3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques

RSS >  COUPS sur la/DE GUEULE & critiques, poussez les vĂ´tres, tirez sur ce(ux) qui vous dĂ©plai(sen)t !
Eve #136 06/03/2022 - 10h38

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

la 1?re et le 1er qui me souhaite une bonne f?te des grand-m?res, je lui fais avaler mes bigoudis.
et je l'ach?ve avec mon seau hygi?nique si... besoin(s).

Non mais !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Sefero #137 05/07/2022 - 20h02

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Si les gr?ves ?taient pour les usagers et non contre:
1) elles n'auraient pas toujours lieu aux pires moments, f?tes et/ou vacances !
2) ?a serait une gr?ve du contr?le des billets rendant les d?placements en train gratuits de fait donc bien l? POUR les usagers et non pas contre !!
CQFD
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Jessie #138 08/08/2022 - 08h42

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

qui d?nonce les exactions russes, la cr?mation des corps, dans des incin?rateurs mobiles con?us pour ?a, des ukrainiens soldats et civils tortur?s mais aussi russes pour cacher les pertes, des villes enti?res laiss?es sans eau...
du jamais vu en crimes de guerre et contre l'humanit? dans notre histoire.
des pertes russes comme jamais non plus alors qu'ils sont les assaillants et agresseurs !

et pendant ce temps l? on a leurs complices en France, nombreux, dont LFI
Mathilde Panot soutient les russes, et on affirme qu?on meurt de soif en notre pays ou l'autre d?bile de Boyard que ce sont les chinois qui ont attaqu? l'Ukraine donc pas les russes...

bilan ? l'ancienne d?j? de ces inhumains de nazis sovi?tiques:
Posted Image
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Dickens #139 11/09/2022 - 19h56

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mĂŞmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

coup de gueule contre les saloperies qui au lieu de se r?jouir pour leur pays ne cessent de mentir sur la situation de l'emploi chez nous !
Analyse et d?monstration ?tay?es ? consulter en cliquant...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Charon le nocher #140 15/09/2022 - 02h42

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

Je ne crois pas aux co?ncidences et je refuse d'y croire.
Que tant de r?acteurs puissent ?tre ? l'arr?t quand pile on en a le plus besoin et pas qu'en France mais en Europe, rel?ve du sabotage pur et simple.
Les syndicats d'EDF se foutent plus que de notre gueule et de celle de l'?tat.

25 ? red?marrer d'ici ? l'hiver: ?a aussi c'est ?norme qu'on puisse en activer autant et que bien entendu tout sera fait pour que ?a ne soit pas le cas.

On devrait passer ces tra?tres par les armes.
Ils servent non pas nos concurrents, nos adversaires mais nos ennemis.
En parfait 5?me colonne des russes, de Poutine.
Ces syndicats d'extr?me gauche... donc proches de ce pouvoir depuis toujours.

Nous devrions avoir 56 r?acteurs en fonction.

Entre mauvaise foi et mauvaise volont? on a un directeur d'EDF qui va ? l'encontre de son actionnaire principal qui n'est pas n'importe qui mais l'?tat.
Etat qui comme par hasard veut monter ? 100% et reprendre les choses en main.
Etat qui a d?j? resserr? les boulons mais ce n'est pas assez face ? l'ennemi d'?tat, int?rieur, qui refuse de c?der de toutes ses forces.
Etat qui a impos? ? EDF un prix de gros bas et un bouclier tarifaire, un prix r?glement?.

C'est la lutte finale...
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
Emma #141 16/09/2022 - 19h51

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

moins de 3 minutes d'interview ? chaud pour le loto du patrimoine et tu as un connard de militant journaliste qui vient polluer et g?cher ?a avec une question sur la r?forme des retraites !
et qui se fait tr?s justement gentiment envoyer sur les roses par Macron... en rappelant ce qu'il vient faire l? en tant que pr?sident de la r?publique.
plus que p?nible ?a me fait chier ? un point !

"souverainement" comme dirait notre sysop, puisqu'il a aussi ?t? question de Charles II ce qui fait un peu plus patrimoine quand m?me !
Le beau varie ! Signé: Emma.
merlin #142 16/09/2022 - 21h08

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

si vous n'?tes pas au courant ? cause de l'incurie, des manquements et d?ficiences d'EDF, seule coupable et responsable, allant contre les pr?conisations, ordres et volont?s de son actionnaire principal l'?tat, avec la complicit? ?videmment des syndicats, la facture d'?lectricit? va augmenter de 15% (au lieu de 120%) -celle de gaz ?galement-

vivement qu'EDF soit ? 100% propri?t? de l'?tat fran?ais et que son nul calamiteux incapable et incomp?tent patron soit vir? et remplac? !

en attendant on doit payer un fric fou et accuser un d?ficit de dingue ? cause du nombre record jamais vu de r?acteurs ? l'arr?t !
ils se foutent vraiment de notre gueule chez EDF: bande de connards et de fain?ants !
ils m?ritent la chaise ?lectrique ? ce niveau l? c'est ni plus ni moins que du sabotage ce qui ne serait gu?re ?tonnant de la part de l'extr?me gauche... et surtout logique.

et le fric part notamment chez leur pote Vladimir...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
athena #143 23/09/2022 - 01h33

Forcené(e)

Citation:
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité." (Albert Einstein)

Hors ligne Site Web

y'a un d?bile qui pour exister un peu a port? plainte contre une statue cens?e ?tre "religieuse" sur le domaine public.
on a ce genre d'abrutis finis dans plusieurs ville pour faire chier le monde...

la justice d?cide dans son sens et interdit en demandant l'enl?vement.
on a largement plus de 90% et m?me 95% des citoyennes et citoyens qui ont vot? pour laisser ladite statue.

Le juge ill?gitime non d?sign? par le peuple s'oppose ? une d?cision de l'?dile ?lu maire porteur du mandat du peuple et lui l?gitime !
il s'?rige contre le peuple.
c'est le peuple qui d?signe les ?lus et les ?lus qui font la loi pas les juges...

Le juge devient expert en tout !
on fout une bite g?ante en intitulant "le sexe des anges" il va l'interdire parce que religieux ? !
(si c'est parce que c'est sexuel, faut faire enlever la totalit? des bites d'amarrages !)
on fout un pneu de tracteur peint en blanc en disant que c'est religieux, idem ? !

Car on parle d'art et lui il est aussi expert en plus d'?tre juge ! juge et parti.
il va juger y compris contre des religieux de diff?rentes religions ne trouvant pas que c'est religieux.
en art contemporain pour juger ?a va devenir compliqu?.

de fait il interdit toutes les statues religieuses sur les frontons des ?difices religieux publics que sont les ?glises et autres ? !
Logiquement !
et sur la totalit? des palais de justice en France !
Car les symboles utilis?s sont religieux, issus des mythologies et panth?ons donc religieux !
Le glaive, la balance et tutti quanti...

Faut aller jusqu'au bout de sa logique, de leur logique ? ces cons !

S'il "juge" que c'est religieux alors cela le devient m?me si pas religieux !

On est dans un d?lire complet. une censure totale.
et surtout une justice s'opposant encore une fois aux d?cisions des ?lus du peuple !
qui n'a rien de plus urgent ? faire qu'? juger ce genre d'inepties !
Nous on peut crever en attendant les jugements parfois vitaux pour nous...

Mais c'est quoi cette justice de merde ? !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse
I go to slip...Athena (et Ă  son contenu)
et du coup d?esse de la sage fesse !
Calixte #144 13/10/2022 - 20h04

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

le blocage des raffineries et d?p?ts rel?ve du sabotage par les trolls d'extr?me gauche de Poutine !
ils n'ont strictement aucune raison valable ? + de 5000 euros par mois de faire gr?ve.
Un accord avait ?t? trouv? et ils ?tendent le mouvement non seulement pour nous bloquer par le carburant mais ?galement les trains !

Il y a une mise en danger des personnes si ambulances, pompiers, secours smur samu etc, infirmiers, m?decins... ne peuvent plus faire leur m?tier !

Nous sommes pris en otages. Pire que le confinement et cette fois injustifi? !

L? on a du terrorisme car on s'attaque ? notre libert? fondamentale de circuler et aux voies de communication d'un pays !

faut faire intervenir l'arm?e pour d?bloquer et leur mettre sur la gueule ? ces bolcheviques !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
der2der #145 14/10/2022 - 02h57

Chef de meute

Citation:
"C'est bien la pire folie que de vouloir ĂŞtre sage dans un monde de fous." Erasme

Hors ligne Site Web

J'aurais envie de dire "oui mais" les profits r?alis?s par ces entreprises sont ?normes...
mais ?a ne serait que regarder ce qu'on nous montre et toujours voir que quand ?a va.

Le probl?me au del? de ?a est la d?signation de bouc ?missaires par l'ultra gauche syndicale et politicienne qui elle aussi bloque ? sa mani?re ? l'assembl?e nationale.
Donc le r?le de "salaud utile" aux grand groupes p?troliers qui seraient responsables de tout alors que leurs employ?s sont d?j? surpay?s ? surveiller des pompes de remplissages ? 5000 euros par mois.

faut quand m?me pas d?conner ni exag?rer ? un moment !

les primes sont l? pour ?a: quand ?a va bien, mieux, et que les profits augmentent.
mais une augmentation d?finitive de salaire l? c'est tout autre chose quand ils gagnent d?j? tous au moins 3 fois le SMIC.

trop c'est trop.
Pas le dernier pour la vanne  :nonono:
sergent pepere #146 17/10/2022 - 03h07

Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

Non au pouvoir excessif des syndicats non repr?sentatif (5% des salari?s) qui avec moins de 150 personnes bloquent tout le pays via les d?p?ts de carburant !

150 ordures !
150 saloperies !
150 surpay?s ? rien foutre que surveiller des tuyaux !
150 extr?mistes de gauche militants CGT-LFI ou SUD...

Et apr?s on accuse d'autoritarisme le pr?sident de la r?publique qui leur a laiss? le temps du dialogue et de la discussion, des n?gociations !
pour rien puisque ce sont des cons.
Et les m?dias lui font maintenant le proc?s inverse*...

?a me fatigue !
mais que ?a me fatigue !

* en parlant inverse: les gens ne pensaient Covid / now ? faire le plein !
Cher Jean pépère...
Barjo #147 19/10/2022 - 12h30

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

Presque tous les accidents les plus graves et mortels vus par moi, constat?s, "v?cu", proches ont eu lieu sur des tron?ons de route o? les radars avaient ?t? d?truits et sont cons?cutifs ? la trop grande vitesse engendr?e par l'absence de contr?le...

Et pour les gens que je peux conna?tre qui sont d?c?d?s de la pand?mie Covid ou ayant surv?cu doivent supporter du Covid dit long: c'est de la faute d'incons?quentes antivax d'une fa?on ou d'une autre qui ont contamin? directement ou avec leurs id?es bill de d?biles de gros bills...

Pourquoi les familles ne portent-elles pas plainte contre les saboteurs de radars et les colporteurs de fake news complotistes antivax ? !

c'est incompr?hensible: il y a mise en danger et conduite criminelle.
et c'est l'objet de ce double coup de gueule du jour.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
pirate #148 24/10/2022 - 14h16

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

les d?p?ts de carburant doivent ?tre nationalis?s et pas laiss?s au priv? !
ils sont strat?giques et sur eux repose un droit de base, une libert? fondamentale:
Celle de circuler et dont nous privent quelques dizaines d'extr?mistes au service de Putine de sa m?re.

Et l'arm?e soit s'en charger, occuper et surveiller l'endroit contre les saboteurs et terroristes.

D'ailleurs le r?giment du train devrait lui aussi ?tre former pour remplacer les conducteurs:
Que ?a circule sans remettre en cause notre libert? de circuler ou nous d?placer !
Qui ne doit pouvoir ?tre remise en cause qu'exceptionnelement en cas d'urgences (climat, guerre, pand?mie)
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Loki #149 10/11/2022 - 15h32

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Le droit de gr?ve d?voy?: les abus sont nombreux.
Ainsi une cinquantaine ou soixantaine de salari?s de la RATP sont en gr?ve depuis 5 ou 6 ans !
ils n'ont pas du tout travaill?: "gr?ve illimit?e".
Quand va donc cesser ce scandale ? !

Les syndicats se gavent.
Il faut r?former totalement ce droit. De fa?on drastique.
La gr?ve doit ?tre exceptionnelle, rare, en dernier recours quand tout a ?chou?.
Et limit?e dans le temps ?videmment.
Passant apr?s le droit au travail, logique faut travailler pour pouvoir ?tre en gr?ve:
On ne peut absolument pas passer autant ou plus de temps en gr?ve qu'? travailler !
cong?s compris et RTT ?videmment. c'est absolument d?ment. fou. gravissime.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
CCC #150 04/12/2022 - 12h43

Forcené(e)

Citation:
le CCC n'est pas contre les chats... il en est le + loin possible ! (moi)

Hors ligne Site Web

11? ce matin dans la maison !
on le sent passer...
l? je chauffe que la pi?ce utilis?e et on est loin des 18?
mais on sent d?j? la diff?rence.

du coup pour boire l'eau min?rale je la place avant au frigo pour la r?chauffer...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas...
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable