3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  VOUS M'avez manqu? !, Miss you...
Miss You #1 02/11/2009 - 04h55

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)
Totem : totem

nobms

Si vous saviez comme VOUS M'avez manqu? ! "I miss you" ils inversent en anglais mettant "I" en avant/

ah je sais plus rien ? voir, c'est le nouveau monde: Donnez-nous 1000 Colomb et des milliers de rondelles ?
je dis ?a pour les chercheurs d'or. D'ores et d?j? en train de chercher la petite b?te: ils vont trouver dans la jungle !
The good old time ! ils regrettent tout simplement le temps de leurs 20 ans ! "J'avais 20 ans.." Tu parles Charles, ah non tu chantes...

I GOT the feeling: GOT ? G.O.T. non pas "j'ai ?t? / G. O . T. mais Good Old Time: le "bon" vieux temps !

Eh oui il y avait, il n'y aura plus et tout ce temps perdu... Le minitel c'est fini: faut se faire une (o)raison !
et donc L?on reviens, j'ai les m?mes, promis, ? la maison ! Et la maison c'est ici: Faudra sans con tenter ! s'en contenter

Provocatrice ? Mais oui ! Remuez-vous ou ?a se fera sans vous ! Plus vous attendrez, plus ?a sera diff?rent et vous errant !

Les choses ne se changent JAMAIS de l'ext?rieur et vous ne retrouverez JAMAIS l'Akela d'antan car datant, d'avant !

Alors anciens et autres, plus anciens et moins anciens, ak?liennes et ak?liens, parlez-vous, m?langez-vous, partagez au lieu de rester chacun de votre c?t? !
Autang #2 02/11/2009 - 06h26

totem
invite
Groupe : Touriste
Non-Enregistre(e)

nobms

Comme you are right et alright my dear Miss Y. Y like Yes ! Yes soeur avec vous je suis de tout coeur.
Autang, autant en emporte le vent, y compris le vent divin de la temp?te ayant emport? minitel et Akela !

Qui nous les rendra ? Cette inventivit? ! Ce particulier ! Ces acc?s ! oui ces paliers: mont?e graduelle du plaisir et de la facture t?l?phonique, hors minitel rose. Ces soir?es vol?es ! Ces journ?es pass?es ! Ces amis du coup perdu ou oubli?s !

La querelle anciens et nouveaux va d?sormais remplacer toutes les autres auxquelles on ne doit plus penser.
Et on va s'y r?fugier pour dire non, avoir une mauvaise raison, se d?filer au lieu de d?filer...
Ah oui on va passer. Dire son amertume, ses regrets. Quitter son anonymat aussi ? regret...

Alors Akela est mort Vive Akela ? Rien de moins s?r. la r?volution internet ?tant pass? par l?. La terreur a tant coup? !
Je visite... #3 11/11/2009 - 01h55

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Pour ma part ?tant le lien entre les hideux et les jekyll, les anciens et les nouveaux, je souscris enti?rement ? ces propos !
Les aigris seront de plus en plus gris car age aidant cela aggrave leur cas. cas saoul? car sont saoulants !

Entre soi ? Tue toute discussion, projet, soci?t?. et "anciens" d?sol? ? force sonne "vieux cons" Sorry !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Laclim #4 08/08/2018 - 23h17

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

J'adore relire le livre ouvert quand les invit?s pouvaient sexe prim? et leurs ?rections, toutes leurs r?actions sont incroyables, le plus souvent hilarantes mais plus sur la forme que le fond parce qu'au fond, y'a de ces trucs qui passent, des v?rit?s ass?n?es pour des cerveaux assainis !

L? c'est un des rares sujets s?rieux que j'up en le remontant de tr?s loin d'il y a presque 10 ans. il est criant de v?rit? donc et d'actualit?.
Le livre ouvert ?tait par obligation fr?quent? par les sys mais on voit, sent qu'ils y ont pris beaucoup de plaisir en participant aux d?lires. Du coup on ne sait plus qui est qui, quoi et c'est encore plus troublant et dr?le.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Mowgli #5 08/08/2018 - 23h54

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
m?fiez-vous des jeux de mow'

En ligne Mail Site Web

robots except?s, qu'est ce que je suis content de revenir si souvent, de parcourir tous les sentiers, de m'?garer en tombant sur vous un peu partout !

merci d'?tre l? et non encore las !

c'est une joie que de passer sans arr?t, je ne m'arr?te pas toujours.
et de passer du temps, de pr?parer, de discuter, de projeter, de r?parer...

Fi, faisons fi des vains et des vaines, des devins et des vaines querelles !
Oublions et oublions nous dans les oubliettes, les ge?les, les latrines et douves m?me si c'est pour les curer et r?curer ! J'arrive quand m?me ) sentir le parfum de l'oubli, de la jungle ? la folie, des envies pass?es d?pass?es...

Dans tous les cas, vous restez l? et rien que pour ?a merci ma foi: en vous je crois.
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer!
Donnez donnez moi le sysop vous le rendra.
Ma Todo liste vous est ouverte...
Emma #6 09/08/2018 - 01h36

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Bonsoir,

Si j'ai un peu de temps ? perdre ou ? passer, je pr?f?re m'isoler et ?tre tranquille dans la jungle paisible plut?t que dans la fureur des r?seaux appel?s improprement sociaux car ils sont sales d'ordures: v?ritables facho-sph?res remplis de haine.
Au moins la jungle est plut?t bienveillante, positive et constructive ! ?a change.

Donc toujours heureuse de me retrouver. Je ne termine pas la phrase expr?s car je me retrouve en vous retrouvant !
Mieux vaut trouver un trou vrai qu'un sommet de b?tise, d'?neries, une montagne de d?chets accouchant m?me pas de souris mais de grimaces.
un trou vrai ou un trou vert, un endroit non ferm? mais toujours ouvert !

#DeleteFacebook
Le beau varie ! Signé: Emma.
no master #7 09/08/2018 - 04h11

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

OQP essuyer une petit larmichette
OQP ravaler filet de bave...
OQP remonter mon slip !

mon dentier en fait des bulles dans le verre dites donc !
vous me mettez dans un de ces ?tats !
demain ?a va encore r?ler ? l'hospice du coup.

allez pisse and love je retourne au pieu
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
Marg #8 09/08/2018 - 12h39

SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

il est tr?s bien ce sujet

merci de me l'avoir remont? !   :;
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Ouf #9 09/08/2018 - 15h21

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

Comme c'est vrai et comme c'est triste !
je ne peux m'emp?cher de citer souvent notre plus grande philosophe du si?cle dernier: l'am?re Denis. "?a c'est ben vrai ?a !"
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
kirikou #10 09/08/2018 - 19h42

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

Emma @ 09/08/2018 - 01h36 a dit:

#DeleteFacebook

Au del? de ?a Emma, au fait j'ai bien r?sum? tes propos ? car il faut regarder plus loin, toi ? l'avatar en coeur: Dans ce sujet en livre ouvert ce sont des gens qui parlent ? coeur ouvert !

Il y en a marre de ces personnes donnant des le?ons: d'anonymat absolument lev? par exemple alors que ces personnes sont inquisitrice puis colporteuses de ragots ! Elles s'introduisent de force dans la vie priv?e des gens et ensuite on sait qui couche avec qui, qui a quoi comme probl?me de sant?, etc
C'est absolument innommable, car je ne donne aucun nom mais tout le monde reconna?tra, et scandaleux de briser les vies et la micro soci?t? qu'est Akela !

Les m?mes, les m?m?s devraient-on dire car faudrait penser ? la retraite et laisser les gens tranquille qui sans Akela n'auraient pas rencontr? grand monde ni surtout couch? beaucoup vu le physique et le caract?re mais on manipule les gens, physiquement et psychologiquement: h?ritage du minitel rose sans nul doute !

Il y en a marre de ces nuisibles nuisant ? la bonne marche de ce qui reste d'Akela ! Si on ?coutait ces conseils p?remptoires, en fait des ordres, qu'il ne resterait rien d'un Akela ayant continu? et surv?cu au passage au net !
Non les nouveaux arrivants n'auraient jamais ?t? accept?s ni n'aurait su et pu s'int?grer !

Donc un gros merde ? qui se reconna?tra dans ce fid?le portrait fa?on Dorian Gray.
Faut nous laisser vivre, survivre en paix ! Qui n'aime pas d?gage ! Sans retour, sans jouer l'?ternel retour: on va faire pareil, se comporter avec comme voulu et demand? ! Fait chier ! Me pompe ! Sale fout... de m...
(Kirikou ? name of my black cat !)
Eve #11 09/08/2018 - 21h42

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

Je crois qu'il ne faut pas rester dans les souvenirs mais ne pas les nier, les accepter, les int?grer, les incorporer afin d'en fabriquer de nouveaux !

Sans basse flatterie je trouve que l'?quilibre est pas mal trouv? par le sysop dans tout ce qu'il fait, comme il veut plus que comme il veut ou voudrait: il fait avec ce qu'il a et sait faire. Pour le reste il essaye d'apprendre, ?galement de ses erreurs.
Surtout il ne juge jamais, ne pr?juge pas, sait ne pas rester sur une mauvaise impression, n'est pas rancunier, est positif, autant bienveillant que possible et il est tourn? du coup vers avenir et solutions: pas ? poser sans arr?t des probl?mes ou des questions mais plut?t ? y r?pondre.
C'est pas de la l?che c'est quelque chose que peu vont pouvoir contester, ne leur en d?plaise. Lui non plus d'ailleurs ne pourra pas.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
merlin #12 10/08/2018 - 11h10

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Je viens de saisir, non pas ce texte que je tape, pourquoi le titre est en majuscules en son d?but: ce n'est pas par hasard !
L'accent est ainsi mis sur le VOUS M'avez manqu? en comparaison au I miss YOU anglais o? l? c'est le "I" ou "Je" ou "M" qui est mis en avant et mis avant le "VOUS"/"TU"
C'est triste d'ailleurs ce JE te dis que TU me manques, TU manques ? MOI !
On se demande si c'est le manque, la personne qui manque, ou la personne ? qui ?a manque qui est important.
Comme quand on croit pleurer un mort alors que c'est soi m?me, ou quelqu'un qui nous a quitt? quelqu'en soit la mani?re, pas forc?ment d?finitive et fatale erreur...

Dans tous les cas, sortir de ma for?t, ce qu'il en reste, de mon trou (normand ?) pour voir ?a c'est toujours affligeant, attristant Bernard... lui aussi l'ermite ?

Ce distinguo n'a lieu d'?tre: anciens ? en cire ! Enfin ! ! ! !
comme ce lever d'anonymat obligatoire: alors pourquoi tous ces pseudonymes l?ches partout et de plus en plus, ces fakes, ces comptes multiples pour propager la haine et harceler ?
Cr?ons un internet sans anonymat o? chacun serait reconnu et assumerait enfin !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
merlin #13 10/08/2018 - 11h19

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Last but not least: Faut s'occuper de ses vieilles grosses fesses molles surtout si on a son cerveau ? ce niveau !
M?lez-vous de vos affaires, ne foutez pas votre nez sale dans celles des autres ! Pensez ? consulter, pas qui vous harcelez sans arr?t mais un psy !

Pas parce qu'on rencontre quelqu'un que l'anonymat serait lev? et qu'on devrait tout savoir de la personne, son lieu de r?sidence, sa sexualit?, son ?tat de sant? et Dieu sait quoi encore !
C'est quoi cette intrusion ? ! Fichez-nous la paix oui !

Marre qu'on squatte nos vies ou nos lieux de vie, ou au contraire qu'on nous invite tel un pi?ge tendu: et quand on voit les app?ts ! Marre de ces gens qui s'imposent, se posent l? sans rien demander ? personne et nous imposent, pire que le fisc. Un redressement pire qu'une hernie discale !

Je retourne en ma for?t de Paimpont, ou  ne confondez-pas ? Pimpol danser la pimpolaise, ne vous en d?plaise avec ma mie ou ma meilleure ennemie Morgane...
Broc?liande la discr?te: me revoil? ! bien las d?j?.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Marg #14 10/08/2018 - 13h21

SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Aussi qui m'avait manqu?: "Je vois des ?toiles" l? franchement !  :surpris:
? cette date ? en ce lieu ? qu'est ce qui vous prend ? malades ou mourant ?  :stuart:

Posted Image :love:

St Antoine vite un cierge et bien chaud bien coulant !  :diabolik:
on les a retrouv? ! ils s'?taient perdus ? Non ?gar?s !  :sleeping:
seule la fille que je suis reste perdue ? jamais !   :pinch:

Et pas un seul 'Je visite...' superf?tatoire ou 'sur la piste...'
On aime cela oui: Rhah lovely! Soyons fous et tou(te)s en liste
Oui sinon je vais bien pourquoi? Ouarf' sign?: Mowgli le foudak'
P.S. Du coup j'ai revu quelques libell?s d'indicatifs de lieux/**
TAG: Message édité par Mowgli le 10/08/2018 (13h29).
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
sabyne #15 11/08/2018 - 00h29

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Beaucoup de plaisir ? vous lire toutes et tous !
Un bien fou que ?a fait quand ?a sort.
Non pas de sous entendus...

On en avait gros sur le coeur, les coeurs, l'?coeure.
On avait finit pas se rendre tant c'?tait ? vomir !
On acceptait tout sans broncher, l? on souffle dans les bronches.
On oui "on", justement, on est le chantre de l'anonymat. On parle au nom du peuple, des sauvages, des visiteurs, des touristes, des ak?liens simples membres, etc: l'exc?s taira ? On ne se taira plus ! On ne se terra plus.
Sortez de vos tani?res, cavernes, g?tes et terriers: terriers ? c'est fou !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable