3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

RSS >  mes sĂ©ries, cultes ou nulles ou autres..., du moment ou les pires ou meilleures sĂ©ries: prĂ©sentation, illustration, explications...
Fgb #136 16/02/2021 - 10h46

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

la plus grande sc?ne de PP1900 c'est bien celle de "De produndis morpionibus" de Th?ophile Gautier par le professeur Bertillon et ses assistants sous l'oeil m?dus? du type pantalon et slip baiss? ? qui on pr?l?ve 2 morpions dans ses poils pubiens !

"Messieurs, pour la science !" dit-il s?rieusement avant de relever ses lunettes, s'agenouiller et brandir pince ? ?piler et loupe.

Et l? il commence ? chantonner:
"dans un vagin de forte taille
600.000 poux livraient bataille
? un nombre ?gale de morpions
qui d?fendaient l'entr?e du con."

avant que tous entonnent en choeur le refrain:
"De produndis morpionibus
et secatis roupettibus
Tra la la la la
la la la la
la la la la
hey !
Tra la la la la
la la la la
la la la la
hey !
Tra la la la la
la la la la
la la la la"

et lui les encourage:
"Allez les enfants !"

"Tra la la la la
la la la la
la la la la"...
"a?e !
Merci."

:lol:
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
CaRo #137 20/02/2021 - 07h14

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

Je viens de mettre pas mal d'infos sur PP00 ou PP1900 dans le sujet sur l'antis?mitisme: ? lire donc...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Kino #138 21/02/2021 - 18h48

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

perso je trouve ?a choquant, sans doute ma culture ? l'asiatique aussi un peu mais bon... Que dans toutes les s?ries personne ne porte de masque !
alors les historiques encore OK car tout le monde est en costume et ?a r?duit ?videmment les foules et les interactions.
mais ?a devrait ?tre l'exception confirmant la r?gle g?n?rale.
99% au moins devraient montrer les gens portant syst?matiquement le masque et respectant les distanciations except? lors de l'arrestation des coupables.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Kristoch #139 25/02/2021 - 13h23

Chef de meute

Citation:
l'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul ? penser ne pas ?tre un animal...

En ligne Site Web

Dites donc ?a n'a pas l'air ?vident de d?goter des s?ries valables!

J'en ai une petite peu connue de derri?re les fagots trouv?e difficilement sur un seul des sites que je fr?quente actuellement.
Il s'agit de "The Middleman" je ne sais pas si elle existe en VF, prenant toujours en VOST mes s?ries...

Un peu MIB sur les bords avec cette parodies de JB007 ou encore moins d?pass?e et plus r?cent Kingsman.
plein de gadgets, un duo f?minin et masculin, de l'humour dans tous les sens, en arri?re plan ?galement.

Je ne sais ce que ?a va donner dans la dur?e mais ?a fait du bien de voir une s?rie ne se prenant pas au s?rieux!
C'est intelligent, farfelu, ?a date de 2008, c'est d'ABC tv.
Je vous recommande. et si vous ne trouvez pas les liens, je devrais pouvoir vous en filez, pas en un seul mot je vous rassure! Et rappelez-vous: Sortez couverts justement!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
Jessie #140 26/02/2021 - 11h20

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

Je vois bien o? Kristoch veut nous emmener en faisant diversion: loin des s?ries pol?miques !
Alors j'en ai une petite, sans me vanter, donc je me fends de: Resident Alien.

Alors le petit ratage de d?part est le meurtre, suppos?, du m?decin dont l'alien prend la place, si pas en hibernation dans la glace du lac...
Alors qu'il aurait ?t? si facile d'en faire un salaud: par rapport ? son ex qu'il aurait conduite au suicide sans que personne d'autre que lui et elle ne le sache, et sauvant des vies mais en prenant comme chasseur par exemple
l? on aurait eu aucun regret que l'alien fasse justice !

Bon ce qui est t?l?phon? aussi d?s le premier ?pisode ou ?pisode pilote c'est que ce pilote d'OVNI devant larguer son dispositif de destruction de cette sale race humaine dangereuse va en faux humain devenir emprunt d'humanit? et renoncer ? d?truire au final la plan?te: on le suppose et le voit arriver gros comme un engin sp?cial non spatial d'essai test ? Roswell !

Mais le d?calage est de m?me nature que celui des visiteurs, le film, l? temporel et ici total sur une autre plan?te, barbare, primaire, sauvage, inf?rieure...

d?j? il fait demi tour pour aller sauver une nana de son ex violent: si t'as pas compris de suite tu es bourr?, bouch?, b?b?te ou b?ta... bloquant !
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
CCC #141 28/02/2021 - 20h50

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

je ne comprends pas qu'on puisse regarder une fiction tir?e d'un bouquin !

1 ) tu seras toujours d??u par l'adaptation partiale partielle d'une oeuvre
2 ) la paradoxe de la perte de temps: il y a plus mais tu lis plus vite que la dur?e de la s?rie surtout si plusieurs saisons ou alors c'est g?ch? en un petit (t?l?)film.
3 ) tu connais d?j? la fin, tout ce qui va arriver donc quel int?r?t ? !

il y a quand m?me toutes les petites connes et les petits cons qui se sont fait iech ? par exemple lire le conte pour enfant en anglais d'Harry Potter pour ensuite subir les 7 films de merde en connaissant d?j? tout le contenu !
faut vraiment ?tre d?bile et avoir du temps ? perdre (et de l'argent !)
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Furax #142 18/03/2021 - 14h50

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

du mal ? ?crire, taper tant j'ai le fou rire: comme rarement dans ma vie !

j'ai test? pour vous "The devil punischer"
alors ?videmment rien qu'avec le titre vous allez me dire: t'es pas s?rieux ? c'est pas s?rieux.

Je sais mais t?l?chargez le 1er: vous n'en verrez comme mi que 3 minutes g?n?rique compris mais d?s les premi?res images vous allez ?tre pris.es, promis, par un fou rire inextinguible tant c'est ridicule !
je ne crois pas que ?a soit une parodie en plus.

ils sont tr?s mauvais acteur: c'est une "drama" asiatique, pas une v?ritable fiction ni de v?ritables acteurs et actrices. ce sont des mod?les d'idoles ou je ne sais trop comment appeler ?a.
comme les faux groupes musicaux mont?s de toute pi?ce.

c'est naze mais ?a fait du bien.
par contre n'insistez pas au del? que quelques instants: pure perte de temps, il n'y a rien d'autre ? en retirer.

oh la vache ! trop dr?le. une des plus belles merdes netflixiennes.
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Boulaz #143 25/03/2021 - 12h06

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

watchmen, vous en avez pens? quoi ? !
encore le film ?a allait mais la s?rie elle: un truc de tar?s !

dans les 2 un probl?me de logique vis ? vis du Dr Manhattan qui voit l'avenir, peut avoir des doubles de lui m?me, peut combiner ses atomes et ?tre atomis? en renaissant...

et qui se ferait avoir stupidement comme dans la s?rie: Vraiment ? !

et la logique de dire: oh il a ?t? t?l?port? donc c'est le dr manhattan planqu? sous une fausse identit? ! alors qu'il est ailleurs (un double en activit? justement)
mais qui ne fait rien contre nous de plus que ?a alors qu'il explose ses adversaires ou m?me qui ne l'est pas forc?ment mais lui d?plait !

bref trop tir? par les cheveux que lui justement n'a pas.
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
wolfy #144 26/03/2021 - 03h00

Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

Watchmen on veut nous faire croire et certains le pensent et disent que personne n'a de pouvoir except? le Dr Manhattan.

La force surhumaine des watchmen n'a d?j? rien ? voir avec celle de leurs pr?d?cesseurs les minutemen mais surtout quand on voit la cagoule aux taches changeante de Rorschach: ?a ne semble troubler personne !

Ceux qui n'ont aucun pouvoir en super m?chants de chez DC:
le joker et Harley Quinn
tu peux les tuer sans soucis d'un coup de feu
et on se demande o? ils trouvent leur force de combattre, surtout la nana, simple dr psy: le principe selon lequel parce qu'on est dingue on craindrait rien et pourrait tout, est un absolu n'importe quoi.
Le gentil loup-garou. :corne:
SaraH #145 07/04/2021 - 02h00

Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

Une s?rie de merde; grosse fatigue de Clem qui va revenir le 19 avril mais dans quel ?tat...

Valentin va devenir papa donc Clem mamy ou mamie, d?j? ?a craint s?v?re
mais Marie-France devenant arri?re grand-m?re va retomber enceinte !
UNE ARRI?RE-GRAND-M?RE ENCEINTE !

70 ans les ovaires sans avaries par devant !
je sais pas pourquoi je dis ?a, le choc s?rement...

les s?ries de la Une c'est vraiment de la merdasse molle et puante, suintante.

Je me dis que certains acteurs e certaines actrices qui s'?taient laiss?.e.s entra?ner dedans vont le regretter mais sont pas partis pour rien sentant le vent tourner et que ?a puait la merde !
Victoria Abril, Philippe Lellouche...
SaraH, sûr(e)...
Maje #146 07/04/2021 - 02h54

Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

Je comprends ce que CCC veut dire mais quand on adapte une oeuvre ancienne ce qui la met ? la port?e et connaissance du plus grand nombre, l? c'est l'exception.
Car il faut ?tre les plus fid?les possibles avec les moeurs de l'?poque, la reconstitution, la transcription fid?le de ce qu'a voulue l'auteur.e...

J'ai ainsi pu d?couvrir l'oeuvre de Jane Austen par l'adaptation, par chance la meilleure existant, celle de 1995 qui ma ensuite conduite ? mieux appr?cier le film inspir? que fut Le Journal de Bridget's Jones avec le m?me acteur pour Darcy.

Cette mini s?rie au 3?me quart-temps de l'?pisode 2 sur 6, connait l'apog?e de la g?ne procur?e par la famille Bennet avec Mary martelant au piano forte en chantant faux, le p?re oblig? de se pr?cipiter pour emp?cher un second chant, Collins se ridiculisant encore une fois en tentant lui aussi de la suivre dans cette voix et voie, la m?re saoule d?bitant des horreurs qui indisposent et Lydia la plus jeune et la plus g?ne, g?nante elle aussi enivr?e, saoule et soulante avec ces d?bordements continuels. Tout ?a cons?cutivement, sur une seule soir?e de bal: ? la suite sans r?pit.

Ce que Darcy reprochera par la suite ? Elisabeth en lui faisant sa curieuse d?claration.

Le fiston qui m'a fait d?couvrir cette p?pite me la fait revoir par la suite en version anglaise sous-titr?e fran?ais avec les voix originales et leurs accents, le phras? d'?poque si particulier. Pour revoir avec plaisir mais diff?remment.
Je recommande la chose.
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
vega #147 16/04/2021 - 08h15

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Les chroniques de Bridgerton en disent long sur les abonn?s Netflix, les abonn?es surtout car s?rie pour midinettes pr?pub?res !

Je viens de lire un article sur ?a dans un emagazine f?minin, ?crit par une femme: je suis tr?s ?tonn?e !
Donc l'acteur principal s'est barr? on le comprend (le duc du coup il y a un trou duc)

ils ont tourn? la saison 2 et les 3 et 4 ont d?j? ?t? command?es !
pourquoi ? !
parce que cette nullit? est ce qui a ?t? le plus vue sur la plate forme
donc les abonn?s sont d?biles ou surtout jeunes... (l'un entra?nant l'autre)

et la nana m'a fait m'?touffer de surprise en qualifiant la jeune thon de "p?tillante et solaire" !
elle est jalouse et frustr?e, grimace sans cesse, fait la gueule, se venge y compris de sa famille pour servir ses int?r?ts et son int?r?t malsain pour son ami qu'elle semble aimer fa?on miroir seul soucis lui s'en contrefiche d'elle autrement qu'une amie.
c'est la plus belle mise en friend's zone jamais vue.

elle est moche, grosse, d?sagr?able, petite, conne.... elle n'a strictement rien pour elle.
et la saison 4 sera sur ses amours ? ! ils d?connent l? ou quoi ? !
faut aimer la charcuterie en mode suicide: alimentaire ma chair !

et le terme "corbeau" m'amuse car elle n'est pas noire justement !
c'est une vulgaire d?latrice.
et vrai que la d?lation port?e aux nues et encens?e ainsi c'est encore plus ? gerber que le personnage est ? vomir.

Seeyou @ 26/12/2020 - 16h15 a dit:

le corbeau au corps pas beau est risible, non plausible:
comment voulez-vous qu'une jeune fille de bonne famille puisse sortir seule non accompagn?e ou chaperonn?e, surtout le soir, h?ler un cocher pour prendre un fiacre, afin de se rendre chez un homme de surcroit, imprimeur ou pas ? !
portnawak
et comme elle ne sort pas et le peu de fr?quentations qu'elle a, peut avoir dans son ?tat: de rejet par les autres qui la moquent, de quelle fa?on aurait-elle des informations jusqu'au sommet de l'?tat ? !

de plus dans ce cas elle n'a pas h?sit? pour une fixation maladive ? ruiner la r?putation d'une femme et de sa propre famille: d?lirant.

du coup quand j'ai vu le corbeau j'ai dit: "ah ben merle adore !"
l'oiseau de mauvais augure n'est qu'une gamine rejet?e se vengeant.
et jamais sa m?re qui fouille tout et partout n'aura mis la main dessus ? !
?a laisse des traces ces ?crits comme tout ce qu'on peut commettre ? l'?poque.
donc rien que ?a ne passe pas, comme pratiquement tout le reste d'ailleurs...

je crois qu'ils ont du remplir les quotas raciaux racistes:
des asiatiques, noirs, homos, gros(s): ?a manquait de nains / personnes de petites tailles et autre handicaps au fait !

découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Sybl #148 18/04/2021 - 09h24

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Qui connait ou se souvient de Rizzoli & Isles ? !
Un "The persuaders" ou "Amicalement votre" mis au f?minin.
Une riche m?decin l?giste et une pauvre texane qui a r?ussit dans la police faisant ?quipe et devenant amie ? !
2 mondes se t?l?scopant de mani?re inattendue.

c'?tait simplement sympa.
un cheval ou une jument la nana flic h?r?ne, s?rement r?publicaine l'actrice.
une belle fille mais grande, athl?tique.
:invis: Posted Image
Out Bill #149 24/04/2021 - 05h40

Forcené(e)

Citation:
L'univers est composé de protons, de neutrons, d'électrons et de gros cons, ces derniers demandant moins d'énergie pour être manipulés...

Hors ligne Site Web

la s?rie FBI:
Dans chaque ?pisode je crois bien au moins une porte se fait d?foncer !

d?j? je plains cette porte..;
ensuite je sais pas qui diffuse en France mais faut faire parrainer par Lapeyre ou dans le genre.

Franchement.

Et pour la saison 3 l? en cours, ils nous changent la nana quota asiatique pour remettre une black comme avant elle.
qui voit du racisme partout.
Et ? ce sujet on a une sc?ne surr?aliste dans laquelle un agent qui est le h?ros, musulman, en vient ? reprocher au FBI de suspecter un musulman ?tranger en provenance de pays suspects de pouvoir ?tre un terroriste islamiste ?tranger ! Ben oui il y a beaucoup plus de chances que ?a soit le cas plut?t que si on a affaire ? un blanc chr?tien am?ricain ! ! ! !

Et ils nous mettent un mec surgit aussi de nulle part avec l'h?ro?ne.

D?j? que ?a fait deux fois de suite qu'ils osent nous changer la cheffe sans aucune raison valable non plus !

Apr?s on a un ?pisode avec une human bomber qu'ils ne pensent pas ? tout simplement mettre avec leur baron de la drogue qui ainsi serait bien oblig? de d?samorcer pour pas p?ter avec !

Chose qu'ils sont un peu plus tard dans un autre ?pisode en plus avec le poseur de bombe qui est amen? ? c?t? de son engin !

? un moment ?a b?cle beaucoup trop le sc?nario et ?a g?che tout.
:hurl: #AdopteUnOrque  :tap:  :bomb:  :vib essayer c'est...
On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain !
mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite.
Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques.
Madelon #150 24/04/2021 - 09h20

SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

cf post pr?c?dent: FBI most wanted, la s?rie d?riv?e, = cata !
les acteurs ont des tronches zarbi, la vie perso du chef et de sa petite fille: RAB et poursuivre des fugitifs est absolument inint?ressant, non prenant.

Et encore c'est une s?rie "normale" parce que quand je prends un ?pisode et que je vois le N rouge de Netflix, je l?ve les yeux au ciel et m'attends au pire.
quand ensuite ?a pue du d?part la s?rie pour jeunes, m?me pas la peine d'insister.

Honn?tement c'est que de la M...
y'a pas grand chose ? en retirer, sauf si mauvaise foi et aucun go?t: disons un niveau d'exigence tr?s bas, pas tr?s ?lev?.
tu t'instruis pas, tu ne ressens rien en regardant ?a: si les ados doivent partager leurs avis et faire semblant d'?tre ? la mode, branch?s, "in", comme les autres.
?a ne sert qu'? ?a et perdre du temps, beaucoup et plus d'un peu d'argent qui est trop quand on en a peu.

Quand je vois les autres s?ries, celles d'ailleurs, je me dis qu'il y en a qui sont faites pour d'autres raisons que du remplissage et du fric comme sur cette plate forme.
Mais l? c'est peine perdue, temps perdu, argent perdu; intelligence perdue aussi.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable