3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > films cultes ou classiques: on s'en fiche ?
| Emma | #136 02/01/2025 - 22h40 |
|
Hors ligne Site Web |
He's Just Not That Into You - Ce que pensent les hommes - Laisse tomber, il te m?rite pas
quel que soit le titre ce film de 2009 fut un succ?s commercial aux USA mais pas hez nous. tout le fric est pass? dans le casting qui ne respecte pas du tout l'importance des r?les dans le film. c'est tr?s caricatural et st?r?otyp?. beaucoup de sc?nes sont improbables avec des femmes stalker allant vers des mecs en plus moches. un laid rejetant une bombasse blonde on croit r?ver ! tout le monde cocufie tout le monde. c'est d?sesp?rant tant elles et ils peuvent para?tre d?sesp?r?.e.s 2 heures de perdues: ne vous y faites pas prendre.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| vanille | #137 03/01/2025 - 13h46 |
|
Hors ligne Site Web |
Ma famille t'adore d?j?: en parlant de super casting pour un film de merde...
d?j? la base est de s?ries tv mais dessus des c?l?brit?s du grand ?cran ont ?t? ajout?es dont Sabine Az?ma, Thierry Lhermitte ou encore Marie-Anne Chazel... un v?ritable naufrage. qui se pr?tend humoristique. sans ?motion, sans rire, sans larme, sans rien. des gags lourdingues poussifs. Tout ?a pour ?a. "sc?nario" et "r?alisation", + "acteur": J?r?me Commandeur... produit par Dany Boon... on comprend surtout pourquoi il n'a rien fait dedans ni surtout jou? !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Triboulet | #138 20/01/2025 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Le Bossu, 2?me grand succ?s alors, juste derri?re Ben Hur.
![]() mais qui qu'avait vu la conne de figurante et ses lunettes de soleil ? !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| rudyard | #139 20/03/2025 - 13h04 |
|
En ligne Site Web |
j'ai pas pay?, si de ma personne: j'ai support?, du supporter ?a (salle vide aussi)
quand le wokiste T?l?rama descend la wokiste pas-Blanche Neige !
On va vous la faire courte: (mais pas bonne) Comment voulez-vous que ?a soit bien avec une telle actrice ? des nains eux pas en live action du tout, comme les animaux: ? se demander si pas mis dans la m?me cat?gorie? Un prince d?gag? au nom du wokisme et f?minisme? Le conte d'origine non respect? d?s son titre et interpr?te. Une reine-sorci?re sans conteste de tr?s loin plus belle que la poubelle de laquelle sort des ordures non recycl?es? Alors les fausses critiques positives encensant et glorifiant cette merde: aux chiottes ! Les vraies diront au mieux que c'est pas si terrible mais? ou bien que? ou encore cependant? OK on a compris c'est au maximum pas terrible et au minimum merdique. Comme ?a parler d'un sujet mineur et nain, ?a arrive au point cul minant. la cancel culture ? son apog?e: Total rectal woke. un film de propagande raciste. Trop long m?trage hic... Adolf un mec ? Avec Adolf jeune et femme ! Un jour mon prince ne viendra pas et ne m'enfilera pas. quand tu aimes l'original et les com?dies musicales? tu ne peux pas appr?cier ce film mal jou? et moche, en quoi que ce soit. (la sc?ne entre le pas-blanc chasseur-vegan - ! - et pas-blanche neige !) l'i conne woke ! la pr?f?r?e des mongoles... |
| Hekor Chevif | #140 02/04/2025 - 04h15 |
|
Hors ligne Site Web |
? quand des fictions et des jeux r?alistes ? !
non une balle ne l'?jecte pas en arri?re quand tu la re?ois ! ? quand de la logique: crapahuter sur une fa?ade la nuit habill?e en noir avec des cheveux blonds-blancs ? ! fous ta cagoule ! ? quand des motifs s?rieux valables pour tuer ou dans un sc?nario ? ! ? quand z?ro histoires persos dont on a strictement rien ? foutre ? ! on ne demande pas grand chose. un peu de r?alisme c'est tout. des efforts minimums. c'est la moindre des choses: on y a droit car on paye ! |
| Geppetto | #141 19/04/2025 - 03h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Largo Winch, le prix de l'argent: 14 ans apr?s, 3?me opus ?
ben ?a sera m?me pas cot? aux puces ! car rendez l'argent ! + ridicule + 1er degr? + merdique en sc?nario, tu meurs. ce film non seulement personne ne l'attendait mais ne le d?sirait: WTF mais pourquoi ? ! ils se sont dit: l'acteur est connu gr?ce ? sa s?rie sur la Une qui coproduit donc on y va ! ou quoi l? ? ! r?sultat: un gadin bien m?rit? pour un film sans aucun m?rite. ils veulent faire depuis le d?but du spectaculaire, ils se prennent pour 007 mais c'est triple z?ro. surtout c'est d'un manich?en farfouille foire aux bons sentiments: puant ! donc tu as de beaux paysages mais avec des cradingues, de la violence, du sang, des morts, des explosions pour tout g?cher. le pitch: ben il a ?t? enlev? ? son p?re au 1er ?pisode, au 3 c'est son fils qui est enlev? ! pour une sc?ne d'intro plut?t bien enlev?e bien qu'un peu longue... mais ensuite tout se d?traque et cela devient du grand n'importe quoi. donc film d'humour involontaire car c'est si d?sastreux qu'on attrape le fou rire. la sc?ne finale sur luge c'est le d?luge. et l'accent qu?b?cois point trop n'en faut. de l'acharnement terra petit hic : c'est fran?ais. ?a d?conne sec. et c'est mou de la chique en +... apr?s les bouse 1 et 2 voici la trilogie avec le 3: de la merde + de la merde + de la merde = de la merde. ?vitable et ? ?viter. ? chier: m?me le dimanche soir sur TF1 vous allez vous faire chier !
mari honnĂŞte ?
pine au c... yo ! touchons du bĂ´a. |
| Emma | #142 21/04/2025 - 09h45 |
|
Hors ligne Site Web |
Une confession (France 2) film oui mais t?l? avec une actrice de film
Catherine Frot, et aussi Laurent Gerra, Antoine Dul?ry, Lola Dewaere, Emmanuel Salinger. Diane Rouxel, Th?o Augier, Guillaume Arnault... d'apr?s un bouquin ! ?a se veut policier. y'a aucune enqu?te. on devine m?me la fin. sa femme tombe de la falaise. ni preuves ni t?moin. il avouerait que ?a ne changerait rien, il pourrait revenir sur ses aveux. jamais vu un truc aussi chiant de toute ma vie: il ne se passe absolument rien ! mais qu'est ce que l'auteur a bien pu ?crire dans son roman sans les images t?l? ? ! on se fait bien chier pour rien: "90mns" de perdues. (ai fait avance rapide) presque tous les personnages sont d?sagr?ables en plus, n?gatifs. il aurait mis 3 ? 4 minutes avant d'appeler les secours: et alors ? on appelle ?a la sid?ration. quand tu perds tout, quelque chose ou quelqu'un d'important, tu peux aussi ressentir un vide et un attrait pour le vide sous tes pieds... Surtout quand y'a plus rien ? faire: elle ne peut ?tre que morte ? cette hauteur. bref tu ne comprends m?me pas que ?a puisse s'interroger et enqu?ter ! et ? la fin en effet ?a n'a servi ? rien puisqu'accident. (ai cru qu'elle avait saut?) mais tu sais qu'il ne l'a pas pouss?e, ?a ne tient pas, on n'y croit pas une minute.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Ouf | #143 14/07/2025 - 16h18 |
|
Hors ligne Site Web |
je suis fracassée: à peine revenue de NPAI, direction cinéma avec les gosses pour Superman !
bon ben c'est le comics porté à l'écran façon Batman et Robin, en hommage à la fois aux années 60 et à la B.D. c'est positif, on ne s'ennuie pas une seconde, on se marre ou on sourit, y'a de l'action et on en a pour son argent. en plus visuellement c'est coloré mais très bien fait: irréprochable. c'est du Marvel non dark celui là même qui a dégoûté pas mal de monde notamment avec le dernier opus de Thor... donc les puristes qui se prennent au sérieux comme si c'était possible avec des super héros et super méchants dont aliens, vont être fous et bien entendu de rage. c'est que du cinéma, c'est que du DC Comics, c'est pas grave du tout les gars calmez vous prenez votre prozac, pas efron ! ce que j'avais à dire. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Vaurien Dutout | #144 15/07/2025 - 01h47 |
|
Hors ligne Site Web |
le soucis c'est qu'ils n'est pas du tout Super !
Superman c'est le modèle à suivre et incontesté... Soit c'est sa jeunesse entâchée d'erreurs, soit il y a un problème. ça c'est sur le fond. sur la forme: "Comics" = Comique, ouais OK mais... c'est bien DC Comics qui a inventé le "dark" (Dark Knight) pour faire sérieux et valider en rendant ça valable et plausible ! ça nous fait reculer en effet vu ta référence à l'époque débile des super z'héros ! et c'est LE grand tort du MCU, tu l'as fait toi même remarquer avec "Thor"... Moi que Superman intervienne en Ukraine pour aller châtier Poutine... ça peut paraître valable mais on nous présente le gars comme élu ! et si on commence à intervenir dans UN conflit, faut se les faire tous. déjà . ensuite il opte pour un camp. c'est probématique, très. contraire aux valeurs de Superman. y'a quand même des antisémites primaires qui sont d'assez mauvaise foi, ça n'étonnera personne, pour vouloire faire croire qu'il s'agirait du conflit au moyen orient et que Superman prendrait fait et cause terroriste ! s'il doit défendre quelqu'un de ce côté là c'est le peuple en génocide continue depuis des millénaires ! pas ces racistes secistes homophobes antisémites etc... d'extrémistes haineux semant la terreur y compris dans leur propre camp. quand même: un peu de décence et surtout de logique !
Jean épalair
|
| Fredo | #145 18/08/2025 - 07h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Personne pour parler de Mission Impossible, suite et fin, celui récent de cette année ? !
20 minutes de pré-générique + générique ! de palabres et images hachées à chier en mode rappel pire qu'une voix off en début de film, rien de pire pourtant, expliquant: cad que ce qui suit est si nul et compliqué ou pas clair qu'il faut tout expliquer ! le soucis est que une fois dedans le film OK ça passe mais avant tu te dis: mais c'est quoi cette merdasse ? ! tout ce qu'on aime pas: le méchant avec toujours des coups d'avance. qui sait absolument tout du plan des gentils pour le trouver: mais alors détaillé hein ! où chacun des membres de l'équipe peut se trouver et comment le neutraliser et l'utiliser... chiant ? insupportable ! pourquoi on a pas des membres qui changent selon les missions comme dans la série ? avec leurs rôles et pas tout le monde qui se bagarre ! les séductrices ne séduisant que le chef d'équipe ! c'est quoi ce délire ? ! le principe de MI c'est un "casse" avec tout qui se dérègle et qui va réussir quand même. là rien à voir ou trop dans tous les sens. on a Superman sauvant le monde. au lieu d'avoir chacun.e sa scène, leurs scènes non omniprésence à l'écran de T.C. avec de très gros plans. cela peut provoquer le malaise franchement. sauf une exception notable et débile: au lieu de voir la bagarre... on voit les réactions de la nana effrayée par ça ! alors qu'elle vient de se battre aussi et devrait se planquer pour éviter les blems. et c'est long en + ! quel intérêt ? ils n'ont pas su la chorégraphier ou quoi là ? ! bref c'est très chiant et je comprends que le film n'ait pas marché en salle.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Aethra | #146 19/08/2025 - 06h30 |
|
En ligne Site Web |
tout le temps pendant IMF j'avais envie de hurler: "n'importe quoi !"
ce qui est débile c'est la convention car on sait tous qu'il va gagner donc réussir ! donc pourquoi toujours en rajouter ? plus ils le font moins c'est plausible et plus c'est ridicule ! ça enlève des possibilités vers le 0% de réussite... donc cela rend encore plus débile de gagner par pure chance. donc c'est énervant. d'être pris pour des cons à ce point là . en sachant cela pourquoi s'emmerder ainsi et nous emmerder aussi ? ! les parlottes et explications qui n'en finissent plus: tout ça pour ça. comme si l'enjeu de sauver le monde allait motiver et émouvoir qq'un ! surtout quand tu vois le monde de merde de + en + merdique ! mdr jusqu'à l'écoeurement Tommy presque à poil sous toutes les coutures. et mon dieu, pour qui il semble se prendre, qu'il est moche: putain le pif en + ! mais même de corps: encore habillé il pourrait faire illusion... on la voit l'embrasser pour le ranimer en respiration artificielle: beurk ! et le summum pour moi c'est le dialogue sur le pouvoir absolu: à qui pourrait-on confier ce pouvoir absolu sinon à toi ? ! ...le N°2 de la secte scientologie ! HAHAHAHAHAHA xptdr là .
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| djinn | #147 19/08/2025 - 08h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Mission Impossible: cf tout début du générique de fin: incroyable mais vrai !
![]() Ma ribouldingue ? ils ont aimé faire la fête apparemment ! un peu trop.
TAG: Message édité par djinn le 19/08/2025 (08h04).
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| cathy | #148 07/02/2026 - 13h05 |
|
Hors ligne Site Web |
le 1 de classique est devenu culte, preuve en est:
la bande annonce du 2 totalise + de 222 millions de vues ! Le diable s'habille en Pravda 2 (scénario original de la scénariste du 1er opus) di vous ne savez pas mettre les sous-titres et/ou êtes allergique à la V.O cherchez !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Rock | #149 08/02/2026 - 17h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Musclor vous connaissez ? !
"par le pouvoir du crâne ancestral !" bref la bande annonce: attention c'est WB ok mais Amazon... avec un mélange curieux entre SF et héroic-fantasy (comme TEG en NPAI ou ARC)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| vega | #150 09/02/2026 - 17h15 |
|
En ligne Site Web |
Super exploit français: une pub géante de 90 minutes qui va entrer on l'espère dans le livre des records !
pour un croisiériste, avec images de synthèse, des tas de caméos d'anciennes gloires* du cinéma français recyclées. 30 millions d'euros le clip quand même ou pas loin, budget explosé avec la pub pour la pub (oui) cela s'intitule "le marsupilami" et ça se déroule donc tout le film dans un bateau. oh ? ho ! hoho... l'ex bande à Fifi se recycle dans la pub. avec la bande à Jamel pour les quotas woke, des morceaux de celles du Splendid et du morning live.... bon c'est TF1 qui est dans le coup donc nécessité de temps de cerveau disponible pour les pubs qui couperont la pub géante lors de la diffusion ! ça devient con, compliqué... On a énormément de mal à comprend le budget mais qui en fait est à 80% des cachets ! oui faut bien des con primés pour le mal de crâne... donc celui de la bestiole de synthèse. (voir liste complémentaire de la bande à Fifi tout en dessous en bas dernier paragraphe) bon alors le scénario tient dans la bande annonce en quelques secondes. celui du transporteur. et les scènes sont elles références à d'autres films dont E.T. Je ne sais donc trop vous dire car y'a même rien à spoiler ! tout le monde devinant que le couple séparé va se remettre ensemble. pour des raisons de valeurs familiales, si si... quand aux raisons écologiques si chères à Franquin alors là la Palombie Adieu ! Adieu c'est toi que j'aime... y'a pas un bout de jungle ni de nature dans le film. ce qu'il y avait dans la merde pas drôle de Chabat. voilà voilà : bon courage à qui ira voir ça ou devra y aller en famille. c'est le moment d'avoir des lunettes connectées pour dans la salle... et de ne pas oublier de charger sa batterie de smartphone pour pouvoir se changer les idées. Ceux qui vont mourir de rire te saluent. Alea j'ai jacté ass est et je sors... c'est assez et pas que beau. en arrière toûuuuuuuut *Jean Reno, Gérard Jugnot , Didier Bourdon , Alban Ivanov , Reem Kherici, Booder, Vincent Desagnat, Laurent Spielvogel , Franck Dubosc (ah non désolé lui dans le DVD car scène coupée)
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > films cultes ou classiques: on s'en fiche ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

chez les rongeurs!