3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > blagues appart!
| Nain J | #1 10/03/2010 - 11h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Immo rale?
Un homme d'affaires rencontre une tr?s jolie femme et apr?s quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble mais moyennant un montant que monsieur versera ? madame... Le matin arriv? celui ci se rend compte ne pas avoir l'argent sur lui et tient ? la rassurer car sa secr?taire lui fera parvenir le r?glement pour ?location de logement?! Mais sur la route menant ? son travail il regrette et estime que la nuit ne valait pas le co?t demand?, finalement. Il demande donc ? sa secr?taire d'envoyer un ch?que de la moiti? du montant avec un billet explicatif: ?Madame, veuillez trouver ci-joint un ch?que pour la location de votre appartement. Le montant ne correspond pas ? celui demand? car je croyais ? tort qu'il n'avait jamais ?t? occup?, qu'il ?tait chauff? et qu'il ?tait assez petit pour m'y sentir chez moi. Malheureusement, j'ai d?couvert qu'il avait d?j? ?t? occup?, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il ?tait trop grand. ? Ch?que et message lui sont retourn?s avec la r?ponse qui ne tarde pas: ?Cher Monsieur, comment avez-vous pu penser qu'un si bel appartement puisse rester vacant jusqu'? votre arriv?e? Pour ce qui est du chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de vous donner la peine de l'allumer. Enfin, pour ce qui est de l'espace lou?, je vous assure que celui ci n'est pas plus grand qu'ailleurs: Ne bl?mez donc pas la propri?taire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le meubler!?
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Lol | #2 06/09/2019 - 20h57 |
|
Hors ligne Site Web |
moins classe et respectant les 2 th?mes (sexe et logement)
Il se retrouve oblig? de coucher pour pouvoir avoir acc?s ? un logement. La propri?taire est ?g?e et ne semble pas tr?s propre... Du coup le chemin vers le logis lui semble rocailleux et plein de cahots. Mais quand il revient prendre possession des lieux, il doit reprendre possession de celle d?tenant la cl? ! Seulement il est dans l'incompr?hension totale sur le ressenti et il ne peut s'emp?cher de lui en faire la remarque car "cela glissait tout seul cette fois" Et il a la r?ponse de la dame: "Apr?s la cro?te il y a le pus !" d?sol?e.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Nope | #3 18/10/2019 - 21h51 |
|
Hors ligne Site Web |
j'?tends le th?me ? la sodomie !
oui ! ne dites pas: "quel rapport ? !" piti? ! Gr?ce aux architectes et agents immobiliers sur un appartement: ?a rend mieux ? la fin vous verrez quand ?a sera termin? ! On a mis du temps parce que vraiment on a pens? ? tout. Vos murs se fissurent et l? il faut refaire toutes les fondations... Il n?y a pas de ravalement de fa?ade pr?vu par la copropri?t? Ne vous inqui?tez de rien, nous nous occupons de tout. "Proche de toutes commodit?s." Vous n?aurez aucun probl?me pour louer ! Rentabilit? nette d'au moins 5%. C?est un secteur tr?s prometteur, en devenir... Dans 10 ans, vous pourrez revendre sans probl?me le double de sa valeur. oui donc le point commun de leurs blagues ? part sur les apparts ? c'est leur fa?on d'en parler, des synonymes de sodomie...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Baron | #4 12/11/2019 - 20h49 |
|
Hors ligne Site Web |
il parait que tous ces morts vivants partout c'est depuis qu'on a privatis? l'enfer: crise du logement.
veuillez des cendres au prochain arr?t s'il vous plait, et s'ol vous plait pas aussi... merci. et encore y'a ceux qu'on voit, fun?bre, et tous les autres... ? qui je paye un ver.
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| zoe | #5 18/09/2020 - 22h41 |
|
Hors ligne |
une femme est invit? par un homme ? boire le dernier verre dans son appart'
et il lui fait visiter et l? surprise: la chambre de celui ci est remplie d'ours ! en peluche de tr?s gros en bas, des moyens au dessus, des petits en haut elle ne sait pas pourquoi ?a l'?meut et la rend toute chose cette ?me d'enfant ou cette collection... elle se donne ? lui ?courtant le tour du propri?taire et ? la fin de l'acte lui demande si il est heureux de cet instant et l? il lui r?pond: oui ?a va tu prends prendre ton lot sur l'?tag?re du haut... ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Kaa | #6 24/09/2020 - 18h17 |
|
Hors ligne Site Web |
tu fais quoi sur ce v?lo d'appartement ? !
ben je m'entra?ne ?videmment ! ben ? quoi puisque tu ne p?dales m?me pas ? ! logique et normal: l? je suis dans une descente...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > GAGS > histoires drôles > blagues appart!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)