3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| djinn | #196 04/11/2021 - 17h58 |
|
Hors ligne Site Web |
Alerte info: "breaking news" (lol)
Dwayne Johnson ? G.Gadot et R.Reynolds leur parle d'un crossover Marvel/DC: ?Je me suis tourn? vers Ryan et Gal et je leur ai dit: ?Il devrait y avoir un crossover entre Marvel et DC, et nous pourrions peut-?tre ?tre ceux qui arriveraient ? le faire?. On verra bien.? Rumeur, news ? confirmer: Shuri sera Black Panther (la princesse du Wakanda, jou?e par Letitia Wright) Namor sera le m?chant du film Wakanda Forever (Tenoch Huerta) donc un atlante nageant ET volant ! inutile de pr?ciser que je tiens avec le peuple sous-marin et que celui va perdre ?videmment dans un black panther 2 !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Raz | #197 05/11/2021 - 12h07 |
|
En ligne Site Web |
merci pour toutes vos infos et d'enrichier ainsi en les rehaussant tous les sujets que j'ai pu cr?er en univers SF !
pour les ?ternels, j'ai un avis ti?de, presque tous les avis sont chauds et on a des pisse froids qui regardent de haut et osent dire que c'ets long alors que pas particuli?rement, au contraire, pas assez ! et qu'ils se seraient emmerd?s. quand la mauvaise fois confine au blas? du snobisme con. Quand au post g?n?rique, la 2nde sc?ne: Dane Whitman et la lame d'?b?ne... Qui donc lui demande si pr?t pour ?a ? Blade ! (oui le chasseur de vampires !)
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Loki | #198 08/11/2021 - 19h00 |
|
Hors ligne Site Web |
D?but du tournage des Gardiens de la Galaxie 3 pour une sortie en mai 2023...
les effets sp?ciaux sont artisanaux et sont faits tr?s loin de la terre.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Hal | #199 15/11/2021 - 22h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Confirmation ce jour qu'il rejoint et figurera au g?n?rique donc dans le long m?trage des gardiens 3!
![]() Sylvester Stallone Dune aussi pour la suite et fin donc le 2 sortira en 2023 lui fin octobre. le d?lai logique de post production donc pour ce genre de film semble t-il donc.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Strange | #200 17/11/2021 - 02h30 |
|
Hors ligne Site Web |
le trailer 2 tant attendu est l? ! ?a vient de sortir...
Sous-titres par Param?tres + anglais g?n?r?s auto.
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Raz | #201 18/11/2021 - 01h07 |
|
En ligne Site Web |
la statue de la libert? en travaux dot?e d'un bouclier ? la captain America...
les autres Spiderman effac? sur le plan large des ?chaffaudage face ? donc autant de m?chants qui sont 3 le bracelet de Strange sur la tenue modifi? de Spidey qui s'est adapt?e aux m?chants, pour capturer / envoyer les m?chants dans la prison multiver la m?me que Spiderman et le Dr Strange se disputent dans un pr?c?dent extrait... les tentacules du dr machin l? normales au d?but puis ensuite teint?es du rouge: comme si elles avaient absorb? la t?chnologie nano de Starck de la tenue de Spidey... Le bouffon vert avec une ancienne tenue pourtant un peu diff?rente niveau effets sp?ciaux 3D... Un look lui totalement diff?rent pour ?lectro je sais pas trop qui quoi du bleu au normal avec une sorte d'exosquelette canalisant l'?lectricit? un beau bordel que Strange a foutu l? contre les conseils de son acolyte magicien en voulant exaucer le voeu de SPiderman qu'on ne connaisse plus son idendit? ! un beau lancement du multi univers !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Strange | #202 20/11/2021 - 23h28 |
|
Hors ligne Site Web |
Un Avengers Campus va ouvrir d'ici l'?t? 2022 au Disneyland Paris !
![]() ![]()
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| MeGa | #203 24/11/2021 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Regardez simplement les 7-8 premi?res minutes incroyables du pilote ou ?pisode 1 de la nouvelle s?rie Marvel sur Disney+: Hawkeye.
Si vous ne continuez pas le visionnage, je ne comprends plus rien ? rien. conquise: et qui ne le sera pas ? ! ils font fort l?, tr?s fort et le meilleur reste ? venir avec le ton incroyable de la s?rie elle m?me et non plus son rattachement au MCU et aux Avengers.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Baghaara | #204 28/11/2021 - 09h05 |
|
Hors ligne Site Web |
DC le bien nomm?: sont morts ? c?t? de Marvel !
tiens j'ai lu vu su que the rock aimerait un truc commun entre les deux il relance, l'id?e doit pas ?tre nouvelle je sais pas si les deux univers ou une rencontre de h?ros... de DC et Marvel en quelque sorte un autre multivers ! c'?tait l'occasion ou jamais ?a
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Strange | #205 01/12/2021 - 00h24 |
|
Hors ligne Site Web |
partag? entre d?ception et incompr?hension:
surprise au constat du plus mauvais d?marrage d'une s?rie Marvel avec Hawkeye qui est s?rement une des meilleures sinon la meilleure (? confirmer)
| Rock | #206 07/12/2021 - 21h15 |
|
Hors ligne Site Web |
115 000 places pr?-vendues pour "Spider Man No Way Home" en France ce qui semble ?tre un record !
(par contre je ne sais si sont inclues ou non les avant premi?res: ? v?rifier.)
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Mister K | #207 12/12/2021 - 14h49 |
|
Hors ligne Site Web |
vous allez me dire qu'il y avait d?lires pour ?a mais *gdl ou ici ?a a de la gueule...
j'ai voulu salir un peu ce sujet d?di? ? la gloire des avengers. Je cr?? ce jour le CHAOS ASSOCIE CONTRE AVENGERS ! qui vient avec moi dans le C.A.C.A. ? c'est pour foutre la merde... Ne vous pr?cipitez pas: y'en aura pour tout le monde ! sign?: mister K., cas.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Strange | #208 18/12/2021 - 23h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors le spiderman qui vient de sortir avec les 3 acteurs l'ayant jou?.
On peut d'autant plus parler au pass? que le contrat du dernier est achev?. d?ception par rapport aux teasers et bandes annonces: Ni le sc?nario, nie le rythme, ni la r?alisation, ni les effets sp?ciaux non plus ne sont au rendez-vous. LE film est ? la fois alibi Marvel pour le reste de l'arc des films et les s?ries: On sent arriver un Daredevil reprenant l'acteur d?j? employ? hors Disney+... Et ?galement un "fan service": On a voulu faire plaisir aux fans ET aussi aller dans la facilit? par ce biais. Quelqu'un a eu l'id?e "g?niale" de mettre les 3, promesses folles des extraits non tenue, et d?brouille toi avec ?a. Un Dr Strange qui doit provenir d'un monde parall?le lui aussi puisqu'on est dans le multiverse pour qui n'aurait absolument rien suivi, tant il ne ressemble en rien au pugnace, puissant ma?tre sorcier, qui d?pourvu de son anneau est malheureux et impuissant tel Gollum ! Ridicule. (il se fait m?me battre par Spiderman: faut pas d?conner ! 1 seul pas les 3 ! qui auraient eux donn? du fil ? retordre ! -gag- et humour.) Alors pour les m?chants y'a pas trop de l?zard, ah si justement il y en a un qui ne sert ? rien du tout. Le seul valable est le bouffon vert, Dr Octopus est de retour ? la raison, comme dans les comics il ne tient pas toujours avec les m?chants. ?a s'extasie sur le technicien EDF alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi, pas qu'il sente le roussi mais il remplit les quotas black hein ! Le d?but est intense car direct dans l'action, la fin y retombe mais en parlant de tomber entre les deux qu'est ce qu'on peut se faire chier et surtout pas du tout rigoler en d?pit des vaines tentatives ! Le g?chis est que l'action ne se d?roule pas dans les gratte ciels: imaginez si ?a avait film? avec maestria au lieu de cette platitude, ce que 3 hommes araign?es auraient pu donner au lieu de se coltiner un stupide moche ?chafaudage cachant le statue de libert? ? ! Bon j'ai pas du voir toutes les r?f?rences, clin d'oeil et hommages parce que ?a fait un bail que j'ai pas vu le reste... Pas d?sagr?able, trop dans l'obscurit? cependant, et des effets visuels aussi peu fantastique que le reste du film. On dirait un film d'attente: Y compris les 2 sc?nes post-g?n?rique sont merdiques. Et quand je dis merdique ?a se pose l?, tel une bouse sur le comptoir (vous comprendrez en ayant vu) de toute fa?on Venom c'est bourrin et nul. Ne vous attendez pas ? du grand art ni ? du Marvel pur: ?a sort d'une n?gociation Sony / Marvel sur les droits donc c'est aussi pour ?a qu'on a droit ? ce truc indigeste et lourd.
| Strange | #209 22/12/2021 - 18h01 |
|
Hors ligne Site Web |
en mai 2022 fais ce qu'il te plait le mieux...
ou
| Strange | #210 22/12/2021 - 20h59 |
|
Hors ligne Site Web |
On sait enfin, confirmation, que Laura Barton a rencontr? son Hawkeye de mari au Shield dont elle ?tait l'agent 19 gr?ce ? sa montre r?cup?r?e et rendue en ce dernier ?pisode de la saison 1 qui se termine.
Elle est capable de d?fendre ses gosses quand son archer d'?poux est absent... Ce qui peut ?tre rassurant avec un genre d'ennemi capable de s'attaquer ? la famille de sa cible... (comme le ca?d l'a fait pour Peter Parker.) ?a multiplie les h?ros sans pouvoirs mais costauds et habiles, sachant se battre et ayant des ressources hors du commun des mortels... Vivement la saison 2 maintenant qu'ils sont enfin partenaires les tireurs ? l'arc ! Yelena sait aussi comment a termin? sa soeur, ce qu'elle ignorait. Et le Ronin est vraiment mort, avec les derni?res preuves ou trace: son costume.
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)

(bombe sexuelle ?)