3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  le droit de voir du sport, les droits d'avoir du sport
Fgb #166 23/10/2020 - 11h20

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

Si c'est 100% la faute de la LFP (et des dirigeants des clubs de foot) tout ce qui arrive avec M?diapro qu'ils sont all?es chercher ainsi que leurs actionnaires chinois en diffusion pour la Chine des matches ? horaires d?cal?s...

C'est 100% la faute de M?diapro si le piratage a explos?: ? l'annonce du tarif aussit?t les droits acquis.

et c'est bien ? 100% leur faute commune d'avoir cru un instant que les cons somm?s de payer plus de 25 euros mensuels se contenteraient d'?tre des consommateurs pigeons ou vaches ? lait ou je ne sais pas trop quel animal ou d?bile.
prendre les gens pour des cons et des gogos: go ? oui mais ils ne sont pas venus, ils s'en sont all?s, voir ailleurs si ?a y ?tait et oui ?a les y attendait !

et non d?sol? mais il n'y a pas 600.000 assez cons pour avoir pris l'abonnement comme pr?tendu. y compris les doubles connards avec netflix. donc pas des fans ultras de foot en plus...
il y a plus d'abonn?s Free au football que M?diapro.
s'ils ont la moiti? de ce qu'ils pr?tendent c'est d?j? beaucoup !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Nain J #167 28/10/2020 - 10h40

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

pour r?sumer mon sentiment:
ce que fait M?diapro, je vais le dire simplement, ce n'est pas du tout... sportif !
:nonono:
:tap:
:death:
:bomb:
:fulmin:
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Tite Annick #168 03/11/2020 - 14h08

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? !

Hors ligne Site Web

Canal par la voix de son DG ou ?quivalent PDG, Maxime Saada a dit que l'argent avait ?t? utilis? pour autre chose, qu'ils n'avaient pas perdu d'abonn?s du tout avec la perte des droits de la ligue 1, qu'ils n'allaient pas se mettre dans le rouge pour ?a...

En clair, oui c'est le mot pour Canal qui est crypt?, ils ne sont ni int?ress?s ni d?sireux de venir en aide non pas aux clubs de foot mais ? la LFP qui les a cocufi? ? plusieurs reprises et de toutes les fa?ons, leur a crach? ? la gueule, leur a plant? un poignard dans le dos ou plusieurs...

Donc messieurs n'esp?rez pas trop voir tous les droits regroup?s chez Canal !
Peut ?tre un partage Be in, Orange et on sait pas trop qui...
Mais qui serait pr?t ? payer autant et sans spectateurs pour des rencontres ? huit clos ? !
d?j? que c'est impossible ? rentabiliser en temps normal au prix affich? mais l? ce serait du suicide.

Donc la LFP l'a dans l'os ou le Q et du coup tous ceux qui l'ont suivie aveugl?ment ou plut?t aveugl? par l'?clat de l'or dans une ru?e en haut de la falaise...
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann...
il s'agissait peut ĂŞtre aussi sans doute de moi !
(femme de joueur invertébré/ un vrai taré)
j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus...
Barjo #169 04/11/2020 - 22h07

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Boulaz #170 06/11/2020 - 16h27

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

ces malades de chez m?diapro continuent leurs d?lires: chantage au rabais ? -25% et prolongation de 2 ans du contrat !
l'appel d'offres on s'en fout: mais Canal et pas que va attaquer en justice si c'est le cas puisque ?a remet en cause tout !
? moins 25% ils avaient largement offert plus chez Canal !

quelle qu'en soient les raisons il est impossible de revenir sur les conditions de l'appel d'offres.
et c'?tait non rentable et tenable du d?part...

et apr?s on remonte le prix d?s que le covid est pass?: la grande excuse qui en est une totalement fausse , !
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
amster #171 08/11/2020 - 12h54

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

quelle honte de r?aliser ?a et produire ? l'?conomie en employant des ?trangers sous-pay?s ? la place de fran?ais !
c'est effectivement scandaleux.

ils me d?go?tent: Rien que pour ?a boycott. je refuse d'?tre abonn? un jour ? cette merde.
qu'ils abandonnent, repartent chez eux et rendent les droits.
pas de bras, pas de chocolat.
pas d'argent, pas de droits.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
Barjo #172 17/11/2020 - 02h58

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

il y a 3 cons?quences sur les t?l?spectateurs de la folie LFP-M?diapro:

1 suffit de voir un peu les r?seaux sociaux: les amateurs de foot sont totalement d?go?t?s
maintenant le refus de payer n'est plus pour le prix et parce que ?trangers mais aussi parce qu'on ne va pas payer quelqu'un qui ne paye pas ce qu'il doit !

2 les audiences ont chut? pas seulement dans le stades d?serts:
le football fait moins que les sports m?ca comme moto, auto avec la formule 1...

3  le piratage a explos? comme jamais de fa?on irr?m?diable s?rement
les plus de 3 millions d'abonn?s dont m?diapro aurait besoin ils sont l? et ne reviendront pas.
terribles d?rives dont la ligue et m?diapro sont les seuls responsables.
de la jobar's team!
Kino #173 24/11/2020 - 03h26

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

S?v?res jugements d'un ministre et du pr?sident de la r?publique sur la LFP et l'affaire M?diapro.

Jean-Michel Blanquer a dit:

?Bien ?videmment, on suit ?a, on ne se d?responsabilise pas. Mais on n?a pas vocation ? compenser des probl?mes qui ont ?t? finalement g?n?r?s par une sorte de cupidit? et d?irr?alisme?
?Le pr?sident de la R?publique a ?t? tr?s clair, je l?ai ?t? aussi, je crois, et le premier ministre aussi.
On consid?re que vous ne pouvez pas prendre de risque financier en tant qu?acteur priv?, d?boucher sur quelque chose d?assez grave quand m?me et ? la fin appeler au secours l??tat pour financer votre risque, en quelque sorte.

Emmanuel Macron a dit:

?Je serai exigeant pour que l??tat ne soit pas le substitut d?int?r?ts priv?s, avec l?argent du contribuable?

Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Boulaz #174 24/11/2020 - 15h26

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

Canal+ serait pr?t ? reprendre les droits et sauver le foot fran?ais...
Une m?diation semble avoir lieu entre le fran?ais Canal et les ?trangers de M?diapro, groupe sino-espagnol: les actionnaires chinois feront-ils pression sur les propri?taires espagnols ? !

La somme propos?e serait d'environ 700 millions d'euros / an
avec en bonus un pourcentage li? de fait selon la gausse des abonnements constat?e...
comme quand un film fait des entr?es, beaucoup d'entr?es, plus que pr?vu.

information de l'?quipe: inutile de courir sur le site, elle est r?serv?e aux abonn?s donc non lisible et surtout c'est un simple r?capitulatif: aucune autre info contenue.
Barjo #175 27/11/2020 - 08h53

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

l'?quipe nous apprend aujourd'hui que ces menteurs de m?diapro n'ont que 480.000 abonn?s ? tout p?ter et non 600k comme annonc?s !
et encore y'a des abos cumulatifs, promos...

une petite erreur de 25%: 120/480 d?sol? on peut pas compter autrement qu'ainsi !
quelles enflures !

le mec n'y va qu'au bluff encore un mini trump comme bojo, lui c'est un micro ou nano trump !
trompe la mort on esp?re pour lui ce nul, naze.

enfin hier au soir pour le site du journal.

et donc ce z?ro maintenant tente de faire porter le chapeau ? canal+ !
"abus de position dominante": qui retient tout le football fran?ais en otage ? ! M?diapro
qui continue de produire en France contrairement ? m?diapro et ses turcs ? ! Canal
qui est distribu? par tous except? canal en voulant lui faire des conditions diff?rentes ? m?diapro
qui a tent? de revendre ses droits ? canal en demandant trop cher ? m?diapro

j'ai tout bien r?pondu: je suis champion
de la jobar's team!
Baron #176 04/12/2020 - 03h39

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

Si Hadopi est peu utile et ?choue ? enrayer le piratage, il rend des rapports.

C'est pas loin de 12 millions de consommateurs "pirates" en 2019 pour un milliard de recettes en moins !

Cela concerne des contenus sportifs et audiovisuels donc le manque ? gagner correspond aussi ? ces 2 fili?res.

Et 2020 s'annonce pire encore avec la Covid et le co?t exorbitant des abonnements cumul?s des offres scind?es pour le sport et plus pr?cis?ment le football et sa ligue 1.
M?diapro a fait exploser le piratage et plus longtemps ils s'acharnent ? squatter des droits dont ils ne s'acquittent pas du prix auquel ils se sont engag?s, plus ?a sera difficile de r?cup?rer les abonn?s qui ont fui ? cause d'eux et qui refusent encore plus de d?bourser un abonnement ? un mauvais payeur, un non payeur s'apparentant de plus en plus lui m?me ? un pirate !
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Strange #177 08/12/2020 - 00h48

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Pourquoi aucune voix ne s'?l?ve pour faire remarquer combien M?diapro se fiche de la gueule de la LFP et des clubs ? !

Ils pr?tendent obtenir une remise mais ils doivent d?j? 324 millions d'euros non pay?s donc bien plus que ladite remise qui ferait la moiti? ou qu'une partie en tous les cas !
Ils se r?v?lent donc incapables de payer le prix sur lequel ils se sont engag?s ou celui qu'ils pr?tendent obtenir !

Donc ils mentent, donc c'est du chantage et de l'extorsion de fonds.

On ne peut pas discuter avec des gens pareils qui dont durer expr?s pour ruiner les clubs et la ligue, foutre en l'air tout le syst?me fa?on "moi ou le chaos" alors que c'est en r?alit? "moi et le chaos"
si personne ne l'a d?j? dit avant alors je le prends ? mon compte.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Boulaz #178 08/12/2020 - 21h31

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

Preuve suppl?mentaire (s'il en fallait): ils ont d?j? pr?venu les ?quipes en r?unissant hier le personnel de la cha?ne pour les avertir de la fermeture prochaine de T?l?foot !
quels baltringues ! quels menteurs !

On ne fait pas le point en catastrophe un apr?s-midi pour qu'il n'y ait pas urgence et pour dire que tout va continuer comme avant, ce qui serait l'autre option: quel foutage de gueule incroyable !
ils n'ont aucune fiabilit?. On ne peut pas les croire.

Que ces ?trangers foutent le camp chez eux: espagnols, chinois, portugais ou turcs employ?s ? la place des fran?ais pour une production elle aussi de merde au rabais !
quel scandale ! Qu'ils nous rendent nos droits !
Eux n'ont que le droit de fermer leur gueule et d?gager et vite fait: basta !
Yanis #179 10/12/2020 - 01h33

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

le pari est pass? de "fermera fermera pas" ? la date exacte de fin de t?l?foot.
en fait t?l?foot ?tait mort-n? et seul ceux y travaillant faisant mine de ne pas le savoir...
?a devait tenir 4 ans, ?a ne pouvait et ?a n'a pas tenu 4 mois: lamentable. risible et ridicule.

ils ont plus de dettes que de fonds disponible donc chaque instant qui passe rapproche m?diapro de la cessation non pas de paiement, ?a c'est d?j? fait , mais d'activit? car d'existence.
mais le patron compl?tement cingl? lui continue de r?ler: un mort ?a r?le avant de mourir: on s'en fout, on ne l'?coute plus et d?j? on ne le croyait plus depuis longtemps quand on l'entendait encore sans vraiment donc l'?couter.
au lieu de nous casser burnes et oreilles, qu'il casse sa tirelire et paye ce qu'il doit.
ou demande aux actionnaires de le faire: les chinois.

et vous savez comment les salari?s l'ont su ?
alors qu'ils ne se r?unissait que pour faire le point avant le week-end...
par des textos, sms des dirigeants des clubs de foot qui se rebellent et leur ont dit qu'ils ne couvraient plus les rencontres, les matchs...
ambiance.
coup de sifflet final.
final countdown... very down: The abyss.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Barjo #180 10/12/2020 - 20h43

SysAges

Citation:

Hors ligne Site Web

Je tiens ? signaler que chez M?diapro ils sont tellement d?sesp?r?s qu'ils en sont ? vouloir vendre ? Canal+ le match du dimanche soir pour 100 millions un truc comme ?a...

donc du coup baisser le prix de leur abonnement, logiquement.
dans la cha?ne T?l?foot, ils pensent qu'ils sont dingues et que ?a ne va pas arranger leurs affaires, au contraire !

Canal sera moins enclin ? reprendre le reste ou devoir racheter le tout. Je trouve.
de la jobar's team!

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable