3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...
| She | #151 19/10/2023 - 21h00 |
|
En ligne Site Web |
il s'agit de Dudu Aouate !
un gardien de but l?gendaire apparemment. bizarrement je me sens plus proche d'un gardien que d'un... buteur. (jeu de maux) ? Je comprends que nous ayons des id?ologies diff?rentes, mais ce qui m'a d?rang?, c'est que ce qui s'est pass?, c'?tait au-dessus de ce qui est naturel, du jour au lendemain, ils ont massacr? des enfants, des b?b?s, des viols... Quiconque, que ce soit Benzema ou n'importe qui d'autre, ne condamne pas fermement cela, pour moi, c'est plus qu'un fils de p... ? ? Benzema est musulman. Et, depuis des ann?es, ? en juger par les images, je pense qu'il est proche des Fr?res musulmans. Quand vous ne niez pas une chose comme ?a, avec tout le monde qui vous suit, ind?pendamment de vos id?es, quand vous ne le dites pas de votre propre voix, on ne peut pas y croire. Je ne suis pas policier, mais qu'ils enqu?tent dessus, et s'il est proche d'eux, qu'il en paie les cons?quences ?
Godforsaken |
| Yanis | #152 19/10/2023 - 22h17 |
|
Hors ligne Site Web |
On m'expliquera pourquoi pour des morts dans un h?pital dont on se doute que ce ne sont pas les isra?liens qui ont tir? dessus, on parle de g?nocide...
et pour ces meurtres horribles lors des attentats et bien plus nombreux sans aucune commune mesure l? les m?mes personnes ne se sont pas du tout ?mues ! on m'expliquera le cirque du couloir humanitaire alors que Gaza est largement ouverte sur l'?gypte en fronti?re commune et tout ce bordel quand se produit la contre attaque et r?action de l'?tat h?breu les terroristes eux n'ont pas du prendre toutes ces pr?cautions ! le moins qu'on puisse dire. je peux la trancher la t?te du b?b? ou pas alors ? ! J'attends... Non d?cid?ment non le prix des morts juifs et arabes ou musulmans n'a rien ? voir ! ce alors que les arabes sont beaucoup plus nombreux... si c'?tait au prorata, je vous dis pas ! m?me s'ils ?taient au total dans le monde entre juifs et "d'origine" 20 millions par rapport aux 2 milliards: 1 pour 100 ! 1 mort juif vaut 100 morts arabes ou musulmans. Mais 1 mort caus?e par les juifs fait 100 ou 1000 ou 10000 fois plus de r?probation qu'1 mort caus?e par les islamistes. ? un moment faudrait quand m?me arr?ter de d?conner sec !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| trip | #153 22/10/2023 - 22h15 |
|
Hors ligne Site Web |
? quoi sert une manifestation anti Isra?l / Pro palestinienne chez nous ? !
d?j? l? bas ?a ne ferait pas arr?ter la d?fense en mode contre attaque suite aux attentats de trop "plus jamais ?a" mais en France: ? ! et ailleurs en Europe une v?ritable vague antis?mite d?complex?e... suffit d'?couter et lire les slogans puant emplis de propagande mensong?re. c'est vraiment pour emmerder le monde, foutre la merde, casser et salir, faire perdre aux FDO leur temps, en blesser ? d?faut de les tuer ! leur foutre en l'air aussi leur week-end en famille: toujours le petit + sympa...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Gije | #154 23/10/2023 - 19h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi JLM LFI ose t-il faire ce pari ?lectoral d'un antis?mitisme lui rapportant des millions de voix arabo-musulmane ? !
Comment peut-on oser faire un truc pareil ? ! et insister en d?signant pour mourir une cible sur la pr?sidente de l'assembl?e Nationale ? ! Pourquoi son d?placement l? bas ? but humanitaire (convois, tr?ve...) et pour pr?parer celui du chef de l'?tat peut-il ainsi servir de pr?texte ? des attaques immondes ? ! les repr?sentants des groupes de gauche ont ?t? invit? comme d'habitude dans la d?l?gation mais ont d?clin? ! Donc ils ont su et pr?par? ensuite leurs attaques dans le dos: c'est immonde et d?gueulasse ! Ce d?placement a ?galement permis d'avoir des informations directement ? la source avant le d?bat au parlement. On suppose que ce qui n'a pas ?t? dig?r? est qu'elle demande ? prot?ger les civils de Gaza, sans parler des non civils ? ! Et que quand elle a dit qu'Isra?l avait le droit de se d?fendre: "d?fendre" signifiait bien qu'ils ne faisaient que r?agir et donc que cela faisait r?f?rence aux attentats terroristes ? l'origine de tout ?a: Et alors ? ! En quoi ?a les g?ne autant que de dire et rappeler la v?rit? des faits et du d?roul? ? ! Le culot sans honte et l'hypocrisie consistant ? l? encore oser dire pr?f?rer la position du chef de l'?tat sur place alors qu'ils n'ont de cesse que d'attaquer E.Macron de toutes les fa?ons depuis avant son ?lection en 2017 donc ! Elle est quand m?me super bien bonne celle l? d'opposer le pr?sident de la r?publique ? la pr?sidente de l'Assembl?e Nationale alors que tous les 2 du m?me camp ! Les cons ?a ose tout mais les salauds plus encore...
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| Zathras | #155 26/10/2023 - 14h29 |
|
Hors ligne Site Web |
comment l'extr?me gauche peut pr?tendre ?tre dans le camp de la paix en soutenant des islamistes dangereux qui tuent des fran?ais ici ou ailleurs comme l? bas par exemple ? !
On a quand m?me une vid?o qui tourne sur les r?seaux avec un haut responsable du hamas plaidant pour combattre ?le christianisme perfide? et souhaitant que ?la plan?te enti?re? soit sous la loi islamique ou charia ! faut pas charrier l? !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Jekyll | #156 28/10/2023 - 12h25 |
|
En ligne Site Web |
l'inexplicable pour moi se trouve dans le commerce:
les op?rateurs t?l?phoniques vendent du temps de conversation ! du temps. on peut acheter de l'air, comprim? certes, en bouteilles... en parlant de bouteille: vues ? 44? les 4 de magnifiques bouteilles en verre comme carafe. perso j'en ai des tas gratuites parfois tr?s jolies aussi, dans mon tri s?lectif. (enfin gratuites, elles ont ?t? pay?s dans le prix pas que pour le contenu.) Picard et il n'est pas le seul vend de la glace pill?e ou des gla?ons ! parce qu'on peut pas les faire soi m?me, avec de l'eau du robinet, ou de source ou de pluie... Bref j'arr?te l? la liste mais quand m?me ?a m'interpelle quelque part.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Erinyes | #157 31/10/2023 - 14h54 |
|
Hors ligne Site Web |
si quelqu'un peut m'expliquer l'int?r?t de la centaine de fausses alertes ? la bombe dans les a?roports si ce n'est pas encore une fois pour bloquer notre pays et attaquer des moyens de transports et de communiquer donc atteindre nos libert?s fondamentales qui sont de pouvoir circuler en libert? !
?a provient d'extr?mistes: politiques ? religieux ? les deux se confondent de plus en plus souvent... seulement c'est que depuis un certain temps comme ob?issant ? un plan. toujours par s?ries toutes ces attaques que l'on doit subir depuis les extr?mistes en gilets jaunes qu'on a quand m?me laiss? d?truire le pays et son ?conomie, nos libert?s entrav?es par eux, pendant plus de 3 ann?es chaque semaine ! Quand m?me ?trange qu'on ne soit cibl? ainsi que depuis l'?lection de Macron ! il doit sacr?ment d?ranger...
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes ! Sans blasphème point de liberté(s). Sans apostasie point de llibre arbitre. |
| Rock | #158 02/11/2023 - 23h19 |
|
Hors ligne Site Web |
comment peut-on justifier des attentats et massacres d'innocents ? !
comment peut-on jutsifier de se servir des siens poyr se prot?ger l?chement des repr?sailles ? ! comment excuser les menaces en nos pays par ces islamistes jusqu'? nos ?lus, enseignants, etc ? ! ?On va faire sauter l?Assembl?e? des d?put?s pris pour cible Menaces de mort, harc?lement, intimidations? mais qui soutient ?a n'est ni r?publicain ni d?mocrate et tout ce quelle ou il dira n'a pas ? ?tre pris en compte pour justifier ses dores et actes ! cela devient non pas un complice mais un alli? et un terroriste aussi !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Nope | #159 04/11/2023 - 10h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi le flic h?ros ayant en l?gitime d?fense abattu cette racaille de Nahel est-il toujours en prison ? !
il devrait ?tre dehors, promu et d?cor? ! ce multi r?cidiviste cherchait ? tuer encore avec son v?hicule apr?s avoir tent? d'?craser au moins une personne, un civil. Un vrai danger public dont nous sommes d?barrass? enfin ! Bravo et merci ! L? on a l'impression de subir le dicktat des extr?mistes dont les m?dias militants opposants ! Parce que ?a a servi de pr?texte (8% seulement des ?meutiers y ont fait r?f?rence !) ? un d?foulement de bordel en casses et pillages glorifi? sur les r?seaux en une sorte de comp?tition ? ! Pour ?a qu'il reste enferme ? ! Qu'on en prive sa famille et vice versa. J'esp?re que c'est pour une tr?s bonne raison et valable la seule ?tant de la prot?ger au moins ! ce que ?a m'?nerve et m'insupporte qu'on traite ainsi les forces de l'ordre qui face au chaos nous prot?gent ainsi que la r?publique et la d?mocratie !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Baghaara | #160 05/11/2023 - 12h31 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a quand m?me des d?biles qui pr?tendent que la baisse du ch?mage c'est bidon et trafic des chiffres mais par contre quand ?a stagne ou subit une l?g?re remont?e l? c'est vrai !
comme trump et le trucage des ?lections except? lorsque c'est en sa faveur et qu'il gagne ! il gagne sous pr?sidence d?mocrate et perd sous pr?sidence "r?publicaine"... en plus.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Jekyll | #161 12/11/2023 - 20h27 |
|
En ligne Site Web |
La pdg de France Inter est Sybile Veil...
elle est la compagne de Rapha?l Eintoven... Donc comment peuvent-ils et peut-elle admettre et supporter un antis?mite en chroniqueur qui se pr?tend humoriste et fait du 1er degr? raciste ? ! (comme Mark Zuckerberg pour Facebook + gros r?seau facho au monde: ? !) Qu'il soit un salari? prot?g? parce que syndiqu? SUD ne doit pas emp?cher de virer quelqu'un qui donne dans l'ill?galit? se croyant intouchable car mettant ?a sur le compte de l'humour donc sinon censure et par son statut qui prouve qu'il a bien calcul? son coup et depuis longtemps !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Zai | #162 13/11/2023 - 10h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis choqu?e car les violences sont dans un seul camp, le mien, celui des musulmans !
les musulmans s'affichant avec des juifs ou manifestant contre l'antis?mitisme, sont menac?s de mort et certains doivent ?tre prot?g?s par des gardes du corps ! et ce sont les m?mes qui ensuite osent pr?tendre qu'Isra?l commet des violences alors que les violences ont ?t? commises contre des isra?liens ou pas d'ailleurs car il y a 20% d'arabes en Isra?l et ?galement des ?trangers figurent nombreux parmi les victimes des massacres lors des attentats ! Enfin les victimes elles collat?rales sont celles qui ont ?t? emp?ch?es de fuir comme l'?tat h?breu avait pr?venu et leur avait laiss? le temps de la faire ! et qui servent bien de boucliers humains au hamas qui en plus fout son QG sous un h?pital ! Je suis tr?s bien plac?e pour savoir que les tirs sur les juifs depuis Gaza ou ailleurs se font depuis des toits de civils arabes / musulmans qui sont oblig?s de s'organiser en milices afin d'?viter ?a car ensuite lors de la r?plique leurs maisons sont abattues ! Et les tirs se produisent avec r?gularit? depuis des toits d'?coles ou d'h?pitaux donc le hamas fait expr?s d'exposer les populations qu'il pr?tend d?fendre ! Donc tout ce que je peux voir c'est que l'enti?ret? des victimes sont de la fautes des terroristes et qui sont malheureusement de notre c?t? ! et que d?s que quelqu'un veut oeuvrer pour la paix et aller vers les juifs pour le faire, il se fait menacer et sa famille aussi ! le hamas ne sert pas seulement d'idiots utiles ? Netanyahou ! Et qui l'a ?lu en plus ? les votes arabes qui se portent sur la droite isra?lienne en sont aussi responsables et c'est volontaire pour foutre la merde et emp?cher toute paix possible ! d'ailleurs ces attentats interviennent en plein r?gularisation de l'?tat d'Isra?l avec plusieurs pays arabes ! cela aurait conduit auto ? la paix ce dont ne veulent pas le hamas et consorts car ?a les ruinerait !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Triboulet | #163 30/12/2023 - 23h46 |
|
Hors ligne Site Web |
si la famille les soutiens de Depardieu avaient ferm? leurs gueules on en parlerait plus !
?a n'aurait pas fait r?agir et t?moigner d'autres sans donner toute cette importance en mode feuilleton ? la con ! y'en a qui ne r?fl?chissent pas et sont d'une b?tise: faut dire que l'ADN n'aide pas non plus ! ? faire comme lui et parler sans r?fl?chir et se soutenir entre vieux cons, ?a non plus ?a ne montre pas l'intelligence ! d?sol? mais je constate. on se fait discret dans ces cas l?, pas remarquer et ?a passe et se passe moins mal ! le mec avait continu? ? tourner pendant quoi ? 2 ans ou 3 apr?s que les premiers cas aient ?t? r?v?l?s ! donc faudra m'expliquer comment on peut autant desservir sa "cause" et agir contre son propre camp !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| rudyard | #164 07/01/2024 - 14h06 |
|
En ligne Site Web |
pourquoi les compagnies a?riennes continuent-elles de commander le cercueil volant 737 boeing ?
comment les clients acceptent-ils d'?tre transport?s l? dedans ? ! hublot ?ject?, carlingue qui se d?tache en plein vol aussi, avions qui s'?crasent avec des centaines de morts, et sans cesse de nouveaux probl?mes techniques ! ?a aurait du ?tre retir? du march? tout simplement ! le plus gros scandale mondial. 1.370 exemplaires d?j? fabriqu?s et livr?s mais 4.000 unit?s en commande: c'est quoi ce d?lire ? ! |
| Duc O'Leo | #165 01/03/2024 - 04h07 |
|
|
3 beaux mots pas fran?ais pour un "ph?nom?ne" depuis des mois:
Home-Jacking stars des c?l?brit?s se font cambrioler, en ?tant souvent pr?sents sur les lieux. Et y'a pas UNE SEULE ANDOUILLE qui fait remarque LE DETAIL QUI CLOCHE: comment pourraient-ils donc avoir leurs coordonn?es et exactes ? ! C'est tout bonnement impossible. Donc suffit de chercher qui les renseigne d?j?. mais pourquoi ? ! et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Godforsaken 

B5 

(bombe sexuelle ?)

et sa femme Anne Paitrol