3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Rubrique ?Lection...
| merlin | #166 28/03/2022 - 17h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Pas de campagne ? Elle dure depuis 5 ans d?j?, elle n'aura jamais cess? !
On a un chien qui vote ? une primaire de droite truqu?e et on voit ce qui en est sorti... Un candidat d?put? europ?en ?colo qui ne connait pas les pays de l'Europe... Une extr?miste qui sans ses fiches confond la consom d'essence d'1 jour et 1 semaine Un candidat qui d?couvre la circonscription o? il a ?t? ?lu et parle de sauver... une s?rie Tv Une candidate qui se croit Cosette dans les mis?rables Un enfin extr?miste lui aussi et sourd ? bcp de choses ? la surdit? s?lective Du coup aux extr?mes ?a monte pour les habitu?s qui jurent que ?a sera la derni?re fois ?a patine ? l'autre extr?me qui rassemble l'essentiel de ce qui reste de la gauche de la gauche c'est stable ou ?a remonte pour le sortant lui aussi rejoignant du coup les habitu?s ?a continue de s'effondrer pour celle qui n'a jamais jou? franc jeu des primaires ? maintenant Opinion Way: EM 28% (+1) MLP 20% (-1) JLM 14% (+1) VP 11% (-1) EZ 10% (=) YJ 5% (=) FR 3% (-1) JL 3% (=) NDA 2% (+1) AH 2% (=) NA 1% (=) PP 1% (=) IFOP Fiducial: EM 28% MLP 21% (<= score de 2017) JLM 14% EZ 11% VP 11% SOPRA STERIA en image:
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Sefero | #167 29/03/2022 - 17h12 |
|
Hors ligne Site Web |
stabilit? g?n?rale: sondages et candidats.
(/rollings daily) 1er & 2nd tour: RAS 83% de s?ret? de vote au premier tour au sortant l? aussi devant et l? aussi suivi par MLP. Les candidats de gauche, ils r?alisent le score de 26,5% d?intentions de vote au 1er tour. Les extr?mistes totalisent plus que les d?mocrates (et l? encore tout est relatif !) Waterloo d?mocratique ? morne campagne ! (car depuis trop de temps, d'ann?es) Ajoutez ? cela une popularit? au sommet en hausse et au plus haut pour le sortant: Selon le dernier tableau de bord Ifop-Fiducial pour Paris Match, 44% approuvent son action, et seulement 26% (?7) le rejettent totalement ! Du coup seule solution pour les opposants, cr?er de toute pi?ces de fausses affaires: ? droite via le s?nat, Mc Qinsey, dont les ?chos disent ce mardi que des imp?ts sont bien pay?s en France... ? gauche "par Humanit?", une fake news sans aucune preuve et pire aux relents antis?mites sur un soi disant compte off shore aliment? par Rotschild ! On va o? l? vraiment ? !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Sam Etron | #168 29/03/2022 - 21h36 |
|
Hors ligne Site Web |
r?flexion ? lire sur le "choix" qui nous est g?n?reusement offert pour cette ?lection qui vient !
quand on r?fl?chir un peu c'est pas rassurant et c'est m?me plut?t inqui?tant. quand on voit les boules puantes de ces derni?res heures pour discr?diter le seul candidat valable car ils ne trouvent rien ? v?ritablement lui reprocher... On se demande tout simplement de o? et qui ?a peut bien venir mais j'ai mas petite id?e fa?on Dupont Dupond: "un peu plus ? l'est..." ? lire en un sujet de sondages: cliquez sur ce lien interne au site. svp merci.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Rock | #169 31/03/2022 - 18h07 |
|
Hors ligne Site Web |
si pour le sortant se tasser semble ne pas ?tre synonyme de boire la tasse,
la suivante se stabilise en baissant parfois selon les sondages et le poursuivant lui continue de se rapprocher d'elle: la tortue ou le tort tue ? les ?lectrices et ?lecteurs vont-ils se rappeler de tous les exc?s extr?mistes de JLM ou penser ? tous les c?t?s pro poutine des 3 gros candidats extr?mistes et leur faire payer ? ou tenir compte de la dizaine de proc?s en cours pour MLP sur son patrimoine, 2, ses assistants parlementaire en r?gion et en Europe, sur les fonds l?? 5 dont les kits de campagne ou encore dans le scandale plan?taire des Panama's papers ? ! Pour l'IFOP quotidien: (la veille les 3 principaux montaient de 0,5 chacun) EM 28% (=) MLP 21% (-0,5) JLM 15,5% (+0,5) EZ 11% (+0,5) VP 10% (-0,5) YJ et FB ne bougent pas AH baisse et JL monte d'autant le reste est inchang? Pour Opinion-Way en quotidien: EM 28% (=) MLP 20% (=) JLM 15% (=) EZ 10% (=) VP 10% (-1) YJ 5% (=) FR 3% (=) JL 3% (=) AH 2% (=) NDA 2% (+1) NA 1% (=) PP 1% (+) les scores partout semblent pour le moins "immuables" avant le 1er tour le 10/04
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Ouf | #170 02/04/2022 - 20h01 |
|
Hors ligne Site Web |
le meeting dans la plus grande salle d'Europe, ? l'Arena, c'?tait quelque chose !
"que d'?motions !" en +... quel discours ! quelle ambiance ! par contre plus de 2 heures fallait s'accrocher. m?me si rythm?, envol?es lyriques, et donc moments d'?motion. quand tu compares aux autres surtout ? une ne sachant pas s'exprimer ni comporte en public... et rien n'?tait cach?: instructif le prompteur r?fl?chi dans les vitres obliques. dans les autres meetings ?a hue et ?a ne r?fl?chit pas ! "lol" Ce que ?a peut donner: impressionnant non ? ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Jekyll | #171 03/04/2022 - 13h38 |
|
En ligne Site Web |
agr?gateurs:
2 o? Macron monte 2 ou il est stable, quasi (-0,7 / X sondages) 2 o? il accuse une baisse de 2% on fait quoi avec ?a ? ! Par contre dans tous MLP monte / EZ baisse: entre +0,5 et +2 et JLM aussi: entre +0,1 et +1,6 et c'est bien ?a le probl?me... ce sont les extr?mes. accessoirement VP y baisse aussi partout jusqu'? sous les 10% sans soucis.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| trip | #172 04/04/2022 - 12h58 |
|
Hors ligne Site Web |
J?ai honte !
J?ai honte quand je vois que les Fran?ais placent LePen ? 47% ! une salope d?extr?me-droite, anti-UE, anti-euro, anti-OTAN, anti-USA et surtout admiratrice de Poutine, celui dont tout montre qu?il est un assassin de masse depuis sa prise de pouvoir en Russie ?tat terroriste et mafieux d?tenant la bombe nucl?aire... une pourriture donc et devenue riche en faisant de la politique, ce qui est impossible et ne devrait pas ?tre possible, et ? un autre niveau que M?lenchon le cumulard: en ruinant son parti ! Elle a 10 affaires ? son gros cul mou: 2 sur son patrimoine... 2 sur ses faux assistants parlementaires en Europe et r?gion, avec on le sait depuis tr?s peu officiellement un syst?me organis? pens? voulu construit pour pomper l'argent europ?en ! 5 sur les fonds ?lectoraux car elle ne veut que le fric, dont ses kits de campagne sur factur?s ? des d?biles payant leurs meetings, inscriptions, achats divers au parti... 1 dans le scandale internationale des Panama's Papers ! et elle peut se pr?senter ? des ?lections et des fran?ais.es votent pour cette ordure or dure !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Tartempion | #173 05/04/2022 - 04h50 |
|
Hors ligne Site Web |
le seul int?r?t de ces sondages donnant un r?sultat ric-rac est que ?a va faire baisser l'abstention j'esp?re !
comme ce sont surtout plut?t des d?mocrates qui s'abstiennent en g?n?ral et principalement, c'est pas plus mauvais. qu'autant soient pr?t ? voter pour une incomp?tente qui est incapable sans ses fiches, a une dizaine d'affaires en cours en justice toutes pour capter du bl? de fa?on volontaire, organis?e, est soumise ? Poutine ? qui elle doit des services et du fric, n'est pas une d?mocrate mais une ennemie de la d?mocratie en tant qu'extr?miste: c'est absolument fou d'en arriver l? ! quand on vient d'apprendre qu'en Belgique Macron serait ?lu d?s le 1er tour avec 54% et que les anglais nous envient et le couvrent d'?loges ! nul n'est proph?te en son pays ! Et le pion Orban vient d'?tre r??lu et f?licit? par MLP et bien s?r son ma?tre Poutine. il gangr?ne toute l'Europe et on le laisse faire, notre d?mocratie ne sait se d?fendre c'est bien ce qui est le plus inqui?tant face ? ce dictateur sanguinaire russe.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Je visite... | #174 06/04/2022 - 11h24 |
|
Hors ligne Site Web |
le candidat d?mocrate sortant est stabilis? ? 27-28% mais c'est pas suffisant par rapport ? la suivante extr?miste !
du coup au 2nd tour c'est trop juste et surtout trop injuste vu ses r?sultats et ? quoi on a affaire en face: le danger pour la d?mocratie la r?publique le pays bordel ! Poutine aura jou? par son p?trole sur le prix de l'essence, aura utilis? tous les moyens pour faire monter Le Pen sa marionnette lui devant des millions, obtenus en soutenant l'annexion de la Crim?e: 3 jours apr?s sa d?claration officielle publique l'argent ?tait sur le compte ! ? quoi jouent les m?dias l? ? ! ? quoi jouent les politiques irresponsables ou plut?t les politiciens pas du tout responsables ? !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Laclim | #175 08/04/2022 - 18h41 |
|
Hors ligne Site Web |
le dernier sondage en date et heures ou minutes c'est celui ci:
![]() on peut pas dire que ?a s'arrange vraiment on atteint un palier. (plut?t que ?a s'aggrave et que c'est grave) et en rarement mis, le r?capitutif en courbes Cluster17: ![]()
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Rock | #176 09/04/2022 - 21h37 |
|
Hors ligne Site Web |
la quantit? invraisemblable de publications contrevenant ? l?article L49 du code ?lectoral qui interdit toute diffusion de message pouvant se rattacher ? la propagande ?lectorale ?manant bien entendu des habituels adversaires extr?mistes de la d?mocratie !
Par contre n'est pas du tout interdit d'aimer ce qui suit et de le faire savoir: un cordon bleu avec en dessert et r?compense un macaron petit menu mod?r?, niveau calorie, en fait. bien moins riche qu'on le croit ou pr?tend... et qui permet de faire de r?elles ?conomies! on gagne en pouvoir d'achat avec ?a ! ! ! Jamais vu autant d?abus et d?entorses ? la loi de la part de la presse et des m?dias. proprement ou salement scandaleux ? (le risque par trop l?ger de seulement 3500? d?amende ne se r?v?le gu?re dissuasif non plus...) Radio Londres sur les r?seaux ne m?rite pas du tout son nom en fait c'est Radio Paris d?j? ! "Radio Paris ment, Radio paris ment, Radio Paris est allemand..." souvenez-vous en ! on le disait na-guerre.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Emma | #177 10/04/2022 - 17h51 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois aussi sinc?rement que cette campagne permanent en bashing relay? par la presse du pr?sident de la r?publique avec des bidonnages constants, exag?rations, d?formations, m?langes volontaires ou confusions surtout sem?es car c'?tait voulu: sans doute ?a avait aussi pour but de d?courager, d?go?ter, d?mobiliser pour les ?lections, le pays, l'Europe...
les m?dias auront fait un consid?rable d?g?t, des d?g?ts cons?quents ? notre r?publique, pays et donc d?mocratie, la d?mocratie en g?n?ral, aussi l'europ?enne au passage.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| CCC | #178 11/04/2022 - 17h24 |
|
Hors ligne Site Web |
r?sultats officiels d?finitifs:
R?sultats du 1er tour de l??lection pr?sidentielle 2022 (le sortant avec pr?s de 5 points d'avance) on remarquera que c'est le meilleur r?sultat d'un sortant ou en t?te depuis longtemps
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| pere igor | #179 18/04/2022 - 23h08 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?cart s'accroit, +0,5 et +1 selon les sondeurs en un jour vers du environ 56/44%
en faveur du d?mocrate contre l'extr?miste. mais il ne faut pas encore s'en r?jouir et rel?cher ! surtout ?a reste dangereux et trop serr? ! 4 points c'est la marge d'erreur ! quand ce pour quoi nous allons passer aux yeux du monde ?a... la paire & le gourdin |
| Myeou | #180 19/04/2022 - 23h20 |
|
En ligne Site Web |
Comme j?ai des chats, je suis sympa
Et comme je suis aussi ?colo, d?mocrate, europ?enne #JeVoteMacronAuDeuxiemeTour Vous aussi vous avez des chats et vous votez @EmmanuelMacron ? "Aides nous ! Rejoignez nous !" #JaiDesChatsJeVoteMacron #Macron2022 ![]() ne confondez pas: chats faux / fachos
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Rubrique ?Lection...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

la paire & le gourdin 
#DeleteFacebook