3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > C8/TMC puis W9, groupes TF1 et C+ puis M6
| Aethra | #196 29/04/2024 - 13h37 |
|
En ligne Site Web |
On a quand m?me une lente mont?e puissante de C8, Hanouna qui est mis dans le titre et au niveau de Stade 2 avec en ligne de mire M6 !
regardez hier et c'est comme ?a chaque dimanche: E=M6 ? 9.2% PDA avec 1 766 000 Stade 2 ? 7.9% de PDA avec 1 519 000 Face ? Hanouna 7.5% de PDA pour 1 408 000 sur C8 c'est un ?galit? en % de la PdA... on a des moyennes donc ?a doit m?me d?passer de temps ? autres. en plus les horaires sont pas semblables, il y a de la publicit?.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Katlab | #197 30/04/2024 - 11h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Contraste saisissant hier au soir entre Natacha StPier calme, pond?r?e, sympathique, essayant de calmer le jeu, sans aucune agressivit?, sans monter le ton et avec un langage ch?ti? donc impeccable sur le fond et la forme ne faisant absolument aucune attaque quelle qu'elle soit...
et en face dans Q une soi disant humoriste sans aucun recul ni humour encore moins d'auto d?rision, refusant de s'avouer vaincue alors que tout, toutes et tous sans exception hormis son ?quipe l'ont d?savou?e comme le public qui n'a pas vot? pour elle pr?tendant aussi qu'elle "danse trop bien" (sic) et qui haineuse, mauvaise comme la gale, ?ructe, gueule, bave, est incapable de faire son m?tier d'amuseur public et montre toute sa m?chancet? et sa b?tise, ses limites comme quoi elle n'est pas si intelligente que d'aucuns le pr?tendent et d'ailleurs en rajoute non pas une mais des couches et insulte d'autres personnes dont 2 trait?es de grand-m?re: celle de l'?mission d'ench?res sur France 2 et l'ex de Hollande appr?cieront ! Incroyable de voir ?a. Je plains ceux de TMC oblig?s de recevoir le produit TF1 que la Une place partout et donc dans leur ?mission. On se serait attendu ? la classe chez les bobos et la vulgaire chez Hanouna ! ?a aurait mieux correspondu. ?a va perdre les journalistes toutes cette merde. Monter comme TF1 le fait pour mettre de fausses r?actions aux prestations car personne ne peut la piffrer est une honte ! Couper les altercations car plusieurs avec elle, est mensonger et aussi un trucage ! Tout ?a parce que cette cha?ne la fout pour ses quotas et contrats dans un t?l?film et 2 ?missions, en candidate et en jur?e mais aussi donc en access sur sa filiale, un de ses robinets ? rediffusions... ![]() Une victoire aussi contre la haine...
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Yanis | #198 01/05/2024 - 13h33 |
|
Hors ligne Site Web |
autant les commentaires ?taient unanimes en faveur de NSP autant sur IR en face il y a eu un d?luge de mauvaises r?actions:
"In?s Reg s'est d?finitivement grill?e" "passe in?vitablement pour la folle de Natasha et Anthony d?crivent" "C'est une petite peste sans cerveau" "Elle perd, elle crie au racisme" "Elle est lourde" "In?s Reg s'est ridiculis?e" "Le naufrage" et je ne retiens que le moins terrible, pas les injures ni le reste... et vrai qu'on peut en arriver ? se poser des questions sur son ?quilibre mental ou si elle ne se prend pas pour une "star" de danse avec les... le contrat avec TF1 lui a fait perdre tout sens commun, toute mesure et surtout son humour si elle l'a d?j? eu un jour, l? l'humoriste de mes deux.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Calixte | #199 03/05/2024 - 10h22 |
|
En ligne Site Web |
On dira ce qu'on voudra sur Hanouna mais il n'h?site et "il en a" !
"Continuez ? attiser la haine avec vos messages comme ceux d'hier. Nous, on n'insulte jamais La France et les fran?ais. Car nous aimons La France et les Fran?ais. Je remercie tous les jours ce que La France et les fran?ais ont fait pour moi et ma famille. Continuez ? vous ridiculiser" Cyril Hanouna attaqu? par la truie facho, non pas Marine, raciste de France Inter. "Cette s?quence, elle est insupportable Dire des b?tises comme ?a, c'est insupportable." Sur Ines R. dans Quotidien et ses fausses accusations de racisme. Cyril Hanouna. "Hier elle a montr? que la plus grande richesse, c'est le c?ur, c'est l'altruisme. Tandis que de l'autre c?t?, c'est que des accusations c'est insupportable." Sur Natacha StPier. Cyril Hanouna. sur l'humoriste en contrat avec la Une (2 ?missions, 1 t?l?film) "Ce n'est pas un probl?me, mais qu'elle l'assume !. Or, j'ai l'impression qu'elle veut se refaire une virginit? sur le dos de tout le monde." Un chroniqueur pourtant islamo-gauchiste...
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| Nope | #200 16/05/2024 - 21h47 |
|
Hors ligne Site Web |
incident antis?mite gravissime dans TPMP o? un malade sort un drapeau palestinien dans l'?mission en accusant Hanouna de tenir des propos insupportables.
On se demande jusque o? ?a peut aller en haine et provocation ce genre de conneries puantes ! ?a fait peur. on rappelle que l'animateur producteur est juif et l'?mission en vrai direct. Donc on a rien vu ? l'image, ?a n'a pas ?t? interrompu, l'antenne a ?t? totalement ma?tris?e. On pr?cise pour pas que ?a puisse servir ? l'ARCOM pour de nouvelles sanctions...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Gije | #201 10/07/2024 - 10h42 |
|
Hors ligne Site Web |
la censure vient de gagner d?finitivement en ce pays:
TPMP ne sera plus en direct mais en diff?r? d'au moins 30 mns ! Chez Canal ils ont bien fait de rebaptiser "Direct" en D8 puis C8 parce que le nom ne serait plus m?rit? , du tout. ni la th?matique de d?part qui a permit d'avoir la fr?quence TNT... tout y ?tait en direct. les cha?nes d'infos dont de d?bats sont en direct mais pas les autres. ? quand leur tour aussi ? !
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| MeGa | #202 21/07/2024 - 12h56 |
|
Hors ligne Site Web |
je trouve disproportionn? l'importance qu'on donne ? une seule personne, d'origine juive en plus, ce qui est extraordinairement puant d'attaquer comme cela sans rel?che, en provenance pour changer de la part de l'extr?me gauche !
? chaque info ou rumeur ou tweet de ou sur l'int?ress? on en fait tout un plat. les audition pour le renouvellement de fr?quence de la cha?ne o? son ?mission passe ne tournent elle aussi sur sur ?a. au point ou la cha?ne ? l'origine "Direct" ne pourra plus l'?tre en direct ! on est chez les dingos l? ! "Hanouna" "hanouna" "cyril hanouna" ?a fait peur tout ce qui se passe dans mon pays depuis que j'en suis partie... moi qui suis issue de la mixit?, m?me si sans aucun rapport avec lui, c'est d'un autre continent, ?a me rend triste tant je peux trouver ?a effrayant ce racisme de plus en plus pr?sent surtout chez les politiciens des deux extr?mes, sur les r?seaux, partout en v?rit? !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Zai | #203 24/07/2024 - 15h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Seule solution restante devant la censure de l'ARCOM qui fait reposer sa d?cision que sur les sanctions donc TPMP de supprimer C8:
que TPMP trouve refuge ailleurs ! Soit sur C17 soit sur CNews ou les 2. on ne doit pas laisser la censure passer et que soit donn? raison aux racistes de l'extr?me gauche en France.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| GFA | #204 24/07/2024 - 15h56 |
|
Hors ligne Site Web |
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| athena | #205 11/08/2024 - 04h24 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis persuad?e que TPMP et Hanouna sont un pr?texte de censure pour supprimer une des cha?nes d?tenues par Bollor?.
Car m?me si ? la retraite, le mythe persiste et C8 ?tait son "b?b?" puisque cr?? par lui et un petit groupe de potes ? la terrasse d'un caf?... Alors oui TPMP a promu plus encore que CNews les extr?mes surtout l'extr?me droite gilets jaunes - antivax - et tout le reste, les autres adeptes sectaires eux aussi des th?ories du complot enfin pas mal de d?linquants, mis en examen ou condamn?s... Mais reprocher ? la cha?ne "Direct" qui a obtenu sa fr?quence sur ce principe d'?tre en direct de maintenir un direct en access est avant tout illogique donc au final d?bile car contradictoire. surtout quand on l'oblige ? produire 6 ou 7 heures de programmes frais par jour mais ?a serait sans les diffuser en direct, en plus ? ! Bollor? est catho int?griste et un peu trop ? droite du go?t des membres de l'ARCOM ex CSA... il n'emp?che que le d?ficit chronique ?norme devrait ?tre pris en compte et jouer: jamais aucun b?n?fice de fait avec cette cha?ne qui n'aura fait que co?ter et cher avec en plus les amendes d?mentielles jamais vues. Donc la censure est purement politique et bien pire que celle d'un seul homme et d'une seule ?mission qui j'esp?re sera reprise ailleurs soit sur le canal 17 de la mini g?n?raliste musicale C17 soit sur un canal bien + haut celui de Canal+ en clair contre leur ex access LPJ devenu Quotidien d?bauch? par la concurrence du groupe Bouygues-TF1.
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Lord in air | #206 02/09/2024 - 22h06 |
|
En ligne Site Web |
J'ai test? pour vous en assistant ? la 1?re de TPMP ultime saison / C8
D?j? que de pubs et coupures publicitaires ! ensuite que de longueurs ! tr?s mal foutu. trop d?cousu pas sur mesure. autant ce qui a ?t? pr?par? parodiant la c?r?monie d'ouvertures de J.O. ?tait bien, autant ensuite ?a se perd par manque de rythme et d?coupage, que d'?criture. on s'en fout de voir parler la personne: qu'on illustre ? l'?cran pendant ce temps ! au lieu d'attendre que ?a arrive ou souvent pas sur l'?cran g?ant du studio. que le studio est petit ! ?a semble dater en d?cor... d'ailleurs ils ont gard? le m?me sans rien changer: on sent la d?motivation aussi ? ce niveau l?. La seule chose qu'on aura appris en 3H d'?mission: qu'Hanouna porte plainte pour harc?lement. on pourrait dire acharnement. d?lit de faci?s. racisme ? ! parce que le juif de service semble d?ranger ? + d'un titre. "nouveaux" chroniqueurs: une participante Koh Lanta ? ! et JM.Sylvestre plus vieux ben tu meurs comme nouveaut? il repassera ! Toute l'?mission aura tourn? aussi en arri?re plan et fond / censure ARCOM quand l'animateur-producteur parle de 100 personnes dans sa soci?t? de prod: ? ! il a d?j? pondu jusqu'? 200 fiches de paie ! ajout? aux 300 collaborateurs de la cha?ne et 100 de l'autre soci?t? de prod de G.Genton ?a donne d?j? 600 et avec le reste dont les autres soci?t?s de production: total = 1000 ? remplacer une cha?ne au budget de 250 millions/an par une avec max 5 millions l'an ! c'est passer de plusieurs centaines d'emplois ? quelques petites dizaines. la proc?dure d'attribution a peu de crit?res qu'elle ne respecte pas. ce n'est pas un appel d'offres mais totalement subjectif. la cha?ne C8 ?tant la 1?re de la TNT et r?unissant des millions de personnes. produisant une quantit? dingue de programmes dont du frais quotidien d'au moins 6H/jour d?ficitaire car investissant dans de la qualit? en programmes diversifi?s peu rediffus?s... les crit?res principaux sont donc respect?s et ne justifient pas d'?carter la cha?ne de la proc?dure. les amendes ne pouvant ?tre retenues comme crit?res d'exclusion: puisque donn?es et fix?es en leurs montant par l'ARCOM du coup juge et partie ! l'ARCOM laissant pire d?rapages et non respects se produire ailleurs sans aucune sanction. c'est aussi ce sur quoi va se baser le recours et la plainte en justice qui va ?tre d?pos?e. au moins 35 pages d'argumentaires d?pos?es par le cabinet d'avocats... me rvoila ! |
| Gije | #207 03/09/2024 - 11h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Le pire ?tant dans toute cette histoire qu'Hanouna est de gauche !
et que ce couillon a m?me vot? M?lenchon au 1er tour de la pr?sidentielle... si pas celle ci la pr?c?dente. et ?a c'est absolument certain en plus. Il remplace 15 jours Sophie Davant en fin de saison sur Europe 1, quelques jours apr?s ses d?buts lettre de l'ARCOM: Du jamais vu ! d?ment. "non respect de la pluralit?: mais l'extr?me gauche refuse de venir chez lui ! le mec fait comment ? ! La majorit? notamment les ministres ont ?t? invit?s sans soucis aucun. On te boycotte, on s'acharne sur toi et on veut t'emp?cher de pouvoir travailler. ce qui est interdit ou proscrit par la loi: c'est parfaitement ill?gal. au del? du d?lit de faci?s, d'opinion et de la libert? d'expression... Absolument personne ne peu l'embaucher et le faire travailler ! Quand on lie une amende de plusieurs millions ? l'arr?t ou non d'une ?mission, c'est une censure absolument inadmissible. Pour quelques s?quences pr?tendument litigieuses en r?alit? de fausses pol?miques cr??es de toute pi?ce bas?e sur des signalements de la concurrence, des m?dias, et de haineux... Une s?quence pass?e des ann?es en radio en journ?e soudain le soit tr?s tard en tv sur un faux t?moignage ensuite r?v?l? abouti ? une amende record ? ! Des images issues des off de l'?mission donnant une sanction ? ! pour un "chat-bite" de l'animateur qui ne vient qu'en r?ponse de celui pratiqu?e par la chroniqueuse ? son ?gard alors qu'il est de plus animateur-producteur donc son patron... De tr?s rares publicit?s dites clandestines qui sont part ailleurs multiples et g?n?ralis?es notamment chez la concurrence qui elle ne re?oit strictement aucune sanction ? ! Un pr?sident ARCOM pr?sent sur France Inter, radio opposante n?1 au pouvoir en plus, ou sur le plateau de Quotidien mais jamais venu dans TPMP et sans jamais aucun contact avec son animateur et producteur ? Donc partial, partiel, encore une fois juge et partie prenant parti pour en face: Z?ro neutralit? ou subjectivit?. etc etc etc Le pire ?tant que mettre des centaines de personnes au ch?mage sans indemnit?s en retirant une fr?quence n'est pas un cas pr?vu et couvert par l'assurance ch?mage et cause la ruine d'entreprises ou leur fermeture pose un v?ritable probl?me non encadr? ni r?gul?. C8 doit fermer par le fait du prince, un ?dit royal en r?publique... Toutes les personnes perdent leur boulot sans avoir strictement aucun recours ? !
| Gije | #208 19/09/2024 - 10h34 |
|
Hors ligne Site Web |
de retour pour signaler la saisine du conseil d'?tat par la cha?ne C8:
?C8 s'oppose fermement ? la d?cision de l'Arcom? ?a saisi le Conseil d'?tat d'un recours en r?f?r?-suspension? (Source: Communiqu?.) comme NRJ12 qui l'avait annonc? d?s la d?cision connue...
| Calixte | #209 19/09/2024 - 13h21 |
|
En ligne Site Web |
Avec de profondes injustices: c'est une cha?ne compl?te punie pour une seule ?mission ! alors d?j? sanctionn?e et tr?s lourdement comme jamais une ?mission ne l'a ?t? ! (ce qui laisse sous-entendre un harc?lement confinant ? l'acharnement peut ?tre sur la personne de son animateur-producteur...) l? c'est hors cadre et hors sujet. ?a n'a strictement plus sa place et rien ? voir ! le CAS alors avait tent? de faire cesser la diffusion avant son terme pr?c?demment... son successeur l'ARCOM sur-sanctione sans aucune raison l?gitime par une censure totale. Alors que la cha?ne, consciente du probl?me r?current avait fait une proposition: sans qu'on lui demande nullement d'ailleurs, d'abandonner le direct (sur Direct 8 !) et passer ? un d?calage de censure d'au moins 20 minutes comme son concurrent... Ce premier pas montrant et d?montrant la volont? d'arrangement dont d'autres ult?rieurs possibles. Ensuite de mani?rer subjective partiale et partielle l?Arcom red?fini la notion ? d?int?r?t du public ? c'est une relecture et interpr?tation compl?te du crit?re primordial d'attribution de fr?quences. r?sultat la 1?re cha?ne de la TNT s'est retrouv?e ?cart?e: 9 millions de t?l?spectateurs ! Sous le pr?texte fallacieux de la non rentabilit? ce qui explique la diversit? et richesse des programmes. a volontairement ?t? omis le fait que C8 respecte et d?passe largement l?ensemble de ses obligations ! (accessibilit?, production d??uvres audiovisuelles et cin?matographiques, programmes in?dits.) On pourrait ajouter la quantit? de programmes frais obligatoires quotidiens et de.. directs. (!) Rappelons ses limitations ?galement in?dites elles aussi sur les fictions comme filiale de Canal+. C8 donc mieux-disante sur tous ces crit?res par rapport aux autres candidatures. La cha?ne ayant plus de contraintes qu'aucune autre cha?ne dans le PAF et l'histoire n'a pu avoir. 20 ans, 300 collaboateurs, des centaines d'autres, bien plus, indirect pour les soci?t?s de prod. Tout cela est jet? ? la poubelle et ? la rue: ch?mage, cessations d'activit?, parfois faillites ! C'est ?a qui attend l'?cosyst?me autour de la cha?ne Direct-Direct8-D8-C8.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| golem | #210 23/09/2024 - 14h06 |
|
Hors ligne Site Web |
depuis des ann?es les m?dias s'acharnent ? nous pr?senter le tyran Hanouna...
cela ?videmment sans aucune arri?re pens?e raciste ni militante de gauche non plus... (quand on voit la quantit? de journalistes ? gauche de la gauche donc islamo-gauchistes...) et l? on fini par apprendre mais tr?s tardivement que chez Bangumi donc pour Quotidien c'est pas mieux mais pire ! ?marche ou cr?ve ? "en grande majorit? intermittents ou en contrats courts" "blacklist?" ?J'allais bosser avec une boule au ventre jusqu'au jour o? je me suis dit que ce n'?tait plus possible ? ?Souffrance au travail, burn-out, management d?faillant, accusations de harc?lement? ? ? C?est une entreprise de dingue avec des moyens de dingue? mais qui peut aussi tr?s facilement vous broyer, ? ? C?est le fonctionnement d?une start-up, on avance ? fond. Tu montes dans le train? ou pas. ? exemple d'une employ?e: "apr?s un arr?t-maladie et la fin de son contrat" "signal? ? plusieurs reprises l'attitude de sa sup?rieure, la responsable de la postproduction" "consid?re comme du harc?lement". "Depuis janvier, elle ne m'adressait plus la parole, m'a retir? l'essentiel de mes missions sans aucune explication" "Il y a eu une dispute qui avait g?n?r? des tensions" un autre cas: "arr?t? depuis mars pour un burn-out" "syndrome anxiod?pressif avec ?puisement professionnel" "intimidations, critiques acerbes, gratuites, publiques, incessantes" mais l? contrairement ? H2O, C8, le groupe Canal, Vivendi on a laiss? dans T?l?rama, de gauche, la parole ? la d?fense ! et ?a ne repr?sente pas qu'un seul cas mais plusieurs, sans que la parole ne se soit encore lib?r?e puisque personne n'en a jamais parl? auparavant. (Au moins 4 proc?dures aux Prudhommes en cours... pas rien quand m?me !) et que derri?re il y a le tr?s puissant groupe Tf1 donc Bouygues... inutile de vous dire qu'on a pas de cas comme ceux l? chez H2O qui sont plus humains !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > C8/TMC puis W9, groupes TF1 et C+ puis M6
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

me rvoila !