3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > Jeux divers
| sphynx_ter | #1 06/11/2009 - 19h50 |
|
En ligne |
Pour tous les probl?mes hors cat?gories "chiffres", "lettres" ou "?nigmes"!
Sphynx ter? Car 3?me du nom!
(apr?s le vrai & celui du minitel) Osez venir en mon trou de bal, en l'antre du Sphynx... mortels. (mortel, comme le jeux de mot) |
| sphynx_ter | #2 30/05/2022 - 22h30 |
|
En ligne |
gr?ce au cercle de strat?gie on va enfin pouvoir remplir le sujet avec du faux r?bus...
exemple pourrir: bataille c?l?bre ? trouver ![]() si JAMAIS vous n'aviez pas ais?ment trouv? cette ?vidence, solution: (cliquez)Spoilerr?ponse: La bataille d'Eylau (8 f?vrier 1807) victoire fran?aise et d?faite russe. Prusse, Polonais, puis Russe. (aigles de chaque pays dans l'ordre) Sapin + soleil + 2 tourterelles: les paroles des chansons "Kalinka" d'Ivan Rebroff et aussi des compagnons de la chanson Eylau qui a chang? de nom, est sis dans l'actuel oblast de Kaliningrad. Enfin Annie Cordy qui a chant? Hello... le soleil brille.Je crois avoir fait plus pourri que ce qui a ?t? os? au cercle.
(apr?s le vrai & celui du minitel) Osez venir en mon trou de bal, en l'antre du Sphynx... mortels. (mortel, comme le jeux de mot) |
| sphynx_ter | #3 30/05/2022 - 22h33 |
|
En ligne |
ensuite je remets celui d?pos? avec l'annonce des semaines de l'hexagone 2022:
![]() Ce qui a ?t? par moi propos? comme r?ponse et qui se r?v?le valable ? ma + grande surprise: Spoileralors pour le r?bus et tes indices: je pencherais pour little big horn puisque corne = horn et Corn?lius des tuniques bleues
| sphynx_ter | #4 30/05/2022 - 22h34 |
|
En ligne |
et 2 autres coups sur coups, + magnifiques les uns que les autres:
![]() Spoilervous croyez quoi? que j'avais que ?a ? foutre! faudra attendre, pas essay? de r?soudre: faut pas abuser des bonnes choses!
| sphynx_ter | #5 30/05/2022 - 22h35 |
|
En ligne |
![]() le fin du fin pour terminer en beaut?... Spoilerpeut ?tre ? trouver sur leur site, je sais pas... perso pas encore tent? comme le diable! qu'on tire parfois pas la queue et je ne mange pas de ce pain l? si vous en avez d'autres n'h?sitez pas: on a + rien ? craindre l?...
| Dickens | #6 30/01/2023 - 22h54 |
|
Hors ligne Site Web |
Avoir de l'esprit:
Quel texte convient le mieux selon vous ? ! - Nous sommes plus que d'autres sujets ? des pollutions nocturnes. - Et c'est pourquoi on ne doit jamais utiliser le drap d'un enfant ! - Faire tr?s peur c'est une capacit?, avoir tr?s peur une fatalit?...
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Baron | #7 10/02/2024 - 22h27 |
|
Hors ligne Site Web |
un autre jeu avec un choix pour l'avant / apr?s:
Samedi soir: ![]() Lundi matin: 1, 2 ou 3 ? #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > ANTRE du SPHYNX > Jeux divers
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)