3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques

RSS >  COUPS sur la/DE GUEULE & critiques, poussez les vĂ´tres, tirez sur ce(ux) qui vous dĂ©plai(sen)t !
Vally #166 09/09/2025 - 05h57

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

Baghaara @ 09/09/2025 - 04h31 a dit:

mais c'est quoi ce bordel de grèves et manifs à la con en pleine rentrée scolaire ? !
mais c'est quoi tous ces cons ? !
en + APRES un vote de confiance donc censire au parlement: ça sert à quoi après coup ? !
sinon Ă  nous faire chier un meximum avec les mĂ´mes ? !

Et c'est quoi cette rentrée parlementaire 1 mois avant ? !
ça a TOUJOURS été en octobre bordel !
laissez nous donc tranquilles en septembre ! ces conneries franchement !

on nous fout le bordel d'en haut d'en bas soi disant de l'intérieur et surtout à vrai dire de l'extérieur !
entre Trump qui se prend pour le président de l'Europe (? !) et Poutine aussi quelque part !
ils nous font tous chier ces fachos extrémistes te leurs séides syndicalos-politicards !
ils nous EMMERDENT ! pour tout dire car résumer.

Vally @ 09/09/2025 - 05h56 a dit:

ils suppriment un mois de vacances aux député(e)s et après s'étonnent que ça vote contre eux !
avancer la rentrée parlementaire d'un mois: quelle idée plus sotte que grenue comme dirait l'autre (Inspecteur Clouseau, la panthère rose)

dans un pays qui ne sait que râler, de frustrés, jaloux, haineux, pour le non à tout ou contre tout, anti tout dont antivax...
Ă  force l'A.N. est aussi LA HAINE en reflet des extrĂŞmes LFI PC EELV LO LCR et RN etc...

Val & rien...
vega #167 08/01/2026 - 20h13

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

mardi poubelle non ramassée: à cause d'un peu de neige !
mercredi grosse fonte y'a plus de soucis mais toujours pas de ramassage
jeudi ça doit être après neige, pluie, vent toujours "en intempéries"

j'ai gueulé dès le 1er jour, désaccrod avec no'm'homme...
lĂ  aujourd'hui curieusement il n'ouvre plus sa gueule !
et finit par reconnaître que ce sont des feignasses.

ah quand mĂŞme !

du coup je prépare le tri sélectif cartons plastiques:
j'avais pas l'intention de sortir mon bac cette fois mais rien que pour faire iech...
parce que hors de question que je rentre ma poubelle !
je vais en ajouter une 2nde en attente et qu'on ose me faire une seule remarque, qui que ce soit.

dans le nord ça ramasse par tous les temps:
les poubelles vides "valdinguent" partout et glissent parfois loin quand il y a verglas
mais dès que tu passes semble t-il le sur de la Loire: c'est plus du tout le goût ni la culture du travail surtout bien fait !
on passe en mode sieste et lenteur, et recherche de mauvaises raisons pour en foutre le moins possible.

après tu t'étonnes que le pays aille mal et déteste les gens qui "en haut" travaillent trop
en mode sur-actif et hyper présidence par exemple...
faut pas chercher plus loin.

d'ailleurs les fachos sont tous des fainéants incapables de prouver leur valeur, faire des propositions valables, en gros de travailler
qui se ressemble s'assemble.
l'écologie demande un effort donc c'est fatiguant ! non que dis-je: DES efforts !
donc on est contre. ben oui c'est mieux par exemple de mettre un désherbant dangereux détruisant tout hein !
+ simple. - contraignant.

désolée. fallait que ça sorte.
du coup je vais en sortir une autre en plus demain...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > COUPS sur la/DE GUEULE & critiques

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable