3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > les derni?res nouveaut?s!
| Akela | #1 21/10/2010 - 16h45 |
|
|
voil? de quoi r?agir,
donner son avis ou des id?es, faire des remarques... nous l'esp?rons constructives! se d?fouler? f?liciter ou r?ler! ?a faisait longtemps, un petit sondage... on perd l'habitude! |
| MeGa | #2 21/10/2010 - 18h46 |
|
Hors ligne Site Web |
a vot?!
encore une urne ? bourrer, une. je trouve que certains pratiquent trop peu le plaisir solitaire en isoloir dans ce pays! je trouve ?a super et ?a n'est pas de la l?che! ![]()
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| amber | #3 21/10/2010 - 20h16 |
|
Hors ligne Site Web |
?a faisait longtemps qu'on s'?tait pas faites sond?es!
phrase ? ne pas sortir de son contexte.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Tarzan | #4 21/10/2010 - 21h41 |
|
Hors ligne Site Web |
pas que filles aimer ?a! moi aimer nouveaut?s qui changent pas tout!
progr?s bien pens?. "bricolages" mowgli amuser moi.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Dickens | #5 21/10/2010 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
mais ?a bouge souvent ici!
le sysop boit du banania et doit consommer des substances bizarres genre champignons atomiques hallucinog?nes!!!!!
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| golem | #6 22/10/2010 - 08h32 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est que c'est pas encore mort s ?a bouge encore!
ou alors c'est du domaine du r?flexe post-mortem: bbeeeulgla glerp
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| ours | #7 22/10/2010 - 11h31 |
|
Hors ligne Site Web |
du neuf encore du neuf toujours du neuf alors qu'on est vieux encore plus vieux toujours plus vieux!
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Jessie | #8 22/10/2010 - 14h53 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est une bonne id?e de regrouper tout ?a l? bas et aussi de pr?senter un acc?s diff?rent au forum et enfin de cr?er sp?cialement sur le magazine ou la gen?se et donc il pourrait y en avoir plusieurs comme ?a.
et le calendrier est l?, revenu, avec l'?ph?m?ride!
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Dom | #9 22/10/2010 - 17h20 |
|
En ligne Site Web |
je remets ici les r?sultats provisoires et interm?diaires issus du d?pouillement des premiers votes:
(d?pos?s en livre ouvert)
TAG: Message édité par Dom le 24/10/2010 (09h06).
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Daktari | #10 23/10/2010 - 22h04 |
|
Hors ligne Site Web |
grand changement ? signaler et signal? en plus, pour l'entr?e! radical!
ahhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiii ?a change tout! le survol hors lien ou image ? cliquer est impressionnant! par contre ai beau aller tr?s vite, impossible de les changer tous les 2 simultan?ment!
véto ! (avis et droit)
|
| She | #11 23/10/2010 - 23h25 |
|
En ligne Site Web |
surprenant!
?a fait dr?lement plaisir de revoir cette t?te! Godforsaken |
| Squaw | #12 24/10/2010 - 00h28 |
|
En ligne Site Web |
supra cool! les deux! ?a fait une paire!
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| zorgon | #13 24/10/2010 - 07h34 |
|
Hors ligne Site Web |
oui c'est une tr?s bonne id?e ?a !!!!
![]() ah oui l? ?a r?agit mieux, plus enthousiaste! voil?! huhu
TAG: Message édité par Mowgli le 24/10/2010 (12h37).
![]() ![]() ![]() |
| Lorien | #14 24/10/2010 - 22h33 |
|
Hors ligne Site Web |
le nombre des votes est d'ores et d?j? impressionnant!
et le nombre des commentaires en rapport l'est encore plus! ![]() non c'est vraiment tr?s bien d'avoir remis la louve ainsi. merci!
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > les derni?res nouveaut?s!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.006 sec)

je panse donc j'essuie. 

#JeSuisMila 
Zorgonienne dans l'âme. 
Godforsaken