3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Tahalnyou
| Tahalnyou | #1 10/07/2010 - 05h50 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est par hazard que je suis arriv?e ici... apr?s avoir tapp? mon pseudo sur google...
Cela surprend de vous retrouver... Pikki m'avait d?j? retrouv?e sur le site de Besan?on... Et oui, je suis sur Besan?on et la petite derni?re aura bient?t 6 ans et d'ici la fin de l'ann?e les autres auront 14 et 11 ans... A bient?t Tahal |
| Myeou | #2 10/07/2010 - 06h05 |
|
En ligne Site Web |
c'est qu'un certain Mowgli a bien fait son travail pour cela!
![]() contente de te revoir parmi nous/par minou!!!! ![]() et nous tu crois qu'on hallucine pas de te revoir? ![]() quel bon vent t'am?ne, et te ram?ne? pas celui de la temp?te au moins! ![]() c'est formidable de te revoir en Akela!
TAG: Message édité par Mowgli le 10/07/2010 (06h35).
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| rudyard | #3 10/07/2010 - 12h32 |
|
En ligne Site Web |
super nouvelle!
super ancienne! |
| Aethra | #4 12/07/2010 - 20h34 |
|
En ligne Site Web |
Youhou!
Nous aussi ?a surprend toujours de retrouver quelqu'un!!! alors, heureuse surprise ou tr?s d?sagr?able??? ![]() je suppose que tu as pass? un peu de temps en mus?e, moi c'est ce qui m'a le plus surpris et l'heureuse surprise v?ritable ce sont les graphs ?a fout les boules, pas d'Eolas parce que celui ci fait le mort donc refuse de nous les montrer!!! ![]() l? je vous bien les boules mais le petit truc entre les deux qui bouge je me demande bien ce que c'est, except? que vu d'ici il porte nettement donc ? droite!!!
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| no master | #5 13/07/2010 - 00h48 |
|
Hors ligne Site Web |
imposture!
Tahalnyou ?tait prise pour un mec et Elvennyr pour une fille, combien se sont faits avoir! Un chat suffit ! |
| Baron | #6 13/07/2010 - 16h57 |
|
Hors ligne Site Web |
d?sol? pour les mauvais joueurs et les n?gatifs mais elle est tr?s bonne, je parle de la nouvelle sinon je vole tr?s bas, et il faut remercier Miss Tahalnyou de s'?tre inscrite quand on voit le nombre d'intervenants en livre d'or ouvert donc en anonyme!
moi ?a me fait plaisir de revoir ce qu'on appelle une des grands anciens d'Akela qui a ?t? sysanim longtemps et a beaucoup travaill? et donn? pour Akela. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| amster | #7 13/07/2010 - 21h23 |
|
Hors ligne Site Web |
mais ?a correspond ? quoi Tahalnyou?
? qui encore on sait ? peu pr?s! ;) et ? qui ose dire petits joueurs, je pr?cise que gr?ce ? elle la rel?ve est assur?e! personnen n'a dit ?a? j'ai du r?ver alors excusez moi! c'est l'?ge! y'avait pas un smiley tramblotant avec une canne? il ?tait excellent celui l?! la rel?ve pour le jeu mais pour akela c'est une toute autre histoire ?a!
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Marg | #8 23/07/2010 - 12h19 |
|
En ligne Site Web |
Cher mister Hamster,
je n'en sais trop rien de ce que ?a signifie mais ce que je peux te dire c'est que j'ai comme elle demand? ? un moteur de recherche et il y a tr?s peu de r?sultats! il n'y en a donc qu'une de Tahalnyou et pour citer le blog de Noir solitaire: on en apprend de belles! et Akela est dans les r?sultats, ? plus d'une reprise mais tout ? la fin de la page.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| thewasp | #9 11/09/2020 - 20h42 |
|
Hors ligne Site Web |
moi je sais qu'elle avait un appart ? Paris qu'elle a pr?t? ? des ak?liens... (jeu de cl?)
ak?liens dont elle a invit? quelques repr?sentants dont Xynopp ou Mowgli ? son mariage ? Besan?on o? ils n'ont pas ?t? trop fid?les ? l'?tiquette (jeu de mow, qui n'est en rien responsable des ?changes de place mais diss?miner les ak?liens parmi des inconnus c'?tait couru d'avance que ?a allait merder grave...) qu'elle a connu son mec aux semaines de l'hexagone ou elle s'est laiss?e tent?e (jeu de mot) qu'elle est surtout trop gentille il faut bien le dire donc les mecs ont abus? d'elle (jeu de maux) que c'est une joueuse inv?t?r?e (jeu de r?les ? non plut?t GN, paintball etc aux semaines dont elle est une fid?le)
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Dickens | #10 21/11/2020 - 22h24 |
|
Hors ligne Site Web |
AH moi je ne connaissais que Taha la sys !
et vrai qu'au d?part je ne savais pas trop son sexe: pas d'une ?vidence totale. et je confirme ? l'inverse pour Elvennyr, m?me si aucun rapport, enfin fa?on de parler. Je l'appr?ciais beaucoup et je n'?tais pas le seul car elle arrivait souvent tr?s bien class?es dans les ?lection miss et sys d'Akela. Elle avait de la pr?sence sur le site auquel elle manquait sinon quand rarement absente. ?a avait l'air d'?tre une chic fille, une gentille personne, de valeur. je n'en ai toujours pens? que du bien: Qui n'aimait pas Tahalnyou ? ! Et j'ai vu son visage pour la premi?re fois dans le jeu des photos du zine La Jungle.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| djinn | #11 03/12/2020 - 11h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Taha a toujours ?t? populaire.
Qui ne l'aime pas ? ! et comme sys elle ?tait tr?s pr?sente et travaillait beaucoup. et il n'y avait pas beaucoup de filles surtout comme sys en plus. joueuse denr?e encore plus rare. Tu nous manques !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Nain J | #12 08/12/2020 - 17h52 |
|
Hors ligne Site Web |
tahal you repeat please ? !
tu reviens quand ma grande ? ! oui c'est un ex petit ami qui te demande ?a: ami et petit c'est tout hein... tu nous manques !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Baghaara | #13 14/12/2020 - 04h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Tahalnyou ?tait une personne rare !
d?j? femme et jolie... gentille et d?vou?e: travailleuse, consciencieuse... elle avait tous les talents et les d?fauts de ses talents par exemple trop gentille. elle nous manque mais ici pas comme ci elle avait disparue hormis de la jungle !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| zoe | #14 09/01/2021 - 06h08 |
|
Hors ligne |
je la trouvais r?serv?e et myst?rieuse.
s?rement parce que je ne la connaissais pas et l? ?a risque pas de changer si elle ?crit si peu, passe jamais ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| trip | #15 15/01/2021 - 18h09 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est bizarre de venir et retrouver, de cr?er son compte, de dire "coucou je suis revenue et ?tonn?e"
et ensuite de ne discuter avec personne, repartir sans plus jamais s'identifier et ce alors que l'a sait joueuse, une des rares filles d'Akela l'?tant, faut dire les choses. et de lus participer aux activit?s du cercle de strat?gie avec Noir solitaire, sysad d'Akela du temps du minitel qui lui continue de passer. j'avoue ne pas comprendre et en ?tre attrist?. pas mal d'anciens le font mais de toutes les fa?ons on ne pourrait plus fonctionner comme avant m?me si on avait un logiciel ?quivalent ! (je parle d'anciens connus et on va dire reconnus puisque ?a semble vouloir d?cerner un label)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Se retrouver & Se présenter en Akela > Tahalnyou
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

et nous tu crois qu'on hallucine pas de te revoir? 
#DeleteFacebook

mais le petit truc entre les deux qui bouge je me demande bien ce que c'est, except? que vu d'ici il porte nettement donc ? droite!!!

Un chat suffit ! 
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

)

(bombe sexuelle ?)