3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ã livre ouvert > les comptes de la pet r?t
| Jeannot de la Fentelaine | #1 19/08/2010 - 09h29 |
|
|
rappelez-vous: tout flattulateur vit aux d?pens de celui qui l'?coute!
Un li?vre en son g?te songeait (Car que faire en un g?te, ? moins que l'on ne songe?); Dans un profond ennui ce li?vre se plongeait : Cet animal est triste, et la crainte le ronge. (et non la carotte, c'est le contraire!) Ainsi raisonnait notre li?vre, Et cependant faisait le guet. Il ?tait douteux, inquiet : Un souffle, une ombre, un rien, tout lui donnait la fi?vre. ![]() Le m?lancolique animal, En r?vant ? cette mati?re, Entend un l?ger bruit : ce lui fut un signal Pour s'enfuir devers sa tani?re . Il s'en alla passer sur le bord d'un ?tang. Grenouilles aussit?t de sauter dans les ondes, Grenouilles de rentrer en leurs grottes profondes.
|
| Sorci?re rousse | #2 19/08/2010 - 12h58 |
|
|
plus potiron que soi?
si! y'a si trouille! ![]() au t?l?phone aussi tu as peur! allo ween qui est ? l'appareil? ![]() c'est un soup opera cette histoire! ![]() orange au d?sespoir! c'?tait une intervention comme toujours utile de la sorci?re rousse |
| Mo Naster | #3 19/08/2010 - 16h22 |
|
|
tu le fous o? ton balai ? ou alors tu voles avec 2 d?j?, un devant et un derri?re? m'est avis que tu devrais t'en mettre un troisi?le alors, je te demande de deviner o? !
pour ne plus t'entendre |
| Eva | #4 20/08/2010 - 14h04 |
|
|
criant de v?rit?
le faux no master est tout aussi malpoli et agr?able que le vrai !!! |
| John of the fountain | #5 25/08/2010 - 23h04 |
|
|
oh sorry.
I've forg... okay the crow and the fox, in french: le corbeau et le renard j'avais pr?vu un petit sexe pour le 15 ao?t ou texte de mi-ao?t et j'ai oubli? de put pet un petit peu "H? ! bonjour, Monsieur au Corbeau. Que vous ?tes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre miaulage Se rapporte ? votre pelage, Vous ?tes le F?lix des h?tes de ces bois. " (ou de la jungle cela va de soi) voir racine de felix for les incultes and the ignares |
| Sofmimarsso | #6 27/08/2010 - 02h23 |
|
|
la meilleure fable de la fontaine est la moule et la citrouille!
un r?sum? existe dit par Sophie Marceau dans le film joyeuses p?ques. mais c'est pas sa plus connue. c'est s?r! s'ouvrir ainsi au premier venu dit la citrouille ? la moule. on y apprend ?galement que le fromage du corbeau ?tait un munster gr?ce ? des fouilles r?alis?es au pied de l'arbre, on y a retrouv? des cro?tes de Munster! et un munster d'?clairci, un! moi je dis que c'est l'arbre qui cache marie laforet! |
| Molle hier | #7 29/08/2010 - 16h38 |
|
|
la moralit? de cette fable j'imagine m?me pas!!!!!
|
| Paul Tronc | #8 25/09/2010 - 18h22 |
|
|
quand on me dit <<vieille branche>> je me vexe d?j? mais l? ?a d?passe tout
on se gausse, on se rit de moi, c'est insupportable ! |
| ours | #9 24/09/2020 - 20h40 |
|
Hors ligne Site Web |
flatulateur ou flatuleur ? flatulence donc flatu lanceur... pt dr
et moi je sens le gaz et l? tout le monde lui r?pond oui... je p?te la sant?. et l? tout le monde dit: malheureusement ! pas de chance ! pas de pot ou pas de pet, tel est le choix.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| amber | #10 07/10/2020 - 20h26 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?ne et la taureau
dissertaient sur qui a la plus longue ils ne parlaient pas de leurs queues, appendices caudaux, mais verges... leurs femelles ils ?chang?rent chacune fut combl?e pareillement mais des enfants naquirent ! le petit ?ne avait des cornes plus que son p?re encore et coup le taurillon fut veau moralit?: l'?changisme peut faire capoter un couple. je parle par exp?rience v?cue vrai cul
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| 4cat | #11 08/10/2021 - 04h29 |
|
Hors ligne Site Web |
d?j? qu'on ne sait toujours pas qui a achet? le camembert ni o? avant qu'il ne choit ? terre !
et qu'un fin renard ne s'en empare... de toutes les parts: il avait emball? l'autre emplum?. 4x4 4cats chats? |
| vanille | #12 23/10/2021 - 22h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour moi le corbeau ?tait comme le camembert, trop coulant !
et le corbeau a rien l?ch? du tout, c'est tomb? car ?a a coul?: voil? tout. qui avait la plus grande gueule des deux ? ! le pauvre renard s'est enfuit tout t?ch? et s'est nettoy?. C'est lui la victime en fait. pas le coupable. ![]() un oiseau qui te chie quelque chose dessus: rien de nouveau.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lol | #13 27/10/2021 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
il n'y a pas si loin de la croupe au li?vre...
aimez-vous les douces grandes li?vres aspirantes ou pr?f?rez-vous les petites qui sucent en ne manquant pas parfois de mordant ? ! car les li?vres sont habitu?s -? bite hu?e ?- aux carottes ! quoi de neuf docteur ? ! crunch crunch crunch quand ? l'ap?ro: la paire y tif -la paire au ?- au poil avec quelque chose ? m?chonner ou grignoter... femme fontaine je ne boirai pas de ton eau ! ma petite con tribution vous plaira j'aspire non j'esp?re !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| gueule du lion | #14 06/08/2022 - 03h27 |
|
Hors ligne Site Web |
je connais les l?vres et la torture...
mais ?a c'?tait avant ! avant MeToo ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| der2der | #15 03/11/2022 - 00h02 |
|
Hors ligne Site Web |
le conte est bon ?a date un peu comme ?mission...
comme l'ap?ro d'ailleurs ! (la fontaine de vin ou de ros?) ap?ritif dinatoire est plus sympa: pas d'hier non plus mais bon.
Pas le dernier pour la vanne
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ã livre ouvert > les comptes de la pet r?t
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.007 sec)

Il n'est, je le vois bien, si poltron sur la terre

#JeSuisMila
4x4
4cats
chats?