3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| sergent pepere | #166 20/04/2021 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Venom 2 "Let There Be Carnage " va sortir en ao?t 2021 !
le trailer est enfin disponible (film pr?vu en 2020) et il y a dedans Spiderman et le b?timent des Avengers est aper?u... ?a va s?rieusement embouteiller cet ?t? avec la reprise et r?ouverture des salles: 500 films seraient dans les starting-blocks... busters ! Dont des films en ressorti: plus cons tu meurs ou tumeurs je sais pas pour des films fran?ais d?j? pr?ts en premi?re sortie ? se faire lamin?s par les am?ricains ! "il m'a dit de pas dire Hardy !"
Cher Jean pépère...
|
| sire Concis | #167 14/05/2021 - 01h09 |
|
Hors ligne Site Web |
suis plut?t marvel
aquaman et wonder woman: pas mal batman et superman: classiques pour DC Lucifer chez eux cas ? part...
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Strange | #168 24/05/2021 - 18h38 |
|
Hors ligne Site Web |
le trailer des ?ternels est sorti en V.O., VOST ou VF je vous fous la VOstf pour garder les voix originales:
ne me demandez pas pourquoi j'ai ax? sur Ang?lina Jolie la galerie photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Furax | #169 24/05/2021 - 21h24 |
|
Hors ligne Site Web |
merci ?a donne vraiment envie !
? la limite les films avant novembre j'en ai rien ? mariah carey ! j'ajoute les acteurs au naturel en image: ![]() Angie sera ma raison principale autre que Marvel/le titre et th?me pour le voir.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| djinn | #170 09/06/2021 - 22h39 |
|
Hors ligne Site Web |
ils ont l'air tou(te)s bien sympathiques les ?ternels !
"sympa" c'est ce qui revient pour la s?rie Loki, qui vient d'arriver chez Disney+ non seulement les critiques sont positives, bonnes mais elles portent sur la capacit? ? se renouveler de Marvel (qu'on avait vu apr?s Wanda Vision et d?j? un peu avec le Mandalorien, par exemple) L? on parle de la meilleure s?rie Marvel jusqu'? pr?sent ! Et vous qu'en pensez-vous ? ! du d?but ou/et revenez plus tard quand elle sera termin?e en saison 1. TVA chez nous c'est la taxe ? la valeur ajout?e et je ne suis pas certain de cette valeur pour le moment dans cette s?rie ! Vrai que qui contr?le le temps, contr?le tout le reste mais en poussant la logique au bout, on atteint les limites... Pour l'instant, puisque question temporelle, pas convaincu. Du tout.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Loki | #171 10/06/2021 - 00h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Punaise pas percut? du tout car mon pseudo et sans aucun rapport, et je m'aper?ois qu'il existe une s?rie portant mon pseudonyme !
argh ! arf ? ce que j'ai vu est peu emballant pourtant / pour temps ! autant / au temps pour moi... je peux me tromper, on verra. un lieu hors du temps et sans magie ? ! ?chappant y compris aux pierres d'infini(t?s) ? ! un peu space ! de fait son hors espace-temps, les deux. seule solution. Par contre les mat?riaux dont ils sont faits et les ?tres qui y sont ont bien une aura, du mana, une magie intrins?que du coup ! la magie est quoi ? naturelle ? divine ? ?l?mentaire ? dans des reliques ou objets ?
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Kino | #172 25/06/2021 - 12h28 |
|
Hors ligne Site Web |
L? la nouvelle bande-annonce de Shang-Chi et la L?gende des Dix Anneaux est sortie donc il y en avait d?j? une et j'avais pas fait gaffe !
Le film semble donc se confirmer pour le 1er septembre au cin?ma (selon les pays) ?a change des autres Marvel: ?a va faire du bien et renouveler le truc. On parle m?me pas de la conqu?te du march? asiatique avec ?a... Tu as la Chine d?j?, tu as gagn?.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Kino | #173 25/06/2021 - 13h23 |
|
Hors ligne Site Web |
OK j'ai pas ?t? juste alors je vous fout aussi la DC comics de cet ?t?: The suicide squad
qui m'a l'air d?jant?e et pas mal du tout faut bien le dire: allowfullscreen></iframe>
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| GFA | #174 14/07/2021 - 20h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Avec la fin de Loki, pas lui mais la s?rie, pas la s?rie mais la saison, puisqu'au moins 2 il y aura, d?bute le nouvel arc des Avengers sur le multi-univers !
Je crois... Wait and see: On verra. En s?rie, en *tvc, j'ai mis un petit commentaire en y demandant ce que vous en pensiez...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| merlin | #175 15/07/2021 - 10h46 |
|
Hors ligne Site Web |
GFA si ce que tu as dit se r?v?le exact je te dis pas le bordel !
Entre les h?ros des autres univers diff?rents, ceux en double ou triple ou pire des existants, ceux pass?s de l'autre c?t? de la force ou farce, enfin ceux morts dans le notre mais pas dans les autres ! rien que les pierres d'infini(t?) ou l'autre tar? de Thanos existant en tout ou partie ailleurs... Bref ? a promet un gros bordel dans tous les cas.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Strange | #176 03/08/2021 - 01h19 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est moi ou personne ne parle de Venom2 qui arriverait ? la rentr?e, pour octobre ? !
faut dire aussi que le titre est emballant: "Let There Be Carnage" ah ouais quand m?me ! ![]() voil? voil?
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Zathras | #177 06/08/2021 - 15h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Je viens de me revoir les 3 Thor, et je me dis que j'attends impatiemment le 4?me non pas pour voir "la" Thor mais Asgard ?tre logiquement recr?e, je suppose.
(et je ne parle m?me pas du marteau d?truit ?tre lui refait, un autre.) Par contre ? la fin du 3 ? peine Asgard d?truit, leur vaisseau tombe sur Thanos qui attendait vraiment la fin d'Odin pour oser attaquer et l? illogisme: Soit ils sentent vraiment o? sont les pierres d'infinit?, soit ils agissent sur le compte d'information, hors ils ignorent au moins ou est celle de l'?me... Et quand ils arrivent ils torturent et d?truisent tout: si c'?tait su pr?cis?ment, il n'y aurait nul besoin de ?a pour savoir o? ?a se trouve... Mais supposer un seul instant qu'au moment ou leur plan?te explose, les asgardiens aient pu faire leurs emplettes dans la salle des relique sou tr?sors ? la recherche pr?cis?ment de ce que veut Thanos, l?, ?a... Ils sont dans un vaisseau de fortune, incapable de fuir ni se battre, venant tout juste de parvenir in extr?mis ? s'?chapper: Quelle chance avait-il que Loki ait pris ?a et que ?a sur lui ? ! Donc illogisme. surtout que c'est m?me pas utilis? pour sauter avec et les fuir.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Jekyll | #178 11/08/2021 - 12h42 |
|
En ligne Site Web |
?a embouteille chez Marvel !
je sais pas si signe de bonnes cuv?es ou d'un go?t de bouchons, les sorties se multiplient. (embouteillage)
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Strange | #179 19/08/2021 - 17h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Bande annonce du jour, quelques heures (ce matin) des ?ternels -MCU-
Et celle de la veille, un extrait, de Shang-Chi la l?gende des 10 anneaux:
| Maje | #180 20/08/2021 - 13h41 |
|
En ligne |
j'ai quand m?me lu des petits merdeux s'exclamant ne pas pouvoir en novembre aller voir ? cause du passe sanitaire !
et quand on fait remarquer qu'il suffit d'ici l? d'?tre vaccin? ou de faire un test, on a pour toute r?ponse: et si on veut pas, ponctu? d'un smiley ou grand sourire ! puis que les tests seront devenus payants... comme selon eux ils ne risquent rien et m?me n'en mourront pas au pire cas, ils pr?f?rent choisir de contaminer et tuer les autres y compris dans une salle de cin?ma: imaginez le cluster ! on a vraiment des petits cons avec tous les culots et quand tu essayes de discuter avec eux peine perdue mauvaise foi compl?te en ramenant tout ? eux qui pr?tendent ne rien risquer mais on leur parle plus d'eux eux eux ? ces d?biles ! nous ?tions vraiment aussi cons jeunes ? ! personnellement je constate de nettes diff?rences. (d?j? ils n'ont pas connu la guerre donc une vraie dictature...) ils vivent donc en pleine science fiction et sans le savoir au mordor dans leurs t?tes question anneaux... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX 

B5 
(ex pseudo: Ninja)