3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Disney: super pique sous g?ant
| Calixte | #136 09/03/2022 - 16h41 |
|
En ligne Site Web |
la force sera avec vous bient?t en mai fait ce qu'il te plait:
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #137 01/05/2022 - 18h00 |
|
En ligne Site Web |
Ce mois ci sur DIsney +
me rvoila ! |
| pirate | #138 10/05/2022 - 15h25 |
|
En ligne Site Web |
faudra attendre la toute fin juin pour toutes ces s?ries !
Daredevil Defenders Iron first Jessica Jones Lucky Cage Punisher
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Sybl | #139 14/05/2022 - 00h57 |
|
En ligne Site Web |
205 millions d?abonn?s pour Disney (Hulu, ESPN+, Disney+)
dont Disney+ ? 137,7 millions donc un gain de 7,9 millions d?abonn?s (+33% / 1 an) bond ?galement du chiffre d'affaire gr?ce essentiellement aux parcs d'attraction. 32 milliards dans les contenus ! (1/3 pour le sport) Disney+ a de la marge car il n'est pas encore d?ploy? partout... cette ann?e 53 nouveaux march?s seront exploit?s. En juin sur Disney+
TAG: Message édité par Sybl le 01/06/2022 (15h13).
|
| She | #140 14/06/2022 - 16h10 |
|
En ligne Site Web |
la d?cision de Disney est absolument incompr?hensible sur Strange World
On ne comprend en effet pas ce que ?a va leur rapporter de ne pas le sortir en salles... La justification est totalement d?bile. ?a cahce quoi exactement cette connerie ? ! En tous les cas le line-up a ?t? officiellement modifi?: Godforsaken |
| She | #141 01/07/2022 - 17h08 |
|
En ligne Site Web |
Ce mois ci sur Disney +
Godforsaken |
| CaRo | #142 27/07/2022 - 20h09 |
|
Hors ligne Site Web |
encore une belle connerie mais comme c'est une nouvelle h?ro?ne super et qu'il y a le Hulk, et ?galement le sorcier supr?me on peut essayer de voir ce qu'il en est ou sera par la grande barbe ? papa !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Baghaara | #143 13/09/2022 - 01h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Disney ou le grand cycle du recyclage au nom de la nostalgie:
La majorit? des 30 fictions, films ou s?ries, annonc?es sont des remakes ou suites... Disney + ? moins d'originalit? ! + de d?j? vu, de revus et corrig?s. mention passable et peu mieux faire. (mais ?a va rapporter un max)
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Calixte | #144 09/11/2022 - 13h09 |
|
En ligne Site Web |
Disney fait mieux que pr?vu avec Disney+.
Sa rentabilit? programm?e n'est pas remise en question par le groupe... 164,2 millions d'abonn?s: total inesp?r? pour les march?s. C'est 12 millions de plus / fin juin La plate forme est toujours en cours de lancement, non termin?, ? travers le monde. Donc continue d'investir et reste ?videmment ? peine lanc?e d?ficitaire: Qui ?a ?tonne ? ! Ce trimestre actuel devrait ?tre celui des paradoxes pour Disney: Moins d'abonn?s avec reprise pr?vue d?but 2023 mais moins de pertes ?galement. Nouvel abonnement, avec publicit?, remont?e de l'abonnement sans. Puis relais par la croissance hors USA et sur les nouveaux march?s. Aux ?tats-unis c'est 108 millions d'abonn?s qui sont pr?vus ? court terme pour fin d?cembre. Au final c'est 20,1 milliards de dollars de b?n?fices avec des profits ? 162 millions, en hausse. Ses parcs eux connaissent des chiffres records de fr?quentations et d?penses au sortir de la pand?mie.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| MeGa | #145 26/12/2022 - 19h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Disney: Quand Picsou a du mal ? attraper les sous...
Avalonia dernier film d'animation inclusif ? la con se plante aux USA: ?a ?tonnera qui ? ! En + non sorti en France ces cons ! Avatar 2 rame semblant prendre l'eau m?me si c'est trop t?t: ? v?rifier... (march? U.S. refroidit par un hiver in?dit, Chine encore confin?e qui ne r?pond pas aux attentes.) Mais le r?sultat est l?: le cours en bourse chute et a ?t? divis? par 2 sur l'ann?e.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Strange | #146 17/01/2023 - 14h27 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai d?cid? de ne pas renouveler mon abonnement ? Disney+ apr?s le mandalorian 3 (1er mars)
les gosses sont assez grands pour se passer de ?a en +... d?j? la politique woke est limite mais l? ils ont d?pass? les bornes en embauchant cette saloperie de p?tasse raciste ? la con ou plut?t ah la conne ! Ses propos sur les ? hommes blancs ? qui devraient ? demander pardon ? ?pingl?s par la Licra Les attaques de la police de la plus alg?rienne que fran?aise Cam?lia J... (on se demande si c'est pas cam? tout court ! Elle est pas nette du tout.) ou encore mettre tous les mecs dans le m?me sac, ? vomi: "Si j??tais un homme, je demanderais pardon" C'est en fait une m?thode bien que ses propos sont aussi d?connect?s et lunaires. antiracisme ultra raciste de la division et n?o f?minisme ultra lui aussi de la diversion opposant femmes et hommes. De la dame aux Cam?lias, les siens toujours rouges tant elle est indispos?e et indispose, au drame des cam?s il y a... La "chanteuse" et "actrice" va tenir pour la premi?re fois le r?le principal d'une s?rie dans "Irr?sistible", com?die romantique qui sera diffus?e cette ann?e sur Disney+ ?a sera sans moi, sans nous. j'en ai parl? avec des amis et sans eux aussi. je suis rassur?, un peu. faut quand m?me pas d?conner et pousser les limites trop loin et p?p?re dans les orties.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Lol | #147 18/01/2023 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Disney devrait pouvoir se refaire une sant? financi?re gr?ce ? la Chine:
Ses films y sont de nouveau autoris? ! Du coup Black Panther 2 y sort suivi peu apr?s de la sortie internationale d'Ant Man 3. La question qu'on peut se poser est: Les 6 films sortis depuis ?Spider-Man: Far from Home? vont ils ?tre aussi projet?s ? ! Car oui cela faisait 4 ans que la censure avait frapp? les am?ricains et Marvel en particulier... Alors que leurs films sont parmi les pr?f?r?s des spectateurs chinois.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Xin | #148 21/05/2023 - 05h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Bonne nouvelle pour la Californie et mauvaise pour la Floride:
Disney renonce ? son campus en Floride (+ de 16Ha) o? 2000 salari?s californiens devaient d?m?nager... Avec la fermeture de "Galactic Starcruiser" ? Disney World, c'est un double coup de massue pour l'?tat de Floride donc Ron DeSantis le gouverneur r?publicain dans la course pr?sidentielle U.S. Certains y verront une d?cision financi?re d'?conomies, sans doute plus vraie pour DW que le campus. On a une d?cision en fait politique de la nouvelle direction qui est pass?e en mode offensif et a attaqu? en justice le gouverneur, pas sur son homophobie et sa loi raciste "ne parlez plus des homos" mais sur ses attaques cibl?es. RDS s'est fait rouler avec des ?lus dans un conseil d'administration de Disney vid? de ses pouvoirs, et qui se retrouve avec les d?penses de gestion de la s?curit? du parc et de ses alentours... 50 ann?es de partenariat financier ont ?t? an?anties pour des raisons politiciennes "culturelles" anti woke. Pour l'instant Disney a marqu? tous les points et r?alise toutes les ?conomies.
X
|
| Askelia | #149 02/08/2023 - 16h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous sommes les premiers ? d?noncer Disney, suffit de voir le titre de ce sujet, mais que Sean Penn ose soutenir les employ?s de Disney en comparant l'entreprise ? la sorci?re de la petite sir?ne !
Lui il est quoi alors si on le compare quand il battait sa femme ? ! Toujours les plus mal plac?s qui ouvrent leurs gueules et les pires salopards qui osent donner des le?ons aux autres ! En plus c'est encore un complexe du nain se prenant pour une star et un super h?ros tel Tom C; pouce alors que super z?ro !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| She | #150 10/08/2023 - 10h08 |
|
En ligne Site Web |
Disney attaqu? de partout r?siste et fait mieux que ?a.
le groupe compte m?me aller contre vents et mar?es donc mieux. 10 millions d'abonn?s perdus, une marge de retrouv?e: ses b?n?fices progressent ! Depuis la rentr?e c'ets pr?s du double, 18 millions exactement. Comme si ses d?m?l?s avec De Santis en Floride et la gr?ve des sc?naristes et acteurs ne suffisait pas: en Inde Mickey s'est fait niqu? en perdant les droits du cricket source principale des d?parts d'abonn?s... (chute de 24% en Inde: Hotstar, repr?sente 1/3 du total mondial.) L'ancien patron rappel? ? l'aide a taill? dans les effectifs et entreprit des ?conomies: -7000 postes donc suprim?s. Sa marge op?rationelle s'am?liore dans le streaming o? les pertes se poursuivent mais donc la situation se redresse. seuls les parcs sont b?n?ficiaires en v?rit?... (& croisi?res et produits d?riv?s) il continue de perdre en tv et droits tv aussi. ![]() Entre fin du partage des abonnements, hausse de prix et offre avec pub... Disney esp?re retrouver rapidement la rentabilit? pour sa plate forme SVOD. en novembre prochain d'une offre d?abonnement avec publicit?, mais plus tard pour la France... "Cette offre fait suite au succ?s rencontr? aux ?tats-Unis par les abonnements avec publicit?, propos?s par la plateforme de streaming. ? partir du 1er novembre 2023, la nouvelle offre d?abonnement avec publicit?, ainsi que deux autres offres sans publicit?, seront ?galement disponibles dans 8 autres pays europ?ens : Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Norv?ge, Su?de et Danemark" "Les abonn?s conserveront leur abonnement actuel, qui sera rebaptis? Disney+ Premium, et auront la possibilit? de passer ? l?abonnement standard ou ? l?abonnement standard avec publicit?" Godforsaken |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Disney: super pique sous g?ant
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

me rvoila ! 

Godforsaken

#DeleteFacebook & X 
(bombe sexuelle ?)