3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ASTRO - NUMEROLOGIE > ? trop scoper l'horo, t?l?scope-?ge!
| Calixte | #1 21/06/2010 - 14h45 |
|
En ligne Site Web |
Ptol?m?e (? vos souhaits) en 150 apr?s J.-C. a arr?t? le temps de cet espace dans l'espace englobant 12 constellations et centr?e sur l'?cliptique.
(l'?cliptique est la trajectoire apparente du soleil) pourquoi je vous explique ?a? Parce que depuis tout a chang? et la terre a pris de l'avance sur le zodiaque qui lui a donc 2000 ans de retard! Ce qui signifie que les signes fix?s arbitrairement ? 12, ne sont plus les bons! Vous vous croyez d'un signe et vous ?tes d'un autre. (sans compter le changement d'heure d'hiver et d'?t? et le d?calage donc par rapport ? l'heure du soleil, sans compter la presque absence de naissance les jours f?ri?s et les dimanches...) Son ciel n'est plus le notre ou le notre n'est plus celui de Ptol?m?e (? vos souhaits, vous avez du vous enrhumer!) ? cause du d?calage de laxe de rotation de la terre qui tourne sur elle m?me. Donc voici les vrais signes du zodiaque: (? partir de ce mois ci, de demain) 22/06 au 20/07: G?meaux (29 jours) 21/07 au 10/08: Cancer (21 jours) 11/08 au 17/09: Lion (38 jours) 18/09 au 30/10: Vierge (43 jours) 31/10 au 23/11: Balance (24 jours) 24/11 au 30/11: Scorpion (7 jours) 01/12 au 17/12: Serpentaire (17 jours)<<< 18/12 au 20/01: Sagittaire (34 jours) 21/01 au 16/02: Capricorne (27 jours) 17/02 au 12/03: Verseau (24 jours) 13/03 au 18/04: Poissons (37 jours) 19/04 au 14/05: B?lier (26 jours) 15/05 au 21/06: Taureau (38 jours) >>>voir page suivante!!! (pour le titre: horo=heure et scope=vision ? venir donc notion d'espace temps o? le temps rencontre l'espace)
TAG: Message édité par Calixte le 21/06/2010 (14h57).
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #2 21/06/2010 - 14h54 |
|
En ligne Site Web |
le zodiaque 12 ou 13 signes?
Celles et ceux qui ?coutaient RTL jadis, Jean Rignac, ont d?couvert ce 13?me signe, du serpentaire, mais ? quoi correspond-il donc?? L'astrologie n'est pas une science ni exacte et n'a donc rien ? voir avec l'astronomie; ce sont 13 et non 12 constellations qui constituent le zodiaque!! Ensuite le nombre de jours pass?s par le soleil dans une constellation varie d'o? ce minimum absolu de 7 jours pour le Scorpion et ? l'oppos? ce maximum de 42 jours pour la Vierge!! Entre Scorpion et Sagittaire, nosu trouvons le Serpentaire represent? par un homme portant un reptile mais Ptol?m?e (?tes souhaits mais faut consulter un docteur ou un allergologue!) n'en a pas tenu compte ? l'?poque!! _________________________________________ Les r?f?rences pour ces calculs proviennent rien de moins que de: Georges Charpak et son ouvrage "Devenez sorciers, devenez savants" (2004) co-?crit par Henri Broch. Donc rien de moins qu'un prix nobel de physique et un docteur en sciences auteur de 130 publications et de 250 communications!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #3 18/01/2011 - 23h50 |
|
En ligne Site Web |
une nouvelle vient de tomber qui laisse coi/co?t(e) : quoi ???
Les mouvements c?lestes ont modifi? la position relative du Soleil, de la Terre et des constellations explique un chercheur am?ricain en semant la pagaille vendredi 14 janvier dans le petit monde de l'astrologie mis au point par les Babyloniens : en quelque 3.000 ans, un d?calage d'environ un mois s'est op?r? entre la position d'une constellation et le signe du zodiaque qui lui correspond. L'organisation The Minnesota Planetarium donne le nouveau calendrier, avec un nouveau signe : Capricorne: du 20 janvier au 16 f?vrier Verseau: du 16 f?vrier au 11 Mars Poissons: du 11 mars au 18 avril B?lier: du 18 avril au 13 mai. Taureau: du 13 mai au 21 juin G?meaux: du 21 juin au 20 juillet Cancer: du 20 juillet au 10 ao?t Lion: du 10ao?t au 16 septembre Vierge: du 16 septembre au 30 octobre Balance: 30 octobre au 23 novembre Scorpion: 23 novembre au 29 novembre Serpentaire : 29 novembre au 17 d?cembre Sagittaire: du 17 d?cembre 20 janvier. Si vous ?tes n? un 21 juin, The Minnesota Planetarium ne pr?cise pas si vous ?tes Taureau ou G?meaux...
| fenix | #4 11/08/2016 - 15h33 |
|
Hors ligne |
et comment utilises tu les ?ph?m?rides avec ce nouveau calcul ? comment placer les maisons ?
|
| Calixte | #5 11/08/2016 - 15h48 |
|
En ligne Site Web |
Alors l? tu m'en demandes beaucoup ! Quand on voit que tout est faux: position des plan?tes pour le th?me astral, signes qui sont 13 au lieu de 12 et pas d'une dur?e ?quivalente... Que les naissances sont provoqu?es et tr?s rarement le week-end, encore moins un jour f?ri?, que l'heure est d'?t? ou d'hiver donc d?cal?e... Alors la maison sur un terrain aussi peu stable mieux vaut pas l'?difier tant c'est ?difiant ! L'astronomie est une science, la plus exacte possible, l'astrologie non.
| Calixte | #6 22/10/2018 - 04h01 |
|
En ligne Site Web |
4 ? 5 ans apr?s nous, le monde titrait "les signes astrologiques sont faux !"
Le magazine Le Point encha?nait: "quel est votre (vrai) signe astrologique ?" Mais l'Express fait t?moigner des astrologues qui pr?tendent que cela n'a strictement rien ? voir, que l'on ne comprend rien ? rien, y compris les v?ritables scientifiques que sont par exemple les astronomes: https://www.lexpress.fr/styles/astrologie/les-signes-astrologiques-sont-ils-faux_1665366.html On appelle ?a une pirouette, l? une triple roulade arri?re, de la mauvaise foi oui parce qu'on peut parler de foi, pour croire en des idioties pareilles ! en 2016, 20 minutes est direct avec: Comment les astrologues tentent d'?touffer l'?mergence d'un treizi?me signe du zodiaque L'encyclop?die collaborative en ligne Wikip?dia r?sume tr?s bien: "Pour des raisons de simplification math?matique, la majorit? des astrologues utilisent 12 signes (360 est un multiple de 12), alors que le zodiaque astronomique compte treize constellations, la 13i?me ?tant Ophiuchus (ou le Serpentaire) qui empi?te de quelques degr?s sur l'?cliptique entre la constellation du Scorpion et celle du Sagittaire. Quelques astrologues sid?raux utilisent cependant les 13 constellations." Le lien de la page ou ? l'astrologie sid?rante s'oppose l'astrologie sid?rale. Eh oui c'?tait tout con, tout simple, il suffisait d'y penser: Au del? de remettre en question leur suppos?e science, cela leur compliquait la vie et leur aurait donn? du travail !
| athena | #7 25/11/2021 - 18h45 |
|
Hors ligne Site Web |
les ascendants ? Je ne vois pas trop le soucis: au lieu de diviser en 12 on le fait avec 1 de + ! 13 secteurs contre une douzaine Chaque ascendant tombant selon la date de naissance / l'heure et le lieu si j'ai bien suivi et souvenir... Et tu es ou as je sais pas comme on dit, le 1er signe en ascendant ou maison: celui ou celle de ta 1?re donc maison. Donc je me r?p?te mais o? est le blem et je ne comprends pas en quoi ?a bloquerait ou compliquerait. except? qu'?videmment avec un nombre pair dont la division en 2 l'est aussi, ?a va simplifier, faire ?quilibr? et plus "propre" en parlant d'ascendant: C'est quand m?me pas Sysiphe ascendant en poussant son rocher toute son existence ! ni n des 13 travaux d'Hercule ! (pas mal celle ? tiens !)
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| vega | #8 08/07/2025 - 10h02 |
|
En ligne Site Web |
ouais mais c'est parce qu'ils ont fait ?a en degr?s !
et le cercle 360?/12 ?a va mais par 13... je sais m?me pas ce que ?a donne puisque dur?es in?gales pass?es dans les 13 constellations. apr?s on peut se dire que 365 jours > 360 donc 360? ! suffit de calculer donc ?a en jours et le tour serait jou? non ? !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ASTRO - NUMEROLOGIE > ? trop scoper l'horo, t?l?scope-?ge!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

(pas mal celle ? tiens !) 
chez les rongeurs!