3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > films cultes ou classiques: on s'en fiche ?

RSS >  films cultes ou classiques: on s'en fiche ?, avis façon fiches de films... (distribution résumé etc)
Ouf #151 12/02/2026 - 14h15

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

on m'a rien demandé en plus une nana qui vient reparler du flop mérité de Final Fantasy: Spirits Within.
film d'animation trop coûteux qui n'a pas couvert son dudget hors promo très loin de là à l'époque.

en fait ça n'est pas du tout la qualité de l'animation qui aura posé problème mais le fond face à la forme parfaite elle sans doute trop...

un casting coûteux de personnes connues chèrement rémunérées. inutile. superfétatoire.
des personnes trop lisses aussi en caractères, et caricaturaux, sans profondeur réelle, cas de le dire.
une histoire alambiquée, une fausse SF véritable fantastique aux apparences tech mais parlant de fantômes !
en fait un film d'horreur et donc d'erreurs cumulées.

perso chez nous absolument personne pourtant fans de SF n'avait accroché.
fans également de made in Japan, animés-mangas...

les japonais ont occidentalisé des mythes à eux pas faits pour nous en réalité.
un naufrage évident et donc mérité. un vrai Titanic si on y réfléchit bien.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
She #152 22/02/2026 - 20h13

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

vous n'en avez pas marre des comédies romantiques où les nanas sont totalement obsédées à se trouver à tout prix un mec pire qu'un mec justement qui veut biter !
c'est irréaliste.
ramener sans cesse tout à soi et aux hommes sans arrêt: crevant plus que fatiguant.
entre celles ne voulant plus du tout entendre parler d'un homme et celles qui trouvent beaux des mecs d'une laideur époustouflante !
"beau gosse" une bite sur pattes, en général une caricature, un craignos de 1ère...

par défaut prêtes à prendre tous les défauts.
après on s'étonne...
notamment cette tendance bad boys conduisant aux violences conjugales à Vitesse...
ça pour être conjugués c'est subjugué !

et je vais éviter de vous parler de celles de noël qu'on nous sert à partir de la rentrée !
mièvreries totales mais au moins de bons "sentiments" ça peut faire de mal à personne au moins.
le soucis c'est que je n'en trouve pas une seule regardable:
avec un visuel où à la fois la nana et le gars sont supportables et donnent envie.
ça craint. :val
Posted ImageGodforsaken

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > films cultes ou classiques: on s'en fiche ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable