3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ASTRO - NUMEROLOGIE > Serpentaire
| Calixte | #1 21/07/2010 - 14h07 |
|
En ligne Site Web |
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #2 22/07/2010 - 16h32 |
|
En ligne Site Web |
Personnages C?l?bres
N?ron. F.Franco. Vlad III, l'empaleur.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #3 06/10/2022 - 17h23 |
|
En ligne Site Web |
Dans L.J.I. (ou ?cho de La Jungle n?2): (pages 16 et 17)
(La Jungle Interdite: 20 pages, Hors-S?rie parodique ? en zone r?serv?e aux membres.) Petit amusement sur les 13* signes du zodiaque. Ce signe ci ? lire: ![]() (* rappel: notre syst?me solaire traverse 13 constellations, pas 12 ! et n'y passe pas la m?me dur?e de temps ? chaque fois, non plus...)
| Guenoche la flemme | #4 22/12/2022 - 23h54 |
|
Hors ligne Site Web |
le 13?me signe !
y'avait pas un certain Jean Rignac sur RTL qui donnait les th?mes pour 13 et non 12 signes ? ! ils ont pas reconnu le 13?me par superstition ou praticit? car d?couper en 13 par rapport ? 12 c'?tait chiantique ? ! et pas le m?me nombre de jours pour chaque, idem. 12 signes / 12 mois: ben oui ! alors que 6 jours c'est ?a pour le pire signe en dur?e ?a le fait pas ou moins...
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Mister K | #5 28/12/2022 - 13h42 |
|
Hors ligne Site Web |
t l? tu te rends compte:
que c'est ton signe et que tu as oubli? ton anniversaire ! enfin presque je d?conne mais bon la pr?vision on en fait quoi c'est du carton p?te non ? ! de la bouillie pour le chat... (et il aime ?a)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Gije | #6 24/05/2023 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Jean Rignac sur RTL avait trouv? la solution la plus simple: il avait ajout? sans rien dire Serpentaire !
Le seul soucis est que ses "pr?dictions" demeuraient valables pour les 12 autres signes. Ce qui est impossible puisque les dates ?taient modifi?es et pas qu'un peu. Or c'est la pr?tendue position plan?taire qui d?finit le th?me, l'horoscope... ni une science ni exacte.
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Jekyll | #7 14/12/2023 - 22h57 |
|
En ligne Site Web |
+ que sympathique la publicit? "nouvelle" qui vient d'?tre faite donc f?te:
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ASTRO - NUMEROLOGIE > Serpentaire
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.005 sec)

& + joliment dit: