3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
| vega | #196 08/08/2024 - 12h43 |
|
En ligne Site Web |
d?s qu'il y a sujet possible ? pol?mique aussi fausse soit elle ils s'en emparent ou au besoin les cr?ent.
dans les threads sur Macron, les extr?mistes de droite et gauche, en parlant de contamination, rapprochent le co?t suppos? de l'organisation des J.O. de la pollution de la Seine... ? part ?a ce ne sont pas ses jeux comme dit l'autre andouille finaliste des jeux olympique en ? je ne sais d'ailleurs pas. on se fait de la publicit? comme on peut, en ignorant les r?gles olympiques et en tenant des propos politiciens. Et en parlant d'andouille on en a une belle cuite oblig?e de faire son coming-out afin qu'on parle un peu d'elle dans le brouhaha sportif actuel depuis trop longtemps pour son camp dont les insoumis. quelle tristesse ! quelle triste fesse ! Elle semble ignorer qu'on ne candidate pas tout comme l'autre vieux con ?tait candidat 1er ministre et en affiche. La constitution laisse au pr?sident le total choix en pr?cisant "dans la majorit?" alors proposez lui donc une majorit? qu'il soit oblig? d'y choisir quelqu'un ! bande de nases ! de connes et cons ! de petites merdeuses et petits merdeux !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| amster | #197 08/08/2024 - 22h57 |
|
Hors ligne Site Web |
lisez ce tout petit article sur la plus grande menace terroriste actuelle en France et ailleurs !
lisez les infos un peu partout sur ces rapports et les articles du coup s'y... rapportant... lien interne: cliquez SVP merci.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| golem | #198 09/08/2024 - 21h35 |
|
Hors ligne Site Web |
comme cet athl?te fran?ais HH comme Haine en double andouille qui nous fout la honte internationale en s'attaquant ? Macron !
on se demandait pourquoi: c'est un facho ! raciste, complotiste, antis?mite et surtout homophobe... quand tu constates ?a tu as tout compris...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| vanille | #199 11/08/2024 - 13h39 |
|
Hors ligne Site Web |
pas seulement qu'ils sont racistes sexistes antis?mites mais bien anti France ces extr?mistes au service de nos ennemis, Russes ou adversaires concurrents am?ricains:
encore un "bel" exemple avec le soutien de l'extr?miste de gauche dit "insoumis" d?put? LFI Thomas Portes qui soutient ? 10 reprises les basketteurs am?ricains en finale face aux Bleus ! faut quand m?me pas d?conner ! ils ha?ssent leur propre pays.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Laclim | #200 19/08/2024 - 12h52 |
|
Hors ligne Site Web |
illustration de la contamination aussi d'extr?me gauche.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| CaRo | #201 23/08/2024 - 10h23 |
|
Hors ligne Site Web |
fort boyard: le dealer se prend pour un leader et menace le chef de l'?tat !
si leur salope d?sign?e n'est pas nomm?e il serait destitu?. je crois que ce merdeux aurait besoin qu'on lui mette un peu de plomb dans la cervelle...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Jessie | #202 30/08/2024 - 16h43 |
|
Hors ligne Site Web |
pour 3/4 des fran?ais LFI est bien un parti d'extr?me gauche.
(nous le disons depuis des ann?es et nous nous sentions bien seuls) 74% exactement, pr?cis?ment. 72% disent que cette formation attise la violence 69% la voient comme dangereuse pour la d?mocratie 26% qu'elle serait proche de leurs pr?occupations 25% injustement diabolis?e ! 22% capable de gouverner le pays et pr?nent une soci?t? bonne ? vivre en fait il n'y a que chez les cons jeunes ou musulmans que l'opinion est favorable... (Source: Ipsos - Sciences Po, Institut Montaigne - Fondation Jean Jaur?s)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Sefero | #203 01/09/2024 - 19h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Si une majorit? de fran?ais.es reconnaissent la dangerosit? de l'extr?me droite RN
elles et ils sont bien plus nombreuses et nombreux ? le penser pour l'extr?me gauche LFI. Ce qui est logique, normal et ?vident. 7/10 des sympathisants de gauche (69%) estiment que LFI est d'extr?me gauche ! cad que dans son propre camp le mouvement "insoumis" est d?savou? et condamn?. 7/10 (68%) ?galement les consid?rent attisant la violence... 6/10 (57%) que LFI est dangereux pour la d?mocratie ! les ?lectrices et ?lecteurs accordent 7,5% ? LFI et 10% au P.S. (?gal aux L.R. niveau pr?f?rence partisane) c'est 2 fois moins que l'extr?me droite RN: socle probl?matique ! Une majorit? d'entre nous estiment donc le RN dangereux, attisant la violence... ?galement x?nophobe et 7/10 d'extr?me droite ces deux derni?res variables elles progressant. Mais on a pr?s d'1/4 en moins pour l'extr?me droite que pour l'extr?me gauche. Pas du tout rassurant cette normalisation, d?diabolisation, banalisation du RN ! (On remarquera que les racismes d'extr?me gauche sont oubli?s dont antis?mitisme.) Le constat est que l'extr?me gauche a grandement aid? la normalisation de l'extr?me droite. Chacun comptant sur l'autre pour r?cup?rer des anti et opposants. C'est ce qui maintient le petit socle LFI et grand socle RN. Il faudrait voir le % d'adh?sions donc pour et celui contre l'autre extr?me... Le gros ?cueil du front r?publicain est ? droite avec la trahison Ciotti d?vastatrice: conduisant des abstentions nombreuses et pire des passages ? l'acte ? l'extr?me droite ! La majorit? pr?sidentielle s'est report?e sur l'extr?me gauche avec un jugement net: 85% LFI parti dangereux pour la d?mocratie ! 90% LFI attise la violence ! 90% qu'il est bien entendu d'extr?me gauche. /7% capable de gouverner... on est proche des chiffres de rejet des ?lecteurs d'extr?me droite ! Le centre ?tant le plus ? l'oppos? des deux extr?mes de par sa position centrale. Mais entre deux maux ils ont su quand m?me choisir le moindre... Le front r?publicain s'est donc mu? en front d?mocratique: sauver r?publique ET d?mocratie. (les militants-journalistes appelleront ?a un front anti RN, simpliste et faux.)
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| vanille | #204 03/09/2024 - 17h36 |
|
Hors ligne Site Web |
je croyais que l'extr?me droite regroupait la plupart des gens ou personnes ha?ssables...
ensuite qu'il y avait pire avec des racismes haineux ? qui je renvoyais leurs sentiments... au dessus les terroristes dont islamistes ha?ssant les femmes et les juifs semblaient repr?senter le haut du panier. surtout qu'?tant de gauche, je me classais "antifa"... et puis... et puis... et puis je me suis rendu compte qu'il y avait pire et cela dans mon camp, de mon bord ! l'extr?me gauche, islamo-gauchiste soutenant les terroristes et anti France, d?sireux encore plus que ceux de droite foutre en l'air le pays, la r?publique et la d?mocratie. et je me suis mise ? comprendre ce qu'?tait d'une part le v?ritable sentiment de haine, et d'autre part ce qui montait dans la soci?t? parmi ces gens ne sachant plus que gueuler, injurier, menacer, faire le mal et vouloir celui des autres. quand je lis ou entend et maintenant simplement quand je vois, images anim?es ou fixes, des repr?sentants d'extr?me gauche: j'ai tout simplement la rage et envie qu'elles et ils cr?vent ! j'ai m?me pas honte: ?a ne serait que positif et soulagerait tout le monde, le monde et d?j? mon pays que moi au moins j'aime contrairement ? elles et eux. Apr?s tout je ne fais que leur renvoyer ce que sans cesse elles et ils ?mettent ! r?agir ? leurs actions et paroles. si les insoumis pouvaient tous crever cela suffirait ? mon bonheur et pas qu'au mien. j'en suis arriv?e ? prier pour ?a ce qui permet ? une col?re froide de remplacer un emportement de folie furieuse qu'elles et ils arrivent ? me provoquer.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Sam Etron | #205 04/09/2024 - 15h22 |
|
Hors ligne Site Web |
LFI ? La France Indigne !
RN ? Rassemblement Nazional ! rectifions les choses comme elles le sont v?ritablement... eh oui les deux sont ha?ssables et ne m?ritent pas de vivre.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Laclim | #206 12/09/2024 - 08h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Les ?lecteurs du RN votent de plus en plus par adh?sion, et non plus par simple opposition, col?re, frustration, pour emmerder le monde, etc...
on appelle ?a s'habituer au pire: soupir ! donc c'est ni par hasard ni par erreur ce sont bien des salopards de racistes votant pour des ordures ou le contraire. ni oubli ni pardon.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Mister K | #207 13/09/2024 - 12h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Hanouna trait? d'ordure et pourriture par un antis?mite d'extr?me gauche ce qui devient redondance ou pl?onasme ? force, porte plainte.
il s'agit d'une injure publique en effet... un d?put? qui ouvre sa gueule sans arr?t nul en math en fran?ais en histoire ne sachant m?me pas qui est P?tain... nul en tout ou bon ? rien comme dirait ou disait ou faisait dire Pagnol. quand tu veux pas qu'on se foute de ta gueule alors ferme l? et ?vite de la ramener sans arr?t en pr?tendant donner des le?ons au lieu de les prendre comme l'a fait tr?s bien remarqu? une ak?lienne avant moi je crois ! les formations d'?lus c'est pas pour les chiens. lui ?tant enrag? on a envie de faire ce qu'on leur fait piquer le piqu?. tant qu'on aura pas ?radiqu? absolument tous les extr?mistes de tout poil en nos d?mocraties on ne pourra pas ?tre tranquilles et il n'y aura plus de concorde possible. qu'ils soient religieux, politique ou d?linquants souvent les 3... (l? encore pas de moi je reprends cette excellente analyse et conclusion.)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| kirikou | #208 26/09/2024 - 08h26 |
|
Hors ligne Site Web |
?Vos bipeurs n'ont pas sonn? ?
Bravo madame l'avocate pour votre pique d'humour justement faite ? Marseille! aux 2 extr?mistes antis?mites : S?bastien Delogu et Manuel Bompard l'islamo-gauchisme ne passera pas !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Katlab | #209 27/09/2024 - 12h08 |
|
Hors ligne Site Web |
la gauche extr?me islamo-gauchiste va jusqu'? arracher les affiches rendant hommage ? la jeune fille tu?e par un homme sous OQTF afin de d?fendre l'ind?fendable !
NON MAIS QUELLE HONTE ABSOLUE ! QUELLE INDECENCE ! QUELLE IGNOMINIE !
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Zai | #210 27/09/2024 - 20h40 |
|
Hors ligne Site Web |
il faut interdire, dissoudre et priver de leurs droits civiques les extr?mistes islamo-gauchistes antis?mites racistes sexistes !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă livre ouvert > Alerte contamination !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.006 sec)

chez les rongeurs! 

#DeleteFacebook & X 
Zorgonienne dans l'âme.