3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Rubrique ?Lection...
| Squaw | #181 20/04/2022 - 22h49 |
|
En ligne Site Web |
j'en ai marre l? donc je viens de couper la grosse vieille truie facho.
? chacune de ses interventions j'ai pu avancer dans a maison mais l? il se fait tard. vomis des chats liti?re des chats bouffe des chats logique puisque quand on a un chat on est sympa, j'?tais dans le th?me ! nous avons mang? tard, donc il a fallu cuisiner puis ranger le linge de la lessive s?ch?e un peu de nettoyage aussi j'ai m?me fait le jardin avant / apr?s autant que j'ai pu mais ? force on a plus rien ? faire lorsque cette salope s'exprime. le d?bat est au final bien trop long. le probl?me vient du fait que le sortant doit prendre sur son temps de parole: pour rectifier les erreurs, impr?cisions ou mensonges ! les journalistes en charge de la pr?sentation devraient "fast checker" v?rifier !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Ouf | #182 21/04/2022 - 10h25 |
|
Hors ligne Site Web |
en d?bat parlons du d?bat !
qui qu'? gagn? ? ?vident... et le + surprenant: le "sondage" du Figaro donne exactement un r?sultat semblable ! pour une fois, comme quoi... (c'est bien ? droite hein !) Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Jessie | #183 22/04/2022 - 10h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Opinion Way du jour pour Visactu: 57 / 43% (score le + ?lev? obtenu)
mais avec marge d'erreur ou incertitude ou fourchette, c'est encore trop peu et tr?s dangereux les extr?mistes ?taient majoritaire au 1er tour, en candidats largement mais aussi en votes !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Dom | #184 23/04/2022 - 08h36 |
|
En ligne Site Web |
en compl?ment de tous les derniers sondages en sujet sur la 5?me rubrique sondages, les agr?gateurs:
R?sultats de l?agr?gateur Datapolitics (donn?es au 22 avril) - Emmanuel Macron (LaREM, centre et central): 55,72% (+2) - Marine Le Pen (RN, extr?me-droite): 44,28% (-2) R?sultats de l?agr?gateur Le T?l?gramme (donn?es au 22 avril) - Emmanuel Macron (LaREM, centre et central): 56,1% (+2,6) - Marine Le Pen (RN, extr?me-droite): 43,9% (-2,6) R?sultats de l?agr?gateur franceinfo (donn?es au 22 avril) - Emmanuel Macron (LaREM, centre et central): 56% (+2) - Marine Le Pen (RN, extr?me-droite): 44% (-2) R?sultats de l?agr?gateur BFMTV (donn?es au 22 avril) - Emmanuel Macron (LaREM, centre et central): 54,9% (+1,9) - Marine Le Pen (RN, extr?me-droite): 45,1% (-1,9) R?sultats du compilateur Huffpost (donn?es au 22 avril) - Emmanuel Macron (LaREM, centre et central): 56,3% (+2,2) - Marine Le Pen (RN, extr?me-droite): 43,7% (-2,2)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| vanille | #185 24/04/2022 - 09h02 |
|
Hors ligne Site Web |
quand je vois les r?sultats horribles dans les dom-tom je dis qu'ils ne m?ritent pas qu'on les aide quand ils votent pour une salope de raciste de merde !
qui veut mettre des taxes et cette conne une pr?f?rence nationale donc les prix d?j? trop hauts vont exploser ! ce sont des fous ! je ne devrais pas dire ?a mais soeurs, fr?res c'est pas le plus important ce sont des nulles, nuls, nases, et surtout d'une stupidit? sans limites ! ? croire toute la propagande, les complotistes, ? ?tre antivax et maintenant voter le pen: ils sont plus que d?pressifs ils sont suicidaires ! faut les laisser crever dans leur merde: c'est tout ce qu'ils m?ritent !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Je visite... | #186 24/04/2022 - 19h32 |
|
Hors ligne Site Web |
si dans les dom-tom les vagues stupides antivax des d?biles donnent la pr?f?rence ? l'extr?me droite, partout ailleurs dans le monde Macron ?crase Lepen...
en France M?tropolitaine Macron gagne largement... fran?ais de l'?tranger: Argentine Emmanuel Macron 89% des votes Br?sil Macron 86% des voix Chili Emmanuel Macron obtient 87% des votes Panama et Jama?que Macron : 76% Venezuela Macron : 88% R?publique Dominicaine Macron : 62% Colombie Macron : 91% Canada (Sans Vancouver) Macron : 86% Etats-Unis (Sans Chicago et Nouvelle-Orl?ans) Macron : 92%
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Yanis | #187 25/04/2022 - 09h05 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous me direz que c'est petit, petite vengeance anti raciste:
MLP se f?licite de son score... elle est arriv?e en fait 3?me ! oui derri?re l'abstention. les abstentionnistes ont vot? pour rien. elle est donc moins que rien... CQFD
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Madelon | #188 26/04/2022 - 17h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Jamais aucun pr?sident n'avait r?uni autant de voix sur son nom !
? l'exception notable, il en faut une, d'il y a 20 ans, Chirac face d?j? ? Le Pen p?re... seule fois aussi de la V?me o? l'abstention a baiss?. mal chronique. C'est une responsabilit? quand ces voix viennent aussi de personne qui ont vot? pour sauver la r?publique, la d?mocratie, le pays d'un risque majeur extr?miste dangereux. L'heure ?tait grave, les crises furent aig?es mais elles ne SONt pas termin?. chantons donc sur un ton grave sans oublier les aig?es notre marseillaise ! (oui j'ai termin? pas tr?s s?rieusement mais je n'en pense pas moins.)
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Zathras | #189 27/04/2022 - 13h37 |
|
Hors ligne Site Web |
satisfaction des r?sultats de la pr?sidentielle & signification du vote:
quand les LFI sont plus satisfaits que les L.R. incroyable mais vrai ! et 87% des ?lecteurs sont satisfaits: donc qui a vot? non pour lui mais contre elle ? si vraiment leurs votes avaient ?t? forc?s les gens ne seraient pas "satisfaits" ! ![]() Et il y a + de votants POUR Macron que contre LEPEN et moins de votants POUR LEPEN que il y a 5 ans...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| sire Concis | #190 29/04/2022 - 04h04 |
|
Hors ligne Site Web |
aux l?gislatives pensez ? voter pour ce b?tard de Staline et Poutine :
![]() ben oui parait que ?a serait pas une injure donc allons-y en toute logique !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| merlin | #191 03/05/2022 - 21h04 |
|
Hors ligne Site Web |
r?sultats ?loquents de l'Union Copulaire qui veut baiser toute la gauche alors que ?a ne rapporte rien !
au contraire on fait toujours moins seul qu'? plusieurs pour ratisser large... ![]() les 2 hypoth?ses "unis" ou non.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| amster | #192 05/05/2022 - 16h51 |
|
Hors ligne Site Web |
oui et on a le nom des nouveaux ensembles...
Nuls + Dupes = NUPES pour l'Union Populaire / LFI / LE Front de Gauche / etc... ils changent de nom sans arr?t, que la forme pas le fond malheureusement. Pour la majorit? on vient de l'apprendre LREM > Renaissance. (nom de leur liste aux Europ?ennes, r?f?rence Europe ? nouveau: ils sont les seuls europ?ens des prochaines l?gislatives du coup.) "Ensemble" ?tant la conf?d?ration avec Le Modem des centristes et AGIR / Horizons pour la droite mod?r?e. ?a rebondit sur le "Avec Vous" des pr?sidentielles puis "Nous Tous", logique l? encore. La droite pour l'instant ne semble pas rechanger de nom pour L.R. / UMP / RPR. L'extr?me droite ?a sera R.N. pour le clan Le Pen et Reconqu?te! pour les pro fans Zemmour.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Marg | #193 08/05/2022 - 13h54 |
|
En ligne Site Web |
NUPE(S): en am?ricain, argot, cela signifie idiot(s), stupide(s)...
ou "slap someone face with male genitals" (Bifle in french) pour info. je pose ?a l?. et je repars
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| GFA | #194 10/05/2022 - 11h42 |
|
Hors ligne Site Web |
arf
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| trip | #195 11/05/2022 - 09h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Majorit? confirm?e pour "Ensemble" (Majorit? sortante)
(1?re vague du ?barom?tre? des l?gislatives de l?Institut Opinionway) R?sultats: Ensemble (LaREM / MoDem / Agir / Horizons / UDI / Parti radical / Territoire de Progr?s): 310 ? 350 si?ges Nupes (LFI / PS / EELV / PC): 135 ? 165 si?ges LR / UDI / Les centristes: 50 ? 70 si?ges RN: 20 ? 40 si?ges divers: 5 ? 10 si?ges (Sondage du 5 au 9 mai 2022 aupr?s d?un ?chantillon de 3077 personnes repr?sentatif de la population fran?aise ?g?e de 18 ans et plus / M?thode des quotas / Marge d?erreur entre 0,8 et 1,8 points selon l?institut) C'est ?trange par rapport aux pr?c?dents et avec tous les dissidents ? gauche... ![]() Surtout quand on constate la gamelle de -7 chez cet autre sondeur: ![]() (Harris Interactive - Toluna.)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > Rubrique ?Lection...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

Zorgonienne dans l'âme. 

B5 

)