3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
| Fredo | #136 07/02/2024 - 12h33 |
|
Hors ligne Site Web |
apparemment la France confirme ?tre un des pays les + fachos au monde !
la leader d'extr?me droite n?o nazi en passe de l'emporter selon un sondage qui doit sortir aujourd'hui... (leader en allemande se traduit par f?hrer.) je suis en frayeur et fureur aussi.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| MeGa | #137 19/02/2024 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
outre atlantique quelle chance de ne pas ?tre contamin?s par les extr?mes autres que woke d'un c?t? et trumpistes de l'autre ou tea party...
vous me direz que ?a prend de l'ampleur ? droite mais en fait non tout repose sur un seul, Trump, vieux qui doit crever bient?t on esp?re ! en France c'est consternant comme l'extr?me gauche imite dans le pire l'extr?me droite et comme l'extr?me droite ne respecte rien notamment les hommages et enterrements des d?funts, foulant les morts en marchant par dessus leurs volont?s et celles des proches, famille, autorit?s qu'ils sont cens?s vouloir imiter et gagner ! la haine FN contamine y compris apr?s les d?c?s !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| sabyne | #138 23/02/2024 - 13h04 |
|
Hors ligne Site Web |
sur le ralliement de l'ex chef de Frontex au parti d'extr?me droite pour les europ?ennes:
Vous connaissiez Fabrice Leggeri pour vous ?tre rendu chez Frontex, ? Varsovie ou sur le terrain, dans les points chauds de la migration. Son ralliement au Rassemblement national vous a-t-il surprise ? Fabienne Keller : Ce ralliement est celui d'un homme qui a perdu pied et qui a ?t? pouss? ? la d?mission, non pas pour un d?saccord politique, mais pour fautes graves. Les conclusions de l'enqu?te de l'Office europ?en de lutte anti-fraude (Olaf) sont sans appel, l'ancien directeur de Frontex est vis? pour manquement au devoir de loyaut?, non-respect des r?gles et proc?dures internes et manquement ? ses responsabilit?s manag?riales. En tant que d?put?e europ?enne, membre de la commission des Libert?s civiles, des affaires int?rieures et de la justice (Libe), j'ai rencontr? M. Leggeri ? plusieurs reprises durant mon mandat, au m?me titre que les directeurs des autres agences dans les domaines Libe. u fil des ann?es, j'ai constat? un rejet et un isolement croissants face aux critiques qui lui ?taient formul?es. Ces ?l?ments ? l'esprit, la r?ponse est non, je ne suis pas surprise de ce ralliement. Monsieur Leggeri est ? sa place, dans un parti politique dont la culture historique est le m?pris de l'?tat de droit. Fabrice Leggeri a ?t? un directeur ex?cutif tr?s controvers? en interne comme au Parlement europ?en. Comment avez-vous per?u les controverses sur son management et avez-vous essay? d'en discuter avec lui ? D?s le d?but de mon mandat en 2019, je me suis battue au Parlement europ?en pour que les controverses, qui n'?taient alors pas encore ?tay?es par l'Olaf, n'impactent pas la progression du budget annuel et du recrutement de 10 000 gardes-fronti?res et gardes-c?tes d'ici ? 2027.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Tite Annick | #139 25/02/2024 - 07h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Macron exclut le RN de l?? arc r?publicain ?
perso j'aimerais que ?a soit de l'arc d?mocratique ! face aux extr?mes droite comme gauche, pas un front r?publicain mais d?j? simplement un front d?mocrate. ce sont des agents de l'ennemi: des tra?tres, dont on doit e prot?ger et qu'il faudrait ?liminer s'il le faut physiquement. d?sol?e hein... mais ?a ne m?rite pas de vivre ? ce point l? de saloperie.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Sam Etron | #140 25/02/2024 - 15h12 |
|
Hors ligne Site Web |
on sera pass? du front populaire au front de gauche, un affront pour la gauche que cet ?quivalent du front national lui affront national, et on termine en front populiste !
quelle mis?re ! ?a me fend le coeur, coeur qui est ? gauche...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Lankou | #141 27/02/2024 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
? lire ailleurs mais sur le site: la contamination de la coordination rurale par le FN RN et le contraire.
?difiant mais sinon le gouvernement et le pr?sident de la r?publique d?lirent... comme il y a de + en + de FN ? la CGT eh bien ils noyautent aussi ? droite. on commence ? d?fendre quand la d?mocratie et ? les gros couic ? ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| merlin | #142 27/02/2024 - 19h19 |
|
Hors ligne Site Web |
sur la contamination russo-RN: le 1er ministre se demande si les troupes de Poutine ne sont pas d?j? dans notre pays? avec Le Pen et le RN
et les services concern?s r?pondent ? G.Attal par l'affirmative: Des agents russes ont ? infiltr? des syst?mes critiques en France, en attendant de frapper le jour J ? (source: rapport annuel ANSSI: agence en charge de la surveillance cyber des administrations) ? Les acteurs ?tatiques affili?s ? la Russie sont plus que jamais de retour. On a constat? des infiltrations sur des infrastructures critiques, sans actions particuli?res derri?re ? ? Ils agissent comme des espions, ils ne font rien, si ce n?est v?rifier qu?ils sont toujours install?s. Ils attendent de frapper le jour J, o? on leur donnera des instructions. Cela peut ?tre avec des wiper (des logiciels malveillants pour d?truire les donn?es), ou m?me une destruction physique en jouant avec les param?trages d?une infrastructure. C?est des choses que l?on a vues en Ukraine. ? ? la menace qui a, ? nouveau, le plus impliqu? les ?quipes de l?ANSSI ? ? Cette constante t?moigne des moyens humains, financiers et techniques mis en ?uvre par des acteurs ?tatiques et priv?s pour collecter des informations strat?giques, industrielles ou ? caract?re personnel sur les r?seaux fran?ais. L?ann?e a notamment ?t? marqu?e par la recrudescence d?attaques r?alis?es au moyen de modes op?ratoires associ?s publiquement au gouvernement russe contre des organisations situ?es en France. ? + ? un ciblage croissant de groupes de r?flexion (think tanks), d?instituts de recherche et d?entreprises de la base industrielle et technologique de d?fense (BITD). Les attaquants visent des organisations travaillant dans des domaines strat?giques ou celles qu?ils consid?rent comme proches de l??tat fran?ais. Ces attaques ne se limitent pas au territoire m?tropolitain : en 2023, l?ANSSI a trait? la compromission d?un syst?me d?information situ? dans un territoire ultramarin au moyen d?un mode op?ratoire d?attaque associ? publiquement ? la Chine ?. Directement et indirectement via leurs agents des extr?mes, les russes sont d?j? l? !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Duc O'Leo | #143 01/03/2024 - 04h06 |
|
|
l'histoire se r?p?te: 100 ans apr?s !
L'inqui?tante mont?e en puissance du fascisme en Europe. ?a recommence avec ? la maneouvre l'extr?me droite... Mais pas que. l'autre extr?me les rejoint avec en lien de la puissance ?trang?re. essentiellement russe... Mais pas que. on a aussi l'activisme chinois: un autre certain communisme et fascisme. Les erreurs se r?p?tent: et les cons?quences ? ! Comme nagu?re ce fut la guerre et l? elle a commenc? pas loin. La Pologne fut pr?texte, aujourd'hui c'est l'Ukraine. L'ennemi semble avoir chang? mais de fait il s'agit du m?me. C'?tait la le?on ? en tirer. tirer: ce mot fait r?ver non ? ! Pas du tout ? ! imaginez vous un jeu de massacre avec les t?tes de Vlad, Marine et Marion, Jordan, Jean-Luc... et tant d'autres t?tes de connes et cons. Car ? un moment il faudra bien d?fendre la d?mocratie ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Guitoune | #144 01/03/2024 - 13h17 |
|
Hors ligne Site Web |
les m?dias sont contamin?s et contaminent !
il y a toujours eu le m?me genre de faits d'hiver depuis la nuit des temps... temps qui ?taient plus violents par le pass?, moins civilis?s. (au moyen-?ge on ramassait les cadavres le matin dans les grandes villes) depuis quelques temps les m?dias s'amusent, pas d'autre mot car jouent avec le feu, ? mettre en avant les faits divers les plus violents impliquant des ?trangers surtout sous le coup d'un avis de reconduite du territoire concernant en victimes des personnes ?g?es, des femmes, des enfants, des invalides... et on aligne ainsi des horreurs qui donnent le faux sentiment d'une aggravation et de ne plus ?tre en s?curit? nulle part. tout ce qui peut faire peur et cliquer ou des vues est exploit? ? fond. la responsabilit? des m?dias dans le climat actuel et la mont?e des extr?mes est gravissime.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| Ouf | #145 03/03/2024 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
des liens id?ologiques et locaux de la Coordination rurale avec le RN
? des d?cideurs locaux de la Coordination rurale sont engag?s de mani?re tr?s officielle au Rassemblement national ? ? De mon temps, on ne l?aurait jamais fait, ni re?u en grande pompe Marine Le Pen ou Fran?ois Ruffin? encore une fois tous les extr?mes se rejoignent ! les grandes pompes ils devraient les avoir dans le cul et dans la gueule ce qui est pareil vu la merde qui peut sortir d'en haut ! MLP et FR sont des trous du cul. pas seulement les ?l?ments de langage de la propagande: au moins 80% des adh?rents votent FN dans le d?partement de Lot-et-Garonne, par exemple. pro Frexit, amis d'Eric Zemmour... Toute la gamme nazie est pr?sente ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Erinyes | #146 04/03/2024 - 00h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce n'est pas seulement ? leurs positions sur la th?matique ?cologique que se voit confirmer le fait que les EELV demeurent principalement des extr?mistes:
c'est sur ?galement leur intol?rance doctrinaire r?v?l?e par le boycott de la cha?ne d'information CNews. Qui du coup se voit interdit d'organiser un d?bat et ne peut respecter les quotas de temps de parole, antenne ou repr?sentativit?. c'est profond?ment anti d?mocrate et donc bien extr?miste ! le pire ?tant la victimisation comme toute extr?miste de l'inconnue t?te de liste aux ?lections europ?ennes qui r?ussit l'exploit de se plaindre du traitement re?u et du manque de place pour elle dans les m?dias donc pour sa liste ET de refuse un d?bat sur la premi?re cha?ne d'information pour les d?bats en tous les cas ! qui a dit illogique ? ! Faudrait savoir !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Hekor Chevif | #147 04/03/2024 - 06h00 |
|
Hors ligne Site Web |
les extr?mes surtout celui de droite utilisent des m?thodes d'embrigadement des sectes et ?galement des m?thodes psy d?voy?es en vente forc?e et donc ils adaptent ?a.
Sans oublier la dialectique h?g?lienne: ![]() Ce qui explique toute leur propagande pour ?tre un recours, en messianique, la personne qui va tout changer, le recours, celle qu'on a pas encore essay? au pouvoir, le sauveur, la femme ou l'homme providentiel... on s'aper?oit qu'on est vraiment dans l'extr?misme ?galement religieux. surtout les extr?mes ne jouent pas vraiment l'un contre l'autre: ils s'entraident. la r?volution pr?n?e par l'extr?me gauche effraye et fait monter ? l'extr?me droite et vice versa: les antifa sont en r?alit? aussi fascistes que celles et ceux combattus ! (ou islamo-gauchistes) comme les antiracistes sont autant racistes que les racistes. idem. (j'ai h?sit? ? mettre en rubrique psycho mais l'un n'emp?che pas l'autre.) |
| Eve | #148 10/03/2024 - 14h47 |
|
Hors ligne Site Web |
?Nous sommes ? Munich en 1938?
VOTER RN C'EST VOTER POUTINE !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| GFA | #149 10/03/2024 - 19h50 |
|
Hors ligne Site Web |
notre pays ne glisse pas seulement ? droite mais vers la droite de la droite et l'extr?me droite !
le pays des lumi?res les voit s'?teindre petit ? petit et ?a devient grand, grave... on se retrouve presque comme avant la 2ndr guerre mondiale: une guerre pr?texte en Ukraine comme ?a avait ?t? le cas en Pologne et le nazisme qui progresse partout mais cette fois ci depuis la Russie ? travers tous ceux oeuvrant pour elle ou pour lui si on parle de Poutine. (car c'est bien lui qui directement a donn? l'ordre de pr?ter de l'argent au parti d'extr?me droite fran?ais.)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Marg | #150 25/03/2024 - 11h11 |
|
En ligne Site Web |
Fran?ois-Xavier Bellamy, si vous ne savez pas non de qui il s'agit, c'est la t?te de liste L.R. aux europ?ennes, avoue ne pas avoir choisi Emmanuel Macron face ? Marine Le Pen en 2022 !
apr?s on s'?tonne de la d?rive ? droite de la droite ou ? droite de la droite ou ? l'extr?me droite pour tout dire ! et que sa liste ne d?colle pas en intentions de vote ! autant voter l'original donc la leader fasciste que l'ersatz cad lui. et sur C8 avec Jordan de Luxe, Christophe Carri?re en ami de Gilles Verdez qui dit la v?rit? lui aussi: les raisonnements et d?bordements extr?mes du chroniqueur fou dans TPMP qui est lui ? gauche de la gauche de la gauche, ne font que servir l'extr?me droite et la font monter ! Bravo ! on est bien d'accord ! et quand il aoute "de quelle gauche on parle ?" on sent qu'il a envie de hurler qu'il est de gauche mais pas extr?miste lui ! il rappelle qu'on ne doit pas confondre et que gauche et extr?me gauche ?a n'a rien ? voir comme droite et extr?me gauche ! et il a bien raison encore une fois. Le mec a en effet totalement vrill? en devenant fou ! la voix de la sagesse. tr?s sympathique ce chroniqueur cin?ma ? l'origine et v?ritable journaliste lui. pas militant ? propagande.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.014 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
et sa femme Anne Paitrol
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

)