3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > à livre ouvert > sang sûr ou sanglant?
| Akela | #1 11/10/2009 - 03h24 |
|
|
?videmment, ? partir du moment o? cet endroit s'ouvre aux "touristes"
il devient tr?s surveill?, par le Gardien et tout le reste de notre ?quipe! mais sinon le d?sir est que ?a soit: "?a se discute" pas "?a se dispute". si censure il y a, elle concernera les domaines concern?s par la loi d?j? ensuite elle sera la plus l?g?re possible: partielle et sans suppression: pour les cas extr?mes, le message sera d?plac? en *marais/mar?cage. et si du spam r?ussit ? passer il sera nettoy?. (avant de devoir fermer) |
| Pere Shara | #2 07/07/2020 - 21h24 |
|
Hors ligne |
Ouate zeu feucke ?
____________________________________ ah oui mais c'est du pass? ?a! une vaine tentative d'ouvrir une partie du site aux visiteurs: r?sultat un flot de spams mais aussi de d?lires (Zorgon et moi pour l'essentiel et les ?quipes se d?foulant sysanims et autres) donc comme on devait nettoyer sans cesse et de plus en plus ?a a ?t? interrompu pas mal de sujets ont ?t? recycl?s ensuite notamment en xGDL donc d?lires... oui on aurait du pr?venir sur ce "guide" du sujet en effet: bien vu le p?re Shara! Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 07/07/2020 (21h42).
|
| Fredo | #3 07/08/2020 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
l'essentiel ?tant des d?lires logique qu'on les retrouve maintenant peu ? peu en d?lires ou *gdl
et si j'ai des ailes (gdl) pourtant ?a vole bas...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| marion | #4 09/08/2020 - 16h31 |
|
Hors ligne Site Web |
entre les d?lires de Zorgon qui a ^prit le relais avec son acolyte Mowgli ou alors Horus avec ses alcooliques Lapin rose et Carotte magique... et pas mal d'autres.
je crois que l'ivre ouvert a remplac? livre ouvert et surttout l'ivre de la jungle quand on lit one day. d?lires ou GDL suffisent largement ? pourvoir en d?bilit?s en tous genres. pas besoin de s'ouvrir aux spams et autres merdes ext?rieures ou de l'immonde ext?rieur.
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Ouf | #5 12/09/2020 - 23h31 |
|
Hors ligne Site Web |
les gens abusent automatiquement et soit c'est le chaos total soit la censure doit agir ou r?agir.
? notre ?poque on en arrive aux deux ? la fois ! on ne peut plus rien dire car le communautarisme est une censure donc les gros, les p?d?s, les juifs, les musulmans, les noirs, les arabes etc cela devient ds injures. en plus mais ? c?t? on a des r?seaux asociaux constituant une fachosph?re et au r?el l'extension de ces haineux venant tout saboter ou casser. ici entre la volont? de profiter d'un endroit pour le taguer et salir et celle de d?truire, salir la jungle, on a assist? ? des d?bordements au del? des d?lires provenant surtout d'ailleurs de membres sous d'autres identit?s parodiques le plus souvent. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Loki | #6 13/09/2020 - 16h55 |
|
Hors ligne Site Web |
tant que c'est pas sans gland: parce qu'au train o? ?a va on va bient?t interdire d'avoir ou non des enfants.
ce qui ne serait pas un mal ni une femelle ?tant d?j? bien trop nombreux sur notre terre ?puis?e... du coup il faudra un permis d'exister et de respirer avec des doses d'air moins impur, aussi. et on est pas loin d'avoir le droit de penser. non mais franchement. apr?s qu'on cr?? un espace de libert? sans absolument aucune obligation conduit automatiquement ? des d?rives. il faut toujours un cadre. d?j? l?gal...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Mister K | #7 29/10/2020 - 22h40 |
|
Hors ligne Site Web |
censure ou sanglant n'a jamais ?t? aussi d'actualit? et illustr? de mani?re r?aliste avec la d?capitation d'un enseignant pour avoir fait un cours sur la libert? d'expression et les caricatures...
du coup il faut censurer les censeurs et les nuisibles ou n?fastes. de mani?re radicale et d?finitive. ![]() ce jour un fou a tu? au hasard dans une ?glise absolument sans raison aucune. la l?chet? ? l'?tat pur d'un fou dangereux.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #8 31/10/2020 - 22h07 |
|
Hors ligne Site Web |
une explication g?n?rale expliquant ?a ? lire sur ce commentaire.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Je visite... | #9 08/11/2020 - 05h58 |
|
Hors ligne Site Web |
oui ? l'aune de ce qui se passe en ce moment le titre fait froid dans le dos: jeux de maux !
c'est v?ritablement censure ou sanglant. pour emp?cher de parler et m?me penser on coupe les t?tes. et c'est fait par des ayant perdu la leur et incapable de r?fl?chir. la seule question est: pourquoi on ne les abat pas ? ! tels des chiens enrag?s justement ! c'est une arm?e ennemie chez nous: nos soldats peuvent les abattre. et sinon on a nos services sp?ciaux: faits pour ?a.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Mister K | #10 06/03/2021 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
commentaire f?minin dans la pi?ce en parcourant l'?cran: "sans gland c'est pas marrant, il manque l'essentiel !"
?a n'engage qu'elle. je ne crois pas que ce soit le sang en effet qui ait le plus coul? dans les commentaires en l'ivre de la jungle...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Vally | #11 17/04/2022 - 06h06 |
|
Hors ligne Site Web |
arf le d?calage les gens se demandent de quoi ?a parle...
c'?tait une exp?rience disons int?ressante, r?v?latrice et concluante. la miss s'est bien ?clat?e !
Val & rien...
|
| Zathras | #12 18/04/2022 - 18h38 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais "libert? libert? ch?rie..." devenu "chieries !"
?a chie et ?a pue ! c'est ? chier ? je sais ! ce que je dis...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| kirikou | #13 23/04/2022 - 11h20 |
|
Hors ligne Site Web |
en un sens faire passer le livre de pubbox ? d?lires...
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > à livre ouvert > sang sûr ou sanglant?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

s'est bien ?clat?e !
B5