3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques
| Vally | #166 09/09/2025 - 05h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Val & rien...
|
| vega | #167 08/01/2026 - 20h13 |
|
En ligne Site Web |
mardi poubelle non ramassée: à cause d'un peu de neige !
mercredi grosse fonte y'a plus de soucis mais toujours pas de ramassage jeudi ça doit être après neige, pluie, vent toujours "en intempéries" j'ai gueulé dès le 1er jour, désaccrod avec no'm'homme... là aujourd'hui curieusement il n'ouvre plus sa gueule ! et finit par reconnaître que ce sont des feignasses. ah quand même ! du coup je prépare le tri sélectif cartons plastiques: j'avais pas l'intention de sortir mon bac cette fois mais rien que pour faire iech... parce que hors de question que je rentre ma poubelle ! je vais en ajouter une 2nde en attente et qu'on ose me faire une seule remarque, qui que ce soit. dans le nord ça ramasse par tous les temps: les poubelles vides "valdinguent" partout et glissent parfois loin quand il y a verglas mais dès que tu passes semble t-il le sur de la Loire: c'est plus du tout le goût ni la culture du travail surtout bien fait ! on passe en mode sieste et lenteur, et recherche de mauvaises raisons pour en foutre le moins possible. après tu t'étonnes que le pays aille mal et déteste les gens qui "en haut" travaillent trop en mode sur-actif et hyper présidence par exemple... faut pas chercher plus loin. d'ailleurs les fachos sont tous des fainéants incapables de prouver leur valeur, faire des propositions valables, en gros de travailler qui se ressemble s'assemble. l'écologie demande un effort donc c'est fatiguant ! non que dis-je: DES efforts ! donc on est contre. ben oui c'est mieux par exemple de mettre un désherbant dangereux détruisant tout hein ! + simple. - contraignant. désolée. fallait que ça sorte. du coup je vais en sortir une autre en plus demain...
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| midi net | #168 09/08/2026 - 13h44 |
|
Hors ligne Site Web |
allez !
jamais de mouches ni moustiques chez moi... excepté quand un connard fait un barbecue dans le coin ! alors là tous les bestiaux à sang, viande, merdes arrivent et restent (on sait jamais) donc les chattes sont dingues, je sors des mouches à tour de bras et je me fais attaquée par des moustiques ! ça en plus du gros con et sa moto qui va tourner jour comme nuit en tenue de sudation... en faisant vrombir et en plus du bruit et des vibrations en polluant à mort par intoxication à coup de gaz d'échappement ! QUAND on fera respecter les normes de pollution dont sonores aux motards qui ont tous les droits ? ! QUAND on leur imposera l'électrique, totalement absent de ce qui est le plus polluant et important ? ! bordel ! est-ce que je les fais chier moi ? NON JAMAIS ! mais eux si: toujours !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| J'anus | #169 10/08/2026 - 05h20 |
|
Hors ligne Site Web |
lĂ ma belle tu peux courir et vite !
les motards veulent que ça fasse du bruit ! pour le rendu sensation je sais pas trop quoi de + en + de bécanes sont équipées d'amplificateurs de sons de çons ou cons comme dirait l'autre... parfois avec des haut parleurs ! alors leur demander de faire moins de buit: késako ? il est fou lui, elle est folle elle ! tu t'es entendu quand t'abus ? ! c'est un lobbie de connard d'enculés ! tout pour faire chier.
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.016 sec)

chez les rongeurs!