3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Disney: super pique sous g?ant
| Kino | #151 12/08/2023 - 21h43 |
|
Hors ligne Site Web |
Si tu enl?ves l"anomalie hindoue du cricket, Disney a gagn? des abonn?s, moins d'1 million, et pas sur le march? U.S.
"Disney+ parvient tout de m?me ? gagner 800 000 abonn?s, mais il s?agit de nouveaux clients hors du territoire am?ricain, ce qui confirme la saturation du march? aux ?tats-Unis" L? ? moyen terme il va y avoir des ?conomies avec la gr?ve de plus de 3 mois des acteurs hyper syndiqu?s l? bas. c'est m?me d?mentiel le pouvoir et l'abus de monopole puisque la censure est totale: le droit de gr?ve passe avant le droit au travail l? bas ce qui est aberrant ! Tu n'as tout simplement pas le droit de travailler ! et de faire quoi que ce soit en rapport donc de te former, r?p?ter, t'entra?ner... Rien. J'avoue que c'est absolument choquant de constater une d?rive pareille et une telle atteinte aux libert?s individuelles. ?a me heurte ? un de ces points ! c'est m?me pas la majorit? qui impose aux autres, tous les autres, pire une grosse minorit? suffit. Le droit de ne pas respecter le droit ! les contrats. les engagements. Donc mettre en p?ril et tuer des soci?t?s. Il y a une anormalit? et quelque chose qui fait peur dans le fait que ?a ?chappe ? toute raison, l?gislation, en exception, implacable. ?a fait peur en fait. incompr?hensible. Comment ?a peut ?tre ainsi impos? ? tous et tout ? sans tenir compte absolument de quoi que ce soit. M?me plus de mots ne me viennent l? tant je suis sous le choc en r?alisant la port? du truc. Ce sont vraiment des malades: ils sont dangereux ? ce point l?. Mais ensuite donc les plates formes comme les studios vont manquer de rentr?es et de produits d'appel...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Loki | #152 16/08/2023 - 23h17 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est Disney qui s'en prend le plus plein la gueule ? cause de cette gr?ve stupide !
qui est de la faute de Netflix pas d'eux. Du coup Avatar 3 est repouss? d?1 an, ? d?cembre 2025 ! et 2 Star Wars ? 2026 ! Avengers : The Kang Dynasty lui aussi en fait les frais... et du coup pour leur plate forme en s?ries: Wonder Woman et Daredevil : Born Again ils nous font vraiment chier les actrices et acteurs U.S. !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Hekor Chevif | #153 18/08/2023 - 13h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Disney qu'on rabaissait et comparait ? Picsou a trouver son ma?tre en la mati?re !
ou SES car les actrices et acteurs comme les sc?naristes ne pensent qu'au fric. Encore et toujours, d?finitivement plus de fric ! Quand on voit les fortunes en centaines de millions des "g?n?reux" donateurs ? la caisse de gr?ve... Se foutre du monde est devenu un art: le 7?me. l'art naque... |
| Lankou | #154 09/12/2023 - 01h39 |
|
Hors ligne Site Web |
O? Disney va t-il trouver l'argent pour financer les promesses salariales de la gr?ve de 118 jours ? !
les plates formes ne font que co?ter, la premi?re except?, et le groupe plus que tout autre, connait des probl?mes d'endettement et de moindres rentr?es y compris par les filiales comme Marvel qui n'en gagnent plus comme auparavant, la vache ? lait.. il faudra bien que l'argent soit r?cup?r? et ?conomis? quelque part... cette gr?ve est une catastrophe car ils ont c?d? en ayant pas les moyens de le faire. Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| golem | #155 02/02/2024 - 13h36 |
|
Hors ligne Site Web |
les m?dias parlent de Lauriane patineuse pour enfants de Disney et leur mettre des paillettes dans les yeux...
y'en a eu dans les miens quand j'ai lu tapineuse... une petite m?re pute non permutation !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Lilith | #156 07/02/2024 - 05h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Disney enl?ve sans pr?venir des centaines de films de son catalogue !
dont par exemple le film culte "L'espion aux pattes de velours"... Sans aucune raison: ?conomiser sur l'h?bergement: c'est une blague ? !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Barjo | #157 08/02/2024 - 09h26 |
|
Hors ligne Site Web |
avec leurs ?conomies de bouts de chandelle ils explosent les profits: quand on met les deux en rapport c'est pas ? leur avantage !
+ de 2 milliards de b?n?fices en 1 trimestre ! en r?duisant les "pertes op?rationnelles" SVOD ? 138 millions de dollars contre 984 millions ? p?riode comparable donc il y a 1 an.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| kirikou | #158 03/04/2024 - 22h49 |
|
Hors ligne Site Web |
une d?faite, une victoire.
Si Disney a pu faire ?lire au Conseil d'Administration ses repr?sentants contre ceux des activistes... ce qui constitue une victoire pour le groupe. Par contre en Floride l'?chec est patent contre le gouverneur ? droite de la droite qui lui venait de subir une cuisante d?faite ? la primaire r?publicaine... (mais qui pourrait devenir vice-pr?sident de Trump) Disney aurait du transf?rer son parc en Californie et d?gager de Floride. depuis le temps que ?a dure ce conflit, ils auraient eu largement le temps de pr?parer un nouveau parc sans r?nover entretenir et investir dans l'ancien... ils sont tr?s cons chez Disney et ne savent pas voir ? long terme. alors qu'ils avaient les moyens quand ?a a commenc? ce qui est moins le cas maintenant.
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Laclim | #159 06/04/2024 - 14h46 |
|
Hors ligne Site Web |
en gros Picsou s'est fait piqu? ses sous par le gouverneur de Floride...
parce que c'est bien toujours ? ?a que ?a se r?sume.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Calixte | #160 07/05/2024 - 22h45 |
|
En ligne Site Web |
Disney + enfin rentable !
Une 1?re depuis 5 ans d'existence. Le streaming de la plate forme n'est plus d?ficitaire. L'investissement rapporte en commen?ant ? s'amortir. La magie Disney de retour ? ! la sous magie ou magie des sous fa?on oncle Picsou d?j?... Pr?s de 50$ millions au 1er trimestre de cette ann?e. avec aussi pas loin de 154 millions d'abonn?s. (? +6% en mettant l'Inde ? part: fusion avec Viacom.) +25% de b?n?fices pr?vus (/20%) avec un chiffre d'affaire en progression. proche du % ? l'international des croisi?res, parcs, produits d?riv?s... ce qui permet une progression de ces revenus de 10%. (l'effet Reine des neiges sans doute, nouvelle franchise en parcs, avant l'Avengers campus.) ?World of Frozen? est ?galement ? DisneyLand Paris.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #161 08/08/2024 - 10h39 |
|
En ligne Site Web |
Disney tire enfin profit de sa SVOD sans encore r?cup?rer sa mise.
r?sultat op?rationnel enfin positif: b?n?fices confirm?s avril ? juin: r?sultat net positif ? 2,6$ milliards (/-460 millions l'an pass? & /216$ millions trimestre pr?c?dent) chiffre d'affaires en progr?s de 3,6% /1 an: 23,2$ milliards (d?passant l?g?rement les pr?vision des analystes) /9 premiers mois de l'ann?e de son exercice fiscal: 68,79$ milliards, + 1,6% le b?n?fice par action atteint 1,43$ /le trimestre (/-0,25$) "Nous observons une hausse dans la consommation et dans la popularit? de nos offres, ce qui nous permet, nous pensons, de disposer d'un levier sur les prix. A chaque fois que nous avons augment? les prix, nous avons vu un tr?s faible taux de perte d'abonn?s, rien que nous ne puissions consid?r?s comme significatifs" Nouvelle hausse de prix. abonnement de base ? 9,99$ (/7,99$) USA. Disney+, ESPN+, focalis? sur l'offre sportive, et Hulu. Le chiffre d'affaires du segment a progress? de 15%. (int?gration compl?te des ventes de Hulu prise en compte) Le r?sultat op?rationnel: +47$ millions (/-512 millions)
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| CaRo | #162 31/08/2024 - 18h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Disney supprime des s?ries jug?es trop ch?res mais paye pr?s de 100 million un seul acteur pour le MCU ? !
(entre le cachet et les avantages on est pas loin puisque entre 80 et 95) il y aurait pas un petit soucis de pure logique par hasard ? ! quelques cam?o de stars et le tour aurait ?t? jou? pour attirer les foules si vraiment les gens vont voir un film surtout Marvel pour un seul acteur !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| amster | #163 31/08/2024 - 22h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Si la remarque est juste en semblant pertinent, il faut toujours ?viter de comparer les budgets c'est comme dans un gouvernement par exemple...
?a n'a en effet et effets strictement rien ? voir ! la s?rie ne rapporte rien directement c'est du contenu sur abonnements. difficile de dire que l'on s'abonnerait que pour une seule pr?cis?. alors que les recettes de films sont aussi g?n?r?es en grande partie par le casting et la curiosit? en l'occurrence de voir ce que ?a ou il donne en "m?chant" et super vilains.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Z'isildur | #164 23/11/2024 - 03h09 |
|
Hors ligne Site Web |
"pas blanche neige" ou "color? neige" ? l'est ce bien raisonnable ? !
l'origine m?me du nom est modifi?: r?silience ? une temp?te de neige ! on a compris: elle prend de la drogue ! faire jouer ?a par une parfaite connasse ayant coul? Hunger games et s'?tant faite vir?e de Padington 3, film anglais non concern? donc par la gr?ve de merde des nantis d'hollywood... mensonge du film repouss? aussi ? cause de ?a. "un jour le prince viendra, un jour il m'en filera" ? prendre au mot ? le prince oui mais des voleurs, peut ?tre du coup coup? au montage car inutile. selon l'interpr?te p?tasse de blanche neige c'est un harceleur presque violeur ! quelle horreur: il veut l'embrasser ! il m'en filera pas de baiser non plus dites donc dirait-on ! Quand selle culture revient au galop: on s'assied dessus. ? chier. les nains remplac? par des minorit?s non naines ? et ensuite devant le toll? par des persos g?n?r?s par ordi: merdiques. du coup ils ont ?t? oblig?s de mettre un affreux chasseur afro !vrai. le budget de pas blanche neige woke a explos? et le film risque fort d'exploser lui en vol ? cause du wokisme de disney et de son interpr?te principale (ou pas p?le) raciste sexiste anti mec et anti blancs... quand cette petite merdeuse aura fini d'ouvrir sa grande gueule ? ! ?a pue trop la merde ! on en serait ? 1/2 milliards ? force de reprendre le film g?ch?. le plus cher film de l'histoire du cin?ma ! ?a fait 3-4 ans que le film est en post-prod, bricolage ? la con. remake "live" d?j? mort: nains et animaux de synth?se rat?s... ?tre antis?mite quand tu tournes avec Gal Gadot qui est isra?lienne ? ! mais quelle d?bilit? ! dans le teaser fuit? expr?s elle y est la moiti? du temps en ?vidence. la m?chante est magnifique car belle et intelligente et l'h?ro?ne est une petite pute enlaidie par sa b?tise... ah oui cette merde avec la petite merde sort en mars et ?a repart !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Zai | #165 23/11/2024 - 15h21 |
|
Hors ligne Site Web |
un crime contre Grimm ! "Blanche neige et les 7 personnes de petite taille" ?
? Ah ! se dit la reine, si j'avais une petite fille, ? la peau blanche comme la neige, aux l?vres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d??b?ne ! ? et la base historique du conte c'est elle: Marguerite de Waldeck. ![]() c'est pas encore assez clair comme ?a ? ! (on parle aussi de la couleur de peau) l? Blanche neige sauverait le prince ! (qui n'en serait pas forc?ment un) oui parce qu'un h?t?ro blanc embrassant sans consentement une princesse (pour la sortir du sort qui l'a endormie dans un coma sans fin) C'est une oeuvre qui doit ?tre respect?e ! et non pas respecter l'h?ro?ne disant que des conneries ! dont racistes: antis?mitisme aggrav?... (son pr?nom est juif en + !, je parle m?me pas de son nom) l? en ne respectant pas sa partenaire, com?dienne elle respectable ! et elle belle ! Le principe de la reine est qu'elle soit moins belle: l? dans le film c'est le contraire: la reine est bien+ belle. (surtout elle est intelligente face ? la plus conne actrice possible interpr?tant la princesse...) ![]() ![]() comme dirait l'autre: Y'a pas photo ! (xptdr)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DELIRES > Disney: super pique sous g?ant
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !

#DeleteFacebook & X