3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
| Wulf | #1 26/06/2006 - 16h45 |
|
Hors ligne Mail |
Bon souvenons nous qu'Akela ?tait un forum de r?listes....
Mille et une raison de pr?f?rer les elfes aux nains 1 Vous avez d?j? vu une femelle naine ? 2 Les nains finissent tous tueurs psychopathes enrag?s a force de se faire appeler "mon petit". 3 Les nains boivent de la bi?re naine en quantit? ?norme, et donc de qualit? leader price. Les elfes boivent du vin elfique... 4 Vous imaginez une naine en collants verts et en justaucorps ? 5 Les elfes, ?a a de belles voix et ?a fait de belles chansons. Pas les nains, se r?f?rer au standard nain "Je veux de l'Or" : Je veux de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or, de l'or. Je veux de l'or, de l'or, de l'or, etc... 6 Vous avez d?j? vu un nain grimper ? un arbre sans tomber (ou d?j? essayer de grimper) ? 7 Un nain ne voit rien quand il est dans une foule... d'elfes ! 8 Un nain aura beaucoup de mal ? monter sur un cheval, histoire d'avancer plus vite, et encore plus pour ce qui est de se faire ob?ir de la b?te ... pas tr?s amis avec les animaux, sacr?s nains ! 9 Un nain ?a se plaint tout le temps ... m?me quand c'est content. 10 M?me si on rep?re aussi facilement ? l'odeur un elfe qu'un nain, au moins l'elfe il sent bon. Bon 11 Un elfe ?a peut tout faire... voleur, guerrier, clerc, magicien... 12 ... alors qu'un nain ?a ne sait que se battre et faire des haches et des armures trop petites pour les non nains. 13 Quand il pleut les nains sont toujours les derniers avertis. 14 Statistiquement, une majorit? de femmes pr?f?re les hommes peu poilus. 15 Statistiquement, une majorit? de femmes pr?f?re les hommes grands. 16 Statistiquement, une majorit? de femmes pr?f?re les hommes qui ne passent pas leur temps ? boire, et ne sentent pas la bi?re et la sueur. 17 Statistiquement, une majorit? de femmes pr?f?re les hommes qui ne ram?nent pas les t?tes de leurs ennemis ? la maison. 18 Au moins, quand il veut s'acheter des fringues, l'elfe peut aller dans les m?mes boutiques que sa conjointe. 19 Les elfes sont beaucoup plus intelligents que les nains... quand on voit les arguments pourris que ces derniers proposent lamentablement pour se d?fendre dans la liste ci-dessous... 20 Les elfes, eux, n'ont pas besoin de descendre des trottoirs en rappel. 21 Statistiquement, une majorit? de femmes pr?f?rent le QI de la sagesse milll?naire que le QI de la hache mill?naire. 22 Quand un dragon approche, les elfes s'enfuient plus vite que les nains. 23 Vous avez d?j? vu un nain gagner un sprint ? 24 Chez les elfes, on parle du tour du monde en 80 jours, chez les nains on se limite au tour du jardin en 80 jours... |
| Wulf | #2 26/06/2006 - 16h46 |
|
Hors ligne Mail |
Mille et une raison de pr?f?rer les nains aux elfes
1 Parce que la barbe, y'a pas ? dire, c'est plus pratique pour la bi?re qui tombe ? c?t? de la bouche. 2 Pasque les fringues ? la Peter Pan, c'est tout de m?me vachement ringard. 3 Parce que les femelles naines, elles sont moches, d'accord, mais au moins elles ferment leur gueule et elles font le m?nage plut?t que de passer leur temps ? chanter et ? se brosser les cheveux ! 4 Les nains, c'est plus facile ? ranger dans un cercueil, et ?a co?te moins cher en bois. 5 Les nains ?a peut servir de projectiles. 6 L'elfe parle, le nain agit. 7 Un nain, ?a adh?re mieux au sol. 8 Un nain peut servir de b?lier. 9 Un nain, ?a se lance tr?s facilement, et DE PLUS avec le +1 en constit, ?a r?siste mieux aux chocs ! 10 Par leur petite taille, les nains r?sistent mieux au vent. 11 Les nains sont petits, maniables, pratiques et se rangent facilement dans les coins. 12 Une heure de lancer de nain remplace trois heures de jogging. 13 Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand m?me... 14 Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes m?les sont des demi- femmes. 15 Le nain construit en pierre, l'elfe construit en bois. Alors le grand m?chant loup arrive, il souffle et ... 16 Le nain est juste ? la bonne hauteur pour mordre ? belles dents les bijoux de familles d'un elfe. 17 Lors d'une grande bataille, le nain peut ais?ment se promener sous les lignes ennemis pour all?grement trancher des rotules. 18 ? cheval, le nain n'a pas ? se pr?occuper des branches basses. 19 Le nain peut servir de b?lier humain de fa?on volontaire sans aucun probl?me. 20 Les nains sont les seuls ? savoir faire des armures dignes de ce nom. 21 Un nain il fait pas chier avec ses belles sandales vertes. 22Les nains n'ont pas ? se laver sans arr?t. 23 Le nain a un garde-manger dans sa barbe, entre les poux, et les restes de poulet... 24 Un nain c'est radin, donc ?a donne un pr?texte pour ne pas aider gratuitement les autres 25 Un nain m?me si c'est ridicule, parfois ?a peut faire peur... vous avez d?j? eu peur d'un elfe ? 26 Les elfes se saoulent trop vite. 27 Quand un elfe et un nain se retrouvent face ? face, que l'un a la sagesse mill?naire de sa race et l'autre la hache mill?naire de sa race, on est bien content d'?tre petit et barbu. 28 Un nain quand ?a rit ?a fait HOHOHO d'une voix bien virile. Essayez d'avoir l'air d'un vrai mec en riant d'une voix d'elfe ! 29 Les nains gagnent toujours les concours de celui qui ingurgite un max de bi?re. 30 Un elfe, ?a tombe. Un nain, ?a roule. 31 Chez les nains, y'a que la taille qui est petite ! 32 Essayez de faire boire un tonneau de bi?re Naine ? un elfe. |
| Wulf | #3 26/06/2006 - 16h47 |
|
Hors ligne Mail |
33 Les nains peuvent facilement remplacer les projectiles de canons.
34 Une arm?e d'elf peut facilement faire fuir un nain, un nain peut facilement faire fuir une arm?e d'elfes. 35 Un elfe qui a une cicatrice est banni et a peur, un nain avec cicatrice fait peur et bannit ceux qui n'ont pas de cicatrices. 36 Un nain est gentil car il laisse ses ennemis s'enfuir. Faut dire il aurait du mal ? les rattraper. Comme c'est gentil un nain... 37 Les elfes ont une meilleure m?decine que les nains... les nains ont une meilleur hache que les elfes. 38 Un arbre, c'est plus facile ? couper qu'une caverne... ?a br?le aussi beaucoup mieux 39 Les nains sont bestiaux... Les elfes sont b?tes ! |
| Nain J | #4 08/11/2009 - 04h39 |
|
Hors ligne Site Web |
?a m?rite d'?tre remont? donc +1 un petit coup d'UP mais ?a m?rite surtout d'?tre en carnet noir, perles, proverbes en rubriques et xbals
d'o? je tire ce proverbe nain: Tousse pour un, rhum pour tous! je suppose que tout le monde connait selon les ogres ou autres trolls et orques la diff?rence entre un nain d'1m10 et un autre d'un m?tre vingt? 10! 10 minutes de cuisson. mais je terminerais en rappelant cet adage que les nains c'est comme les plaisanteries! les plus courts sont les meilleurs. sinon c'est plus du nain mais du n'importe quoi!
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Dom | #5 12/12/2009 - 20h10 |
|
En ligne Site Web |
on a connu plus d'une personne de ptite taille qui s'est r?v?l?e ?tre un grand homme ou une grande ?me!
vous avez toutes cr? que j'allais dire "femme" hein! rat?! d?j? connus y'en a pas mal (donc et femelles!) http://almaterra.over-blog.com/article-20838989.html ou http://www.astrotheme.fr/des_tailles2.php et y'a aussi des nains c?l?bres http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanisme c'?tait notre petit minute culturelle mais alors toute petite.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Tarzan | #6 03/01/2010 - 18h27 |
|
Hors ligne Site Web |
nous ici dans jungle jamais oser moquer petit homme ou petit d'homme mais surtout surtout jamais moquer de tous petits hommes!
Jivaros pas aimer ceux prendre la grosse t?te! moi conseille vous dire comme moi. Jivaros eux elfes y cassent! eux r?duire discussion ? n?ant. eux pratiquer variante avec kiki pouet pouet donc vous m?fier ?tat slip surveiller.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| no master | #7 26/10/2019 - 12h05 |
|
Hors ligne Site Web |
si l'elfe ? l'air si hautain c'est ? cause de l'air !
il pointe le bout de son nez au plus haut et on le comprend: afin d'?viter la "prise" de la puanteur basse des nains... HAUTAIN EN EMPORTE LE VENT Pour ?a que le hobbit, le film, trahi non seulement le seigneur des anneaux mais au del?: une elfe tombant, cas de le dire, et de haut, amoureuse d'un nain ! nain porte quoi.(un anneau... de mariage ? !) il a m?me pas pu la grimper dites donc: trop nain juste ! alors qu'au lit le ol? ol? c'est plus facile la taille, y compris de pipe, ne compte pas ni ses pas: attends moi ch?ri, faut ralentir l?... il lui fourre son nez dans la chatte elle est en extase. sujet compl?mentaire: une elfe doit sentir passer une grosse bite courte de nain ! les elfes ont-ils une fine queue et est-elle longue telle une fl?che ? ! pourquoi se reproduisent-ils puisqu'ils sont immortels ? ! bien d'autres questions se posent telles: les nains sont-ils des nids ? puces ? avec leurs barbes et poils sont-ils les h?rissons ou porc ?pic des terres du milieu ? ! Un chat suffit ! |
| Emma | #8 27/10/2019 - 14h56 |
|
Hors ligne Site Web |
? contrario cher No Master, j'imagine ais?ment l'exp?rience elfe en jeux sexuels et de plaisirs...
eux qui excellent tant ? bander les arcs et ? tirer puissamment loin ! ils ressembleraient ? des filles ? Pourquoi pas: les jeux saphiques... alors que jeux de nains jeux de vilains oui ils sont vilains, poilus, rustres pas raffin?s, gros, obs?d?s de bouffe et richesses: la mat?rialisme franchement me d?courage. quitte ? tous mourir, que ?a soit de plaisir alors si immortalit? en jouissances je dis oui ! les caresses-?ges pour tous.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Calixte | #9 03/11/2019 - 11h35 |
|
En ligne Site Web |
apr?s faut voir ce qu'on veut dire par elfe et quelle mythologie est celle de r?f?rence car il existe de petits elfes, pas que des grands beaux et nobles !
Ou alors toutes les filles sont des naines, de plus en plus ?pil?es... niveau esprit c'est le contraire: tous les hommes sont des nains ! puissants. lol ?a donne quoi un nain avec une elfe ou une naine avec un elfe ? un humain ? re lol
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| kirikou | #10 11/11/2019 - 18h14 |
|
Hors ligne Site Web |
si tu veux un combattant qui a... euh... les pieds sur terre, un centre de gravit? bas, et portent des coups bas et hauts, mais y va ? la hache, du costaud faut un elfe !
si tu veux un magot, un fortiche en magie, et, ou en combat un cavalier l?ger, port? sur l'arc, rapide, alors il vaut mieux privil?gier l'elfe. et ? un moment c'est pas tant ce que tu joues soi disant role playing que leurs caract?ristiques de base, de race qui comptent ! tu peux jouer un petit elfe ou un grand nain si besoin hein ! pffffffff
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| sabyne | #11 12/11/2019 - 13h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Dites, except? pour ne pas ?tre emb?t?es et qu'on confonde joueuses et personnages, il y a beaucoup de filles qui pr?f?rent incarner, interpr?ter un nain plut?t qu'un elfe ou une elfe ? !
Je demande comme ?a... Petit doute. il y a un courant d'air, je vais fermer la fen?tre. c'?tait histoire de m'a?rer les pens?es... et pourquoi cette opposition frontale elfe et nain sans autres possibilit?s ? ! c'est vici? et vicieux ? la base ce truc. truqu? et tronqu?.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Daktari | #12 13/11/2019 - 17h24 |
|
Hors ligne Site Web |
poisson ou oiseau ? les raisons !
bas tu manques pas d'air mec ! ptdr la question en effet. ? choix restreints. t?moignages d'un oiseau p?cheur et d'un poisson sauteur: leur passion compliqu?e... ouarf ouarf ouarf comme dirait le chien qui rigole. et au passage qui p?te en remuant la queue: comme un pote tiens ! ensuite prochain d?bat: un nain magicien et un elfe ? la double hache t?moignent ? leur tour de la difficult? de leurs m?tiers respectifs de gu?risseur et b?cheron: poignant "je dois me contenter de la basse magie !" et "je dois tuer mes amis ents !"
véto ! (avis et droit)
|
| thewasp | #13 22/11/2019 - 01h29 |
|
Hors ligne Site Web |
le nain aboie et l'elfe passe !
provocation. 1 elfe vaut 2 nains. re provoc' l'elfe peut ?tre consid?r? comme fade: pas d'odeur ? c?t? de celle du nain ! l'elfe est triste: on nous l'a montr? saoul dans The Hobbit, quelle connerie ce truc ! d'ailleurs dans le film Le Hobbit, un nain et une elfe parviennent ? s'aimer. mais ne r?coltent que de la douleur et tristesse donc souffrance. inconciliables y compris dans la mort. ? partir d'un elfe mort on fait un orque: avec un nain on fait quoi ? ! bon allez je sors, je dois m'acheter un nouveau sac ? nain... hinhinhinhin
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| trip | #14 04/12/2019 - 10h54 |
|
Hors ligne Site Web |
est-ce que je pr?f?re ressembler en mieux ? un humain ou ?tre un nain poilu ventripotent ? !
voyons... voyons... j'h?site ! mdr pour l'?clate et ?clater de l'orque ? coups bas de hache afin de le mettre hache-nous ? genoux, je dirais un nain ! arf
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| zoe | #15 07/12/2019 - 12h24 |
|
Hors ligne |
Tu parles d'un choix pour une joueuse !
soit tu gommes totalement ta f?minit? en nain et tu es un mec au moins tranquille ton personnage durant la partie soit tu es l'elfe eff?min? de toutes les fa?ons puisque de surcroit jou? par une nana ! waouh le super choix ! on joue souvent des petits ?tres et voleurs nous les filles non ? ! j'ai le souvenir de hobbit ou dans le genre... on aime ce qui est petit et mignon ! pas ce qui est con telle une bite, pouvant ?tre petite et plus rarement mignonne... lol ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

je panse donc j'essuie. 
Un chat suffit !