3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises, discrimination, esclavagisme, apartheid, prison, étoile jaune, islamisme...
Triboulet #151 09/10/2023 - 19h45

Addict
Groupe : Addict
Totem : totem

Citation:
bouffon mais proprement !

Hors ligne Site Web

Le Parisien du D081023 a dit:

Afghanistan, les femmes emmur?es vivantes

Depuis le retour des talibans au pouvoir il y a un peu plus de deux ans, la condition des femmes afghanes s?est effondr?e.
Pas d??tudes, peu de m?tiers, plus de libert?s?
Cet effacement sans fin a d?clench? une ?pid?mie de d?pressions et de suicides, loin des yeux du monde.

POUR INFO
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
Nope #152 27/10/2023 - 10h23

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

tiens les amerloques ont tap? sur la gueule des ordures de gardiens de la r?volution cette secte mafieuse spoliant le peuple et d?tenant les richesses de l'Iran.

des installations en Syrie: ils veulent participer aux r?jouissances provoqu?es par eux avec le hamas contre Isra?l et s'en servir de pr?texte aussi pour frapper des am?ricains !
les fous ! (d'allah)

?Ces frappes de l?gitime d?fense et de pr?cision sont une riposte ? une s?rie d'attaques en cours contre le personnel am?ricain en Irak et en Syrie par des milices soutenues par l'Iran?

ils tentent d'embraser toute la r?gion ou zone et de d?clencher pourquoi pas une 3?me guerre mondiale...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
MeGa #153 28/10/2023 - 15h13

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Nouvelle martyre : Armita Garawand, kurde, 16 ans, est d?c?d?e
Posted Image
interpell?e violemment dans le m?tro de T?h?ran pour non-port du voile

?Armita Garawand, une ?l?ve r?sidant ? T?h?ran, est d?c?d?e il y a une heure apr?s un traitement m?dical intensif et 28 jours d'hospitalisation dans l'unit? de soins sp?ciaux?

Les autorit?s mentant par peur des r?action...
?subi une chute entra?nant une l?sion c?r?brale, suivie de convulsions continues, d'une diminution de l'oxyg?nation c?r?brale et d'un ?d?me c?r?bral, apr?s une chute soudaine de la tension art?rielle?

Alors qu'en fait elle est victime d'un assassinat par la police politique des moeurs.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Sefero #154 02/11/2023 - 14h01

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

c'est gravissime ce qui se passe ? l'ONU totalement infiltr? et orient? !
les islamistes y sont tr?s pr?sents et cela va en empirant...

l'Iran y pr?side un forum du Conseil des droits de l'Homme !
quel affront fait aux femmes et pas seulement les esclaves iraniennes.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Zai #155 21/11/2023 - 10h43

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

tr?s contente du lien direct mis en "pense b?te" sous forme de goutte de sang pour ce sujet !
?a remplace un temps, celui des f?tes, pour "soulager" un peu le site qui visuellement s'est empar? des causes iranienne, ukrainienne et isra?lienne suite aux massacres jamais vu par les terroristes barbares sanguinaires du hamas qui d?shonorent aussi les musulmans !
l'Islam c'est pas ?a, comme ?a met aussi les femmes en position d'?galit?.
les hommes transforment en religion sectaire l'Islam devenue charia qui charriant des flots de sang...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Zai #156 25/11/2023 - 22h20

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

honte ? la la secr?taire d??tat ? la jeunesse !
mettant ? l'honneur l'horreur de femmes voil?es ans un quartier sensible de la ville de N?mes.

S'engager en voile ?a ne sert qu'? promouvoir l'islamisme au d?triment de l'Islam et surtout de la la?cit? !
Les musulmans doivent enfin s'int?grer comme les chr?tiens et les juifs en France !

Y'EN A MARRE !

les femmes en voile sont des grosses putes un point c'est tout.
cathy #157 05/01/2024 - 12h09

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

MITRA HEJAZIPOUR devenu fran?aise et championne de France aux ?checs !

exclue d'Iran sur refus de porter le voile: merci ? ces ordures de connards.
Posted Image
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
sabyne #158 07/01/2024 - 18h15

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

N'oublions jamais que l'esclavage a ?t? organis? par les arabo-musulmans !
Et m?me si les perses ou iraniens ne sont pas arabes et ne le parlent pas, ils ont musulmans.

Les femmes en Iran sont des esclaves et consid?r?es, trait?es telles quel.
une femme fouett?e pour ?atteinte aux m?urs publiques? pour une photo sans ?tre couverte:
L'humour iranien absolu: faites vos photos en hiqab pour aussi les pi?des d'identit? !
?a va pas faciliter le travail de leur police des moeurs !
ou de leurs gardiens de la r?volution qui spolient le pays en bande mafieuse.
En fait l'Iran a le m?me point commun que la Russie: la mafia r?gne en ma?tre et d?tient tout.

74 coups de fouet pour ?atteinte aux m?urs publiques? et une amende dont elle doit s'acquitter.
Une barbarie aveugle d'un autre temps.

Quand on lit l'attendu du "proc?s" et de la "justice" on hallucine:
?La condamn?e, Roya Heshamti, a encourag? la permissivit? (en sortant) de mani?re ignoble dans des endroits tr?s fr?quent?s de T?h?ran?
?Sa peine de 74 coups de fouet a ?t? ex?cut?e conform?ment ? la loi et ? la charia? et ?pour atteinte aux m?urs publiques?

O? sont nos "f?ministes" de l'islamo-gauchisme de France ? ! CES GROSSES PUTES FERMENT BIEN LEURS GUEULES !

? Il a commenc? ? me fouetter les ?paules, le dos, les hanches, les cuisses, les jambes,
je n'ai plus compt? le nombre de coups, je chuchotais : au nom de la femme au nom de la libert?
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Zai #159 19/01/2024 - 10h32

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

n'oublions pas le g?nocide de son propre peuple en Iran pendant qu'ils font diversion en Isra?l avec les russes, au Liban avec le hezbollah, avec les houthis, etc etc etc...
Aethra #160 20/01/2024 - 12h33

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

quelle bonne nouvelle ! encore svp !
4 officiers gardiens de la r?volutions dont 2 hauts responsables tu?s ? Damas dans un raid attribu? ? Isra?l.
qui que ce soit: merci merci merci !
bravo !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Zai #161 21/03/2024 - 19h32

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

Ni les hadiths, ni les sourates du Coran n??voquent une quelconque punition d?une femme pour ne pas avoir couvert une m?che de cheveux ou m?me certaines parties de son corps donc invoquer Coran ou Charia est totalement mensonger.

Or la mort de celle qui a tout d?clench? provient d'un ch?le trop ample rempla?ant le voile et qui a laiss? pass? quelques cheveux !
"mal voil?e" devient le pr?texte ? arr?ter, torturer, tuer, interdire, ch?tier...

le fiqh, le droit musulman est d?voy? par une loi unique en Iran de port du foulard obligatoire ne reposant absolument sur rien de r?el existant concret.
un r?gime pr?tendument th?ocratique s'intitulant "r?publique" et de fait mafieux d'une bande organis?e spoliatrice corrompant tout le pays des "gardiens de la r?volution" a fait par cette loi le moyen de contr?ler les femmes et les mettre au ban de la soci?t?.
cathy #162 02/04/2024 - 17h16

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Coluche ?tait contre le voile et les islamistes avec leur charia donc il chariait:
"Il baissait son cale?on quand il voyait une femme voil?e, en disant "au moins tu en aura vu une !"
Eva Darlan

Bravo et merci ? lui !
on devrait toutes leur arracher ce carcan pour les lib?rer.
parfaitement. la "parfaite" ment.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Zai #163 02/04/2024 - 23h53

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

je peux pas aller contre ?a !
je comprends.
Zai #164 04/04/2024 - 19h04

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

BONNE NOUVELLE: UNE ORDURE EN MOINS ! UN SALOPARD DESCENDU !

? lire en r?jouissons nous: l? d'un petit clic merci pour cette grand claque.

il est de ces bonnes nouvelles ne laissant pas indiff?rente: encore ! encore ! encore !

allez-y tuez les tous ces salopards tueurs de femmes et d'enfants ! ces voleurs et violeurs.
Myeou #165 11/04/2024 - 20h45

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

"On est en France, madame ! Vous prenez vos affaires et vous partez !"
Un commer?ant ou g?rant virant avec raison une islamiste car voil?e.
Cela s'est pass? ? Strabourg et il est parfaitement dans son droit.
C'est justifi? par le contact avec le public que cela indispose...
On peut pas vouloir faire un m?tier de contact ou on se montre et se cacher.
En imposant un signe qu'on veut religieux et sa soumission, son esclavagisme.
Qu'elle aille donc se prostituer ailleurs !
Oui car rappel: pendant 4 mill?naire dans l'empire sum?riens, seules les prostitu?es portaient ces conneries.
Pour se cacher, par honte mais aussi pour se distinguer des femmes normales ne vendant pas leurs charmes...

Ni pute Ni soumise ! Si tu portes un voile tu es bien les deux ? la fois !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

7 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 7 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable