3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > les nouveaux donc les anciens ne se présentent pas!
| Jessie | #1 03/02/2010 - 11h23 |
|
Hors ligne Site Web |
r?guli?rement en se connectant, qu'aper?ois-t'on donc tout en bas, un nouveau pseudonyme ou nom!
rarement on a droit ? une pr?sentation ou un message, un petit mot ne serait-ce qu'on bonjour ? toute la foule en d?lire! foule qui attend avec impatience de savoir qui arrive en ?tant ainsi annonc?. donc ma conclusion sera: c'est pas de jeu. et oui car "je..." je passais, j'ai connu Akela, je reviens apr?s, je venais sous le pseudo, je suis content de revenir, je suis ?tonn? que ?a existe, j'en reviens mais je n'en reviens pas mais de quoi? de la civilisation pardi! dans ce qui reste de jungle et de jungl?s. allez amigos, ne le prenez pas mal. vous me manquez sans que je vous connaisse ou reconnaisse!!!
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| ours | #2 02/03/2010 - 14h35 |
|
Hors ligne Site Web |
peut ?tre parce qu'on ne poss?dait pas qu'un seul pseudo, enfin c'?tait rare et que pour les marquants ou remarquables et remarqu?s!
sans se souvenir automatiquement duquel ou pr?cis?ment ou encore avec lequel on avait rencontr? unetelle ou untel. pour mon cas, ai l'impression qu'il y avait toujours de l'animal dedans mais sans pouvoir jurer que c'?tait toujours un ours. Baloo ?tait pris ou avait appartenu ? un des tous anciens. les loups il y en avait des tas dans le livre de la jungle, au moins ?voqu?s et cit?s mais des ours!!!! j'adore les ours, je suis devenu un vieil ours blanc mais je me vois parfois en bel ours brun puissant et dress?! je parle de sur mes pattes arri?res! au cri ravageur et dont la nature se faisait l'?cho, se jouant des ?l?ments terre et eau.impossible au final de me souvenir sous quels pseudonymes j'avais emprunt? la route menant ? la jungle, avec quel logo j'ai pu entrer dans les oasis, sous quel nom ai tap? en tam-tam ou sous quel pr?nom ai pu ?crire en bals. je me rends compte que ?a peut para?tre curieux de dire sous quel pr?nom mais ?a c'est ? cause des diminutifs, des surnoms et du jeu de r?le avec les personnages! je connais un ak?lien pr?nomm? fr?d?ric et ?a donnait rien que fred, ?ric, fr?do, freddy les griffes de la nuit, fr?fr?, rick, d?d? et y compris derrick! les dates non plus ne sont pas pr?cises, je me situe par rapport ? des pseudos aper?us r?guli?rement ou dont je peux me souvenir.
TAG: Message édité par ours le 02/03/2010 (14h43).
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| marion | #3 25/03/2010 - 02h21 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne sais pas si je suis une ancienne mais je me pr?sente ? vous sans faire le guignol!
et je suis trop une bombe alors pas de photo pour l'instant. ![]() je suis brune, yeux marrons. j'adore le rose et les animaux qui ne le sont pas par exemple les ?l?phants, quand aux minitels... car j'ai connu le minitel, le truc qu'on d?marrait ? la manivelle! me gourre-je? eh ai failli oublier: je ne suis ni une victime de la mode tel est mon de code ni m?me de la semaine de la mode !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Kristoch | #4 03/04/2010 - 12h51 |
|
En ligne Site Web |
ai connu une Marion qui passait sous le pseudo de son fr?re ou je ne sais plus trop! frisbee? et effectivement c'?tait une super m?ga bombe! plut?t 'fashion victime' et adorant ma couleur "pr?f?r?e" c'est ? dire le rose! ![]() charmante jeune fille, Lolita en diable car vraiment trop JEUNE fille! ahem ![]() h?h?h?h?h? ![]() adorable Marion mais l'une n'emp?che pas l'autre! si tu n'es pas elle! arf' ![]() Quand ? la fashion week, oui mieux en anglais, qui existe quand m?me depuis 1943, faut pas croire mais ? Paris tous ces clodos en plus en apparence ne sont que des mannequins en pleine donc semaine de la mode ! Donc ces SDF apparus en nos ann?es 80, je parle du terme, ne seraient que des victimes de la mode. non mais sans blague: de plus en plus mal habill?s et encore dire habill?s est du coup souvent une exag?ration ! (doivent faire des ?conomies de tissu ou trop de recyclage en seconde main)
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
| marion | #5 03/04/2010 - 14h40 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est exact et c'est exactement ?a!!! quelle m?moire!!!
![]() il avait plusieurs pseudonymes que je lui empruntais sans son consentement ce qui amenait des quiproquos parfois ? sa plus grande fureur et ? mon plus grand amusement et oui je suis une grande fille maintenant et plus du tout Lolita sans ?tre un joli tas! ![]() donc tout est possible? vais-je essuyer l'affront et le refus de nouveau si je tente et te tente ou dois-je mettre au conditionnel ma?tre? ![]() mes dents te font peur? comme je suis fatigu?e parfois! pas toi?et c'est toi qui a commenc? ? ?taler notre vie en public, je tiens ? te le faire remarquer ![]() oh mais pourquoi pas! tu dois ?tre majeure now! ![]() ?a te fait au moins 30 ans? ?a serait jouable! mdr ![]() par contre le "notre" vie est de trop, car exag?r?.
TAG: Message édité par Mowgli le 03/04/2010 (15h51).
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| zorgon | #6 03/04/2010 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ad?????re les retrouvailles
yess yess yeah youpi chouet'chouette rah lovely and co' ![]() ![]() ![]() |
| Daktari | #7 03/04/2010 - 16h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Lolita ?tait un pseudo filtr? car souvent interdits sur les sites!
et ? l'?poque nous n'avions pas la l?gislation orient?e p?dophiles... draguer les mecs sous un pseudo de mec est assez particulier et d?routant. d?routant pour ce qui est de les changer de route et ne pas craindre la d?route de la biroute! chacun sa route chacun son chemin et tant pis si tu n'trouves pas de seins et que c'est tout poilu derri?re le sac ? main o? est la rubrique po?sie d?j?? j'en tiens une bonne!
véto ! (avis et droit)
|
| zorgon | #8 03/04/2010 - 18h46 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est vrai, c'est scandaleux ?a, peuvent pas prendre un pseudo f?minin les nanas ????
comme moi quoi ! ![]() ah ben j'oubliais : joyeuses p?ques !
TAG: Message édité par zorgon le 04/04/2010 (17h00).
![]() ![]() ![]() |
| Fredo | #9 23/04/2010 - 17h29 |
|
Hors ligne Site Web |
vous ?tes des acharn?s ou des fid?les tenaces pour avoir conserv? ou r?cup?rer tout ?a et que ce site existe est presque un exploit car tous les anciens lieux du minitel n'ont pas cette chance l?!
le r?f?rencement en moteurs, annuaires ou sur les mots clefs est costaud ce qui permet de vous trouver mais je vous dis pas la t?te qu'on fait quand le nom Akela apparait suivi de 3615 pour confirmer qu'il n'y a pas d'erreur. scotch? par contre il y a d?j? un Freddy les griffes de la nuit ici? avant y'avait tellement de pseudonymes dans l'annuaire que ?a se comprenait de se prendre ? la cr?ation le fait que ?a existe d?j?! on avait tellement de pseudos quand c'?tait pas de logos en oasis que pour s'y retrouver entre les surnoms, les pseudos. je ne me rappelle plus trop. ?a fait combien aussi? au moins vingt ann?es ont du s'?couler! vais aller voir, continuer mon tour et essayer de trouver des que j'ai connu, en personne ou en truc dont on parle ici et l?. les rubriques ont ?t? remises vous avez fait fort quand m?me je dois le dire l?.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Marg | #10 24/06/2018 - 17h47 |
|
En ligne Site Web |
il y a une querelle anciens et nouveaux encore plus vivace depuis qu'internet existe !
assez p?nible d'ailleurs: il faudrait m?riter le titre d'ak?lien ou ak?lienne: ah quelle hy?ne ? l'hy?ne est comme la mouette rieuse, moi ?a ne me fait pas rire du tout personnellement. donc je me pr?sente, "Marg" et le d?but de mon deuxi?me pr?nom Marguerite. j'ai connu le minitel et j'ai des captures ?cran pour le prouver, plut?t intimes, de ma BAL, pas de mon trou de balle non, ni de balles non plus: je rappelle que les images sur le nitel c'?tait pas ?a y compris en DRCS ! Donc je peux prouver ?tre une ak?lienne mais sans doute pas encore assez: une ancienne, ?a non surtout pas. oui parce que si tu passes le certificat Ak?lien, ensuite y'a le brevet d'anciens ! et encore faut qu'on se souvienne de toi, d'un de tes pseudonymes et le reconnaitre comme tel. y'en a qui ont pas peur du ridicule qui malheureusement du coup tue, ce site, d?sert? aussi pour ?a, d?sol?e. le fait de l'entre soi et que les anciens ne veulent rester qu'entre eux avec leurs souvenirs de vieux: good old time, le bon vieux temps ! quand ils se croyaient moins cons s?rement.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Mowgli | #11 13/07/2018 - 01h06 |
|
|
on a pourtant presque tou(te)s ?t? un(e) petit(e) nouveau/elle!!! j'ai toujours ?t?, je me suis toujours senti, hors clans ou camps: Et ?a s'est souvent produit en plus! Normal me direz-vous dans la vie d'une mini ou micro soci?t? que peut ?tre un site, concentrant tous les d?fauts qui peuvent exister dans la soci?t? humaine. Faut dire que mes pseudos successifs doivent aussi expliquer: Kristoch le nordiste ?changeant son pseudo 59 avec Allo la terre le 62, se faisant punir par la sysanim-chef Matahari, pas bien grave pourtant! Mais sorte de d?linquant juv?nile pas ? sa place parmi les anciens... H?rus ensuite, rien ? voir, surtout avec l'oeil d'H?rus! lui ?lu mister Akela je ne sais plus trop quand, exploit pour un pseudo alors r?cent et donc encore petit jeune! Tout ?a pour devenir sysanim ou plut?t "chevalier blanc" d'abord! Ensuite sous Mowgli il y a la guerre de s?cession avec des "traitres", puis Akela qui disparait et doit se saborder, en tous les cas sous son nom. Et au final quand sur internet un site se voit recr?er, je fais l'accueil, et quelque part j'en ai rien ? foutre des pseudos: anciens, autres, nouveaux: Parce que qu'on utilise son plus vieux ou r?cent, un nouveau, un moins connu... j'en ai franchement absolument rien ? faire moi! Et pour constituer les ?quipes j'allais pas demander aux ex sys de reprendre du service! Quand ? toi Marg, j'ai aussi du courrier de toi, au moins de 1994. Donc je t'adoube comme chevali?re tiens! Blanche ou autre couleur. et sys n'est toi c'est donc ta soeur!
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Sybl | #12 13/07/2018 - 10h55 |
|
En ligne Site Web |
moi c'est pire: Je suis une Sylvie, j'ai fr?quent? comme le terme d?suet mais pas que dragu?, plusieurs sites et je suis incapables de me rappeler quel pseudo pour o?, certains ?tant communs d'autres non.
Ancienne ? Je suis quand m?me tr?s jeune, plus que la plupart donc jamais je ne pourrais me consid?rer comme appartenant aux anciens. ?a c'est certain. j'ignorais tout de cet ostracisme que je consid?re comme insupportable. par chez moi on appelle ?a des vieux cons pas des anciens cons ! pourquoi parce qu'ils le sont encore et que ?a ne semble pas s'arranger avec l'?ge !
|
| Zathras | #13 26/12/2018 - 16h39 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai entendu parler d'une petite fille qui t'appelait "Zorgonne" elle t'a mise d'office au f?minin dis donc ! Je sais que le sysop peut conduire auto sur un sujet: il nous a fait le coup pour les sondages qui du coup atteignent des taux de r?ponses, con, fort, confort, et tables ! il pourrait orienter ? chaque connexion un nouveau en "se pr?senter". "nouveau" membre cr?? sur ce site. Je ne veux vexer personne ! le statut d'ancien apparaissant comme une denr?e rare (mais p?rissable)
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| CCC | #14 25/04/2019 - 17h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Je venais narguer les FFA mais je ne vois pas la rubrique du m?me nom.
entretemps j'ai lu en infos qu'?tre inscrit ne suffisait pas pour avoir acc?s ? tout... le Comit? Contre les Chats aimerait reprendre du service.. compris ? ! ![]() ce sont les nuls qui ont invent? ?a: en ce temps l? ils ?taient dr?les... (autant Chantal a su rester simple et d?conneuse, autant Dominique relativise bien avec sa maladie grave, autant Alain a pris ou la grosse t?te du moins je le trouve mal vieillir et devenir amer, tr?s regardant sur l'humour avec du d?dain pour certains qu'il a pourtant pu c?toyer dans le groupe Canal. Honn?tement il ne pense qu'au fric et ose le dire: C'est d?cevant de voir ?a.) C'est dommage que les F?lins F?l?s d'Akela ne soient pas "en c;air" ou avec une d?clinaison qui le soit en laissant le principal en r?serv? ! Il y a toujours le livre d'or pour aller faire de la pub et dire des conneries: C'est vrai !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Kaa | #15 29/06/2019 - 10h53 |
|
Hors ligne Site Web |
merdum !
erreur de sujet, je venais d'arriver, je connaissais pas, j'ai pas fait gaffe: j'au "se retrouver et se pr?senter" et j'ai pris le premier venu ! ma contribution historique est donc l?: http://akela3615.fr/forum-t1249-p2,les-absents-ont-toujours-tort.html#13058 sorry errare comme disait l'autre "nouveaux" "anciens" tout est relatif non ? ! et moi des tifs, un serpent n'en a pas... si ? chaque mue je dois me repr?senter... ______________________________________________ Je remets ici une photo de la "zone r?serv?e 3614", en zoom. provenant de l'album personnel de Kaa je crois l'y reconnaitre: et ? l'origine d'un jardin zoologique nomm? Eden il me semble... ![]()
TAG: Message édité par Mowgli le 08/07/2019 (13h39).
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > les nouveaux donc les anciens ne se présentent pas!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

au cri ravageur et dont la nature se faisait l'?cho, se jouant des ?l?ments terre et eau.
#JeSuisMila 

comme je suis fatigu?e parfois! pas toi?

)

B5