3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
Sam Etron #136 31/10/2023 - 16h53

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

non seulement le leader d'extr?me gauche est un r?visionniste antid?mocrate et antir?publicain mais son antis?mitisme se nourrit et nourrit l'antisionisme radical qui est int?gr? ? l'islamo-gauchisme.
Donc les d?rapages antis?mites de LFI n'en ?taient pas mais tout simplement un retour aux origines de ce que c'est: un glissement naturel de terrain propice ou pr?puce...

Les r?actions ? gauche confirment cela en l'?clairant de fa?on crue qui l'eut cru ? !
l'?tat h?breu est diabolis? par des gens du c?t? du mal alors que les criminels sont islamistes car seul eux commettent des attentats, maltraitent et martyrisent femmes et homos, d?capitent des enfants et b?b?s...

Je ne peux plus moi non plus dans ces conditions continuer de d?fendre le droit ? un ?tat palestinien car ils ont perdu ce droit en se situant hors du droit et en ne d?non?ant pas ces crimes horribles et le pire pogrom de l'histoire en dehors de l'application de la solution finale: les islamistes ont pris le relais des nazis depuis  l'apr?s guerre en voulant achever le travail !
ils ne m?ritent pas de vivre et certainement pas en paix et encore moins dans leur ?tat qui serait ipso facto islamique !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Kaa #137 01/11/2023 - 02h08

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

nier ? Isra?l le droit l?gitime d?fense de se d?fendre est de l'antis?mitisme !
nier ? Isra?l le droit l?gitime d'exister de rester sur ses terres est de l'antisionisme !

Au final les 2 reviennent au m?me car emp?cher l'un ou l'autre annihile la nation et le peuple juif multi mill?naire
et constitue l'ni?me g?nocide juif pour les chasser encore de chez eux comme l'ont fait babyloniens, perses / iraniens, romains puis nazis de partout ils avaient pu se r?fugier...
J'aggrave mon Kaa ? serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête...
"Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour.  :corne:
Daktari #138 01/11/2023 - 17h52

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

sondage en cours du journal de (tr?s ?) droite Le Figaro:

Faut-il renforcer les sanctions contre les actes antis?mites?
Oui 90,2%
Non 09,8%
59 560 votants

rassurant n'est ce pas ? !
Soulag? je suis de voir ?a...
avec cette quantit? la tendance ne sera plus modifi?e au triple ou quadruple de votes.
véto ! (avis et droit)
Boulaz #139 01/11/2023 - 23h48

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

trouv? ! mise ? jour:

Oui 89,75%
Non 10,25%
122 406 votants

Daktari @ 01/11/2023 - 17h52 a dit:

sondage en cours du journal de (tr?s ?) droite Le Figaro:

Oui 90,2%
Non 09,8%
59 560 votants

rassurant n'est ce pas ? !
Soulag? je suis de voir ?a...
avec cette quantit? la tendance ne sera plus modifi?e au triple ou quadruple de votes.

Le d?guisement en islamiste du chroniqueur d?j? d?guis? en humoriste de France Inter est rat? ou trop ressemblant au choix !
On dirait un vrai terroriste, islamiste, antis?mite : on y croirait presque !
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Dickens #140 03/11/2023 - 10h55

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

les juifs ?ternels d?port?s harcel?s vis?s et victimes potentielles sont des r?sistants qu'on doit saluer !
les arabes de palestine eux sont des l?ches incapables de s'organiser contre les extr?mistes terroristes !

les juifs sont les assaillis et les arabes les assaillants.

Alors quand en l?gitime d?fense les r?ponses se font quel qu'en soit le prix et quelles qu'en soient les victimes surtout des enfants dans des mises en sc?nes macabres de la honte instrumentalis?s par leurs bourreaux du hamas s'en servant en paravent, blindage, gilets pare balles et de sauvetage:
je n'en ai strictement rien ? faire de ceux qui meurent de leur propre faute !
en totale duplicit? complicit? et passivit? face aux exactions des fous d'allah.

les palestiniens n'ont strictement aucun droit sur J?rusalem la capitale juive et des royaumes de Jud?e et d'Isra?l ou Samarie qui toutes deux constituent la cisjordanie.

Qu'on leu laisse plus au sud sous Gaza ? c?t? de l'Egypte et de la Jordanie en bas de la mer morte un bout de terre et qu'ils foutent la paix ? Isra?l et au monde entier !
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
CCC #141 03/11/2023 - 17h30

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

Bravo et merci ? SOS Racisme qui a affirm? haut et fort, reconnu ? Isra?l le droit de se d?fendre !
Qui dirait le contraire est antis?mite pas seulement antisioniste donc raciste.
(Et si un membre de leur association est en d?saccord, ce qui serait r?v?lateur, elle ou il doit d?gager !)

8/10 voient l'islamisme comme un danger pour le pays.
Que 2/10 puissent penser le contraire est effrayant !

(institut CSA : 78% des Fran?ais estiment que l?islamisme constitue une menace pour la France.)

donc l'antisionisme / antis?mitisme. un peu rassurant tout de m?me.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
ours #142 04/11/2023 - 19h05

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

Ce que je comprends et j'en suis plus qu'heureux c'est qu'antisionisme et antis?mitisme sont interdits sur ce site ce qui prot?ge notre Eden de Jungle d'Ak?la !

Et c'est logique puisque nous antifa mais des 2 fa ! ? l'oppos? des deux extr?mes politiques auxquels on ajouter les fa et extr?mistes religieux quelle que soit la religion donc leurs ultras et sectaires.

Je n'ai jamais ?t? si heureux, pour reprendre ce terme, et si fier d'?tre ak?lien.

Sur ce site on discute sans se disputer contrairement ? avant... (minitel)
et on n'accepte pas les raisonnements ou pr?tendues logiques simplistes en fait primaires.

Et si j'ai bien lu nous sommes islamophobes car anti islamistes mais pas anti musulmans ni Islam: contre les extr?mismes pas seulement les extr?mistes et voile hidjab et tutti quanti dont burkini tout ?a li? ? la charia on n'en veut pas.

Vous aviez bien raison de dire que l'antis?mitisme est le premier des racismes.
il est irrationnel, totalement.
il associe nom, religion et origines mais tout ?a pr?sum?.
que les gens soient ou pas, pratiquent ou pas.

Si on accepte ?a, alors absolument toutes les autres formes de racisme sont justifi?es !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Sam Etron #143 04/11/2023 - 21h30

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

apr?s on peut relayer le #JeSuisJuif contre l'antis?mitisme !
m?me si je suis pas (on peut ajouter)
je trouve ?a plus marquant en le disant...
parce que si tu es juif et que tu dis ?a y'a rien de sp?cial en fait.

faudra l'ajouter ? la liste en haut quand y'a pas le message pour le sujet des ann?es folles d'Akela.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Jessie #144 05/11/2023 - 16h38

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

antis?mitisme av?r? r?it?r? assum? de JLM qui attaque directement le propri?taire de Lib?ration et BFM tv donc... un juif !
car les m?dias auraient sous-estim? le nombre de personnes pr?sentes ? la manif pro palestinienne ou anti sioniste et anti s?mite comme on voudra...
alors que ces infos sont vraies car en cours de d?fil? avant les comptages !
les journalistes disent ce qu'ils y voient au moment o? ils y sont et publient l'info.
quelques centaines puis un millier ne pr?sume absolument pas du nombre final de maximum 2 dizaines de milliers.
(ce qui est tr?s peu vu le nombre de musulmans en France, plusieurs millions)
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Guitoune #145 05/11/2023 - 23h00

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

L'antis?mitisme quelle connerie non sens absolu et honte !
les antisionistes et antis?mites m?ritent la mort car d?j? la mort c?r?brale est leur ?tat naturel: faut vraiment pas avoir de cerveau, d'humanit? et rien pour ?tre comme ?a !

+ de 1000 actes antis?mites depuis le 7 octobre: ?a fait pas 1 mois !
Ces personnes ont elles leur place en France ? Non ! Parmi les vivants ? Non plus !

autour de moi j'hallucine sur les tags antis?mites qui tous sans exception ont frapp? des gens absolument pas concern?s !
y'a pas un juif dans le lot !
croix gamm?es sur les portes, sur les murs, les bagnoles, partout: ? !

comme pour le ministre de l'?ducation national qui homosexuel d?j? doit subir la double peine alors qu'il n'est pas du tout juif !
il t?moigne d'ailleurs de ?a:
?Mon p?re m?avait dit : tu as beau ne pas ?tre juif, tu subiras l?antis?mitisme toute ta vie comme les juifs parce que tu portes un nom juif?
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
Barjo #146 07/11/2023 - 15h12

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

Quand on voit la violence des menaces r?action injures antis?mites ou ?quivalent car contre des non juifs mais ayant soi disant pris position en fait contre le terrorisme...
?a aide ? comprendre les violences que doivent subir les isra?liens ? longueur de temps et combien sont justifi?es leurs r?actions !

Le seul v?ritable soucis est la bri?vet? des attentats par des extr?mistes qui laissent pantois et abasourdis alors que par contre quand Isra?l prend son temps pour m?nager parce que c'est bien ?a qui se passe, en d?mocrates, et bien faire les choses, l? on ne cesse de leur dire que ?a doit cesser !

En fait comme ils sont 100 fois moins nombreux que les musulmans et que leurs morts comptent bien 100 fois plus, ils ont droit ?galement ? 100 fois plus de temps que ?a n'a pu prendre pour venir assassiner !

Et ? celles et ceux assez pourries et pourris pour instrumentaliser des gosses ne servant que de boucliers humains et chair ? canon islamiste je ne r?pondrai qu'une seule chose: Vos gueules ! Rien n'?quivaudra en horreur des b?b?s d?capit?s ou mis au four ! ou encore sortir du ventre de sa m?re pour le tuer devant elle ensuite assassin?e !

pas un terroriste du hamas ne doit ne peut en sortir vivant ils doivent tous ?tre abattus et tant pis pour les pseudos victimes en fait complices de ces attentats monstrueux !
s'il faut des dizaines de milliers de morts eh bien ?a devra se faire pour venir ? bout de cette menace islamiste !
Il y a un droit en retour avec un ratio d'1 pour 100 et aux derni?res nouvelles 1500 victimes juives autorisent donc 150.000 victimes musulmanes donc on en est loin bordel de merde !

Comparer ce qui est comparable. D?sol?. ? un moment ?a suffit l'hypocrisie.
?a ne peut plus continuer ainsi l'immunit? de l'inhumanit? islamiste.
Ce qu'ils ont fait autorisent et justifient tout vous entendez ? TOUT !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
djinn #147 08/11/2023 - 20h34

SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

le pr?sident de la r?publique a raison de dire que l'antis?mitisme revient:
Mais revient ? un niveau jamais vu car il n'est jamais parti...

il le sait tr?s bien puisque ayant travaill? pour la banque Rotschild il l'a subie alors qu'il est chr?tien, catholique pratiquant !
il a ?t? caricatur? avec son nez marqu? arqu? et mis ?galement du coup en nazi: le genre de choses immondes qu'on fait aux juifs...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Phao #148 09/11/2023 - 12h32

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"L'homme est un loup pour l'homme, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas très gentil pour le loup." Serge Bouchard

En ligne Site Web

oui l'antis?mitisme revient mais n'est jamais parti !

en 1 mois autant d'actes, en mode lib?r? assum?, qu'en 2 ans en notre pays.
CQFD
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog  ! (modo-G: gĂ©nĂ©ral)
Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.)
(signature complétée par Mow' :fear: )
#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter
Kino #149 09/11/2023 - 17h13

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

7/10 fran?ais en faveur de la marche contre l'antis?mitisme !
6/10 que le moment est opportun pour la faire.
6/10 d?sapprouvent la mise ? l'?cart du RN donc ?a interpelle et rappelle que...*
1/3 disant que ?a soutient aussi l'?tat d'Isra?l...

* une majorit? est contre les attitudes des partis d'extr?me gauche ou droite
LFI ou RN et les soutiens d'Eric Zemmour.

il est pas mal ce sondage en fait ! du tout.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Furax #150 10/11/2023 - 14h09

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

la meilleure r?ponse contre l'antis?mitisme ? !
elle est en image: l'amour contre la haine(autre sujet)
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable