3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...
| Ouf | #181 21/01/2025 - 18h18 |
|
Hors ligne Site Web |
ils auraient du attaquer: sa danse m?rite une contredanse ! Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| der2der | #182 16/04/2025 - 00h43 |
|
Hors ligne Site Web |
il semble que sur notre site nous ayons de moins en moins de questions car de plus en plus de r?ponses !
Pas le dernier pour la vanne
|
| Lol | #183 16/04/2025 - 10h56 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens d'entendre: "personne ne vous accompagne pour ce don d'ovocyte ?"
et l? je me suis dit qu'? ma connaissance pour l'?quivalent masculin un donneur de sperme ne se faisait pas accompagner par son meilleur pote ! "et tu veux que je te la tienne aussi ? !" c'est un truc perso et je ne comprends pas mais bon...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| Daktari | #184 16/04/2025 - 13h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi les groupes ?trangers ont des belles ?quivalentes majorettes belles ? !
et nous des boudins ? bigleuses ? lunettes, grosses, boutonneuses, mochet?s? Comment tu peux oser te montrer si c'est pas beau ? voir: franchement ? ! aux U.S. ils ont des pom-pom girl toutes jolies, grandes, minces: des danseuses. nous on dirait plut?t des pommes pommes frites, des fruits g?t?s, rat?s? les am?ricains ce sont les cheerleaders*, nous des chairs laideurs ! * le Cheerleading c'est de la gymnastique...
véto ! (avis et droit)
|
| Zathras | #185 16/04/2025 - 19h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi on a de d?biles faisant 22 heures d'avions d'Am?rique du Nord ? l'Australie ? !
alors que la terre faisant 24H de fuseaux horaires, ils devraient en faire que 2 ! suffit d'aller dans l'autre sens, ? l'ouest et non pas ? l'est ! ?vident. ?a serait plus rentable de faire un "covoiturage" en jet priv? bient?t ! ?a d?lire sec quand m?me ! et ?a parle d'?conomies et d'?cologie ? ! Airbus, cr?? 55 ans apr?s Boeing, et encore le temps de sortir son 1er avion commercial 15 ans apr?s? arrive ? ?galer, commandes comprises, le nombre total d'appareils dans le monde de son concurrent ! C'est un incroyable rattrapage ! Le carnet de commande du constructeur europ?en atomise celui de l'am?ricain. Ses d?lais de commande respect?s sont meilleurs ?galement alors que construit sur plusieurs pays ! Ses appareils sont plus fiables, ?conomiques, ?cologiques, moins co?teux ? utiliser et entretenir. Enfin il n'a pas de concurrents sur certains mod?les devenant monopolistiques dans leurs gammes? L'avance prise semble irrattrapable. Sans les commandes militaires nationales sauvant l'entreprise de Seattle o? en serait-il donc ? !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Madelon | #186 26/04/2025 - 18h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Pourquoi les vid?o des recettes rapides "en 5 mns" font toujours pr?s du double ? !
alors qu'il y a montage, que tout a ?t? pr?par?... donc au total elle fait combien leur recette ? ! Pourquoi les recettes simples comportant autant d'?tapes et d'ingr?dients fa?on introuvables ? ! on ne serait pas dans le total enfumage et foutage de gueule ? ! d'ailleurs on remarquera et ce quelque soit le sujet que pour donner un truc ou une petite info de rien du tout on te fout une vid?o de 20mns au moins... pour quelques mots ou une ligne qui suffiraient ! quand aux accroches des vid?os et que dedans tu ne trouves rien ou ne vois pas le rapport avec le titre l? elles sont l?gions ! et blablabla... c'est pas le plaisir qu'elles font durer.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Nope | #187 29/06/2025 - 16h32 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi une coupure d'?lectricit? juste apr?s 16H un dimanche: ? !
la plupart d'entre nous ?tant ?quip? fa?on sysop d'un onduleur afin d'?viter ?a... et c'est son bip qui averti car bien entendu en pleine journ?e ? cette heure l? absolument rien d'autre ne fonctionne dans la maison ! on ne fait ni ? manger ni ? boire en chaud... ?videmment ! il n'y a ni lumi?re ni chauffage d'appoint non plus hein ! L? on me dit: ?vident, de lapin (rose), ?a ventile ! ben c'est d?bile car brasser de l'air chaud en y ajoutant celui de son moteur: ? ! donc la clim ? ben c'est surtout professionnel et justement nous sommes dimanche ! donc je ne m'explique pas par ma seule logique: voil? voil? bref une br?ve coupure qui interroge. soit dit en passant. et c'est le cas. que cela ne vous coupe pas la parole pour r?pondre ou participer !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| ours | #188 07/08/2025 - 16h41 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi les vieux perdant l'ouĂŻe ne supportent pas le bruit...
fait par les jeunes entendant mieux gueulant tels des porcs ? ! pourquoi les gamins occidentaux hurlent comme des débiles... pendant que les orientaux asiatiques sont silencieux en récré ? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Squaw | #189 11/09/2025 - 18h52 |
|
En ligne Site Web |
bloquons tout ? mais tout est déjà bloqué dans le pays sans majorité !
débloquons à fond oui, plutôt... et manifester APRES le vote mettant fin au gouvernement: ? ! à quoi joue le P.S. de Faure ? ! il avait un gouvernement de droite avant, il s'étonne de se prendre un gouvernement de droite après: ben fallait voter la confiance bande de connards ! au gouvernement centristes entre 2 de droite... quand c'est moins à droit et que t'es de gauche faut en profiter. avec un magnifique moyen d'obtenir des concessions ensuite. mais non: quand t'es con c'est pour l'avis. la gauche la plus stupide du monde. en + de la droite et ce qu'il en reste du coup. ça va faire pareil à gauche à force d'aller toujours dans le sens de l'extrême gauche ! les gens vont préférer l'original à la copie... le RN aussi gueule: on m'expliquera puisque ils obtiennent un 1er ministre droite à la place d'un centriste. eux ils vont pas mieux niveau cerveau ou ce qui leur en tient lieu les fachos.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| trip | #190 12/09/2025 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
pourquoi dans l'histoire Ă court terme, moyen ou long terme, des affirmations illogiques contraires sont-elles faites et dans quel but ? !
dire que l'instabilité actuelle en France proviendrait du président de la république rééelu : ? ! les médias ont à chaque fois fait en sorte que ça se passe mal ensuite aux législatives: torpillant le 2nd tour au 1er mandat, et l'empêchant d'avoir sa majorité au second... ce sont bien els extrêmes qui foutent la merde et nul autre qu'eux mais surtout la Russie à travers eux ! idem pour prétendre que réunir 200.000 fouteurs de merde, une quantité identique aux gilets jaunes, et pour cause, ça serait une réussite: ? ! c'est ridiculement peu. un ratage total. un échec complet. y'a pas même à discuter. à moyen terme on croit le pouvoir de Poutine fort mais il a besoin de sosies, truquer les élections et 50.000 gardes personnels à Moscou ! à long terme c'était pareil pour Louis XIV soi disant monarque absolu qui était obligé de tout faire devant les gens y compris se faire opérer d'une fistule anale... un vrai politique fort n'aurait nul besoin de se montrer, justifier, payer une cour royale afin d'y garder les nobles ainsi surveillés et contrôlés ! j'ai vraiment un soucis à comprendre pourquoi on s'obstine de tout temps à nous dire des illogismes et absurdités. sans qu'absolument personne ne les remette en cause.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Ouf | #191 08/01/2026 - 22h59 |
|
Hors ligne Site Web |
3 courriers me parlant de retards de livraison dus aux intempéries...
faut croire que tout passe par la route rien par le rail ni l'air ! sur 1 des 3 je reçois aussi vite que prévu donc déjà : ? ! et là je reçois un 4ème courriel lui m'avant de 12 jours, oui douze, une livraison ! ! ! mais sinon tout est normal comme logique. surtout quand cela concerne de l'envoi non pas en colis paquets mais par lettre... je veux dire par le facteur ou la factrice pas par un transporteur (ou une transporteuse) donc les mystères tant du courriel que du courrier ! entre le temps qu'il fait et le temps que ça prend-rait... ils ont des lettres ! carrément des philosophes abordant la théorie de la relativité qui semble toute relative et plus philosophique que physique donc. appliquée... Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| Sybl | #192 18/02/2026 - 14h10 |
|
En ligne Site Web |
question benoîte: pourquoi des inconnus à qui jamais je n'ai communiqué mon adresse m'écrivent des mails ? !
cela s'appelle du spam... comment sont-ils autorisés à m'écrire ? ! comment parviennent-ils à le faire sans expéditeur ? ! donc on ne peut les bloquer... pourquoi bloquer ou signaler laisse continuer les choses ? ! et surtout pourquoi ces cons persistent-ils alors que je ne lis pas leurs spams de merde ? ! et ils le savent que ça n'a pas été ouvert, lu, consulté, cliqué... je fais bien gaffe à bloquer par au moins 2 ainsi en sélectionnant zéro affichage. où est la logique là dedans ? ! |
| Daktari | #193 20/02/2026 - 13h28 |
|
Hors ligne Site Web |
étant un mec je m'obstine à ne pas comprendre ceux qui forcent, violent, et même ont recours à des prostitués...
Car si tu as envie eh bien fait que ça sorte donc il suffit de te branler ! tu as fait de mal à personne. et si c'est biologiquement démesuré irrépressible, suffit de castrer ! pas chimiquement ! physiquement. faudriat pas non plus qu'ils se reproduisent, contre la volonté de femmes alors liées à vie avec leurs agresseurs ! sans parler de pédophilie et inceste... pourtant pas compliqué. on est un pays qui avait la peine de mort mais pas la castration: ? ! c'est quoi exactement la logique là ? ! surtout un pays qui pratique cette ahurissante stupidité ce non sens de droit du sol ! donc tu violes, tu restes car lié: rapprochement familial ! ben oui n'hésitons plus ! non mais franchement ! en sachant que les mentalités différent totalement... le respect de la femme esclave dans les pays en voie de développement c'est pas ça ! Et ailleurs pas mieux: Iran, Afghanistant, Russie...
véto ! (avis et droit)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)

B5 

#JeSuisMila