: nous v?rifions nos sources surtout quand elles sont celles du plaisir plaisir de lire, plaisir d'offrir, joie de recevoir pour les habitantes varoises...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| 4cat | #12 08/12/2019 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
des fans de fanes !
punaise j'ai pu revoir "poil de carotte" ?a craint un max: une autre ?poque. avec des yeux d'enfants d'antan ?a allait pourtant. ?a fait moins peur que les collants de Thierry la fronde mais tout juste. Quand je vois les d?lires en Akela, je me dis que c'est vraiment ?a l'esprit d'Akela et qu'il est toujours pr?sent: plus que jamais ! Vous ne d?terrez les carottes et les sujets jamais pour rien. avec vous les carottes ne sont pas qu'huit mais bien plus nombreuses ! et rappelez-vous que les rondelles ne font pas le printemps... je me devais de vous le rappeler. pelez vos carottes si pas bio. svp merci 4x4 4cats chats? |
| Sefero | #13 25/12/2019 - 00h28 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est la f?te de no?l ! la f?te ? No?l aussi ! bonne f?te no?l !
bon je vais me faire un petit beurre et des two you et ensuite une soupe ? l'ail, et demain matin une ? l'oignon. c'est comme ?a: pas de discussion. allez c'est cadeau le programme de ma soir?e d'enfer. salut ter toutes et tous.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| kirikou | #14 26/12/2019 - 18h57 |
|
Hors ligne Site Web |
vous imaginez les no?l et Sylvestre n?s le jour de leur f?te qui de plus se f?te ? !
3 en 1 l'horreur pens?e pour tous les petits Halloween, P?ques, Valentin (ah oui l? ?a passe mieux), Premier mai, huit mai, Pentec?te, Quatorze juillet ou f?te nat'... ah relents colonialistes au passage ?a fait pas de mal... ou encore les Akela n?s le 1er mai ! ah non pour eux ?a semble aller...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| rudyard | #15 31/12/2019 - 20h27 |
|
En ligne Site Web |
rien ? voir car publicit? clandespine...
"Un jour dans la jungle" a f?t? son 100?me message ! petit joueur me direz-vous ? ! sans doute. mais lui au moins c'est pas pour ne rien dire ! ? bon entendeur, salut. bons anniversaires ?: Lapin rose Lapin 10 Lapin 7 et surtout ? Lapin Tade bon s?chage ? Lapin Ture et quant ? Lapin Gouine... rien ? faire ici. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Haie pis beurre s'd? tout illou !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

4x4
4cats
chats?