3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
| Squaw | #151 24/04/2021 - 19h39 |
|
En ligne Site Web |
Netflix ach?ve la litt?rature, sans en ?tre responsable ni ? l'origine:
Syfy avait dj? fait une bonne partie du sale boulot: remplacer la science-fiction qui a un cadre scientifique par du fantastique avec habillage SF. L? on a le sous-genre heroic fantasy qui annihile le fantastique: on est tomb? au plus bas. antith?se du seigneur des anneaux qui avait consist? pour Tolkien avec un monde ?labor? tr?s construit, ?quivalent de la part scientifique pour la science+fiction, lui avait port? au nues le genre, au niveau de la SF. Et on a une autre tendance lourde catastrophique ce sont les auteures: les femmes ?crivaines oui ?crits+vaines ! Qui ont amen? le romantisme ? la Barbara Cartland, collection Arlequin tout un monde d'?vasion, dans le fantastique abaiss? de plus en plus ? l'h?roic fantasy: les vampires romantiques, les sorciers romantiques, ? l'?cole ou voyageant dans le temps (a discovery of witches...) Et ?a donne des h?ro?nes pas forc?ment super belles, moyennes, un peu en chair et des tas de mecs pas mal vus torses nus au moins et des sc?nes de baisers ou en train de baiser: des trucs de midinettes, pour jeunes filles, pour adolescences ado les sens... C'est d'un p?nible car d'une niaiserie ce bloubiboulga ! Stephen King a sa part de responsabilit?: il a pomp? toutes les id?es et les mythes possibles sans jamais apporter d'explications ou rarement ou ? la con donc il n'a pas insist?. Dans le fantastique tout est possible et son contraire, la mort est vaincue comme l'immortalit? ou la jeunesse ?ternelle, la science est d?pass?e ou du pass?... On ne s'emmerde pas ? comprendre: c'est comme ?a et basta ! Tant que ?a fait vendre: On y va, on n'h?site pas ! Plus c'est grosse plus ?a passe. Les s?ries s'en sont empar? car quelle facilit? sc?naristique: Pourquoi s'emmerder ? ! Tu es coinc? dans l'intrigue ? Pas de soucis: Au fait c'?tait fantastique on vous l'avait pas dit ? ! il y avait des indices (du moment o? on s'est rendu compte ne pas pouvoir faire autrement on a commenc? ? semer des indices ?videmment par la jeu du d?calage d'?criture et de r?alisation...) Un "grand" r?alisateur de film a fait une s?rie polici?re, et a tant embrouill? les pistes qu'au final c'est un d?mon de la for?t qui s'est empar? d'un des parents de la jeune fille et l'a tu?e: Si tu crois pas celle l?... Comme les s?ries sont vendues sur une id?e de d?part: On plagie Jules Verne, l'?le myst?rieuse et Robinson Cruso? aussi et ?galement au final bien oblig? l'?le du Dr Moreau dans Lost. De la merdasse.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Je-Anne | #152 05/05/2021 - 03h45 |
|
Hors ligne Site Web |
quels beaux d?cors !
quels beaux costumes ! et le pire de tous: quels beaux effets sp?ciaux ! r?ussis... Ben encore heureux qu'ils ne soient pas rat?s ! mais d?j? si on les voit ?a ne va pas. idem pour le fait que ta s?rie a l'air si fade et chiante que son seul int?r?t r?side dans les ors et atours. ?a promet ! ?a fait peur ! ?a console ? ! et y'a 2 solutions: soit les d?cors sont "naturels" et existent donc aucun m?rite pour les promoteurs de ladite fiction. car c'est ?galement valable pour t?l?films et films. soit ils ont ?t? cr??s ou "recr??s" et seul blem: on le voit. Non ?a devrait proc?der ainsi selon moi: "Je n'avais pas fait attention ? la beaut? des d?cors et costumes, au premier visionnage tant j'?tais pris par histoire et intrigue, car c'est jou? ? la perfection..." "les costumes au fait sont-ils d'?poque ou ont-ils ?t? refaits ? De quelle reconstitution alors ont-ils ?t? tir?s pour ?tre utilis?s ?" "O? ces lieux peuvent-ils ?tre visit?s ? Je n'ai pas pu les trouver." comme si ?a existait, sans y faire gaffe de suite: le + beau compliment. Car tout ce qui est mat?riel est cens? ?tre au service du sc?nario ! des personnages et dialogues ! et l? encore on est pas cens? voir que c'est jou?, plus ou moins bien... Je rappelle que pour la s?rie "Pride & Prejudices", accents, tons, phras?s ont ?t? une r?elle difficult? et ont ?t? appris tr?s difficilement.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Lilith | #153 06/05/2021 - 00h52 |
|
Hors ligne Site Web |
la s?rie Tandem, je viens de voir la derni?re saison, ?a en fait 5 o? ils jouent ? chien et chat parce qu'ils s'aiment encore de fa?on ?vidente mais ne sont tout simplement jamais synchros.
On nous interpose des liaisons pour nous enquiquiner mais l? ils ont un peu trop charg? la barque avec la derni?re: menteuse pas franche, jalouse maladive, moche et conne, m?langeant vie professionnelle et perso en harcelant au boulot, calculatrice, et indigne de confiance puisqu'elle va jusqu'?: intercepter la r?ponse de sa commandante ? son capitaine, privant ainsi son colonel, l'?pouse de celui, sa fille, qui est la commandante et les 2 enfants de celle ci; de son ex qu'ils attendent toutes et tous ? 5 toute la soir?e pour rien. Puisque l'information n'a pu ?tre communiqu?e ? cause de la sale pute ! Comme si ?a n'allait pas se savoir et qu'ils ne communiquaient pas... Moi un ?l?ment comme ?a je la vire: on ne peut faire confiance ? cette connasse et elle perturbe le service: elle n'avait qu'? pas partir, changer d'avis, revenir, en mentant sur la v?ritable raison en plus, et surtout faire autant chier son monde. Et comme j'ai pas regard? car eu les ?pisodes dans l'ordre, que je ne peux plus la voir, ?a me g?che toute la saison dites donc ! ____________________________________ suffit de voir le top 10 Netflix pour comprendre: que c'est pour les jeunes avant tout: Houla ! que la quantit? prime sur la qualit?: sans conteste qu'il y a beaucoup de merdouilles bizarres qu'enfin c'est peu original et tr?s racoleur ! un remake m'as-tu vu, p?nible, honteux de ?Liaison fatale? :?Fatale ? une sp?ciale gamines ?Ginny & Georgia? un polar de chez nos voisins du luxembourg qui s'y mettent comme les nordiques: Pour le moins sp?cial genre moche d?rangeant immonde ?Capitani? Et le pire to pire racoleur, r?ducteur et ridicule ?Sexify?, spotify du sexe, le trio "infernal" La vierge vs la nymphomane + la jeune catho au mariage sentant d?j? la naphtaline. Rien de moins qu'une appli d'optimisation des orgasmes (f?minins): n'importe quoi ! ?a se veut dr?le, branch?, mordant mais c'est de la bouillie pour chattes, jeunes, ados. voulant se faire des ?motions et mettre un peu de piment en osant regarder ?a... On est cens?es s'attacher ? un personnage faisant la gueule, aux 2 raies, dessus/dessous.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Emma | #154 08/05/2021 - 10h07 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi qu'une s?rie fasse pr?s puis plus de 10 millions sur le Une ne prouve pas que la s?rie soit valable ou bien, bonne, au contraire !
que des d?biles se ruent en masse sur de la p?t?e pour chat ou chien comme des affam?s sans cervelle ne va pas me convaincre que ce truc vaut le coup ! pire que l'audience ait grimp? prouve le contraire: si vraiment c'?tait si bien, comme la saisons enti?re est disponible sur la plate forme gratuite vid?o Salto, les personnes auraient du s'y pr?cipiter et donc les audiences lourdement chuter ! non seulement cette s?rie tombe dans la caricature navrante et r?ductrice au sujet des HPI HPE et autres d?cal?s autistes mais surtout le c?t? policier est comme la plupart des s?ries de TF1 totalement naze ! en gros HPI est merdique. et la merde ?a attire les mouches en quantit?... c'est une copie triste d'Astrid et Rapha?lle qui passe sur France T?l?vision, la 2, avec du capitaine Marleau, et du m?lange d'autres comme The Mentalist. qui lui ne volait d?j? pas tr?s haut et ne devait son succ?s qu'au physique de son interpr?te. Les plus surpris doivent ?tre TF1 qui copient syst?matiquement la concurrence et ne s'attendait pas avec ce truc ? faire autant. Comme quand ils ont copi? en face avec leur jeu du midi qui maintenant cartonne en t?te uniquement que gr?ce ? leur animateur de l'?cole Nagui: JL Reichman dont il ?tait la voix-off sur "la brosse ? dent" comme ils ont piqu? Camille Combal de l'?cole Hanouna ? C8, comme ils ont piqu? LPJ devenu Quotidien pour TMC, comme quand ils ont piqu? Burger Quiz ? Canal etc...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Zai | #155 10/05/2021 - 18h00 |
|
Hors ligne Site Web |
7 saisons pour "Burn notice" du nom de ce qui met fin au boulot d'un agence secret.
C'est le d?but du prisonnier: vir? de fait sans savoir pourquoi puis surveill? sans cesse: qui, quel danger repr?senterait-il ? ! et ensuite c'est fa?on le dernier espoir, je cite star wars, je sais, l'autre s?rie, elle culte surtout par sa musique, The Equalizer. cet ancien agent secret aidant qui ne peut l'?tre ou qu'on ne veut pas. Alors oui l'acteur a une gueule de con, ? laquelle on s'habitue tr?s vite, mais c'est aussi un peu d? ? ses lunettes de cr?neur... Une s?rie donc du coup qui ne paye pas de mine... on retrouve le plaisir un peu jouissif de "je p?te la gueule" aux m?chants. Du coup, des coups: burnes notice ! lol toujours bon ? prendre comme du bon pain dans la g... ?a n'en mange pas de pain justement: aucune ambition d?mesur?e pour une s?rie qui l'air de rien aura bien dur? ! ah et pour les aficionados existe en VOST, fichier un peu plus lourd c'est tout.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Barjo | #156 13/05/2021 - 06h22 |
|
Hors ligne Site Web |
le monde alternatif selon les s?ries !
ils refont l'histoire, ils d?font (sont surtout d?fonc?s, pas que les sc?naristes), ils mettent en avant et h?ros des zarbis, les tordus, les moches, les gros et cons, les minorit?s mais fa?on antiraciste donc raciste, racis? ou je sais trop quoi... la cancel culture ou culture wok appliqu?e aux s?ries t?l?vis?es ?a pue ! "j'ai mal ? mes s?ries !" et payer pour voir ?a sur le d?constructeur en chef, Netflix, qui peut se le permettre pour se d?marquer vu son public de jeunes incultes qui leur voue un culte: d?cervel?s et d'?cervel?s prions devant leurs ?crans devenus t?l?s. perso ?a m'emmerde toutes ces merdes ! alors je prends mon zob et ma mob et je vais a?rer aussi mon cerveau pour pas que ?a sente le renferm? ! ils sont barjos en d?finitif: pas moi non merci !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| Je-Anne | #157 14/05/2021 - 05h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Za? @ 10/05/2021 - 18h00: r?f Burn notice, la s?rie s?v?rement BURN?e !
"it's beautiful !" dixit la nana portant au niveau de son visage le dispositif explosif qu'elle vient d'aider ? concevoir ! Oui on appelle cela de l'art plastic, comme dirait Bertrand (?a plane pour moi, song challenge) Oui car a ?t? omit le petit c?t? Mac Gyver, bricoleurs, tr?s amusant & instructif. De m?me on a oubli? la voix-off qui peu petre aga?ante voire insupportable parfois et l? pas du tout: Car celle du h?ros. (en tous les cas en V.O.: impeccable.) S?rie un peu jouissive mais pas poussive: comme on m'a fait remarqu? les intrigues se nouent et d?nouent ? grande vitesse, except?e celle initiant la s?rie: Logique. Les situations ?voluent plus vite que dans n'importe quelle autre s?rie ! ?a d?m?nage. Il y a le plaisir de voir des m?chants s'en prendre plein la gueule surtout par une femme car elle adore aussi les bagarres explosives et explose souvent de fureur ? peine contr?l?e. il y a le plaisir des remarques de ci de l? qui pars?ment les dialogues du coup savoureux, en tous les cas en anglais: la VF aura t-elle reconduit cela ? ! (parfois la traduction des sous-titres laisse ? d?sirer ainsi ce "kick you ass" devenant "casser la gueule"...) Les guest stars sont excellents, souvent ? contre emploi, enfin de ce et ceux que l'en connais. Je recommande ! d'ailleurs je vais me recommander une saison, en ?tant qu'en fin de deuxi?re. m telle une lyc?enne, ne g?chant donc pas mon "plaisir" puisque je r?utilise ce terme une nouvelle fois.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| der2der | #158 12/06/2021 - 04h08 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens de me faire toute la s?rie Lucifer en VOST pour profiter de l'accent british du h?ros, des jeux de mots, des paroles des chansons dans notamment l'?pisode fa?on com?die musicale...
et l? j'apprends qu'il intervient dans un cross over de toutes les s?ries DC comics. je me procure l'?pisode et l? un des plus gros fou rires m'attend: Crisis on Infinite Earths (Arrowverse) o? il joue ? tout p?ter 2 minutes (9?me minute ? la 11?me) j'apprends au passage que Constantine est DC comics... (en fait un des ?pisodes du truc chacun dans une s?rie diff?rente l? c'est ?pisode 9 de la saison 6 de The Flash: tu d?marres et tu comprends pas le rapport avec Flash.) Tu vois une s?rie de personnages tous jou?s par des inconnu.e.s parlant d'autres que tu ne connais pas. il y a 2 Superman jeunes, Batwoman, Flash, Supergirl, Blacklighting etc etc etc Au passage au lieu de prendre des actrices et acteurs au visage moyen et banal ou ressemblant ? celles et ceux des films, mais surtout pas des faces particuli?res car on est cens?s pas les reconna?tre en civil sans costume, non ils ont pris des t?tes de cons, tr?s sp?ciales ! les gens du casting ont fait absolument n'importe quoi ! un de ces bordel dans une histoire abracadabrante incroyablement compliqu?e, un fourre tout... je me suis exclam?: mais qu'est ce que c'est ? ? plusieurs reprises... puis j'ai parcouru cherchant la sc?ne pour laquelle je venais. il y a une page compl?te de wikip?dia consacr?e presque enti?rement ? expliquer l'intrigue ! non pas expliquer, relater sans pr?ciser et resituer. comment elles et ils ont pu joueur l? dedans en comprenant ce qu'ils disaient et faisaient et sans se marrer ? ! d?lirant. Bref si vous voulez halluciner, vous marrer et voir un truc super kitsch qui craint, n'h?sitez pas ? le t?l?charger: vous allez au choix prendre un coup de jeune ou un coup de vieux...
Pas le dernier pour la vanne
|
| zoe | #159 29/06/2021 - 04h35 |
|
Hors ligne |
Ragnar?k ou le massacre du mythe nordique en mythe merdique, par les d?tenteurs dudit mythe !
Trahison totale. Tout est pr?visible. Tu vois les premi?res images, tu devines qu'il s'agit de Thor et Loki son fr?re. La nouvelle ?l?ve, tu sais pas qui ou quoi elle est mais tu sais ce qu'elle est aussi... Le h?ros est un parfait cr?tin, son fr?re est un vrai trou du cul. imagines la caricature que sont les m?chants... g?ants ! D?s le 1er ?pisode le massacre commence: directement ou indirectement on a 3 morts, 2 bestioles et 1 humaine. Dont on devine aussi de suite qu'il s'agit d'un meurtre et non d'un accident. Au bout de 6 ?pisodes constituant la saison 1 on a pas beaucoup avanc? tant ?a peut ?tre lent avec des histoires annexes ? la con dont on a strictement rien ? foutre. C'est mal men? et amen? de bout en bout: perte de temps, je d?conseille. Caricatural, sanglants et carnivore, polluant ? tous les points de vue. Surtout et vous allez refuser de me croire: Le serpent mythique de Loki est son ver solitaire ! ?lev? comme son enfant ! S?rie malsaine et glauque. Immonde. Par contre pas compris, ils ont foutu des quotas de personnes et personnages donc on a des femmes, ok avec double parit? parfaite chez les m?chants et parit? chez les gentils et qui les aide, des origines ?trang?res, ok, asociaux - psychopathes, SDF, un dyslexique, des handicap?s, et y compris un nain, un borgne, un paralytique, une lesbienne et un homo ou transgenre -pas tr?s clair- des plus moches que les autres, mais z?ro ob?se: Pourquoi ? ! ?a manque dans la foire aux monstres quitte ? donner dans le portnawak complet... (Jacques Pr?vert, d?sol? si tu lis ceci !) ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Muse | #160 04/07/2021 - 03h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Blindspot: le point de d?part, ? l'aveugle, est la d?couverte sur time square d'un sac ?tiquet? FBI, genre gros de sport donc suspect? de contenir une bombe...
l'artificier arrive sur les lieux d?sert?s vid?s et ?a bouge car la bombe est sexuelle ! Une femme nue enti?rement tatou?e (visage except?) en sort sans absolument aucun souvenir de sa vie: Jane Doe est n?e... Tr?s vite ? la recherche de souvenirs possibles li?s ? ses tatouages interpr?t?s elle se r?v?le une pr?sence tactique indispensable par ses caract?re, qualit?s dont physique (combat) Elle serait une ex navy seal, donc soldat(e)., raret? ou impossibilit? pourtant. Sachant parler d'autres langues dont le chinois et soucieuse d'autrui, altruiste, honn?te... Et nous voil? parti(e)s pour combien 100 ?pisodes et un ?pilogue au m?me endroit que le prologue. En 5 saisons d'?pisodes pour la plupart denses et palpitants, faits de myst?res, d'actions, et sentiments mais aussi de manipulations et sacrifices donc morts... Je vous recommande: la s?rie est compl?te, se termine avec toutes les explications, de tous les tatouages aussi. Pensez-y en VOst plut?t qu'en V.F. pendant que vous y ?tes !
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Myeou | #161 05/07/2021 - 18h09 |
|
En ligne Site Web |
Candice Renoir: quotas gros et grosse, quotas rebeuh et renoi...
Le seul v?ritable int?r?t de la s?rie est la bande son. les musiques d'ambiance quand on y fait gaffe sont vraiment sympas. La plupart, en plus du g?n?rique signalant que ?a y est: ?a commence ! par le compositeur Vincent Stora. il y a une vingtaine de morceau, en g?n?ral d'1 minute, le th?me fait 2, le suspens 4 j'ai aussi retenus: d?nouement, famille, filature, nostalgie, poursuite, r?flexion. les histoires sont un peu tir?es par les cheveux les histoires persos polluent compl?tement et squattent les ?pisodes: on en peut plus. surtout des ?tats d'?me et amoureux qui font que la s?rie est plut?t pour un public f?minin tant ?a peut ?tre nunuche. Saison 9 quand m?me et la 10 est OK. super cliffhanger en fin de cette saison 9: "pan !" sans qu'on voit qui tire. Seul soucis c'est qu'il y a un seul tir donc c'est le "m?chant" qui a pris auto ou alors les autres auraient ripost?, ?videmment !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| GFA | #162 14/07/2021 - 20h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous pensez quoi de la s?rie Loki ? !
l? la saison 1 est termin?e, on attend la 2. Cette TVA qui r?gule le temps. L'auteur de tout cela tr?s d?cevant... la fin en queue de poisson dans un univers alternatif ou du moins on Loki n'est ni connu ni d?viant. Par contre cela semble ?tre le point de d?part de tout le nouvel arc des Avengers sur le multi-univers: non ? ! Me semble t-il, ? mon humble avis; qui n'engage que moi. Et sur Loki, d?j? que ?a devenait ? force difficile de d?tester ou ne pas aimer Loki mais quand on a vu cette entrevue en fran?ais de son acteur alors l? mission impossible:
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| zig otto | #163 26/07/2021 - 01h31 |
|
Hors ligne Site Web |
les jeunes chez moi m'ont bien fait iech avec leurs s?rie de merde pour fillettes l? "Charmed"
je confirme que le casting est un ratage complet: les 3 soeurs (blanches) et femmes de la s?rie d'origine sont devenues l? des jeunes filles (de couleur) un peu beaucoup boulottes comme on l'est quand on a pas termin? sa croissance et son d?veloppement. Comme si c'?tait pas suffisant, une des actrices est devenue ?norme parce qu'enceinte: non mais franchement ! quelle conscience professionnelle et super calcul pour pas que ?a soit visible ! du coup on a compris le d?calage entre les ?pisodes ? cause de ?a. le sc?nario d?j? peu cr?dible devient du grand n'importe quoi pour expliquer ?a et l'int?grer. pire la soeur a?n?e quitte la s?rie: pas la cousine elle aussi grosse qu'ils ont ajout? sans que tu saches pourquoi mais encore une autre soeur ! peut ?tre enfin une blanche parce que l? le m?lange des quotas de couleur devient compliqu? entre une noire et 2 latinos: la noire partie ils vont nous inventer quoi cette fois ? ! Surtout que la m?re est blanche ! (Val?rie... Cruz: ah peut ?tre que c'est qu'en apparence alors, elle jouait la lieutenant de police dans Dresden les enqu?tes parall?les avec le sorcier: d?cid?ment !) bref ?a devient bord?lique les s?ries ? force avec toutes les contraintes dont ethniques. une sacr?e bouillie indigeste que les jeunes avalent maintenant ! fin de saison 3 merdique.
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto... |
| Lorien | #164 23/08/2021 - 11h36 |
|
Hors ligne Site Web |
encore quelques jours et on aura la saison 1 de la s?rie sur le seigneur des anneaux: j'ai h?te !
je ne sais pas ce que ?a vaudra par contre... au del? des effets sp?ciaux, maquillages, et d?cors: le sc?nario ! en parlant de d?cor, je boycotterai les prochaines saisons de la s?rie APV qui ne seront plus tourn?es en nouvelle-Z?lande mais en Angleterre post Brexit: h?r?sie.
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Guitoune | #165 30/08/2021 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
la plus nulle qui soit est quand m?me Alerte ? Malibu !
tiens j'ai vu une pa?lla Anderson et un cocktail Malibu "alerte": on sent le grand pizzaiolo et le grand barman... indigeste indigent
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > zone séries > mes séries, cultes ou nulles ou autres...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

#DeleteFacebook