3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  DC comics ou Marvel, plutĂ´t MCU ou DCU ? Les 2 ! sans oublier le reste: Dark Horse, etc...
Strange #181 23/08/2021 - 04h11

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Je zyeute seulement maintenant, que j'ai le temps, en vacances, WandaVision, car je trouvais ?a un peu inutile.
Qui n'a pas compris de suite ce que c'?tait ? Franchement.
J'en ai scut? avec Mow avant que ?a sorte, et naturellement il en parlait en ayant devin?.

Par contre j'ai pas percut? que du coup ?a nous montrait l'apr?s claquement d'Iron Man, quand tout est redevenu normal et que les gens sont r?apparus...
Alors que dans Ant Man on avait vu que celui d'apr?s celui de Thanos, et pas de suite, quand les gens avaient disparus.

Les 3 premiers ?pisodes de la s?rie sont quand m?me inutiles.
On voit les ann?es 50, 60 et le passage ? la couleur des ann?es 70.

?a ne commence vraiment qu'? l'?pisode 4 en fait et ?a a l'air pas mal du tout.

Bien que je ne comprenne pas qu'ils aient pas de suite saisi et qu'ils emmerdent cette pauvre Wanda dans son petit monde parall?le avec Vision encore vivant.

Je ne vois pas tr?s bien ? quoi tout ?a va mener: ?a je ne peux pas le deviner.
Qui a regard?, vu et qu'en avez-vous pens? ? (le temps que ?a r?ponde, j'aurais fini donc ?a ne me spoilera pas le truc.  :; )
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Lilith #182 23/08/2021 - 06h44

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

Pour Wandavision, le d?lire sur la sorci?re g?che tout.
le double de Vision s'il est vision, pourquoi ne va t'il pas avec Wanda ? !

on sent l'introduction d'une s?rie, peut ?tre celle avec Nick Fury, par l'agent Rambeau transform?es par ses 3 passages ? travers la barri?re dress?e par Wanda autour de la petite ville.
(qui est en haut sinon lui avec les Skrull dans SpiderMan sinon lui ? et un vieil ami de sa m?re... Logique.)

et pour Wanda, si il y a sorcellerie auto c'est pour relier au Dr Strange (Multiverse of Madness) qui lui aussi apprend la magie comme elle le fait dans un ?tat second, proche du sommeil...

En sachant que Rambeau a aide Wanda et pourrait donc la retrouver par la suite.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
Strange #183 31/08/2021 - 03h01

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Un nouveau Spiderman (avec le Dr Strange), un nouveau Batman (le retour du dark, pas knight mais la mode sombre), un Venom 2 (merdique tant effets sp?ciaux que sc?nario: il mord et peut devenir ensuite pareil que Venom !), les ?ternels, les 10 anneaux, quoi encore j'en oublie ? !

apr?s ce qu'on a d?j? eu, et avant le reste ? venir, je confirme que ?a se bouscule.

et nous ? on a supersysop et son super pouvoir: l'abn?gation ! hinhinhinhin  :hinhin:

Captain America
sergent pepere #184 03/09/2021 - 00h50

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"La chanson ça fait voyager et, comme les voyages, la chanson forme la jeunesse.” Liliane Goulet et Pauline Levesque (En remuant le sable dans ma cour)

Hors ligne Site Web

Vu Shang-Chi et la l?gende des 10 anneaux:
Les grosses sc?nes de combat sont au d?but (bus et ?chafaudage) car celles de fin sont surtout de groupes et avec des effets sp?ciaux (monstres, dragon) du coup celle de combat "final" entre le h?ros et son p?re ne se termine pas comme on pouvait s'y attendre et se fait avec passage de t?moin ou relais.
Que sa grande ou petit amie se r?v?le ?tre une championne de tir ? l'arc qu'elle n'a jamais pratiqu? est nul mais bon... On passera sur ?a. D?tail.
En tous les cas une compagne moche c'est un progr?s pour des h?ros ou super h?ros ne sortant en g?n?ral qu'avec des "bombes": Nouvelle diversit?.

Il y a quand m?me beaucoup (trop) d'effets sp?ciaux et en fait pas assez de combats, sc?nes d'action: Je trouve.
Ils en ont gard? pour la suite qui est d?j? annonc?e. "les 10 anneaux reviendront"
SpoilerComme le fait qu'il semble d?j? int?gr? d'une mani?re ou d'une autre aux avengers: entre les pouvoirs de sa m?re et les anneaux de son p?re, plus ses techniques de combat, c'est une sacr?e recrue que voil? !
Pour sa soeur je ne suis pas trop inquiet car elle sait que son fr?re a les capacit?s de bloquer une mauvaise utilisation de l'organisation paternelle qu'elle ne semble pas vouloir du tout d?manteler mais utiliser.
Je viens de vous spoiler ou presque les sc?nes post-cr?dits ! (non j'ai pas parl? de Captain Marvel et Banner discutant de l'origine des anneaux avec Shang-Chi et de leur s?ance de karaok? donc ?a va...)
Cher Jean pépère...
Strange #185 08/09/2021 - 04h55

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

Le Dr Strange semble devoir jouer un r?le pr?pond?rant dans l'arc avengers ? venir.

On le voit dans le prochain Spiderman, on voit son assistant avec leur magie dans Shang-chi et la l?gende des 10 anneaux...
il faudra vraiment surveiller ses apparitions.

Apparemment il est aussi dans la s?rie disney+ What if...

Dans l'arc pr?c?dent on rappelle que c'est lui qui a d?termin? la seule et unique fa?on de gagner face ? Thanos !

et que le Dr Strange est associ? au multi universe, qui est d?clench? par son sort d'oubli de l'identit? r?elle de Spiderman dans donc le prochain film ? venir et sera l'objet du prochain volet de Strange...

Captain America
djinn #186 13/09/2021 - 10h25

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

promo pour la s?rie Hawkeye commenc?e ce jour...
je sais absolument pas ce que ?a peut et va donner: on verra bien
mais ?a va cartonner comme le reste

except? toutes ces fausses s?ries de tournage du tournage, coulisses, doc
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Laclim #187 17/09/2021 - 23h49

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

inattendue donc par moi d'autant plus attendue !
la bande annonce de la s?rie d'humour, oui, et d'action Hawkeye:
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Strange #188 12/10/2021 - 04h33

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

c'est long entre deux films Marvel: ne trouvez-vous pas ? !
y compris avec un film DC entre deux...

Captain America
Nope #189 18/10/2021 - 13h56

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

Venom 2 est une belle non moche connerie !

On a vu dans le 1er que le monstre est ? part de l'humain porteur auquel il est rattach? en ce monde, cette dimension. (il peut en ?tre s?par? par un scanner)
L? on a confirmation qu'il a des besoins ? part pour survivre...
Sa t?te est ? part y compris quand il recouvre celle en dessous mise ? part.
Il est du coup plus grand puisqu'il doit recouvrir telle une armure le corps humain en dessous.

Et il a bien du mal ? contenir, retenir ce monstre alien qui a sa volont? et intelligence propre, il discute avec lui...

Et l? ils nous mettent un d?lire illogique impossible: un prisonnier serial killer le mord et se fait contaminer en devenant lui m?me un Venom !
C'est totalement d?bile sinon il aurait colonis? la plan?te.

Il faut respecter la logique de base.

De plus je suis choqu? par le c?t? gore et que le film ait pu passer hier en prime time un dimanche soir sur la Une alors que c'est pour un public averti donc apr?s 22H30.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
kirikou #190 18/10/2021 - 23h55

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

! ALERTE reports inexpliqu?s de plusieurs Marvel et d'Indiana Jones 5 !

Doctor Strange In the Multiverse of Madness: de mars ? mai 2022.
Thor Love and Thunder de mai ? juillet 2022.
Black Panther Wakanda Forever de juillet ? novembre 2022.
Captain Marvel The Marvel: de novembre 2022 ? f?vrier 2023.

Les 2 autres films Marvel, pr?vus en juillet et octobre 2023: sine die ? ? !

Indiana Jones 5: de 29 juillet 2022 au 30 juin 2023.
(Kirikou ? name of my black cat !)
Strange #191 20/10/2021 - 00h28

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

Mais ? quoi correspond ce jeu de chaises musicales du 1er film qui repousse tous les autres du coup ? !

Ce serait des soucis de production: lesquels ? !

D'autre part les 2 Marvel report?s sans date ?taient d?j? des projets non pr?cis?s !
d'ailleurs 2 autres films non Marvel sont eux aussi retir?s: un live action Disney et un de la filiale Fox.

En r?sum?: il y a un gros bordel chez Disney mais sans savoir quoi exactement.
Et sur les 2 prochaines ann?es compl?tes ? venir puisque le fox ?tait pr?vu lui en octobre 2023 !

Captain America
Strange #192 29/10/2021 - 00h07

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

les ?ternels:

Captain America
trip #193 31/10/2021 - 21h43

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

le meilleur avec des tas d'images nouvelles suppl?mentaires, explications de la r?alisatrice et des actrices et acteurs, c'est ce petit reportage l?:
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Fredo #194 01/11/2021 - 20h43

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

je scute avec le sysop, il me dit OK pour d'autres vid?o sur les ?ternels mais in?dites et regroup?es !
j'y fais remarquer qu'in?dites euh... l? il me r?pond: vas voir en V.O. ! et j'ai compris: les voil?.

les pouvoirs de chaque ?ternel ! (en anglais) j'esp?re en avoir oubli? aucun.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Rock #195 02/11/2021 - 23h49

Chef de meute

Citation:
La vie est une dure lutte... Dur luttons ! (sans les dents ou serrons les avant)

Hors ligne Site Web

Vous pouvez ajouter le "spiderman universe", m?me pas a joke: Sony.

OFFICIEL: Sony + Marvel ont r?v?l?s que 2 nouveaux Spider-Man sortiront les 23 Juin 2023 & 6 octobre 2023 !

et du coup la bande annonce de Morbius: oh comme c'ets original un vampire !

et puis du coup car non mise: prochain spiderman du 15/12
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc...
Je construirai une piste de glisse !" euh...
J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable