3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

RSS >  antisĂ©mitisme: qui comprend et quoi ? !, tentatives d'analyses de la pire forme de racisme existante...
amber #166 18/11/2023 - 14h52

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

en tous les cas une bonne nouvelle: les antis?mites "humoristes" ne pourront pas ouvrir leurs gueules de sales racistes demain sur France Inter dite...
cette saloperie d'?mission de merde avec GM et CV... ne sera pas diffus?e.
si ?a pouvait ?tre d?finitif !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Rock #167 18/11/2023 - 16h23

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Beno?t Frachon, Jacques Duclos, Pierre-Joseph Proudhon, Auguste Blanqui et tant d'autres dont les noms baptisent des rues !

l'antis?mitisme de gauche s?vit discr?tement depuis 2 si?cles: d?baptisons les lieux de ces noms de la honte !

Maintenant leurs successeurs semblent revendiquer avec fiert? la forme absolue la plus terrible du racisme et d?filent avec les antisionistes et antis?mites primaires que les sont les islamistes ou les musulmans complaisants ennemis de notre r?publique, notre d?mocratie, notre pays.

Honte ? eux !

Qu'ils soient mis ? l'amende, priv?s de leurs droits civiques et du droit ? la parole dans les m?dias quels qu'ils soient !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook
sabyne #168 18/11/2023 - 20h40

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

Quand une seule religion est sous repr?sent?e par rapport ? toutes les autres ? une marche contre l'antis?mitisme il y a probl?me, manque de clart? ou ambigu?t? !
Quand cette religion ne condamne pas les massacres terroristes du hamas et le le qualifie m?me pas ainsi, comme ce qu'il est: il y a manquement.
Quand cette religion demeure la seule refusant de s'int?grer par rapport aux autres, il y a refus de la  la?cit?, de la r?publique, de la d?mocratie.

Donc je ha?s profond?ment les islamistes, pas les musulmans mais s'ils ne se distinguent en aucune mani?re des islamistes, et ne se rapprochent pas des autres religions, restant ? part, ils finissent par rejoindre d'eux m?me la haine, la phobie donc peur, que les gens ont des islamistes !
Islamophobie ne devient contre les musulmans au lieu de contre les islamistes que par la seule et unique enti?re faute des musulmans.

C.Q.F.D. Ce Qu'il Fallait D?montrer / Dire.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Je visite... #169 19/11/2023 - 17h52

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Honn?tement y'a rien ? comprendre !
quels que soient les justificatifs c'est du racisme irraisonn? et reposant sur des pr? requis datant d'avant la guerre avec les cons?quences qu'on a pu constater...

qui est antis?mite ou antisioniste ne devrait plus en son ?tat d'inhumanit? pr?tendre ? continuer d'exister et ?tre parmi les vivants: qu'elles et ils cr?vent !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Jessie #170 20/11/2023 - 16h54

SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

Un pr?sentateur arabo-musulman de la cha?ne publique fran?aise TV5 Monde fait montre de son racisme en direct sans ni objectivit? ni encore moins neutralit? et s'en prend au porte-parole de l'arm?e isra?lienne.

quelle id?e de laisser ? un ennemi anti sioniste et antis?mite l'entrevue d'un officiel de religion juive !

On aura tout vu et entendu !
j'esp?re qu'il sera mis ? pied ou vir? !
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Zai #171 21/11/2023 - 11h12

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

TV5 Monde a d?savoue d?s hier au soir son pr?sentateur Mohamed Kaci : "Les r?gles journalistiques n'ont pas ?t? respect?es"
l'interview ?tait en effet ? charge. militant pas journaliste (comem de + en + svt c'est le cas pour les m?dias)

Jessie @ 20/11/2023 - 16h54 a dit:

Un pr?sentateur arabo-musulman de la cha?ne publique fran?aise TV5 Monde fait montre de son racisme en direct sans ni objectivit? ni encore moins neutralit? et s'en prend au porte-parole de l'arm?e isra?lienne.

quelle id?e de laisser ? un ennemi anti sioniste et antis?mite l'entrevue d'un officiel de religion juive !

On aura tout vu et entendu !
j'esp?re qu'il sera mis ? pied ou vir? !

assimiler Tsahal au hamas donc injurier le porte parle de l'arm?e a conduit ? avorter l'?change devenu ?videmment du coup tr?s tendu.
A la fin de l?entretien men? par le pr?sentateur de cette ?dition les r?gles journalistiques applicables ? toute interview n?ont pas ?t? respect?es.

Ce qui a conduit ? donner l?impression que les modalit?s d?intervention de l?arm?e isra?lienne ?taient ?quivalentes ? la strat?gie du Hamas, organisation consid?r?e comme terroriste.

En outre l?entretien ne s?est pas termin? selon les normes en vigueur de ma?trise de l?antenne mais de fa?on trop "abrupte".
Ce que la direction de l?information regrette profond?ment.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Guitoune #172 21/11/2023 - 20h55

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

Guillaume Meurice convoqu? par la police suite ? une plainte pour ?provocation ? la haine?
une petite apologie du terrorisme pour faire glisser le tout aurait ?t? sympa...

en r?sum? une simple audition suite ? ses propos antis?mites: bof !

le mec s'en fout il ne peut pas ?tre vir? car d?gueul? syndical: ? dessein, noirs desseins, enfin antis?mites dessins, oraux ? sa fa?on...

? d?faut de lui couper la t?te on pourrait au moins lui couper la parole.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
Fgb #173 22/11/2023 - 16h08

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

perso ayant un nom polonais d'origine je peux t?moigner avoir d?j? du subir de l'antis?mtisme !

le pire ?tant que le pr?nom du gamin est David...
alors qu'absolument sans rapport avec l'origine qui est un peu visible l?.
?a l'aurait ?t? plus avec Nathna?l ou Simon ou plus exotique genre Tomer...
et au f?minin Rebecca par exemple mais Sarah lui est neutre commun aux 3 religions
Elisabeth les gens ne savent pas qu'il est d'origine juive...

Daniel je suis ?tonn? que ?a ai pu ?tre classifi? r?cemment juif alors que non marqu?.

On plaint les J?sus ! doux J?sus ! (mdr)
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Yanis #174 23/11/2023 - 13h59

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

un pogrom d?signe tout massacre perp?tu? ? l'encontre d'une communaut? pour des raisons religieuses ou ethniques:

ces d?put?s LFI qui ricanent ou gloussent sur les attaques terroristes du hamas en Isra?l sont non seulement antis?mites mais n'ont strictement aucun trace d'humanit? en elles et eux !

on en serait pas ? tant de morts arabes de palestine si le hamas n'avait pas massacr? des familles de civils innocents, pris des otages puis pris en otage son propre peuple, sa communaut? en l'emp?chant de fuir pendant le d?lai laiss? par l'arm?e isra?lienne !

si le hamas s'?tait livr?, y compris ? des combats honorables de soldats contre ceux en face au lieu de se cacher terrer tels des l?ches on n'aurait aucune victime ? d?plorer parmi les civils !

100% des victimes des 2 c?t?s sont imputables aux terroristes islamistes.
et c'est un arabe, un musulman qui le dit; le reconnait et l'affirme bien haut et fort.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Nope #175 23/11/2023 - 19h02

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

mise en garde de l'ARCOM ? l'antis?mite de service et s?vice public s?vissant sur France Inter dite radio d'?tat mais d'opposition...

le chroniqueur se pr?tendant humoriste a entach? l'honneur du service public en lui portant atteinte.
le premier degr? en humour n'en est plus mais du racisme pur antis?mite !

?Tout en r?affirmant l'importance qui s'attache ? prot?ger la libert? d'expression des humoristes?
?que la chronique en cause, dont les risques de r?percussions sur la coh?sion de notre soci?t? ne pouvaient ?tre ignor?s, tout particuli?rement dans un contexte marqu? par la recrudescence des actes ? caract?re antis?mite, a port? atteinte au bon exercice par Radio France de ses missions et ? la relation de confiance qu'elle se doit d'entretenir avec l'ensemble de ses auditeurs?.
? la plus grande vigilance au regard de la situation particuli?rement sensible li?e au conflit au Proche-Orient?.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Hal #176 23/11/2023 - 22h08

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

le conflit avec les arabes de palestine est une immense hypocrisie et mondiale !
Quand on voit le nombre des conflits dont on ne parle pas, jamais ou si peu !
On se rend alors compte de cette absolue v?rit? flagrante et d?mente:
Les arabes de "palestine" n'existent que par rapport aux palestiniens juifs en face.
Si cela se passait ailleurs, on ne saurait m?me pas ce qui s'y passe !
Mais cela permet d'?tre antis?mite et/ou antisioniste sans probl?me !
Et m?me ? des ?tats de l'?tre, ? des mouvements ou organisations...
On en arrive ? un v?ritable exploit raciste d'un antis?mitisme d?mocratique.

Folie ? R?alit?.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
sergent pepere #177 27/11/2023 - 00h23

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

la vice pr?sidente arabo-musulmane a d?missionn? !
il aurait fallu l'exclure pour racisme aggrav? et antis?mitisme notoire voil? tout !

CCC @ 03/11/2023 - 17h30 a dit:

Bravo et merci ? SOS Racisme qui a affirm? haut et fort, reconnu ? Isra?l le droit de se d?fendre !
Qui dirait le contraire est antis?mite pas seulement antisioniste donc raciste.
(Et si un membre de leur association est en d?saccord, ce qui serait r?v?lateur, elle ou il doit d?gager !)

8/10 voient l'islamisme comme un danger pour le pays.
Que 2/10 puissent penser le contraire est effrayant !

(institut CSA : 78% des Fran?ais estiment que l?islamisme constitue une menace pour la France.)

donc l'antisionisme / antis?mitisme. un peu rassurant tout de m?me.

Kaa @ 01/11/2023 - 02h08 a dit:

nier ? Isra?l le droit l?gitime d?fense de se d?fendre est de l'antis?mitisme !
nier ? Isra?l le droit l?gitime d'exister de rester sur ses terres est de l'antisionisme !

Au final les 2 reviennent au m?me car emp?cher l'un ou l'autre annihile la nation et le peuple juif multi mill?naire
et constitue l'ni?me g?nocide juif pour les chasser encore de chez eux comme l'ont fait babyloniens, perses / iraniens, romains puis nazis de partout ils avaient pu se r?fugier...

Cher Jean pépère...
Lord in air #178 27/11/2023 - 15h32

SysArts

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

comme en France les universit?s am?ricaines sont des nids d'antis?mites !
les extr?mes recrutent en masse: la politique ne devrait pas avoir sa place dans des lieux d'?ducation qui doivent ?tre sanctuaris?s !
d?j? qu'il puisse y avoir des ?lections "syndicales" est un non sens: les ?tudiants n'ont pas encore d'emploi donc pas besoin de repr?sentants du personnel c'est d?bile !
ils ne font que passer tr?s peu d'ann?es et encore pas toujours au m?me endroit donc ?a n'a aucun sens.
Les programmes sont nationaux, ils ne peuvent interf?rer dans les choix donc ? quoi servent des syndicats ?tudiants ? !
comme quand ils parlent de gr?ve: ? !
Une gr?ve c'est quand la n?gociation ?choue et qu'il n'y a pas d'autre solution.
Cela concerne qui travaille donc les personnes administratifs, techniques, s?curit?, enseignants. Point barre. personne d'autre.

L? on a des manifs violentes en plus antisionistes / antis?mites !
Nanterre en France est empoisonn? rempli de haine car d'antis?mites !
les ?tudiants ont peur: c'est invivable.

aux USA en voyant ce qui se passe les anciens parlent de boycotter et ne plus financer, avec raison et raisons de le faire ou ne plus le faire.
Or les universit?s l? bas sont priv?es avant tout et ont besoin d'argent...

On instrumentalise les jeunes dans des extr?mises pr?textes ?cologistes ou autres: complet foutage du monde et de gueule.
scandaleux.
Posted Image me rvoila !
Sefero #179 27/11/2023 - 20h07

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

?Tu es juive, donc je ne te coifferai pas?
non seulement c'est ill?gal: refus de vente mais la raison invoqu?e de surcroit devrait conduire ? une fermeture administrative de l'?tablissement concern? !
Ainsi qu'? une tr?s forte amende et une publicit? en affichage l?gal aux frais de l'antis?mite notoire.
avec inscription d?finitive au casier.

agression injure menace discrimination vexation humiliation etc
toutes ces formes conduisent ? une sorte de solution finale virtuelle en "grand effacement" car tous les signes li?es ? cette religion et les noms disparaissent par peur.

c'est absolument inadmissible alors que les antis?mites ne se cachent pas au contraire on ne voit et n'entend qu'eux depuis toujours, incapables d'?tre int?gr?s donc discrets...
mes propos visant les antisionistes antis?mites arabo-musulmans ?videmment.
qui r?ussissent l'exploit de se surexposer en provoquant racisme et x?nophobie ? leur ?gard sans cesse par leurs comportements et qui non contents de ?a osent en plus ouvrir leurs gueules aussi avec des propos racistes excluants !

plus tu as de raison de te faire discret et fermer ta gueule plus tu fais le contraire !
tout cela conduisant ? un affrontement des deux extr?mismes se rejoignant contre les institutions du pays, donc notre r?publique et d?mocratie au profit des haineux.

pourritures !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Je visite... #180 28/11/2023 - 18h39

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

associer ainsi comme en H?rault des croix gamm?es et des tags anti Macron sur les fa?ades de la mairie de Luna, est d'un antis?mitisme puant !
tout ?a parce qu'il a travaill? comme banquier chez Rotschild alors qu'il est catholique et pratiquant en plus !

d?bile et r?v?lateur: les extr?mistes ? l'oeuvre...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

14 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 14 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable