3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Panneaux & panorama > code de la r... piste!
| Akela | #1 09/10/2009 - 22h58 |
|
|
ici tous les panneaux du code de la route adapt?s ? la piste et donc la jungle!
|
| Akela | #2 09/10/2009 - 23h32 |
|
|
![]() exemple d'animal qu'on peut rencontrer par chez nous: si! sisisi... |
| zorgon | #3 09/10/2009 - 23h33 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #4 09/10/2009 - 23h33 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() ![]() ![]() |
| zorgon | #5 10/10/2009 - 09h24 |
|
Hors ligne Site Web |
![]() ![]() ![]() |
| Akela | #6 10/04/2010 - 18h02 |
|
|
une nouvelle confr?rie se joint ? nous venant chercher la m?ditation et le calme en notre jungle toute de s?r?nit?!
![]() ces moines C?nobites ont une vie en communaut? (koinos=pri?re et bios=vie) consacr?e ? la contemplation et ? la pri?re. Le C?nobitisme est une des formes de vie monastique. Merci de respecter leurs vieux voeux pieux et leur volont? de qui?tude et de silence! |
| zorgon | #7 10/04/2010 - 23h34 |
|
Hors ligne Site Web |
elle est vachement petite quand m?me, ou lors il faut que je change de lunettes !
![]() ![]() ![]() |
| Aethra | #8 11/04/2010 - 00h00 |
|
En ligne Site Web |
petite? mais de quoi parles-tu donc?
![]() ces moines dans leurs aubes ou robes de burnes, de bure? ont donc pratiqu? la m?thode du retrait de notre soci?t?! ne pas confondre voeux de c?labit et de c?libat! ![]() pour l'instant ils ne sont que 6 et ne peuvent rien dire puisqu'ils ont fait voeu de six lances! ensuite leur nombre va doubler donc ils feront par douze. existe t'il des soeurs c?nobites folle de messe? ma question est idiote? d?sol?e.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| zorgon | #9 11/04/2010 - 07h53 |
|
Hors ligne Site Web |
ah ben, la m?thode de retrait n'est pas tr?s fiable
ni agr?able d'ailleurs ![]() ![]() ![]() |
| Aethra | #10 11/04/2010 - 08h58 |
|
En ligne Site Web |
alors je retire ce que j'ai pu dire sur ?a!
![]() tues s?re que ?a soit si d?sagr?able pour le monde que les moines s'en retirent ou que c'est d?sagr?able pour eux? en tout cas ils en perdent leur cheveux!!!
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Sefero | #11 19/04/2010 - 18h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je suppose que ces moines cenobites connaissent la philosophie de comme si...
l'oeuvre Kolossale de Hans Vaihinger qui en allemand dans le texte donne: Die Philosophie des Als Ob. si quelqu'un qui pratique l'allemand peut me dire comment le prononcer autrement que "des sales zobs", il me l'indique!!!!!!! ![]() les hypoth?ses fictives, comment nous inventons la r?alit?! ces moines d?j? avant l'heure connaissaient la virtualit? et la spiritualit? pour ?lever leurs esprits au lieu d'autre choZeu! ach gut und bitte sch?n!
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Out Bill | #12 12/11/2021 - 02h16 |
|
Hors ligne Site Web |
bonne id?e mais aucune suite dans les id?es...
malheureusement. #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Tarzan | #13 13/11/2021 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
n'oubliez pas les a?riens !
sur les lianes avec les singes ?a bouchonne un peu ces derniers temps je ne dirais pas non ? des petites d?viations par contre bison fut? pour moi, nous c'est un peu con l? Milan fut? genre Chil ?a serait sympa: en plus il est flic ou ?tait !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Orcus | #14 17/11/2021 - 00h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi pas Tarzan pendant que tu y es un souterrain et un fluvial aussi ? !
Par contre un "on ne bouse plus!" serait souhaitable: Marre de marcher dans la merde, les merdes. Et un "interdit aux rats" serait sympa ! comment ?a j'habite ? Paris ? ! qu'est ce qui vous fiat croire ?a ? !
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Zathras | #15 21/11/2021 - 23h53 |
|
Hors ligne Site Web |
1 ou 2 bosses c'est quoi alors du coup ?
chameau ou dromadaire ? ralentisseur ? tortues, h?rissons, pangolin etc ? Par contre j'ai enfin compris ? quel animal s'adressait le "L" comme Learner en anglais pour les "90" C'est un dessin mal fait de patinette ou trottinette ! (cf autre sujet, d?di?.) Ben dites donc serait temps d'uniformiser vos panneaux qu'on y comprenne enfin quelque chose ! et d'en mettre moins d'un coup qu'on y voit quelque chose ! bon y'a aussi des voleurs de panneaux, des qui les d?placent, d'autres qui en font ce qu'ils veulent ou comme ?a les arrange... Mais le code de la piste c'est comme la loi de la jungle: ?a doit se respecter et faire respecter. qui ne respecte pas la charte repartira en charter !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Panneaux & panorama > code de la r... piste!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

ma question est idiote? d?sol?e.

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
je panse donc j'essuie.
B5