3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ben alors ???
| Ophie | #1 18/09/2007 - 11h19 |
|
|
Y'a plus personne qui passe ??? :invis:
|
| GWENDAL | #2 21/09/2007 - 13h39 |
|
Hors ligne Mail |
bIN SI
mais bon.. c'est toujours beau au d?but, pis apr?s, on change de pc, le temps passe et on retombe dans l'oubli.. t'as pas remark? ?a d?ja ailleurs ?? :toufou:
l'anakronik gwendal
|
| Ophie | #3 21/09/2007 - 17h40 |
|
|
ho ben moi j'suis du genre ? insister voire ? mettre l'ambiance s'il le faut.... M'?tonne que perssonne ne m'ait dit que j'?tais du genre collante...
|
| Pikki | #4 09/10/2007 - 08h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Collante ?
Mais non, active, simplement. :crazy: Heureusement qu'il y en a sinon plus rien ne bougerait ! Ceci ?tant, c'est vrai que ce serait peut-?tre une bonne id?e de faire une mailing list de tous ceux qui se sont pr?sent?s ici et d'y faire un coucou de temps en temps ! Pascal |
| Mowgli | #5 28/12/2007 - 22h54 |
|
|
les grands esprits de rencontrent! ton id?e ?tait excellent et proche de celle qu ej'ai eu de suite en arrivant ici mais deux mois apr?s! faire revenir les inscrit(e)s, attirer les non encore inscrit(e)s... avertir des nouvelles/aux inscrit(e)s. quant ? l'animation, ?a doit ?tre facile ? faire, suffit de plein de petites id?es genre une in?dite tiens: compte rendu illustr? d'un chat ak?lien... pour ?a faut r?activer le chat ou importer un simple module chat SI il n'en existe pas un dans ce site et forum... activer le module news et faire un vrai "tam-tam" de news elles tout ? fait fausses et d?lirantes de la jungle voir ce qui existe comme autre module sur cool forum le truc d'ici et comment on peut les adapter par rapport ? Akela ou son th?me...*** Message ?dit? par Mowgli le 28/12/2007 22:56 ***
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Tartempion | #6 26/08/2022 - 01h42 |
|
Hors ligne Site Web |
plut?t ? qui ne passe pas ou plus du tout ou trop rarement qu'il faut faire un petit coucou !
mais bon faut qu'elles ils en soient averties avertis: ?a serait super chouette comme une avertie ou un averti en veut deux...
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Orcus | #7 24/03/2023 - 07h08 |
|
Hors ligne Site Web |
qui trop en passe mal et train !
euh non c'est pas ?a... passer on passe apr?s laisser des traces, ou d?j? une trace, c'est justement une autre histoire. et voir qq'un d'autre en liste est rare: moins la nuit que le jour bon l? je passe tard pour le soir et t?t pour le jour
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| wolfy | #8 08/08/2023 - 02h06 |
|
Hors ligne Site Web |
si j't'assure !
suffit de constater la quantit? de messages d?pos?s l? en d?charge sauvage dans la jungle: c'est une honte !
Le gentil loup-garou.
|
| Hal | #9 22/08/2023 - 21h01 |
|
Hors ligne Site Web |
fort d?mentie ensuite !
mais sans passer pour voir et v?rifier: ?a ne sert ? rien.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Styves | #10 05/10/2023 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que toutes les personnes venant se font la m?me r?flexion !
ce qui est plut?t curieux en soi niveau logique... mais bon on va pas s'arr?ter ? ?a.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| 4cat | #11 26/02/2024 - 01h13 |
|
Hors ligne Site Web |
je dirais que pour qu'il puisse y avoir une vingtaine de messages par jour en moyenne ce qui se v?rifie facilos par les num?ros des messages post?s... il faut quand m?me pas mal de passages journaliers ! apr?s ?a ne reste pas non plus assez de temps au del? de lire les courriers et autres messages "en retard" mais comme y'a ni dial tam-tam ni oasis, je vois mal l'int?r?t qu'il puisse y avoir du monde pile quand nous on passe ! (si j'ai bien compris la remarque ou question) 4x4 4cats chats? |
| Marg | #12 09/03/2024 - 22h13 |
|
En ligne Site Web |
les robots ou bots sont l?gions mais cela n'emp?che pas les cowboy du cyber espace de continuer ? se connecter ? la matrice ak?lienne !
quand tu constates la quantit? de messages du site ils proviennent bien de quelque part et quelques passages... plusieurs dizaines par jour quand m?me c'est pas rien. merdalor
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| sergent pepere | #13 24/06/2024 - 00h32 |
|
Hors ligne Site Web |
on se demande qui ?crit tous les jours si ?a ne passe pas !
plusieurs dizaines de messages quotidiens sur un site ou forum c'est quelque chose !
Cher Jean pépère...
|
| 4cat | #14 17/10/2024 - 01h49 |
|
Hors ligne Site Web |
qu'est ce qu'il te faut !
suffit de comparer les sites et forums... ?a sera ? notre avantage. 4x4 4cats chats? |
| 4cat | #15 17/10/2024 - 01h50 |
|
Hors ligne Site Web |
tu seras jamais aussi collante qu'Otto !
OK OK je sors. ?a m?ritait aussi des heures de colles... 4x4 4cats chats? |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > Ben alors ???
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

4x4
4cats
chats?
)