3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > SVOD streaming vidéo Séries

RSS >  SVOD streaming vidéo Séries, révolution en séries...
djinn #136 28/07/2019 - 14h44

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Fgb @ 17/07/2019 - 13h23 a dit:

Certain qu'? c?t? de tout ?a "The witcher" sur Netflix fait p?le figure...

Tu crois pas si bien dire !
Les fans sont de ton avis et descendent en flamme la s?rie de NF apr?s avoir vu la bande annonce:
Celle ci ne respecterait ni l'ambiance de l'oeuvre, ni le physique des personnages et qui connait mieux ?a qu'eux ? !

ce truc doit arriver pour fin de cette ann?e. si peu sous peu donc...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Hal #137 31/07/2019 - 22h15

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

Personne n'en ayant jamais parl?, je crois ou j'ai pas trouv?: un retour "utilisateurs"

Comment peut-on ?tre assez naze pour s'abonner ? NF et regarder cette merde dans des conditions pareilles ? !
Parce que ?a ne peut ?tre que de la merde sur un smartphone, dans des lieux publics et transports: Lumi?res, soleil, qualit? de r?ception pour le streaming, bruit, odeurs, vibrations, interactions des gens autour etc...

Quand tu penses que gratos tu as du 1080p en t?l?chargement et qu'il y a des d?biles qui regardent sur des petits ?crans !
Pire dans des lieux ? r?ception telle que ?a doit forcer pour passer et principalement dans le m?tro, les bus, le train, la voiture qui font cage de Faraday !

Un maximum de rayonnements, un minimum de vision et de bonnes conditions.
tu m'?tonnes qu'ils ne recherchent pas la qualit?: ils ne peuvent pas la (re)trouver !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Lorien #138 08/08/2019 - 00h49

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Disney frappe ? nouveau un grand coup ? petot co?t en SVOD:
Le groupe va proposer UN abonnement pour ses TROIS plate formes vid?os !
19,99$ mensuels seulement pour Hulu, ESPN+ et Disney+
(une ?conomie de 5 euros sur d?j? des abonnements peu ?lev?s pour le quantitatif et la qualitatif)

Cette offre coupl?e ach?ve (d'?craser) les concurrents dont Netflix...
si vous d?tenez d?j? un, mieux plus d'un abonnement et que vous voyez proposer ?a, difficile de r?sister !

Cependant il faut pr?venir de plusieurs limitations:
Cette version de Hulu comporte des coupures publicitaires.
Les comp?tions propos?es par ESPN+ ne sont pas majeures. (pour l'instant !)

Mais rien que Disney+ avec + de 300 films (400 avec les dessins anim?s long m?trages), les marques Marvel, Pixar, Star Wars, Avatar...
Pour 7$99/mois avec donc les s?ries exclusives et les documentaires de National Geographic ! (sans oublier tout le catalogue FOX)

Donc si vous d?sirez un peu de sport et un catalogue adulte en compl?ment ? l'univers enfants ou familial de Disney+... ?a sera parfait pour vous.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Kristoch #139 08/08/2019 - 10h18

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

En fait Disney offre ESPN+ qui propose des contenus surtout "r?gionaux" et secondaires.
Mais cela lui fera une super promo pour son offre et bouquet de cha?nes sportives ESPN.
Et il collectera une manne publicitaire suppl?mentaire via Hulu, non n?gligeable non plus.

Mais ce n'est pas tant NF qui est vis? que ses concurrents "cin?ma" et majors m?dias
comme en particulier WarnerM?dias dont le prix d'abonnement sera bien sup?rieur...
Pourtant effectivement il semble s'aligner sur NF: ils ont parl? de hasard sur ce point.

Enfin il propose un bouquet ? la Canal+ avec de tout dont du sport: int?ressant ? voir!
(je veux dire ? suivre, pour nous fran?ais: savoir si ce mod?le peut ?tre viable/valable.)

Lorien @ 08/08/2019 - 00h49 a dit:

Disney frappe ? nouveau un grand coup ? petit co?t en SVOD:

Le groupe va proposer UN abonnement pour ses TROIS plate formes vid?os !

19,99$ mensuels seulement pour Hulu, ESPN+ et Disney+

...etc...

Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Mister K #140 12/08/2019 - 18h38

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

Non seulement les GAFAn squattent et privent de la moiti? du d?bit pour leurs vid?os de merde...

mais "Le visionnage de vid?os en ligne a g?n?r? en 2018 autant de gaz ? effet de serre (plus de 300 MtCO2e) que l?Espagne"

? un moment la connerie humaine va s'arr?ter ou continuer de plus belle/poubelle?!
ils n'ont donc que ?a ? faire de leur non vie, vie virtuelle, de d?truire la plan?te de toutes les mani?res possibles ? !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Fgb #141 12/08/2019 - 20h01

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Salto on sait pas si c'est avant ou arri?re, on pensait que c'?tait d?j? en route depuis longtemps cette connerie: eh non !
car il faut de-man-der l'au-to-ri-sa-tion en France, comme des gosses...

avec une autorit? de la con, de la con, de la concurrence qui prot?ge donc logiquement cette concurrence ?trang?re !

donc donc donc donc devinez quoi: Salto est autoris? sous r?serve car avec des obligations !
on se disait: Nous sommes sauv?s, l'anti Netflix est arriv?, que nenni !
non je d?conne...

Je vous rassure: ? Canal + seulement les vraies, grosses obligations, l? c'est que 3 petites.
mais je vais rien vous d?tailler car on s'en branle royalement en fait.
j'en ai d?j? trop parl? mais je me devais de la faire.

oui donc c'est l'arme terrible de dissuasion massive de france t?l?vision dans la SVOD... je vous dis pas le truc. d'ailleurs je ne vous dis pas. rien.
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Boulaz #142 13/08/2019 - 00h08

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Allez geste de bont? on va un peu en dire sur Salto:
c'est l'ensemble des grandes cha?nes, ou ex hertziennes ou dites historiques ou donc 1+2+3+4+5+6 ou TF1, France T?l?vision et M6.

15 millions d'euros par an face aux 15 milliards de Netflix ?a fait rire ou pleurer ?
(Bon le seul int?r?t du truc est que du coup les s?ries sont retir?es de Nteflix sur lequel leur pr?sence constituait un v?ritable scandale.)
Britbox pour les anglais unissant t?l? publique et priv?e compte d?j? 10 millions d'abonn?s et 35 millions d'investissements par an lui rien que pour ITV sans comptabiliser la BBC !
alors les petits joueurs fran?ais avec chacun une mis?re de 5 millions...

?a fait de la peine, surtout ces d?biles font quelque chose sans Canal qui avec son exp?rience devrait non seulement en faire partie mais piloter le truc !
?a leur aurait ?conomis? sur tous les plans y compris logiciel: quelle bande de cons !
Boulaz ? Héros !  :lol: La déforestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
merlin #143 14/08/2019 - 00h59

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Attention un autre gros concurrent impr?vu arrive !
ils se sont remis ensemble: Viacom et CBS fusionnent apr?s s'?tre s?par?s...

13 ans + tard ils se remettent ensemble et il vaut cet ensemble ViacomCBS 82 milliards de dollars en chiffre d'affaire !
(pas de num?raire, cette fusion se r?alise par ?change d'actions bien s?r)

L'investissement en contenus est ?quivalent ? celui de Netflix qui avec Disney et ?a peut trembler... (13 milliards/an)
C'est 140.000 ?missions t?l?vis?es et 3.600 films ! Ainsi que 750 nouveaux programmes originaux en cours...

Viacom c'est MTV, Nickelodeon, Comedy Central en cha?nes et les studios Paramount.
CBS c'est donc CBS, Showtime, CBS All Access (SVOD) mais aussi Simon & Schuster (?dition, livres)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Raz #144 17/08/2019 - 00h31

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Je viens de pondre un article sur la dangereuse am?ricanisation en marche de l'Europe qui se laisse envahir de programmes made in USA:
http://akela3615.fr/forum-t1402-p2,pue-merdias-morandirect.html#13729

On est en plein concurrence d?loyale:
Les programmes arrivent pas chers, en dumping, bien moins co?teux que les n?tres, car d?j? rentabilis?s sur le march? U.S.
avec une seule langue ou 2 maximum... (anglais et espagnol) contre combien pour nous ?

et ils n'ont pas nos autorit?s de la concurrence tant europ?ennes que nationales: rien que la fran?aise ! ! ! ! ! !
Nos propres pays nous emp?chent de nous battre ? armes ?gales/

Enfin la fiscalit? n'est absolument pas favorable alors que eux font de l'?vasion fiscale...

Nous ne nous battons pas du tout ? armes ?gales et en partant perdant.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Eve #145 20/08/2019 - 22h15

Chef de meute

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

Netflix et les autres ensuite c'est l'arnaque du si?cle !
facile de g?n?rer 100, 120, 150 s?ries bon march?s et pour tout dire de merde, de la quantit? ? la place de la qualit?

mais surtout quelle quantit? ? !
quand vous remplacez des s?ries faisant une douzaine ? une quinzaine d'?pisodes par saison si de rentr?e, sur les 4 mois jusqu'aux f?tes
ou encore ? 2 douzaines ou 25 ou 26 ?pisodes si passent au 1er semestre !
par des mini s?ries ? la con de 10 ou 08 ?pisodes !

Quand vous prenez par exemple Babylon 5 cit?e et r?f?renc?e sur Akela, qui faisait 5 saisons de 25 ?pisodes + un t?l?film par saison soit l'?quivalent de 2 ?pisodes suppl?mentaire pour un total de 135 ?pisodes
et que pour le prix ou moins ch?re car bourr?e d'effets sp?ciaux puisque SF, vous en faites donc une douzaine, une quinzaine ou plus !

Donc pour le prix d'une vraie s?rie ? l'ancienne par mois, on va en prendre 10 par an, sans l'?t?, logique, on en a une douzaine par mois et jusqu'? 3 par semaine !
Netflix c'est comme si ils produisaient une dizaine de v?ritables s?ries par an !
et ils vous vendent ?a au prix par mois que vous connaissez: pour UNE seule s?rie en fait !
Donc oui vraiment quelle arnaque !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Lorien #146 21/08/2019 - 00h24

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Apple va se lancer s?rement lors du d?marrage de Disney + !
Ils investissent autant qu'Amazon dans leurs contenus soit 6 milliards de $.
(pas seulement en fictions mais ?galement en programmes: divertissements.)

Pour info c'est le double de Canal+ mais c'est ? la mesure du march? vis?.
Et c'est une nette progression par rapport ? il y a 2 ans ou seul 1 milliard ?tait pr?vu. Ils ont pris la mesure de l'enjeu et des concurrents.

C'est une somme ridicule pour eux sur pr?s de 250 milliards en tr?sorerie !

C'est l'expectative sur le montant mais un prix indicatif existe, de 9$99 (Apple News ou Apple Music)
Disney + sera ? 6$99 et Netflix est ? 8$99 donc c'est d'autant plus plausible qu'Apple a toujours fait pay? sa qualit? et ne vise pas forc?ment la quantit? !
100 millions de clients pourraient s'acquitter d'un tel montant mensuel...

Et il y aura ?galement une offre d?nomm? "Apple Arcade" donc voir si un tarif group? pour plus d'une offre sera propos?: le paradoxe Apple serait un prix d'appel plus ?lev? mais des ?conomies r?alis? en cumulant les offres.

Chiffre d'affaire esp?r? et vis? par Apple l'an prochain ? 50 milliards de $ !
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Jessie #147 24/08/2019 - 20h39

SysAges

Citation:
Être dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

en compl?ment d'infos: les chiffres et donn?es CBS-Viacom

En plus des de 140000 ?pisodes fictions t?l?vis?es et 3600 films:

Les marques:
CBS Sports,
Paramount,
Showtime,
Comedy Central,
CBS,
BET,
CBS News,
MTV,
Paramount Network,
Ten Australia,
Nickelodon,
CBS All Access,
Five,
Pop,
Pluto TV,
The CW

Investissements dans les contenus:
?plus de 13 Milliards de $ d?pens?s ces 12 derniers mois?

Audience globale t?l?vis?e ?tats-unis:
22% (Comcast 18%, Disney 14% et Fox 14%)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Fgb #148 25/08/2019 - 23h56

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Dramatique la proportion de gens touch?s par la SVOD en France !
Cette part s'accroit et touche les moins jeunes maintenant...

La cons?quence la plus terrible ?tant le temps pass? devant les ?crans.

L'am?ricanisation est en marche, ?a aussi c'est triste.

On va se retrouver avec des d?biles dedans aux cerveaux liqu?fi?s et des d?biles dehors manifestant sans arr?t contre tout et rien...
Comment voulez-vous qu'on s'en sorte comme ?a ? !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Loki #149 27/08/2019 - 11h19

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

ce qui me g?ne est que ?a soit en streaming donc ?a squatte la bande passante !

?a ne va pas seulement remettre en cause les abonnements ? des bouquets donc tuer des dizaines de chaines et des milliers d'emplois, ?a remet en cause aussi les traditionnelles reposant sur l'audience donc la pub !

la svod c'est tr?s inqui?tant !
et ?a squatte les esprits et le temps des gens !
l? o? canal avait au contraire lib?r? les gens leur apprenant le choix et la qualit? en lieu et place de la quantit? !

on avance pas on recule en vrai.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Fgb #150 31/08/2019 - 12h06

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

constat terrible mais qui s'explique: aux USA pas de t?l? publique, de TNT gratuite, les programmes t?l?s sont payants ! (comme leur sant? sans s?cu)

Research: 74% of US homes have Netflix, Amazon or Hulu
(74% have netflix, amazon or hulu up from 64% in 2017, and 52% in 2015)

les moutons payent pour se faire raser ! (dans tous les sens du terme !)
sortez, a?rez vous sans craindre le loup: il est dans l'ordi ! (big brother google, little brother facebook, et autres gafan dont netflix)
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > SVOD streaming vidéo Séries

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable