|

Groupe : SysAd&Op
Totem : 
Citation: "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)
En ligne Site Web
|
va falloir cr?er une section sp?ciale s?rie avec les derniers sujets cr?es exclusivement t?l? en s?rie!
Connaissez-vous la s?rie Eureka?
Il s'agit du nom d'une petite ville construite autour d'un ensemble de laboratoires et dans laquelle ne r?side que des g?nies ou sommit?s de la science et donc il ne s'y produit que des ?v?nements ?tranges et scientifiques!
Je pr?cise de suite qu'existe un cross over entre cette s?rie et Warehouse 13 qui vient de passer sur les r?seaux am?ricains.
c'est une s?rie Sci-Fi ou SyFy. les 3 premi?res saisons ont d?j? ?t? diffus?es en france mais pas la quatri?me que je vous recommande car d?s le premier ?pisode la sheriff Carter remonte 60 ans en arri?re quand Eureka n'?tait encore qu'un camp militaire dans lequel il n'est pas le bienvenu au retour se son jogging, tenue civile inad?quate ? sa pr?tendue fonction.
(Il y arrive reconduit par devinez qui, un nouvel acteur qui int?gre la s?rie, le un peu fou de Flas Forward qui n'est l? que pour donner les ultimes indices dont la date du prochain black-out et surtout l'archi-tra?tre toutes s?ries et films confondus, Baltar, celui de BattleStar Galactica, oui je suis plut?t branch? s?ries scientifiques et science-fiction.
il donne les codes de d?fense des vaisseaux, il tombe amoureux d'une cylon, il lui donne la bombe atomique qui d?truira un vaisseau et fera rep?rer la nouvelle terre par les cylons, il n'utilise pas et ment sur les r?sultats du test anti-cylon qu'il a fabriqu?, il devient pr?sident des colonies et collabo avec l'ennemi et n'est pas puni pour tout ?a, devenant un gourou de secte et continuant ? semer le trouble et le d?sordre.)
cette petite s?rie ne se prend pas tr?s au s?rieux et d?tend franchement avec ses enqu?tes pseudo-scientifiques.
Elle change des autres par son ton et le traitement, les personnages et la th?orie du complot y est rapidement abandonn?e (donc ? quand la suite sur cette histoire?) pour laisser la place aux petites histoires des habitants tous plus d?cal?s les uns que les autres.
je vous la recommande.
rien que pour le g?n?rique revu et corrig? pour l'ouverture de la saison 4: fa?on ann?es 60, couleurs sepia pour l'image, musique jazzy, ambiance r?ussie.
|
|

Groupe : Chef de meute
Totem : 
Citation: il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !
Hors ligne Site Web
|
hello!
je connais cette s?rie et un seul me vient ? l'esprit et c'est
sympa
comme ce sujet qui d?poussi?re un peu l'univers SF qui n'est que poussi?res mais d'?toiles et nous ne sommes que poussi?res...
j'adore l'aspect scientifique avec les explications qu'on se croirait dans Urgences et l? aussi il y a urgence et quelqu'un ? soigner et des morts ? ?viter, un coupable ? trouver qui est parfois un petit virus ou un gros microbe.
j'avais pas vu, mais si cet acteur l? arrive il va foutre le bazar c'est s?r comme ? chaque fois qu'il arrive dans une s?rie: on n'en sort pas indemne avec lui!
De toute fa?on il a la t?te de l'emploi et on le prend pas pour rien, il fait imb? de sa personne, petit complexant et on le bombarde scientifique pour compenser la taille et du coup il fout d'autant plus le bordel en ne pensant qu'? sa petite personne! ?a y est je l'ai plac? ce jeu de mot de taille!
En fait il est ?nervant et c'est une vraie t?te ? claque, il doit jouer le bouc ?missaire ou un truc dans le genre et on le met l? pour ?nerver les gens.
TAG: Message édité par Fredo le 18/08/2010 (14h02).
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
|