3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > s?ries: on file ? l'anglaise!

RSS >  s?ries: on file ? l'anglaise!
Sybl #1 03/08/2010 - 23h31

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

les s?ries ont une qualit? de finition et un je ne sais quoi!

The persuaders / Amicalement votre
Docteur Who
The office
The Avengers / Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Coupling / Six Sexy
Inspecteur Morse, puis Inspecteur Lewis
Frost (a touch of) / Inspecteur Frost
The Monty Python Flying Circus
Here come the Double decker / Autobus ? Imperial
Sherlock Holmes
Midsomer Murders / Inspecteur Barnaby
la fureur dans le sang
le club des gentlemen
une s?rie polici?re anglaise, un policier grand mince avec un grand nez + une musique reprise en compilation.

sans oublier

Suspect N?1
Miss Marple
Meurtres ? l'anglaise
the third man / le troisi?me homme
Mission casse-cou
Strange
Thunderbirds, Capitaine Scarlett
Cosmos 1999
Tommy et Tuppence
l'aventurier
The champions / Les champions
Fawtly flower
Woof
The man with a suitcase / l'homme ? la valise
le Saint
Danger man / Destination danger
Ab' Fab' (Absolutely Fabulous)
le prisonnier
Ivanhoe
Mi5
UFO
The thick of it
The mighty Boosh
Bleak House
Ultimate force
Z?ro, un, Londres
Gavin & Stacey
The service secret / service secret
Thriller
The protectors / poigne de fer & s?duction
Dick Turpin le rebelle
peep show
Hex
Guillaume tell (les aventures de)
life on mars
Horatio Hornblower
Richard coeur de lion
Lancelot (les aventures de)
Alias le baron
Supercar
Single Handed
Murphy's law
Ci5
Spooks
State of play
As if / Et alors?
Queer as folk
the IT crowd
Afterlife
The Palace
Being human
Jekyll
The InBetweeners
Delhi royal
Red dwarf
Torchwood (s?rie d?riv?e de Dr Who)
Cadfael
Survivors
Mister Bean, Black Adder
Benny Hill (c'est un show)
Covington cross
Jonh Nettles
Hercule Poirot

si erreur, s?rement, ou oubli et ?a c'est certain, me le dire!
:invis: Posted Image
Kristoch #2 04/08/2010 - 12h10

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Amicalement votre!
que 24 ?pisodes mais qui ont marqu? gr?ce au g?n?rique et au jeu entre les 2 acteurs anglais et am?ricain, Roger Moore ou "Ta majest?" pour Lord Brett Sinclair et Tony Curtis ou "Danny" pour Daniel Wilde.

un de mes ?pisodes pr?f?r?s est Un Dr?le D'Oiseau (The Old, the New and the Deadly) non pas pour l'intrigue mais d?j? parce que contrairement ? d'autres, les deux comp?res se vannent et sont presque sans arr?t tous les deux mais surtout pour les r?f?rences:

"Saint!" "Saint!" appelle t'elle en diminutif de "Sainclair", en r?f?rence surtout ? la s?rie ou R.Moore jouait Simon Templar dit le saint!
Or il faut se souvenir que le pilote de The persuaders ou Amicalement votre n'est autre qu'un des ?pisodes de la s?rie Le Saint!

ensuite D.Wilde au t?l?phone, erreur de num?ro car on demande un certain monsieur Schwartz, mais c'est tout simplement le v?ritable nom de famille de Tony Curtis qui s'appelle en r?alit? Bernard Schwartz!
Donc j'appr?cie tr?s fort ce genre de moments l?.
Sans compter qu'il s'agit l? de l'?pisode o? Dany se fait taper dessus sans arr?t par des tas de personnes diff?rentes...

C'est la deuxi?me cha?ne fran?aise qui nous fit d?couvrir cette s?rie de format 49 minutes peu apr?s sa diffusion en angleterre puisqu'elle s'acheva d?but 1972 pour commencer chez nous quelques mois peu apr?s la rentr?e.
Comme il devenait impossible avec la version fran?aise de retranscrire l'humour du contraste des accents et expressions anglaises et am?ricaines, c'est la qualit? du doublage et l'humour qu'il apporte qui compense et fait que cette s?rie a remport? plus qu'un franc succ?s en France alors que les ?pisodes tourn?s en france donnent un aspect tr?s n?gatif de nos compatriotes vus par les anglais.
Par contre en am?rique, la sauce ne pris pas et l'audience ne suivit pas et cela ajout? ? d'autres ?l?ments R.Moore devint J.Bond 007...) fit que la s?rie ne put se poursuivre.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Je-Anne #3 14/06/2022 - 06h09

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ? (M.Farmer)

Hors ligne Site Web

on en est franchement revenus...
apr?s la mode scandinave innove: trop dures glaciales et violentes, crues ? mon gout.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie...
"Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !"

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > s?ries: on file ? l'anglaise!

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable