3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Mais qu'est ce tu bois doudou dis donc ?
| Lycorn | #1 29/06/2006 - 14h00 |
|
Hors ligne Mail |
Bonjour,
J'ai moults fois tap? AKELA sur google sans jamais tomber sur un site qui me fasse penser qu'avait surv?cu un autre nostalgique que moi de ce serveur. Aujourd'hui, 29 juin, s?rement que j'?tais mieux r?veill? qu'? l'habitude, m'est venu l'id?e d'adjoindre ? ma requ?te le qualificatif de "serveur minitel"... Et voil? le r?sultat ... Je retrouve plein de noms et d'expressions famili?res... Dire que j'en ?tais ? faire des recherches du style "Dorothy palmer + roi des philosophes" ou alors "Kilimandjaro + ?crivain ? succ?s" ou enfin "Eolas + avocat vinaigrette" ... Rien jamais rien ... M'enfin, Lycorn, c'est pas le magazine LYKORN qui fut ainsi baptis? s?rement pour s'assurer un grand succ?s commercial pour son lancement en usurpant ma renomm?e. Bon bref on s'en fout... Moi je me souviens de certaines personnes j'ai pas tout lu encore les messages ... Mais y'avait : Sch, Lurriken, Polymorph, Akhesa, Eau de plume, Mamy-Nova, Evad? du d?, Halber,Siouxsie .... Ouais plein d'autres, vous autres dont la lecture des pseudos a fait rejaillir ? ma m?moire la douce sensation des touches du clavier du minitel qui s'enfoncent sous mes doigts dans une r?sistance l?g?re... L'anxi?t? lors de la r?ception de la note de t?l?phone ... Ah ouais y'a pas que des bons souvenirs ... Sans parler de ma th?rapie de 10 ans pour se remettre de la d?pression cons?cutive ? la disparition du serveur... hum.. Bon j'vais garder un peu le silence sur les affres de ma vie sentimentale si vous le voulez bien.. Finalement, je fais survivre une partie d'Akela dans une association d'organisation de Grandeur Nature et de Murder Party que j'ai cr?e sur la r?gion Toulousaine pusiqu'elle se nomme Rev'Errance... (www.reverrance.info) Peut ?tre pourrons nous ?crire un jour ? l'intention des Ex Ak?liens, une murder party o? Punky serait retrouv? mort incapable d'expliker pourkoi le serveur ne fonctionne plus depuis quelques heures... On y apprendrait pour quelle raison inavouable Palmer se baptise d'un pr?nom f?minin et pourquoi Gwendal a mauvaise r?putation... Bon... maintenant j'vais ?plucher les messages ... Lycorn ( ah vi apr?s j'm'appelais Mansu?tude ca faisait plus intello et comme j'ai tjrs fait un complexe paske je portais pas de lunettes..) *** Message ?dit? par Lycorn le 29/06/2006 15:32 *** |
| Wulf | #2 29/06/2006 - 15h07 |
|
Hors ligne Mail |
Yeahhh Lycorn !!!
Je me souviens bien de toi ! (et au fait Eolas est bien devenu avocat !) Question con : on est combien ? faire du GN chez les anciens Ak?liens ? |
| Lycorn | #3 30/06/2006 - 12h21 |
|
Hors ligne Mail |
Je me souviens de toi moi itou...
Mais aussi de ta soeur, je crois... Milou, non ? Si je me souviens bien, tu es de Arras, n'est ce pas ? I semble qu'Akela ait connu plusieurs g?n?rations d'Akeliens, j'ai l'impression de faire partie des derniers arriv?s. J'ai pu cependant aller sur le site d'Eolas et me rendre compte... qu'il n'avait pas chang?... Peu d'Ak?liens du sud on dirait, moi qui n'ai jamais connu le Rubbens alors que je m'etais promis que j'irai y boire une guiness lorsque je monterai ? la capitale... La tour eiffel fut plus facile ? trouver mais bon... la feraille j'en ai plein mon portail alors qu'elle soit couch?e ou debout ... bof.. Ouais donc... Rubbens ferm? je viens d'apprendre, je ne connaitrai jamais cet endroit.. ? rayer de ma liste... ok .. reste quoi : embrasser douchka sur la bouche ? Ouhla mais elle date de quand cette liste ? |
| Punky | #4 03/08/2006 - 15h56 |
|
Hors ligne Mail |
Mais mon cher Lycorn, ce sont les parisiens qui sont all? ? toi et je me suis install? a 100km du sud de toulouse il y a 3 ans avec Virge...
Oui Eolas est bien avocat, Akhesa est resplandissante de bonheur avec Siukurin, Polymorph n'a pas trop chang? malgr? ses grandes ?tudes et ses paternit?s, Lurikeen coule des jours heureux en pays lyonnais, Nathalie la petite peste coure toujours apres ses atomes et fait toujours Beuleubeuleu, et je cherche toujours Dorothy palmer ... |
| Lycorn | #5 07/08/2006 - 13h23 |
|
Hors ligne Mail |
Merci donc de me donner quelques nouvelles de vous et d'eux... Il y en a tant... Combien d'ann?es de psychanalyse pour tenter de faire le deuil de ce serveur minitel... Comment effacer la souffrance de l'absence du non sens de mes phrases s'abimant dans l'inifini monochromie t?l?com...
100km au sud de Toulouse c'est Foix ca presque ou alors vers Tarbes ... Ptain c'est mort l? bas quand m?me... |
| Wulf | #6 07/08/2006 - 23h09 |
|
Hors ligne Mail |
H?h? apr?s ya des jeunes du Nord qui ont ?migr? ? Paris pour prendre le relais...
Enfin l? je suis en Bulgarie pour 2 mois encore mais bon... Et oui ma soeur va bien. |
| Je-Anne | #7 23/12/2021 - 03h09 |
|
Hors ligne Site Web |
dommage de ne pas avoir continu? la petite conversation ? ?grener des pseudos qui font remonter des souvenirs...
ces GN sont-ils venus rejoindre les rangs du site, donc venus avec nous ? ! vrai que des parties d'Akela il y en a un peu partout il doit en fait y avoir autant d'akela que d'ak?liennes et d'ak?liens ! et des parties on en fait quand m?me de moins en moins...
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Z'isildur | #8 07/06/2022 - 02h50 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a pas mal de gens du nord et du pas-de-calais dont allo la terre maintenant ? Nice ou le sysop lui de Douai dans le Nord arriv? sur la c?te atlantique en Vend?e: ?a a pas mal migr? donc !
SK lui aussi est parti au Sud r?chauffer ses vieux os de tigre, il ?tait moins au Nord que ?a puisque de Paris et environs... On en a partis ? l'?tranger en Allemagne ou aux USA comme Sanglier y est. Le Noir solitaire lui n'a pas chang? en bien des points toujours au cercle de Lorraine ? bouffer des madeleines ! On a peu de nouvelles, des ak?liennes si par contre, les anciens passent sans dire grand chose en infos puis repartent pour ne plus repasser ou sans s'identifier... Du coup c'est devenu une blague ak?lienne: quand c'?tait payant et limit? en acc?s, les gens se battaient et pressaient, maintenant que c'est gratuit, ils sont plus blas?s que jamais !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Je-Anne | #9 27/09/2022 - 07h54 |
|
Hors ligne Site Web |
on aimerait boire de l'oasis !
avec ou sans bulles (m?mos / logos) mais on a du tarir et y'a pas de quoi rire...
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Tarzan | #10 06/11/2022 - 21h26 |
|
Hors ligne Site Web |
perso je voyais la jungle en couleurs pas en noir et blanc que dis-je en gris et gris fonc? !
comme j'avais pas de minitel plat donc couleur, je sais pas ce que je consommais mais s?rement pas de l'oasis...
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Orcus | #11 16/01/2023 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
tiens un animal ? corne et sans "s" !
(la fameuse lycorn de brume) tiens un mythique destrier revenant galoper dans la jungle en suivant la piste poudreuse et en provoquant une petite avalanche de mots...
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| 4cat | #12 30/03/2023 - 05h02 |
|
Hors ligne Site Web |
autre r?ponse possible: ce que servait le Rubens...
qui fait partie des l?gendes des 1001 nuit d'Akela: ah ch?re rasade ! ! ! ! ! 4x4 4cats chats? |
| Jessie | #13 28/04/2023 - 23h42 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore la r?f?rence ? l'oasis m?me si je ne sais pourquoi ?a me fait irr?m?diablement penser ? Baloo l'ours chantant et dansant du livre de la jungle !
Bon l'histoire de la clarinette c'est ni clair ni net et ?a me fait un peu peur...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Lorien | #14 25/05/2023 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est toujours avec une brass?e de nostalgie tel un grand vent de fleurs odorant la jungle que je lis et relis les nouvelles plus ou moins fra?ches mais des infos sur les ak?liennes et ak?liens !
Loin du souffle ?pique celui l? pique mais les yeux...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Vlalotdink | #15 04/07/2023 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
?a me fait penser ? l'adorable Baloo cette chanson de pub !
"V'la l'aut' dingue !"
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Mais qu'est ce tu bois doudou dis donc ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

je panse donc j'essuie. 
4x4
4cats
chats? 

Zorgonienne dans l'âme.