3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| vega | #181 03/12/2023 - 23h18 |
|
En ligne Site Web |
antis?mitisme d?complex? exacerb? du leader insoumis donc de l'extr?me gauche islamo-gauchiste complice des islamistes donc terroristes s'attaquant ? nos habitants et ressortissants en France ou l? l'?tranger, Isra?l ou ailleurs.
Il d?signe comme cible et bouc ?missaire une journaliste nomm?ment cit?e en l'accusant d'?tre islamophobe, raciste ? l'oppos? de ce qu'il est donc. Comme oser ?galement dire en mentant effront?ment que l'attentat aurait ?t? commis par un fou relevant de la psychiatrie encore une fois comme c'est son propre cas, alors qu'il a adh?r? ? l'islamisme ? 18 ans et a pr?t? all?geance ? l'Etat Islamique ! il met les gens en danger dans sa folie qui devient meurtri?re puisque non seulement se faisant complice d'assassins sanguinaires ici ou ailleurs mais appelant au meurtre de fait d'une journaliste !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Emma | #182 04/12/2023 - 16h58 |
|
Hors ligne Site Web |
le ministre concern? dans la litote et figure de style pour ne pas dire antis?mite ? propos de JLM !
"il n'est pas le plus grand d?fenseur des juifs que je connaisse !" xptdr "J'ai d?cid? ce matin vu les menaces de M. M?lenchon et d'autres, puisque c'est un d?cha?nement de haine sur internet, de remettre une protection polici?re" "Il met une cible dans le dos de Mme Elkrief qui a d?j? eu beaucoup de menaces en tant que journaliste" le ministre de l'int?rieur parle d'irresponsabilit? du gourou d'extr?me gauche mais il est responsable et complice ! "Il est inacceptable qu'en France une journaliste fasse l'objet de pressions et d'insultes et qu'elle ne puisse remplir sa mission d'information en s?curit?" "Jusqu'o? ira Jean-Luc M?lenchon dans ses provocations ?" ?a c'est le pr?sident du S?nat. n?2 des responsables juste derri?re le pr?sident de la r?publique... "Jean-Luc M?lenchon vous explique que les patrons sont des salauds, que les policiers tuent et que maintenant les journalistes sont des fanatiques. A un moment donn?, il faut se poser la question de la place qu'occupe Jean-Luc M?lenchon dans le d?bat public" et ?a le ministre porte parole du gvt
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Ouf | #183 06/12/2023 - 23h15 |
|
Hors ligne Site Web |
l'islamiste auteur des attentats de Paris avait d'abord vis? une cible juive...
quoi qu'il dise, ne pas le croire. apr?s sont-ils des fous et donc soignables ? ! oui ce sont des malades mais non ils ne peuvent pas ?tre soign? puisque ?a rejoint le sacr? en croyance (croyance de croyance) donc un fondement de base de l'individu qu'on ne peut lui retirer psy ou PNL. accuser la psychiatrie est une erreur, dire qu'ils ne sont pas cingl?s ?galement. ce sont les exceptions insoignables. tous les extr?mistes sont dans cette situation dont serial killers qui font partie des cingl?s du genre dont extr?mistes politiques dont antivax complotistes... un extr?miste ne peut ?tre gu?ri: il a bascul? et c'est d?finitif, le bout du chemin. pas de r?mission. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Jessie | #184 07/12/2023 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Jean-Cul M?chenlon qui dit ne pas comprendre car il a d?fendu les juifs toutes sa vie !
c'est bien ce qu'on lui reproche ! jusqu'? ses derni?res ann?es il n'avait pas vir? islamo-gauchiste et antis?mite. il fait bien de le rappeler: il nie toute la gauche et tout son parcours politique.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Mister K | #185 07/12/2023 - 21h30 |
|
Hors ligne Site Web |
il ne comprend pas leurs r?actions !
il se sent l?ch? en fait lynch?... si j'?tais juif je l'agresserai. salaud !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Triboulet | #186 08/12/2023 - 03h39 |
|
Hors ligne Site Web |
1?re dans l'histoire de la r?publique: Hanoukka ? l'Elys?e !
pour le plus grand plaisir des antis?mites FN et insoumis qui ont hurl? de rage ! ![]() mais les r?actions anti... ne se sont pas produites seulement aux extr?mes...
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Madelon | #187 08/12/2023 - 16h30 |
|
Hors ligne Site Web |
on a m?me des juifs extr?mistes ou faisant de la politique politicienne et en faisant semblant de ne rien comprendre !
un en d?saccord ?tait pr?sent ? l'Elys?e ! quand ? celle qui gueule on se demande ce qu'elle fait sinon exprimer son opposition politicienne au pr?sident de la r?publique. c'est d?plac?. C'est pas Macron qui a allum? et c'est une bougie m?morielle de la SHoah ! qui peut ?tre contre ?a ? ! sinon ? nier l'holocauste et la solution finale donc faire du r?visionnisme. l'antis?mitisme se trouve partout y compris en germe chez certains juifs comme d'autres sont ultra orthodoxe en contrepartie... curieux ?a. il y a un sapin de no?l ? L'Elys?e, le pr?sident est catholique pratiquant, il a invit? le pape pour inaugurer Notre Dame aujourd'hui: toutes les religions ont leur place dans la r?publique ! pas les sectes. ?tre la?c et pour la la?cit? ce n'est pas ?tre contre les religions. rien ? voir.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Madelon | #188 08/12/2023 - 16h46 |
|
Hors ligne Site Web |
de + nous sommes une nation jud?o-chr?tienne !
donc les religions juive et chr?tienne ont une place ? part en notre pays ! pas l'Islam qui ne s'est pas comme elles, pourtant religions soeurs avec un m?me Dieu, int?gr? ! les musulmans ne font pas passer la la?cit? avant Dieu comme ils devraient. ils continuent de laisser "marier" plusieurs femmes et ? faire passer le rite religieux avant le rite civil ce qui est scandaleux et contraire ? ce que les autres religions elles font. ils ne d?noncent pas unanimement les islamistes... il y a un probl?me qui fait que l'Islam n'a pas sa place dans la r?publique. il y a plut?t des tas de probl?mes. une non entente et union pour ne parler qu'? un seul interlocuteur... des imams ?trangers qui viennent faire de la propagande... ces v?tements relevant de la charia et m?me pas du Coran qui font du pros?lytisme et donc assujettissent les femmes en les ravalant ? des prostitu?s, esclaves dont sexuelles, inf?rieures ? l'homme... etc etc etc quand on ne refuse de s'int?grer, il ne faut pas s'?tonner que ?a d?sint?gre et soit rejet? !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zai | #189 08/12/2023 - 23h11 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne peux me r?jouir de ce qui se passe dans les universit?s am?ricaines et aussi les autres ailleurs:
ils ne sont pro arabes de palestine que parce qu'antis?mites ! ce sont des woke et on se dit que laisser venir la politique dans les lieux d'enseignements provoque de sacr?s d?g?ts sur les jeunes. qui se retrouvent entre deux feux extr?mes de droite et gauche. sans s'en sortir indemnes... l? on a la pr?sidente d'Harward qui r?trop?dale apr?s ses propos ? exterminer les juifs: c'est gravissime.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Nope | #190 09/12/2023 - 19h22 |
|
Hors ligne Site Web |
Za? et Yanis: pr?s d'1/3 des musulmans ne condamnent pas le hamas pour les attentats sanguinaires et barbares !
tant qu'on aura pas genre 10 fois moins, pas la peine de vouloir parler de respecter la r?publique, la d?mocratie d?j? pour nous en France mais ailleurs dans le monde c'est pareil ! pire pour eux la la?cit? va contre l'Islam alors que c'est en r?alit? le contraire... et que la religion doit passer apr?s. si les musulmans ne font pas comme les juifs et chr?tiens, qu'ils ferment leurs gueules et arr?tent de se poser en victimes alors que ce sont des bourreaux ! les bourreaux des juifs comme des esclaves noirs dont ils ont organis? la traite : c'est historique. je m'obstine ? ne pas comprendre comment des blacks peuvent avoir embrass? la religion de leurs esclavagistes. ce sont des musulmans, islamistes, qui font des attentats, des rapts, des horreurs: E.I. Daech Boko Haram Talibans Gardiens de la r?volution et autres...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| vega | #191 09/12/2023 - 22h10 |
|
En ligne Site Web |
salope (rie) !
"Je n?ai pas entendu de t?moignages sur des viols commis par le Hamas. Isra?l ment depuis le 7 octobre" Kohn Ass, "ambassadrice de la Palestine".
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| Hal | #192 10/12/2023 - 15h05 |
|
Hors ligne Site Web |
France Info laisse tenir des propos antis?mites sans r?agir mais par contre attaque les autorit?s isra?lienne en osant remettre en doute des informations prouv?es !
Donc qu'est cette cha?ne et ses journalistes islamo-gauchiste sinon raciste ? ! r?ponse cinglante:
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| CaRo | #193 10/12/2023 - 18h48 |
|
Hors ligne Site Web |
Poutine / hamas, m?me combat et similitude argumentaire:
l'un parle de d?nazifier l'Ukraine qui a un pr?sident juif ? sa t?te et pr?tant avoir des amis juifs... les autres qualifient Isra?l de fascistes alors qu'ils sont les plus antis?mites au monde et dans l'histoire. source: communiqu? r?cent de l'organisation terroriste, auteure des attentats sanglants sanguinaires et sauvages qui ont d?clench? en retour la contre attaque des isra?liens pour aller rechercher leurs otages parmi ceux ? Gaza que sont les gazouis, boucliers humains des terroristes... qualifier l'autre de ce que l'on est soi m?me est depuis pas mal de temps une base rh?torique et th?orique chez tous les extr?mistes politiques et/ou religieux car la religion n'est ?videmment que pr?texte parmi d'autres.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| sabyne | #194 23/12/2023 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Je trouve gravissime que des d?put?s de gauche se m?lent encore avec ceux d'extre?me gauche !
Surtout quand c'est par antis?mitisme aggrav? ! Attaquer un d?put? de religion juive pour le faire sanctionner en demandant une lev?e d'immunit? ! Pour rien ou pas grand chose, rien d'ill?gale d?j? c'est certain. Ce qui a bien entendu ?t? refus? par la pr?sidente de l'Assembl?e Nationale. La haine ? l'A.N. Le principe d'accuser l'autre de ce qu'on a soit m?me fait: Principe de base extr?miste. L'apologie des crimes est bien celle des antis?mites d'extr?me gauche ! et du n?gationnisme sans compter la non d?nonciation des pogroms. Les terroristes du hamas ont viol?s, massacr? des b?b?s des vieillards des femmes dont enceintes une en lui arrachant son b?b? du ventre et le tuant sous ses yeux avant de l'achever ! Dont aussi des rescap?s de la shoah, de la mise en oeuvre de la solution finale nazie. MAIS ILS MERITENT TOUS LA MORT ! autant ceux qui ont fait que ceux qui soutiennent, justifient ou se taisent face ? ?a. ILS PEUVENT TOUS CREVER ET DANS LES MEMES CONDITIONS ! Donc ce d?put? ? bien eu raison de dire et r?p?ter "Et ce n'est pas fini !" Car ?a ne sera termin? que quand tous ces assassins et leurs soutiens seront morts. ?a ne doit pas se terminer avant et tant qu'il en reste un seul.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Nope | #195 02/01/2024 - 09h18 |
|
Hors ligne Site Web |
l'?lu antis?mite LFI commence bien l'ann?e avec une publication pas du tout discr?te !
Les r?f?rences racistes antis?mites se multipliant chez les cadres du parti d'extr?me gauche au point que plus personne ne doute que leur islamo-gauchisme aille de pair ?vidente avec l'antis?mitisme, il fallait qu'un, plus con que les autres, en rajoute une couche d?s le d?but de l'ann?e ! David Guiraud contre qui au moins une plainte pour ? apologie du terrorisme et provocation ? la discrimination, ? la haine ou ? la violence ? est d?j? en cours a cit? sur X les ? dragons c?lestes ? Cette r?f?rence "innocente" au manga One Piece d?signe des figures immens?ment riches, gav?es de privil?ges et h?riti?res des fondateurs du ? gouvernement mondial ? ? dans la fiction japonaise et donc ont fait l'objet d'une r?cup?ration par ces gens sans intelligence ni imagination. de purs antis?mites revendiqu?s assum?s inondent les r?seaux asociaux de la facho sph?re avec ?a, images ? l'appui: on s'?tonne que les auteurs et studio ne portent pas plainte. Leurs troupes elles l?ches et assumant peu surtout les risques usent donc de ce moyen pour faire r?f?rence "cod?e" sans dire nettement les choses. ?videmment ?a n'est pas pass? inaper?u et devant l'indignation g?n?rale il s'est vu contraint d'annuler sa publication honteuse. en tentant une explication alambiqu?e d?bile pour justifier ?a. c'est sur le site maintes fois d?nonc? et attaqu? jeux vid?o .com que c'est apparu: une communaut? particuli?re raciste et fasciste en v?rit?. sur youtube on a vite rejoint Rothschild et les dragons... suivez mon regard: c'est pas seulement louche mais il manque par exemple un oeil. parce que l'extr?me droite et l'extr?me gauche se rejoigne parfaitement AUSSI l? dessus. d?non?ons donc sans embages les racistes de la France Insoumise comme ceux deu Rassemblement National.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs! 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook & X