3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > trouvez-vous que le livre dort ? !
| sabyne | #136 13/07/2026 - 17h00 |
|
Hors ligne Site Web |
météo ? OK mais alors ôtez le bas !
(mettez haut) himour lourd comme le temps étouffant n'est ce pas ? ! (de rire ?)
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| dr Agon | #137 26/07/2026 - 02h34 |
|
Hors ligne Site Web |
du sondage "le luvre d'or pour vous c'était..."
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Lorien | #138 27/07/2026 - 15h43 |
|
Hors ligne Site Web |
a pu pub !
ça fait longtemps qu'ici non plus !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Dex | #139 03/08/2026 - 06h13 |
|
Hors ligne Site Web |
faut remettre le spubs ici pas en musée !
et ajouter l'éphéméride quotidien et les annonces des news du haut d'au dessus et on l'aura à nouveau le livre "automatique" !
Dex ter ? car 3ème du nom !
Dex tre ? à droit pas à droite Des citation... j'adore ex citer. |
| kraken | #140 06/08/2026 - 11h31 |
|
Hors ligne Site Web |
meuhnon ça ne dort pas ! du tout.
vaut mieux ça que l'ivre qui nous saoule de pubs moisies... ouais c'est ça: donc il cuve.
TAG: Message édité par kraken le 06/08/2026 (11h32).
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| Out Bill | #141 07/08/2026 - 03h49 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais c'est bien vrai ça: l'ivre dot toujours pour vuver et récupérer !
livre se ferme surtout pas comme les gueules de certaines;... personnes. qui croient parler comme un livre ! et là tu dors car tu t'endros... et puis y'a la belle au boi sdormant alor spourquoi pas le livre de la jungle ? ! logique non ? ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Squaw | #142 11/08/2026 - 08h46 |
|
En ligne Site Web |
je ne sais pas comment il ferait pour dormir !
avec une bande de zigues comme vous ! qui faite sla fête sans arrêt et ne faites que passer ! y'a pas un jour sans message(s) je crois: au moins un en livre presque comme au "bon vieux temps" donc ! il ronronne ou ronfle sans doute par intermittence oui.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| God-FRoy | #143 14/08/2026 - 13h06 |
|
Hors ligne Site Web |
selon moi de mon oeil "neuf" et de ce que je peux voir: non !
choix dernière option: il peut toujours y avoir plus de sujets mais les messages ça semble ne pas en manquer. et à chaque fois qu eje passe voir y'a du nouveau: chaque jour.
Godefroy le chaud !
chaud bouillant même... chevalier du Royaume de FRance |
| Jekyll | #144 15/08/2026 - 13h19 |
|
En ligne Site Web |
petit coup de pouce au vote éphémère qui reste en nos coeurs...
avec l'effet nostalgie qui embellit et grandit petit éphémèride aurait du devenir grand (donc auto, enrichi, sans encore IA)
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| amber | #145 25/08/2026 - 10h54 |
|
Hors ligne Site Web |
perso ce qui minterpelle (quelque part ?) ce sont les vues !
les lectures des messages pas encore leur nombre comme celui des sujets... c'est très mais alors absolument fort fréquenté comme endroit ! ça doit réveiller ce qui y dort...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Je visite... | #146 26/08/2026 - 14h45 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas du tout flatter que dire ce que l'éphéméride apportait au milieu d'un océean de pubs
un petit ilôt de fraîcheur avec son palmier indicateur "vous êtes ici !" qui précisait les horaires lune soleil marées je crois bien la sainte du jour ou le saint auquel se vouer... et des anecdotes avec des jeux de mot.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| midi net | #147 11/09/2026 - 12h12 |
|
Hors ligne Site Web |
par contre ce sondage lui dort !
quand à l'autre sujet de départ parodié n'en parlons même pas... il hiberne comme quoi !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| MeGa | #148 14/09/2026 - 13h55 |
|
Hors ligne Site Web |
ça dot bien moins que l'essentiel du reste des autres endroits !
c'est même trop fréquenté avec si peu de sujets... ça ronronne donc et tourne en boucle faudrait qu'on la bpoucle sinon le boucle. un livre ça se referme au moins oui !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Tite Annick | #149 16/09/2026 - 05h27 |
|
Hors ligne Site Web |
il est fort pour y arrover !
sinon laisser le un peu tranquille et dormir ! je ne crois pas non en ces conditions... simple constat: des faits. les écrits.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| merlin | #150 17/09/2026 - 09h31 |
|
Hors ligne Site Web |
si oui ça doit être l'objet d'un sort !
facile de réveiller le bel endormi... (ben oui c'est bien "un" livre !) ben oui mais pas moi qui s'y colle ma contribution déjà suffira à ça... prince moi ? je rêve !
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > trouvez-vous que le livre dort ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
17 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 17 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...