3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  DC comics ou Marvel, plutĂ´t MCU ou DCU ? Les 2 ! sans oublier le reste: Dark Horse, etc...
Ouf #151 07/11/2020 - 09h03

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

quand m?me les h?ro?nes f?minines se multiplient
les autres ne sont plus des potiches: super potiche ? ! lol
et ?a sans compter qui succ?dera ? black panther: une panth?re noire ? !
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
Vally #152 21/11/2020 - 04h51

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

marvel et dc comics en universf alors que c'est du fantastique ? !
je plaisante: faut bien tout regrouper quelque part.

Bonne nouvelle confirm?e: Wonder Woman 1984 arrive le mois prochain.
excatement entre le 16 et le 25: joyeux no?l !
il sort simultan?ment au cin?ma puis en SVOD sur HBO max. (Warner Bros.)

il risque donc d'y avoir 2 versions pirat?es d?gueulasse en CAM puis impec'. impec-c?ble !

on va pouvoir avoir pour no?l une ta lasso th?rapie: je ne mens pas. je ne peux pas.
Val & rien...
Raz #153 11/12/2020 - 11h07

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Black Panther 2 confirm? en 2022: le 08 juillet sans remplacer l'acteur d?c?d?...
Posted Image
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Mister K #154 18/12/2020 - 12h54

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

The acolyte: (l'apprenti... Sith)
la future s?rie Star Wars annonc?e par Disney (le 4 mai et il y a quelques jours donc confirm?e)

L??mergence du C?t? Obscur n'a jamais encore ?t? d?velopp? en s?rie du moins...
Sise pr?cis?ment 100 ans avant la bataille de Naboo, 200 ans avant la menace fant?me, dans les derniers jours de la Haute R?publique
Cette s?rie pourrait faire ainsi office de fondations ? la trilogie prequelle.

?un thriller qui emm?nera les t?l?spectateurs ? la d?couverte de sombres secrets et l??mergence des pouvoirs du c?t? obscur?

Alors: Dark Tenebrous ? Dark Plagueis ? Palpatine ? ? voir d'ici l?...
Posted Image
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
pirate #155 24/02/2021 - 18h42

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." (Albert Einstein)

En ligne Site Web

? partir du 11 juin la s?rie Loki d?barque sur Disney+ chaque semaine
Posted Image
quelque chose me dit que madame Loki est infid?le...
(co-sysop)  #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImagePosted ImagePosted Image
Hal #156 18/03/2021 - 14h15

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

2 !
2-3/ ! !
8 ! ! !
84...

comment ?a c'est pas clair ? !
2 !
2 ans qu'on a pas eu de film Marvel !

2-3 par an on en avait avant !

8 attendent d'?tre programm?s !
aux intrigues crois?es donc tu en d?cale un et le reste suit

Black Widow plusieurs fois d?programm? sortira l? en mais SI assez de salles sont rouvertes !

Donc Disney+ qui ne se r?sout pas ? r?duire ses recettes et sa rentabilit? en les sacrifiant en SVOD, commet des s?ries pour attendre... alimenter les fans affam?s.

Et WW84... pirat? en qualit? DVD le jour m?me de sa sortie simultan?e sur tout ce qui ?tait possible a d?courag? toute autre vaine tentative.
quelle idiotie d'avoir ainsi kamikaze sans sortir d'abord dans les salles produisant des copies pirates immondes tant vid?o que audio, avec des pubs et autres inconv?nients...

alors les racistes sexistes chargent le film mais c'est le piratage qui l'a foutu en l'air:
j'avoue l'avoir vu le jour de sa sortie d?j? en torrent le lendemain sur les sites warez classiques, m?me si pas sur tous, certains ayant eu peur... (la lutte s'intensifiant)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Strange #157 20/03/2021 - 01h22

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

r?demption ! le snyder cut est incroyable ! par son format (4/3 et 4 heures !)
(article sans spoiler)
Zack Snyder's Justice League est sorti non en 4x1 h mais en un seul long et bon film.

Ne le ratez pas !
et pr?f?rez la V.O.S.T. mais apr?s cela vous regarde quand vous regardez et surtout donc ?coutez.

Cela valait les quelques 70 millions de dollars suppl?mentaires !
in?dit aussi un tel montant pour un director's cut.
Mais des sc?nes suppl?mentaires ont ?t? tourn?es et pas seulement ajout?es mais ont remplac? d'autres qui disparaissent.

Le calamiteux Justice League obtient enfin r?paration et ce n'est que justice...
Une sacr?e ligue pour obtenir ?a: Christophe Nolan parmi les producteurs, Ben Affleck dans les producteurs ex?cutifs... (j'en passe.)

On est pas loin du chef d'oeuvre et d?j? la r?ussite c'est de ne pas nous faire chier dans cette dur?e.

Donc n'h?sitez pas, en une ou plusieurs fois, calez-vous dans le divan et ?a dans la cr?ne via les orbites qui seront inter sid?r?s.

Cela commence par un long cri de douleur qu'on imagine avoir aussi ?t? celui du r?alisateur sur la version studio courte...

Petit spoil (humour): les m?chants ont tous quelque chose sur la t?te, en tous les cas au d?but.
Et le n?2 on le sait en col?re et mauvais car le plus grand des cocus vu les cornes (on est pas loin de celles de Loki.)
Et il en veut manifestement aux femmes: Osez ainsi les attaquer est choquant, l?che et devrait le couvrir de honte, opprobes...
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Fgb #158 20/03/2021 - 13h21

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Je confirme les propos de Strange avec le b?mol de la fin:
L'univers alternatif qui n'est qu'un r?ve et d?contenance aussi le spectateur...
Cela permet simplement de montrer le Joker: Ouais O.K. bon !

Et ensuite l'arriv?e de l'?tre bizarre aper?u plus t?t se m?tamorphosant.
"le limier martien" ? Vraiment ? !

Je vais sur un site explicatif:
"il poss?de toutes les aptitudes -ou capacit?s, selon traduction- d'un martien."
Ah ben fallait le dire plus t?t: ?videmment !
Chuis con de ne pas y avoir pens? en plus: Bon sang -vert ?- mais c'est bien s?r !
?a coule de source... -tarie car sur Mars-

?a fait pas tr?s s?rieux et m'a fait pens? un court moment ? un gag / Mars attack quoi !

Sinon rien ? redire la nouvelle et donc "vraie" version est top.
Seul le d?coupage en "Part" m'a fait rire quand j'ai imagin? apparaissant "Part 23"
vu que ?a dure une plombe d?coup?e en plombages: ?a plombe un peu le truc pour moi ?a.

Ce qui ressort le plus est la puissance de Wonder Woman auquel le "cocu" rend hommage d'ailleurs ! (oui puisque alien donc venu d'ailleurs)
Il y a un petit c?t? Thanos au m?chant et ? ses serviteurs et hordes: Je sais pas pour vous...
"Chez Thanos, on sait faire la f?te: Bienvenus ? la noce !"
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Kino #159 22/03/2021 - 16h30

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

en parlant de MCU et DC: deux dossiers dans mes vid?os.
class?s dans "Archives" ex "d?j? vu" joli mot fran?ais utilis? en anglais, du coup les "anciens", pas ceux d'Akela, sont devenus "Archivieux": Amusant non ? !

Eh bien avec ce director's cut, qui n'a pas remplac? le Justice League de base chez moi mais est venu s'ajouter, m'a conduit ? tout revoir et m'apercevoir qu'il fallait remplacer la plupart des fichiers !

Je sais pas pour vous mais moi j'oublie de mettre une meilleure version que la CAM am?lior?e de base.
de m?me je prends si je peux une version "MULTI" oui multivers... c'est dr?le ?galement ?a.
mais par d?faut je pr?f?re la VOST
le luxe ?tant d'avoir la VFF ou truefrench plut?t que VFQ pour la qu?b?coise: je dis pas que nos cousins du Qu?bec, ce magnifique pays, sont mauvais, pas du tout, ?quivalents et parfois meilleurs, mais je pr?f?re nos voix habituelles !
Et le super luxe ?tant d'avoir en VOST en plus de la VOstf, donc french ou fran?aise, la ste donc en englich ou anglais. (m?me si la ste n'est pas une ste ou sainte ! lol)
parfois la V.O. brute est brutale, et partielle (qui a dit "donc partiale !" ? h?h?h?)

Et l? je peine entre HD264 light et ultra 265...

Le d?lire dans ce qu'on te propose:
d?j? du .mkv sans sous-titres anglais, autres que fran?ais !
Mais pourquoi ? ! puisque ce fromat est par excellente en container celui qui autorise plusieurs audios et sous-titrages !
Ensuite des multi sans version originale: en quoi c'est "multi" ?a ? !
Ou du multi ne pr?cisant pas: ? tu veux du VF tu as de la VOST et vide versa ? !

un gros bordel et plusieurs t?l?chargements successifs d'un seul film, jusqu'? 3, pour obtenir enfin ce dont on a besoin ou que l'on d?sire, veut.

Et quand on te propose du REMUX ? !
le d?lire: ? un moment je vois la version de base DVD non HD ou ?a ou ultra 1080
avec le remux donc de 41GO ! sont dingues !
du tout au rien, rien entre les deux. malades.
qui prend ?a ? !

Alors on stock des quantit?s sans regarder et on s'aper?oit quand on veut visualiser que c'est pas bon, en vid?o, en audio ou les deux. bleah !
Ou que ?a fait doublon avec DVD ou pire Blu-ray car on continue, rarement, ? en acheter (quand occasion ou se pr?sente ou pas ch?re genre 1? ou le blu-ray moins cher que le DVD)

Ce qui a entretenu ces prix bas ? la revnte est le double format quand les gens ach?tent le blu-ray et se d?barrassent ensuite du DVD du coffret !
ou le contraire mais c'est logiquement plus rare, tr?s rare. mais ?a arrive, ?a existe.

En tous les cas merci Marcel et DC comics pour la quantit? que prennent vos films car bien oblig?s de prendre une qualit? minimum avec les effets sp?ciaux !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
rudyard #160 23/03/2021 - 20h21

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

La sortie de la veuve noire ou Black Widow est d?cal?e au 9 juillet !
avec les pr?cisions apport?es on peut se dire que c'est d?finitif car Me film sera disponible en salles et sur Disney+, avec Premier Access, dans les pays concern?s.

Je trouve regrettable que les sorties soient simultan?es car cela favorise par trop le piratage !
Nous avons les films le jour m?me en torrent et le lendemain sur les sites.
Et du coup qualit? non seulement DVD mais Blu-ray...

Alors qu'en salle faut arriver ? filmer, c'est immonde visuellement, le sonore un autre probl?me, il y a des tas de publicit?s...
c'est un vrai bordel.
qui pousse ? aller le voir en salle, surtout si on est press? et en manque, et l? on l'est tout court pas seulement de Marvel.

Et ?a ?tale les recettes en donnant le temps aux films d'avoir une vraie carri?re en salle ou je ne sais trop comment dire.
Ensuite les sorties s'?talent en SVOD puis physiques dans les magasins avec tous les bonus des galettes.
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Hal #161 29/03/2021 - 23h29

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

perso dans Avengers endgame je vois pas pourquoi Gamora peut revenir d'entre les morts car du pass? et pas Iron man ou Black widow!

j'en ai vu parler nulle part.

Surtout qu'on a aucune preuve que sur Vormir les gens meurent !
on voit le corps en bas mais pour leurs esprits et surtout ?mes ? !

si quelqu'un a pu cr?er ?a, il pourrait le d?faire: logique !

quand ? Tony Stark, il claque des doigts avec les pierres d'infini(t?) donc qu'il y succombe alors qu'il pourrait refaire un claquement de doigts...
il y a plein de possibilit?s de remettre en selle dont un univers parall?le y compris cr?? au moment de l'utilisation des pierres ! et o? il aurait soit perdu Pot soit pas de nana ni de fille, il pourrait d'ailleurs avoir une amn?sie partielle et ?tre r?cup?r? dans notre univers...

bref c'est du fantastique donc quand on veut on peut !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Lol #162 31/03/2021 - 15h16

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

vos super z'h?ros ? la mords moi le noeud (je fais jamais ?a promis) ils font pas r?ver !

le pire ?tant les Xmen: en quoi c'est X ? !
ou les 4 fantastiques:
qui qui veut se faire une bite en rochers, feu ou toute molle ? !
la seule nana ?tant jolie mais invisible donc ? poil ou habill?e: circulez y'a rien ? voir !
alors question fente astique...

pas envie que le vieux Prof Xavier me p?n?tre oui mais le cerveau !
y'en a encore un en feu au passage ! original.
Wolveryne faut pas qu'il te griffe le dos !

et l? encore une des rares nanas: tu peux pas la toucher !

question sexe les super h?ros ils repasseront !
ils vont m?me jamais uriner ou d?f?quer: alors question satisfaction des besoins naturels !

Thor le marteau oui il va sans doute te d?foncer !

Spiderman est trop press? avec son envie de tisser, Flash c'est pire. Avec Aquaman ?a doit mouiller....
Bitman en chauve qui sourit dont le super pouvoir est d'?tre riche, comme Iron Man: il sonne le tocsin quand il bande en armure ? !
Peut ?tre Dard devil avec un nom pareil, aux sens exacerb?s en compensation de sa c?cit?...
Je vais pas les lister tous.

Tiens question, Superman le mec qui se rhabille trop vite -en plus dans une cabine t?l?phonique. maso le gars- qu'il a mis son slip sur son pantalon:
sa bite est-elle plus dure que celle d'un humain ? !
comme il vote ?a doit ?tre quelque chose de s'envoyer en l'air avec lui !
"yeux de braise"...
et rayons l? oui X pour te voir ? poil: ?a devient plus int?ressant.

Seul soucis si les coups lui font rien, ceux qu'il va te donner je te dis pas surtout qu'il ne doit rien ressentir: zarbi question logique.

ses spermatozo?des s'ils sont super ?a doit donner ? l'int?rieur...
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Calixte #163 08/04/2021 - 12h36

SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

Je viens dire mon avis en criant ? l'injustice sur WW84 !
Ce film est pour moi excellent. c'est le duo f?minin en r?alisation / actrice et l'origine ?galement de celle jouant l'h?ro?ne qui justifient la plupart des critiques infond?es, n?gatives tendance nocives car sur le fond haineuse, du film.

J'ai trouv? la fable moderne sur l'art?fact tr?s juste et l'acteur, qui est celui du Mandalorian, incroyable car sans masque explosant litt?ralement ? l'?cran: une claque, une mandale ou rien donc...

Elle n'utilise pas la force brute ? tout va et sans cesse, elle r?fl?chit et donne ? r?fl?chir y compris sur son statut o? elle ne demande qu'une chose ? la vie, d'une immortelle comme elle, et qu'on lui refuse: son amour(eux)

Les sc?nes sont enlev?es notamment l'incroyable poursuite sur toute qui a demand? des jours de tournages.

Elle d?couvre ses pouvoirs de demi d?esse puisque son g?niteur est Zeus: je ne dis pas p?re car il ne l'a jamais ?t? pour elle...
et comme c'est par rapport ? son mec et sa passion ? lui: quel pied de s'envoyer ? des dizaines de milliers de pieds donc quelque part en l'air avec lui en communion !
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Zathras #164 18/04/2021 - 19h45

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

apr?s le tr?s sp?cial Wandavision, que pensez-vous du plus classique Falcon et le soldat de l'hiver ? !
les s?ries Disney sont parfois os?es et ?tonnantes.

j'attends vos avis avec impatience avant de donner le mien !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Lorien #165 19/04/2021 - 17h07

SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

Dans les salles !
Shang-Chi et la L?gende des Dix Anneaux, un Marvel d?s le 1er septembre au cin?ma.
Si le h?ros est jou? par un acteur qui ne vous dit rien, les autres sont elle, eux tr?s connus:
Michelle Yeoh, Tony Leung, Awkwafina...
Pitch:
Shang-Chi vit aux ?tats-unis o? son pass? de jeune apprenti tueur le rattrape.
Entre cette organisation des 10 anneaux et un conflit avec son p?re, il va devoir se battre au del? de ce qui lui a ?t? enseign? et de ce qui aurait pu ?tre pr?vu...
Et au fait ce Wenwu est ?videmment Fu Manchu. (le seul l'unique le vrai)
Posted Image
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

6 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 6 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable