3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Arnaque!
| Esmeralda | #1 20/11/2009 - 15h25 |
|
|
ATTENTION ? la M?THODE ANTI-VIEILLISSEMENT du LABORATOIRE HENRI CLAIRVAL!
il s'agit d'une cure ? base d'ASHWAGANDHA PREMIUM ou "la racine de la vie" l'argument commercial a tent? mon mari Aldo et son fr?re Luigi que nous h?bergeons: "arr?ter de vieillir, c'est enfin possible" ou "jusqu'? 15 ans de moins en 3 semaines" sans parler des "10 actions rajeunissantes scientifiquement prouv?es" et sans oublier "garanti 100 % naturel, sans contre-indication ni effet secondaire" et l? je ne suis pas d'accord du tout! ils ont suivi une cure d'attaque mais l'ont prolong? ? 3 mois! r?sultat ils sont redevenus b?b?s et je dois les langer, nettoyer, nourrir... mon mari proche de la retraite a perdu son boulot, ils ne veulent pas le reconna?tre en invalidit? ni le reconnaitre tout court! je n'ai plus de vie sexuelle mais je ne dors plus. je suis d?sempar?e! pas d'effets secondaires qu'ils disaient! mais ils sont idiots ou quoi? 15 ans de moins en 3 semaines donc si on leur en commande pour 3 mois donc 12 semaines au moins, on va rajeunir de 45 ans ou 50 sinon 60 ans et plus! et ces 2 idiots ont tout aval?, comme j'ai port? plainte, le laboratoire ne veut pas m'en livrer alors que j'en aurais bien besoin! surtout que je veux me taper des petits jeunes mais pas aussi jeunes, moi! enfin le temps que je me r?tablisse car au tout d?but mon mari ayant retrouv? toute sa vigueur m'a sodomis?e tant que je ne peux plus m'asseoir encore pour l'instant! alors ai demand? ? ma voisine madame Michu de commander pour moi. cette salope a pris ma cure et l'a consomm?e et rajeunie de 20 ans est partie avec mon fils! dans quel monde vivons-nous? donc vous voil? pr?venus! faites attention! |
| Labo minable | #2 20/11/2009 - 15h46 |
|
|
mais ?a existe vraiment en plus cette connerie! et ils ne font pas que ?a!
http://www.ufcnancy.org/images/txt/20090831225307.pdf je pr?f?re nettement les cures HYDRAPHYT, ?a r?hydrate le sang, il est possible de ? stopper 127 maladies en 24 heures ? d?j? moi ?a ma stopp? net ma fi?vre acheteuse donc ?a marche! |
| totoche | #3 20/11/2009 - 18h00 |
|
|
moi je m'en fous et je ne crains rien car j'utilise la croix du nord gr?ce ? une c?l?bre ancienne pr?sentatrice pr?nomm?e Danielle, je prends du cartilage de raie (quelle horreur! ?a a du cartilage une raie? elle me l'avait pas dit) gr?ce ? un chanteur pr?nomm? Marcel et pour ma forme j'utilise des engins de sports labellis? gr?ce ? un gros con de chasseur qui a des tas d'amis ou des tatamis et qui a du se reconvertir dans la politique tellement il est incapable de g?rer son argent qu'il n'a donc plus mais en sport il est imbattable donc c'est une r?f?rence!
tout ?a fait peur punaise o? ai-je donc mis mon bracelet magn?tique?! |
| Gloubiboulga | #4 23/11/2009 - 14h41 |
|
|
l'arnaque c'est mon FAI!
Neuf Telecom bonjour! Par suite d'un trop grand nombre d'appels, votre appel n'a pu aboutir. Veuillez r? essayer ult?rieurement. ?a peut durer toute une journ?e et entendu la nuit ? 3 h ou 4 h ?a peut surprendre! quand vous essayer de faire le 3131 pour savoir le num?ro du dernier appelant et que vous savez que tout autre appel utlt?rieur va le recouvrir donc qu'il ne sera plus du tout possible de l'avoir, c'est crispant surtout si important! ai appel? une heure durant et rien ? faire et ai essay? une journ?e compl?te sans rien obtenir puis la nuit. alors je pose cette simple question: c'est quoi cette merde? une arnaque! |
| Fisher King | #5 12/12/2009 - 00h59 |
|
|
et le phishing?
ces faux email de surtout Paypal qui te disent qu'il y a un probl?me et que tu dois t'identifier en cliquant sur le lien te conduisant ? un faux site afin de voler tes donn?es donc tes r?f?rences cartes bleues etc ils sont le splus touch?s et sont devenus paranos au point de signaler en phishing un de leur propre mailing! apr?s il y a tous ces mails o? on te dit avoir gagn? sans avoir particip? ni rien demand? mais il faut payer d'une mani?re ou d'une autre pour toucher le pactole! toutes ces VPC avec lots dont sommes gagn?es mais tu dois commander! qu'ils pr?l?vent sur la somme gagn?e au lieu de te faire payer. si c'est vrai. toutes ces m?thodes miracles pour maigrir qui ne font que maigrir tes ?conomies. tous ces faux en circulation: faux m?dicaments, fausses pi?ces d?tach?es dont celles d'avion et apr?s on s'?tonne qu'il y ait des accidents et des morts!!!! toutes ces formations bidons contr?l?es par des sectes ou par des escrocs qui font perdre temps et argent. la pire arnaque restant le mariage o? on te stipule que c'est pour le meilleur et le pire! mais il est o? le meilleur????? |
| Bignou | #6 01/04/2010 - 14h39 |
|
|
c'est donc ici ce qui attire tant et qu'on peut ensuite voir dans les statistiques!
abs fab absolument fabuleux car ?a d?nonce les arnaques mais avec humour. y'a plus les t?tes jaunes qui applaudissent? mais y'a ce truc l?: on va s'en contenter.par contre d?ception et l? c'est une arnaque pour un 1er avril sur ce site qui met quelques petits poissons mais sans aucun digne de ce nom: un bon vieux poisson d'avril avec un coup mont? pour nous descendre!!! ? propos d'arnaque, en voil? une belle ! gnarf ![]()
TAG: Message édité par zorgon le 04/04/2010 (17h03).
|
| Barabas | #7 17/04/2010 - 21h00 |
|
|
entre les faux oeufs et les trucs non visibles qui passent en douce!
en bas le compteur monte mais on n'en voit rien appara?tre ensuite sur le forum. c'est les sys qui s'amusent entre eux ou la zone r?serv?e qui bouge enfin? comment un forum avec si peu de monde peut aller dans tous les sens sans arr?t comme ?a? les vieux ont la bougeotte ou ils partent en vrille? en vrille, ne te d?couvre pas d'un fil! (de discussion: RSS) qu'est ce qu'on se marre et rigole hein les aminches! on se poil du cul! |
| Jaloux | #8 28/04/2010 - 21h54 |
|
|
les faux oeufs? on parle des seins ou des proth?ses p?niennes?
on ne sait plus ? quel sein se vouer! ma m?re proth?sez nous! y'a de quoi avoir les joues rouges mais celles d'en haut ou d'en bas? les plus joufflues?? omelette omelette aux oignons et aux ptis croutons je veux des omelettes omelettes |
| faux airs | #9 02/06/2010 - 10h17 |
|
|
Tout est faux, tout est bidon, tout est copie, tout est virtuel y compris les sentiments
on prend des faux m?dicaments apport?s par avion r?par? avec de fausses pi?ces! on prend des faux airs ou des airs de faux semblants, quand on fait semblant c'est pourtant faux ? la base mais ?a doit pouvoir l'?tre encore plus!! tout internet est faux, des fausses personnes derri?re l'anonymat des pseudos des fausses audiences de sites acquises avec des fausses visites par de vrais autosurfs et autres noms. sur les r?seaux sociaux, vos vraies vies sont exploit?es par de vrais robots et un vrai arnaqueur ? leur t?te, c'est peupl? de fausses personnes et de fausses vies. sur les sites de rencontres, tout ou presque est faux. des tas de fausses c?libataires super canon cherchent depuis des ann?es des rencontres alors que c'est ?videmment faux! et ici aussi fausse joie: les tam-tams ou oasis et sends ne seront reserv?s qu'aux vrais membres alors que les visiteurs en sont des faux! faux ce qu'il faut? faut pas d?conner pour de vrai! C'est pire que tu peux croire encore... ici on est bourr?s alors que faux rhum! mais dis pas au gardien qu'il est faux sinon? il va te montrer ses faux crocs!
TAG: Message édité par Mowgli le 02/06/2010 (10h42).
|
| zorgon | #10 02/06/2010 - 11h05 |
|
Hors ligne Site Web |
ah il ?tait faux le rhum ! c'est pour ?a que je ne suis pas cuite !
je peux faire un tag! mowgli grand sorcier l'eusses-tu cru alors l? tu m'?pates et m'?patates surtout que t'as toujours la frite, pur?e! le temps a chang?: vous trouvez pas qu'on se l'?p?le? je vais ressortir ma vieille pelure et l'enfiler mais je ne te dis pas ?a faut pas te sentir concern?e ![]()
TAG: Message édité par golem le 02/06/2010 (12h19).
![]() ![]() ![]() |
| Gleamify | #11 11/10/2010 - 17h45 |
|
|
la derni?re arnaque en date!
le coup du blanchisseur de dents en 2 temps et 3 mouvements, gratuit ?videmment mais pas les frais de port que d?vinez vous devez payez comment? par carte bleue... et l? sous la zone de saisie des infos d?j? quelque chose attire l'attention: *Frais d'envoi applicables. Consultez les termes et conditions. En soumettant vos coordonn?es, vous serez contact? par GLOW by Gleamify. Votre confidentialit? est notre priorit? et elle est garantie ? 100 %. alors on explique: ce truc est anglais, on vous pr?l?ve soi disant 1?95 puis par erreur 49?95! par mois!! si vous ouvrez le colis, c'est pas remboursable: la totale donc! m?fiez-vous des gens qui ont un trop joli sourire! tous les dentistes l'utilisent et font payer des centaines d'euros un traitement lourd avec goutti?res ? r?p?ter afin de blanchir les dents et ? quoi ?a sert ? part les attaquer? je parle des dents, pas en justice! oubliez cette mauvaise id?e. |
| immo r?le! | #12 15/11/2010 - 21h27 |
|
|
une agence s'est intercal?e entre le vendeur d'une maison et moi en lui faisant signer une exclusivit?!
le gars n'avait pas compris qu'il serait ainsi d?poss?d? au moins 3 mois de son droit de propri?t? puisque de la possibilit? de vendre directement ? un autre particulier sans passer par l'agence! quelle honte que ?a existe en france! exclusivit? agence oui mais pas privation d'un droit ?l?mentaire. que faire? l? on a 2 mois et demis dans la vue de bloqu?s. il s'est rendu compte trop tard et voudrait s'en d?barrasser mais dans le contrat ils ont mis irr?vocable, je sais pas si c'est plus grave ou pas! |
| Horus | #13 15/11/2010 - 22h50 |
|
En ligne Site Web |
la loi du code Napol?on de 1804 a depuis vu une loi sp?ciale cr?ant une exception la cour de cassation tape r?guli?rement tout ce qu'elle peut sur cette exception et n'indemnise m?me pas les agences qui se disent l?s?es! je ne veux rien dire mais ?a commence ? bien faire ces exceptions ? la propri?t? priv?e en France et en l'occurrence cette spoliation temporaire du droit le plus ?l?mentaire: qu'on puisse vendre directement son bien, en disposer, en fixer le prix, en choisir l'acqu?reur. quand c'est pas les chasseurs qui ont le droit de passer sur ton terrain et tirer sur tout ce qui bouge, ce sont les communes et pas toujours pour de bonnes raisons et pour un prix du domaine, faudrait r?guler un peu tout ?a. mais du coup ils ont b?tonn? le contrat fa?on ati cassation par l'ajout de l'irr?vocabilit?. alors l? il n'y a pas 36 mani?res, je trouve douteuse la possibilit? de refuser un acheteur et d'utiliser ?a pour rompre mais c'est ? voir... sinon il existe une possibilit? id?ale pour baiser et r?voquer l'exclusivit? d'une agence malhonn?te et d'une logique imparable: supprimer l'objet m?me de l'existence du contrat donc la vente du bien! du coup annulation pure et simple ? demander puisque n'a plus lieu d'?tre. oui mais alors quid du bien? lou?! lou? au futur acheteur et la loi OBLIGE si remise en vente de proposer d'abord au locataire! et le tour est jou?. il suffit de pr?voir la d?duction des 2 ou 3 mois de loyer couvrant le d?lai d'exclu originel, par s?curit?. et de s'engager par ?crit ? acqu?rir le bien. remarque: quoi qu'il arrive aux proprios, le futur acqu?reur est tranquille! conseil: avant de d?noncer le contrat, demander le non renouvellement non seulement de l'exclu mais de la vente, ce sont 2 choses s?par?es. attendre la fin de la p?riode d'exclu pour la signature. mais ils sont coinc?s totalement l?. tu ne t'engages avec eux que sur une vente pas une location. hop profond.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| d1paire 2couilles | #14 16/11/2010 - 13h27 |
|
|
d'une pierre deux coups!
l'arnaque Borloo. l'UMP en se d?brouillant pour faire d?gager Borloo ne fait que faire ce qu'elle a toujours fait et ex?cuter une strat?gie mise au point depuis longtemps! l'UMP comme le RPR favorisera toujours les purs UMP et anciens RPR aux d?triments du reste comme ?a a toujours ?t? le cas. ? l'int?rieur de ?a il y a leurs courants ? eux: Sarkozystes, Cop?ins ou je ne sais trop encore... Borloo va faire un excellent candidat du centre contre Bayrou surtout, Villepin et les autres. D'ailleurs le gouvernement comprend du centriste Modem et du villepiniste. On affaibli d'un c?t? et on attaque de l'autre. Pendant qu'on se droitise pour contrer le FN, ce qui reste de De villiers/Pasqua et des chasseurs sans oublier Dupont-Aignan donc les gaullistes vrais eux donc petit p?lerinage en passant pour rendre hommage ? De gaulle et faire d?f?rence et r?f?rence. Et le r?servoir de voix du centre non seulement pourra s'ajouter au second tour mais prive d'adversaires pompeurs de voix et d'un danger s?rieux au del? de Bayrou, celui de multiples candidatures mettant en danger le candidat Sarkozy. |
| loup garou | #15 17/11/2010 - 18h44 |
|
|
selon un site de rencontre qui a trouv? ce moyen pour faire le buzz et sa pub, les pr?noms f?minins se terminant en "A" ont plus de succ?s, avec 2 "c", et de partenaires que les autres!
que sucent-ils donc? suscitent t-ils donc? susciteraient-ils donc? je ne vois en effet pas pourquoi ?a ?voquerait plus le sexe parce que la femme se pr?nomme Sodomia, Avala, F?licia, Su?a, Nymphoma, Soumisa, Triola, Ganbanga ou autre pr?nom courant du genre!! |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Arnaque!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

on va s'en contenter.
on se poil du cul! 

L'oeil d'H?rus voit tout...