3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Alerte contamination !, une maladie terrible se rĂ©pand... (peste, cholĂ©ra, pire ?)
vega #196 08/08/2024 - 12h43

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

d?s qu'il y a sujet possible ? pol?mique aussi fausse soit elle ils s'en emparent ou au besoin les cr?ent.

dans les threads sur Macron, les extr?mistes de droite et gauche, en parlant de contamination, rapprochent le co?t suppos? de l'organisation des J.O. de la pollution de la Seine...
? part ?a ce ne sont pas ses jeux comme dit l'autre andouille finaliste des jeux olympique en ? je ne sais d'ailleurs pas.
on se fait de la publicit? comme on peut, en ignorant les r?gles olympiques et en tenant des propos politiciens.

Et en parlant d'andouille on en a une belle cuite oblig?e de faire son coming-out afin qu'on parle un peu d'elle dans le brouhaha sportif actuel depuis trop longtemps pour son camp dont les insoumis.
quelle tristesse ! quelle triste fesse !

Elle semble ignorer qu'on ne candidate pas tout comme l'autre vieux con ?tait candidat 1er ministre et en affiche.
La constitution laisse au pr?sident le total choix en pr?cisant "dans la majorit?" alors proposez lui donc une majorit? qu'il soit oblig? d'y choisir quelqu'un !
bande de nases ! de connes et cons ! de petites merdeuses et petits merdeux !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
amster #197 08/08/2024 - 22h57

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

lisez ce tout petit article sur la plus grande menace terroriste actuelle en France et ailleurs !
lisez les infos un peu partout sur ces rapports et les articles du coup s'y... rapportant...

lien interne: cliquez SVP merci.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
golem #198 09/08/2024 - 21h35

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

comme cet athl?te fran?ais HH comme Haine en double andouille qui nous fout la honte internationale en s'attaquant ? Macron !
on se demandait pourquoi: c'est un facho ! raciste, complotiste, antis?mite et surtout homophobe...

Hugo Hay a dit:

Les gays, je les baise"
"Negro"
"Sale arabe"
Les juifs "contr?lent le monde"
"Arbitres, je vous encule"

quand tu constates ?a tu as tout compris...

vega @ 08/08/2024 - 12h43 a dit:

d?s qu'il y a sujet possible ? pol?mique aussi fausse soit elle ils s'en emparent ou au besoin les cr?ent.

dans les threads sur Macron, les extr?mistes de droite et gauche, en parlant de contamination, rapprochent le co?t suppos? de l'organisation des J.O. de la pollution de la Seine...
? part ?a ce ne sont pas ses jeux comme dit l'autre andouille finaliste des jeux olympique en ? je ne sais d'ailleurs pas.
on se fait de la publicit? comme on peut, en ignorant les r?gles olympiques et en tenant des propos politiciens.

Et en parlant d'andouille on en a une belle cuite oblig?e de faire son coming-out afin qu'on parle un peu d'elle dans le brouhaha sportif actuel depuis trop longtemps pour son camp dont les insoumis.
quelle tristesse ! quelle triste fesse !

Elle semble ignorer qu'on ne candidate pas tout comme l'autre vieux con ?tait candidat 1er ministre et en affiche.
La constitution laisse au pr?sident le total choix en pr?cisant "dans la majorit?" alors proposez lui donc une majorit? qu'il soit oblig? d'y choisir quelqu'un !
bande de nases ! de connes et cons ! de petites merdeuses et petits merdeux !

C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
vanille #199 11/08/2024 - 13h39

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

pas seulement qu'ils sont racistes sexistes antis?mites mais bien anti France ces extr?mistes au service de nos ennemis, Russes ou adversaires concurrents am?ricains:
encore un "bel" exemple avec le soutien de l'extr?miste de gauche dit "insoumis" d?put? LFI Thomas Portes qui soutient ? 10 reprises les basketteurs am?ricains en finale face aux Bleus !

faut quand m?me pas d?conner ! ils ha?ssent leur propre pays.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Laclim #200 19/08/2024 - 12h52

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

Laclim @ 19/08/2024 - 12h51 a dit:

l'insoumise Rima Hassan, d?put?e europ?enne, s?affiche dans une manifestation pro-Hamas en Jordanie.
quand on le disait qu'elle ?tait antis?mite et faisait l'apologie du terrorisme !
c'est elle qui doit ?tre destitu?e et d?mise de son mandat ainsi que de ses droits civiques, d?clar?e in?ligible en France: qu'elle aille emmerder le monde en Iran ou en Afghanistan cette p?tasse tiens !

illustration de la contamination aussi d'extr?me gauche.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
CaRo #201 23/08/2024 - 10h23

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

fort boyard: le dealer se prend pour un leader et menace le chef de l'?tat !
si leur salope d?sign?e n'est pas nomm?e il serait destitu?.
je crois que ce merdeux aurait besoin qu'on lui mette un peu de plomb dans la cervelle...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Jessie #202 30/08/2024 - 16h43

SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

pour 3/4 des fran?ais LFI est bien un parti d'extr?me gauche.
(nous le disons depuis des ann?es et nous nous sentions bien seuls)
74% exactement, pr?cis?ment.
72% disent que cette formation attise la violence
69% la voient comme dangereuse pour la d?mocratie
26% qu'elle serait proche de leurs pr?occupations
25% injustement diabolis?e !
22% capable de gouverner le pays et pr?nent une soci?t? bonne ? vivre

en fait il n'y a que chez les cons jeunes ou musulmans que l'opinion est favorable...

(Source:  Ipsos - Sciences Po, Institut Montaigne - Fondation Jean Jaur?s)
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Sefero #203 01/09/2024 - 19h35

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Si une majorit? de fran?ais.es reconnaissent la dangerosit? de l'extr?me droite RN
elles et ils sont bien plus nombreuses et nombreux ? le penser pour l'extr?me gauche LFI.
Ce qui est logique, normal et ?vident.

7/10 des sympathisants de gauche (69%) estiment que LFI est d'extr?me gauche !
cad que dans son propre camp le mouvement "insoumis" est d?savou? et condamn?.
7/10 (68%) ?galement les consid?rent attisant la violence...
6/10 (57%) que LFI est dangereux pour la d?mocratie !

les ?lectrices et ?lecteurs accordent 7,5% ? LFI et 10% au P.S.
(?gal aux L.R. niveau pr?f?rence partisane)
c'est 2 fois moins que l'extr?me droite RN: socle probl?matique !

Une majorit? d'entre nous estiment donc le RN dangereux, attisant la violence...
?galement x?nophobe et 7/10 d'extr?me droite ces deux derni?res variables elles progressant.
Mais on a pr?s d'1/4 en moins pour l'extr?me droite que pour l'extr?me gauche.
Pas du tout rassurant cette normalisation, d?diabolisation, banalisation du RN !
(On remarquera que les racismes d'extr?me gauche sont oubli?s dont antis?mitisme.)

Le constat est que l'extr?me gauche a grandement aid? la normalisation de l'extr?me droite.
Chacun comptant sur l'autre pour r?cup?rer des anti et opposants.
C'est ce qui maintient le petit socle LFI et grand socle RN.
Il faudrait voir le % d'adh?sions donc pour et celui contre l'autre extr?me...

Le gros ?cueil du front r?publicain est ? droite avec la trahison Ciotti d?vastatrice:
conduisant des abstentions nombreuses et pire des passages ? l'acte ? l'extr?me droite !

La majorit? pr?sidentielle s'est report?e sur l'extr?me gauche avec un jugement net:
85% LFI parti dangereux pour la d?mocratie !
90% LFI attise la violence !
90% qu'il est bien entendu d'extr?me gauche.
/7% capable de gouverner...
on est proche des chiffres de rejet des ?lecteurs d'extr?me droite !
Le centre ?tant le plus ? l'oppos? des deux extr?mes de par sa position centrale.
Mais entre deux maux ils ont su quand m?me choisir le moindre...
Le front r?publicain s'est donc mu? en front d?mocratique: sauver r?publique ET d?mocratie.
(les militants-journalistes appelleront ?a un front anti RN, simpliste et faux.)
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
vanille #204 03/09/2024 - 17h36

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

je croyais que l'extr?me droite regroupait la plupart des gens ou personnes ha?ssables...
ensuite qu'il y avait pire avec des racismes haineux ? qui je renvoyais leurs sentiments...
au dessus les terroristes dont islamistes ha?ssant les femmes et les juifs semblaient repr?senter le haut du panier.
surtout qu'?tant de gauche, je me classais "antifa"...

et puis...
et puis...
et puis je me suis rendu compte qu'il y avait pire et cela dans mon camp, de mon bord !
l'extr?me gauche, islamo-gauchiste soutenant les terroristes et anti France, d?sireux encore plus que ceux de droite foutre en l'air le pays, la r?publique et la d?mocratie.

et je me suis mise ? comprendre ce qu'?tait d'une part le v?ritable sentiment de haine, et d'autre part ce qui montait dans la soci?t? parmi ces gens ne sachant plus que gueuler, injurier, menacer, faire le mal et vouloir celui des autres.

quand je lis ou entend et maintenant simplement quand je vois, images anim?es ou fixes, des repr?sentants d'extr?me gauche:
j'ai tout simplement la rage et envie qu'elles et ils cr?vent !
j'ai m?me pas honte: ?a ne serait que positif et soulagerait tout le monde, le monde et d?j? mon pays que moi au moins j'aime contrairement ? elles et eux.
Apr?s tout je ne fais que leur renvoyer ce que sans cesse elles et ils ?mettent ! r?agir ? leurs actions et paroles.

si les insoumis pouvaient tous crever cela suffirait ? mon bonheur et pas qu'au mien.
j'en suis arriv?e ? prier pour ?a ce qui permet ? une col?re froide de remplacer un emportement de folie furieuse qu'elles et ils arrivent ? me provoquer.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Sam Etron #205 04/09/2024 - 15h22

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

LFI ? La France Indigne !
RN ? Rassemblement Nazional !
rectifions les choses comme elles le sont v?ritablement...

eh oui les deux sont ha?ssables et ne m?ritent pas de vivre.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Laclim #206 12/09/2024 - 08h17

SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

Les ?lecteurs du RN votent de plus en plus par adh?sion, et non plus par simple opposition, col?re, frustration, pour emmerder le monde, etc...

on appelle ?a s'habituer au pire: soupir !

donc c'est ni par hasard ni par erreur ce sont bien des salopards de racistes votant pour des ordures ou le contraire.

ni oubli ni pardon.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Mister K #207 13/09/2024 - 12h33

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

Hanouna trait? d'ordure et pourriture par un antis?mite d'extr?me gauche ce qui devient redondance ou pl?onasme ? force, porte plainte.
il s'agit d'une injure publique en effet...

un d?put? qui ouvre sa gueule sans arr?t nul en math en fran?ais en histoire ne sachant m?me pas qui est P?tain...
nul en tout ou bon ? rien comme dirait ou disait ou faisait dire Pagnol.

quand tu veux pas qu'on se foute de ta gueule alors ferme l? et ?vite de la ramener sans arr?t en pr?tendant donner des le?ons au lieu de les prendre comme l'a fait tr?s bien remarqu? une ak?lienne avant moi je crois !
les formations d'?lus c'est pas pour les chiens.
lui ?tant enrag? on a envie de faire ce qu'on leur fait piquer le piqu?.

tant qu'on aura pas ?radiqu? absolument tous les extr?mistes de tout poil en nos d?mocraties on ne pourra pas ?tre tranquilles et il n'y aura plus de concorde possible.
qu'ils soient religieux, politique ou d?linquants souvent les 3... (l? encore pas de moi je reprends cette excellente analyse et conclusion.)
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
kirikou #208 26/09/2024 - 08h26

Chef de meute

Citation:
Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village.& Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Hors ligne Site Web

?Vos bipeurs n'ont pas sonn? ?

Bravo madame l'avocate pour votre pique d'humour justement faite ? Marseille!

aux 2 extr?mistes antis?mites : S?bastien Delogu et Manuel Bompard
l'islamo-gauchisme ne passera pas !
(Kirikou ? name of my black cat !)
Katlab #209 27/09/2024 - 12h08

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

la gauche extr?me islamo-gauchiste va jusqu'? arracher les affiches rendant hommage ? la jeune fille tu?e par un homme sous OQTF afin de d?fendre l'ind?fendable !
NON MAIS QUELLE HONTE ABSOLUE ! QUELLE INDECENCE ! QUELLE IGNOMINIE !
Pas de signature. (dit.e DĂ©ca.  fĂ©e innĂ©e ?)
Zai #210 27/09/2024 - 20h40

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

il faut interdire, dissoudre et priver de leurs droits civiques les extr?mistes islamo-gauchistes antis?mites racistes sexistes !

Za? @ 27/09/2024 - 20h38 a dit:

Une combattante pour les femmes iraniennes, alerte sur l?emprise islamiste.

?J?ai l?impression d??tre comme une apatride.
Je ne reconnais plus la France et ?a me fait vraiment mal. Je me dis parfois que j?aimerais r?veiller le monde:
?Vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe!
Une nouvelle forme de fascisme de la bien-pensance est en train de s?installer.??
?Aujourd?hui, en Occident, quiconque prend la parole contre l?islamisme doit vivre prot?g??
?Elles viennent syst?matiquement soit des islamistes, soit de militants de LFI ou des Soul?vements de la Terre.
On voit clairement se dessiner la convergence des luttes entre extr?me gauche et islamisme?

Posted Image
(Mona Jafarian, collectif Femme Azadi)

que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable