3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| pirate | #151 21/10/2022 - 00h55 |
|
En ligne Site Web |
le point sur cette t?n?breuse affaire. le lendemain de l'aide du sysop non seulement le probl?me est revenu mais s'est ?tendu ? pas loin de la totalit? des navigateurs j'utilisais donc du coup: Epic Privacy Browser Version 91.0.4472.124 (Build officiel) (32 bits) Epic Privacy Browser Copyright 2022 The Hidden Reflex Authors. All rights reserved. Pourquoi donc ? ! parce que d?j? il fonctionnait ! ensuite parce que plus efficace qu'un VPN et pour cause z?ro historique (ce qui est tr?s chiant) de + il faut r?activer l'extension ad block ? chaque lancement... L? c'est revenu ce soir sur tous les navigateurs, comme par enchantement. rappel des navigateurs fonctionnant actuellement sans ?tre qualifi?s d'obsol?tes: (avec leur moteur commun pr?cis? d?s le d?part) Gecko: Mozilla Firefox Firefox Focus Firefox Mobile IceCat Pale Moon SeaMonkey Tor Waterfox WebKit: Dolphin GNOME Web iCab Konqueror Midori OmniWeb Safari Uzbl Blink: Brave Google Chrome Chromium Cent Browser Microsoft Edge Epic Privacy Browser Falkon Maxthon Opera Samsung Internet UC UR Slimjet SRWare Iron Vivaldi Yandex Browser Presto: Opera Mini Opera Mobile Trident: Sleipnir Mode texte: ELinks eww Links Lynx w3m Headless: PhantomJS Divers: Avant Browser Cake Browser NetSurf Lunascape SlimBrowser sans oublier les s?curis?s des antivirus qui sont en g?n?ral gratuits car des outils de promotion...
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| pirate | #152 24/10/2022 - 14h15 |
|
En ligne Site Web |
Bon ? nouveau en rade, incompr?hensible.
Je signale que les incomp?tents et incapables de tar?s d?biles nuls fous malades de chez malwarebytes: bloquent le site en le signalant comme malware ! nous n'avons aucun script sur le site, les donn?es y sont prot?g?es, la protection est si forte qu'elle bloque le lire ?crire ou tag enfin votre capacit? ? modifier vos propres messages ! parfois ? r?pondre dans un sujet ferm?: chatouilleuse... on n'a jamais eu un seul probl?me de s?curit?, en d?pit de toutes les attaques qu'on a pu et du subir. seule solution: encore des cons qui ont signal? pour nous faire iech car on doit g?ner. notre libre pens?e et nos prises de position ne doivent pas y ?tre ?trang?res. en parlant d'?tranger, s?rement en provenance d'extr?mistes racistes. Utilisez un autre navigateur dans ce cas l?: conseil superflu car vous ne pourre plus le lire ! ?a me fout en rogne des conneries pareilles ! On ne peut m?me pas leur signaler leur erreur, un faux positif ou rectifier en tant que proprio du site comme les autres le font...
![]() ![]() |
| pirate | #153 04/11/2022 - 17h04 |
|
En ligne Site Web |
Tous les blocages venaient des antivirus qui font du z?le: r?solus.
le cas malwarebytes lui ne l'est pas. ils sont tordus par l? bas... et les ?quivalents code lib eux proviennent de l'h?bergeur. (OVH) en r?sum? pas chez nous qu'il faut chercher les causes. constat.
![]() ![]() |
| pere igor | #154 14/11/2022 - 03h35 |
|
Hors ligne Site Web |
y compris la nuit, tranquilles, ?a ne nous l?che pas ces l?ches codes LIB:
la paire & le gourdin |
| Loki | #155 14/11/2022 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
rhah LIB errer... d?livrez !
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Valmont | #156 17/11/2022 - 03h03 |
|
Hors ligne Site Web |
un de ces micro lib de merde bien chiant qui force ? copier coller avant d'envoyer ses courriers et messages:
2 fois d?j? sur 3 mns de passage l? !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Emma | #157 26/11/2022 - 14h04 |
|
Hors ligne Site Web |
Toujours tr?s sympathique quand tu lis et r?ponds ? ton courrier en BaL:
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Baron | #158 29/11/2022 - 09h48 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que je viens d'avoir le m?me en arrivant !
ah non pas pareil du tout... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| pirate | #159 03/12/2022 - 18h32 |
|
En ligne Site Web |
il vient d'y avoir une grosse coupure: rien en travaux ou sur twitter... (lecture seule, pas de compte)
Impossible de joindre le SAV, ni de me connecter ? la base de donn?es ou au FTP (programme) DOnc gros soucis chez h?bergeur qui est chez OVH car du jamais vu depuis tant d'ann?es...
![]() ![]() |
| Maje | #160 05/12/2022 - 16h21 |
|
En ligne |
non mis vous n'avez pas honte chez OVH ? !
|
| Jekyll | #161 11/12/2022 - 16h42 |
|
En ligne Site Web |
TOUJOURS COPIER COLLER AVANT ENVOI !
connards !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sefero | #162 13/12/2022 - 13h45 |
|
Hors ligne Site Web |
il a bon dos mon brother !
comment ?a j'ai du mal lire ? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| vanille | #163 27/12/2022 - 14h37 |
|
Hors ligne Site Web |
le lib sp?cial "bonnes f?tes de fin d'ann?e" fa?on on la termine bien:
toujours sympa quand on vient simplement lire son courrier...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| vega | #164 03/01/2023 - 00h09 |
|
En ligne Site Web |
Comment un site si parfaitement tenu et entretenu, enrichi continuellement au jour le jour, fr?quent?, avec du contenu peut-il si mal ?tre r?f?renc? ? !
Quel que soit le moteur: C'est quoi ce d?lire ? ! Alors que leurs robots d'indexation passent sans arr?t en plus... L? est le plus grand myst?re. Quand on tape "Akela" inutile d'esp?rer le trouver ! Quand on tape "minitel" en plus, c'est pas mieux... ?a d?go?te. Quand enfin c'est "3615" on fait autant chou blanc. D?sesp?rant. Pas un jour sans des tas de messages nouveaux: O? voit-on ?a ? ! Je ne parle pas des gros sites ? th?matique ? la mode ou connues, ou d'infos, non... Non on arrive ici via des annuaires, des messages sur d'autres forums ! C'est quand m?me un comble qu'on ait pas le site lui m?me mais d'autres en parlant ! Et souvent on a l'ancienne adresse car y compris les membres ne l'ont pas modifi?e ! Donc heureusement qu'il y a renvoi ou redirection sur celui ci ! C'est dingue quand m?me de constater ?a et apr?s tant d'ann?es d'existence aussi en plus ! Pr?s de 20 ans que le site existe nom d'un loup !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| trip | #165 03/01/2023 - 13h51 |
|
Hors ligne Site Web |
nouvelle ann?e nouveau message d'accueil:
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

la paire & le gourdin 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
(ex pseudo: Ninja)

chez les rongeurs!