3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Les chaînes d'information en France
| Calixte | #181 30/03/2026 - 18h03 |
|
En ligne Site Web |
dixit
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Calixte | #182 02/04/2026 - 13h11 |
|
En ligne Site Web |
BFMtv larguée comme la fusée à la con avec le décollage de laquelle ils ont emmerdé le monde hier...
Audience moyenne journée complète:
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Lord in air | #183 03/04/2026 - 17h36 |
|
En ligne Site Web |
CNews continue de proditer à fond de la fausse polémique mensongère contre elle !
à croire qu'encore une fois c'est pour faire monter les extrêmes toute cette histoire ) la con et à laquelle ne croient que les connes et les cons;.. documentaire exceptionnel ce soir à 20h, "la Fabrique de l'Intox" ou comment des propos tenus à l’antenne sont qualifiés à tort de racistes ce après une énorme manipulation par un compte X militant... (oui sur "X" la facho sphère !) me rvoila ! |
| Fredo | #184 25/06/2026 - 09h29 |
|
Hors ligne Site Web |
après la censure jamais vue en France de la chaîne C8 tuée fermée
l'ARCOM continuerait à sacharner contre Canal+ et sa chaîne CNews ! L'ARCOM "poursuit un seul objectif : faire taire, puis faire disparaître, CNews que des millions de Français choisissent librement" Maxime Saada. démonstrattion implacable de la mise à mort en route déjà et du ciblage relayé par les médias quand pas les juges... "La toute dernière mise en demeure de CNews , rendue il y a quelques jours par l’Arcom, vient d’ouvrir une brèche dans laquelle tout le paysage audiovisuel français risque de s’engouffrer. Et je pèse chaque mot. (...) L’Arcom y inscrit, parmi les torts de la chaîne, la mise en cause répétée de l’action de l’exécutif. Qu’on relise le grief : « La répétition marquée, d’une séquence à l’autre, des mêmes commentaires et opinions, s’observe principalement s’agissant de l’action de l’exécutif, en raison de positions perçues comme insuffisamment fermes ou cohérentes. » Ainsi, une autorité dite indépendante range la critique du pouvoir au rang des manquements. (...) Le régulateur s’invite désormais dans la grille, dans le déroulé de l’émission, dans la fabrique intime d’une rédaction. Il ne contrôle plus le respect de règles objectives, il juge un contenu éditorial, ses choix rédactionnels, et finit par dicter ce qu’une rédaction doit penser, dire, et montrer. (...) Disons alors les choses telles qu’elles sont. Ceci n’est pas une décision de régulation. C’est une décision politique. Et elle poursuit un seul objectif : faire taire, puis faire disparaître, une chaîne que des millions de Français choisissent librement chaque jour. (.)De toutes les démocraties où notre groupe opère, je n’en connais aucune autre qui soit allée jusqu’à retirer sa fréquence à une chaîne. Aucune, sauf la France. (...)" et l'ARCOM l'a déjà prouvé récemment en osant censurer définitivement C8 LA PREMIERE CHAINE DE LA TNT là maintenant c'est la 1_re chaîne d'information de France qui est visée.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| vanille | #185 08/07/2026 - 12h26 |
|
Hors ligne Site Web |
la spéciale facho n'a pas rapporté gros à CNews hier devançant à -grand- peine:
CNews: 3.4 % de PDA 232 000 BFMtv 3.1 % de PDA 214 000 LCI 2.5 % de PDA 170 000 France Info 1.1 % de PDA 74 000 (Audience moyenne du jour) ça fait pas de la peine ? la marine surnage à peine
TAG: Message édité par vanille le 08/07/2026 (12h27).
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Furax | #186 25/07/2026 - 21h35 |
|
Hors ligne Site Web |
un "journaliste" prétend avoir été agressé "très" violemment:
le mec s'est obstiné à filmer alors que c'est interdit et qu'on lui avait notifié ! donc normal et logique: bien fait pour sa gueule ! c'est indécent de vouloir filmer contre leur droit à l'image et l'interdiction existente de l'établissement les patients exfiltrés d'une clinique privée à cause des incendies ! vou simaginez ? vous êtes en petite tenue... en situation de vulnérabilité. ça ne regarde personne ce que vous subissez et que vous soyoez hospitalisé.e ou en traitement ! incroyable ça ! ils se permettent tout au nom du droit à informer soi disant et de la liberté de la presse ! ça commence à bien faire ! les gens ont tout perdu donc qu'ils perdent ça en plus: leur dignité en plus de leur maison, par exemple lorsque ça évacue des lieux privés, encore une fois. c'est insupportable ! c'est du pur voyeurisme ! ça n'intéresse absolument personne.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Aethra | #187 28/07/2026 - 15h20 |
|
En ligne Site Web |
depuis "manipulations"
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Fredo | #188 03/08/2026 - 13h52 |
|
Hors ligne Site Web |
de "complot des complots" et déposé aussi ici...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Calixte | #189 05/08/2026 - 12h58 |
|
En ligne Site Web |
Dans un mouchoir de poche les aidiences des chaînes d'inormation hier
avec 3 CHAINES A EGALITE ! de moins en moins de canicule de moins en moins d'actualité internationale de moins en moins de débats en été et août et pourtant + de 10% aux chaînes d'information en France hier: LCI à 3,1% BFMTV à 3% CNews à 2,9% un podium serré pour être "1ère chaîne d'information" du jour. France info largué comme d'habitude avec 3X-: 1,2% petite curiosité à signaler...
| sabyne | #190 21/08/2026 - 17h13 |
|
Hors ligne Site Web |
comment faire monter les extrĂŞmes surtout droite ? !
CNews a trouvé LA solution: ne parler que des mauvaises nouvelles anxuigènes faisant peur. je dis pas que ça devrait être interdit de faire pire qu'actuellement mais faudrait un 50/50 de bonnes et mauvaises nouvelles. Dès ce lundi à 13h, CNews prétend innover mais refout version modernisé ce qui avait été tenté avec Gilles Verdez à la présentation... moins justice, plus police évidemment. lui est d'extrême gauche ausso faut dire ! (ex rédac chef du Parisien, c'est dire !) "Police-Justice : 24h en France" "2h pour vous raconter la France d'aujourd'hui telle que vous la vivez !" ...et non pas celle que les politiques ou certains médias veulent vous imposer. si c'était pas assez clair ce sont eux qui le disent en précision leurs prétentions ! ils afficheraient "Votez Lepen :" ça serait plus direct et honnête. perso JAMAIS je ne regarderai.s un truc pareil.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Marg | #191 22/08/2026 - 11h13 |
|
En ligne Site Web |
l'ex dealer devenu député insoumis, que cela soit possible est dément, menace aujourd'hui d'interdire CNews sous une semaine une fois arrivés au pouvoir !
lui la liberté d'expression, contrôlée et réglementée, il ne connait pas. c'est un révolutionnaire, au service d'un dictateur. leurs candidats ne sont pas désignés par la base, les militants, rien. un seul homme décide pour tout. donc entre le leader maximo et son serviteur mini mots... si l'extrême droite arrive au pouvoir, il ne va plus rester grand chose !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Lord in air | #192 25/08/2026 - 19h05 |
|
En ligne Site Web |
surprise, contre performance
Mabrouk s'en va en guère... alors qu'en face sur CNews la rentrée c'est lundi sans donc concurrence aucun en têtes d'affiches sans en l'occurrence ni Christine Kelly ni Pascal Praud La tranche info 19-21h de CNews à 3,2 dépasse BMFtv à 2,5 qui ne distance LCI que de peu à 2,1 (France Info la chaîne de trop étant à 0,8%) pourtant c'était à grand renfort de promos et pubs ! Donc un résultat totalement inattendu, par tout le monde. On se demandait simplement si arriver en tête allait se maintenir et combien de temps cela mettrait pour que CNews rejoigne, dépasse quels seraient les scores après es rentrées de chacun.e à combien cela allait finir par se stabiliser pour tou.te.s En fait le match est déjà joué et plié ! déception. me rvoila ! |
| Calixte | #193 28/08/2026 - 15h40 |
|
En ligne Site Web |
BFM fout le bordel en rediffusant sans autorisation un contenu exclusif LCI !
sans micros BFM avec des micros TF1 mais sinon tout va bien ! donc les dits micros n'ont plus rien dit car ont été coupés pour la squatteuse ! qui a ensuite rediffusé des tas de "larges" extraits toujours sans aucun droit de le faire. c'était le 1er débat de la présidentielle: ça ne s'arrange pas ! on est même pas en 2027 et c'est sans parrainages ni candidats définitifs. un absolu grand n'importe quoi aux journées du MEDEF c'est à dire le patronat...
| Lord in air | #194 01/09/2026 - 12h09 |
|
En ligne Site Web |
CNews large leader pour la rentrée devant BFMtv et LCI, dans l'ordre
(France Infi faisant de la figuration pour la plus chère d'entre elles avec le + de journalistes que les 3 autres réunies ! gâchis d'argent public: une honte) pour l'access, LA tranche la plus importante: Christine Kelly et Pascal Praud sont à 3.6 % de PDA avec 531 000 téléspectateurs sur CNews alors que LCI est à 2 % de PDA avec 294 000 100% Mabrouk sur BFM largué à 1.4 % de PDA pour 204 000 quand à France Info... 0.4 % de PDA ou 63 000 n'en parlons même pas: no comment. me rvoila ! |
| merlin | #195 09/09/2026 - 13h01 |
|
Hors ligne Site Web |
(/sujet sur Europe, Brexit etc)
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > Les chaînes d'information en France
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.014 sec)

me rvoila ! 

#DeleteFacebook #DeleteX

)