3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  les membres sont mous!, on ?crit plus ici que dans tout le reste de la jungle.
B?b? ours #1 21/10/2009 - 02h21

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

les temps sont durs et les membres sont mous: les femmes se plaignent!
et elles ont raison, pour une fois. la v?rit? ne sort-elle pas par la gueule des enfants?

bient?t l'hiver mais ?a hiberne d?j? sans moi?
de quoi avez-vous donc peur? que vos feuilles de vigne tombent avec l'automne?
quelle frilosit?! personne pour venir jouer avec moi?
Raz #2 21/10/2009 - 04h16

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

Hors ligne Site Web

et aussi: les invit?s ?crivent plus ? eux seuls que les membres!
oui mais les membres durent ou sont cens?s durer. alors que les invit?s muent ou sont cens?s devenir membre.

les membres ne sont pas assez actifs! les femmes ont donc raison de se plaindre.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Moonlight #3 23/10/2009 - 11h44

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

les membres sont o?? mais o? sont-ils pass?s?
les vieux membres surtout: c'est la d?bandade!  :lol:  :horr:  :corne:  :alucin:  :invis:
CaRo #4 25/10/2009 - 20h32

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

quelle d?ception!
comme les petits cochons qui ne sont pas du tout cochons.
et je ne vous parle pas des 7 nains.
enfin si mais pour une prochaine fois  :D y'en a des trucs ? dire!
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Rock #5 26/10/2009 - 01h47

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

bande de femellettes! et d'omelettes molles!
chez moi tout est dur et ?a dure de dur.
on me surnomme "Rocky le boa"! ou le python pour l'escalade c'est mieux!!!!

moi aussi je provoque des plaintes! des voisins!!  :D ou de celles que je ne choisis pas.  ^^

si certaines veulent venir v?rifier que mes 5 membres sont bien durs, qu'elle m'?crivent et je leur r?pondrais sans faute ou avec parce que l'orthographe et moi c'est pas la joie mais sinon tout le reste avec moi c'est la joie!
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Racine #6 14/11/2009 - 08h16

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

sont durs s'ils sont morts!  :death: en tout cas ils font le mort.
La Mamie #7 14/11/2009 - 16h39

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

ils nous l?chent ces l?ches? ou ils sont momifi?s: ? qui se fier?
?a bande mou de la bandelette! ils sont atteints par la pyramide des ?ges!
les ruines dans le jungle: ce sont eux! ce sont elles! le roi Louis si?ge parmi des anciens d'ak?la sans le savoir!
Oh Gino! #8 14/11/2009 - 18h10

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

les vieux membres pratiquent la m?thode du retrait c'est connu!
mais l? ils sont dans un tel ?tat qu'ils n'arrivent plus ? p?n?trer: ils ont du perdre la cl?. la passe n'est plus. ils n'arrivent pas ? passer le col  :;
avant grimper ne leur posait aucun probl?me mais ce n'est plus le cas maintenant.
Sdiki Diki? #9 15/11/2009 - 01h28

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

et tout ce qui ?crit ici c'est quoi sinon du hide en puissance donc de l'ak?lien qui s'ignore ou qui ne s'identifie pas, ne se connecte pas, ne se montre pas?

donc c'est l'h?pital qui se moque de la charit?.
Papy Russe #10 15/11/2009 - 12h06

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

La Mamie @ 14/11/2009 - 16h39 a dit:

ils nous l?chent ces l?ches? ou ils sont momifi?s: ? qui se fier?
?a bande mou de la bandelette! ils sont atteints par la pyramide des ?ges!
les ruines dans le jungle: ce sont eux! ce sont elles! le roi Louis si?ge parmi des anciens d'ak?la sans le savoir!

les ak?liens sont une civilisation perdue!
on ne retrouvera jamais la cit? d'or ak?lienne enfouie au fond des m?moires ou ce qu'il en reste.

la jungle subit la d?forestation ? l'amazonienne et n'aura plus un poil sur le caillour comme beaucoup d'entre nous
on ?tait d?j? pas beaux avant et ?a s'est pas arrang? avec l'?ge on ne s'am?liore pas mais au contraire on se d?t?riore!
le pass? leur fait peur.

71% des internautes trouvent que la vie priv?e n'est pas assez respect?e et garantie sur le net mais la plupart d'entre ces cons va se montrer partout et donner des tas de renseignements qui ne regardent ni surtout n'int?ressent strictement personne! apr?s on s'?tonnera.

alors akela l? dedans c'est d?pass? et du pass?, le minitel c'est l'invention du t?l?phone et que de la nostalgie mal plac?e.

on ne peut pas demander en ce mat?rialisme exacerb? ambiant et ?go?sme total aux gens d'accorder du temps et de l'?nergie ? des trucs qui en valent la peine alors qu'ils n'ont que ?a ? foutre que de dire ce qu'ils ne font pas de leur journ?e en tout iter ou face bouc!
pourquoi pendant qu'on y est ne pas leur demander de militer pour la d?fense de la plan?te et la nature ou les animaux ou tout ce qui reste d'un peu naturel puisque leur vie est totalement virtuelle quoiqu'ils en pensent!

comme quoi avec l'?ge on radote mais ce qui est bien c'est qu'? un moment il parait qu'on retombe en enfance! peut ?tre qu'on retrouve un peu de fra?cheur et d'innocence, de po?sie, de grandeur d'?me, de v?rit?, de naturel.

tu sais ce que c'est la jungle? c'est le pays imaginaire de Peter Pan et faut voler pour pouvoir y aller! sont tous plomb?s et pas pr?t de pouvoir d?coller  de o? ils sont encro?t?s!!!!!
Zai #11 18/12/2009 - 23h04

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Rocky bat Lboa @ 26/10/2009 - 01h47 a dit:

moi aussi je provoque des plaintes! des voisins!!  :D ou de celles que je ne choisis pas.  ^^

si certaines veulent venir v?rifier que mes 5 membres sont bien durs, qu'elle m'?crivent et je leur r?pondrais sans faute ou avec parce que l'orthographe et moi c'est pas la joie mais sinon tout le reste avec moi c'est la joie!

j'adore ton avatar mais je ne vois pas tout ? fait contre quoi tu luttes!
ni lutte ni soumise? ai du mal ? distinguer ? cause du cadrage trop serr?.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Rock #12 20/12/2009 - 17h52

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Za? @ 18/12/2009 - 23h04 a dit:

Rocky bat Lboa @ 26/10/2009 - 01h47 a dit:

j'adore ton avatar mais je ne vois pas tout ? fait contre quoi tu luttes!
ni lutte ni soumise? ai du mal ? distinguer ? cause du cadrage trop serr?.

je vois d'apr?s la photo de ton avatar que tu as chang? de coiffeur et que tu t'es faite blanchir les dents ou alors c'est ce rouge ? l?vres vermillon!

mon membre n'est pas mou, tout ce queue jet ? dure!
je lutte contre les f?ministes qui disent que je suis contre la femme!
oui je suis contre! la preuve ?a me colle ? la peau.  :lol: j'aime!  :love:
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
Judas'nana #13 30/04/2010 - 02h19

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

Sdiki Diki? @ 15/11/2009 - 01h28 a dit:

et tout ce qui ?crit ici c'est quoi sinon du hide en puissance donc de l'ak?lien qui s'ignore ou qui ne s'identifie pas, ne se connecte pas, ne se montre pas?

donc c'est l'h?pital qui se moque de la charit?.

avec un pseudonyme pareil, tu dois ?tre candidat au langage d'akela en cat?gorie d?lires!

7 connect?s ? des heures indues et non hindoues! ?a rappelle les temps anciens au nombre limit? de pr?sents possibles hors RTC!  :;
Racine #14 17/07/2010 - 16h38

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

foutrecul!
diantre ne voil? t'il point qu'en sujet nous d?passons le livre d'or officiel et qu'en message nous contenons plus du double!
que nous voici fier comme Artaban et pointant notre nez dans la cour des grands tel Cyrano!

les membres sont mous et ?a dure!
Archim?de #15 17/07/2010 - 18h08

totem
invite
Non-Enregistre(e)

nobms

pourquoi, parce que quand on ?crit ici c'est pas presque pareil qu'ailleurs??

les visiteurs ne sont-ils pas aussi des membres??
pr?-membres, morceaux de membres, demi-membres, membres ? part, etc...

quand ? savoir si *sort sera l'archi-rem?de, le malade est si moribond que plus rien ne peut le tuer ni le r?-animer!!!
animer de nouveau Akela??
r?ve ou r?alit???
r?ve ou cauchemar!!
la jungle va devenir la nuit des morts vivants!!

anim??? anima!!
Anima sana in corpore sano, le corps est-il sain, l'esprit est-il sain, ai pas parl? d'esprit saint.
ou plut?t ?groto dum anima est, spes est : tant que la malade a encore un souffle... il y a de l'espoir comme disait Erasme
l? ? voir ce qu'il se passe, c'est plut?t marasme qu'il y a!!

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable