3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| Barjo | #196 11/10/2023 - 23h36 |
|
Hors ligne Site Web |
D?sol? mais couper l'?lectricit? et la t?te de b?b? et enfants ?a n'est ni pareil ni m?me ?quivalent !
mais vrai que ?a serait mieux de pouvoir couper absolument toutes les t?tes du hamas pas seulement leur hi?rarchie et pas l'?lectricit? ? Gaza ! Et nous ne devons plus accueillir chez nous de ressortissants des pays soutenant le terrorisme comme le Soudan mais ?galement la Tunisie et son dictateur antis?mite ou encore les alg?riens au statut privil?gi? ? d?gager de chez nous ! Ouste !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| dr Agon | #197 12/10/2023 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
?Les frappes a?riennes en cours, aussi disproportionn?es soient-elles, ne seront probablement pas per?ues comme un moyen de r?tablir l??quilibre ou de priver le Hamas d?une victoire majeure. Un blocus total sera ?galement insuffisant, m?me si son impact sur les Palestiniens sera terrible?
?Le Hamas voulait un changement, il aura lieu? ?Ce qu??tait Gaza n?existera plus? Quelque soit la r?action d'Isra?l elle n'est qu'une r?action ? une action qui induit une l?gitime d?fense ! La d?mocratie ouverte qu'est Isra?l fait qu'absolument n'importe qui ou quoi peut rentrer sur son sol et y ?tre encore attendant son heure, en civil car ces terroristes ne sont pas des militaires ! La s?curisation est sans fin donc passe par une r?duction si possible une annihilation du hamas. Gaza ne me fera jamais pleurer son son sort: ils ont les gazo et p?trodollars des monarchies du golfe par milliards ! et leur carburant, gratuit, pour leurs v?hicules, g?n?rateurs, dessaler l'eau de mer. S'y ajoutent les milliards oui car ce sont aussi des milliards d'aides internationales venant nourrir le terrorisme et enrichir tous ceux qui d?tournent: Il faut cesser et faire cesser ?a ! Isra?l s'est fait mettre dehors de son territoire et sa capitale ? plusieurs reprises dans l'histoire et pour longtemps (jusqu'? ce qu'on consid?re que ?a n'?tait plus leur pays ni leurs terres et capitale !) avant d'enfin pouvoir y revenir ! Ils n'ont pas impos? ?a en retour ? leur tour aux palestiniens donc faut arr?ter de vouloir nous faire chialer: ils peuvent rester l? et y restent bien parce qu'ils peuvent mais aussi le veulent on les force pas ? ?tre l? hein ! Non mais faut pas d?conner ? un moment ?a commence ? bien faire l? ! (la victimisation) ils r? ?crivent l'histoire, ils inventent un "peuple palestinien" qui a ?t? cr?? par les russes en notion en seulement 1964 ! Faut arr?ter de prendre les gens pour des cons ? un moment ?a suffit !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| trip | #198 12/10/2023 - 19h52 |
|
Hors ligne Site Web |
Double langage des pays arabes soutenant une cause alors qu'ils d?testent le hamas !
Par exemple des ?gyptiens d?non?ant le blocus de Gaza mais y participant ! Puisqu'ils ont ferm? le seul moyen de s'?chapper du territoire encercl? ! Des malades. Ce que demandent les palestiniens sous contr?le du hamas est donc un ?tat islamiste ! Ils seraient dans la d?che et vont le rester avec la daech qu'est ce groupe terroriste palestinien.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Tarzan | #199 13/10/2023 - 11h45 |
|
Hors ligne Site Web |
la v?rit? c'est que si des forces combin?es anti occidentales ont pr?par? longuement des attaques pareilles en mode attentat sur le sol h?breu, les terres juives, logiquement comme nous sommes aussi des pays ouverts nous allons en subir ?galement !
ce sont des cerveaux vides et vid?s pour les remplir de propagande d?lirante complotiste et terroriste. donc ils vont s'attaquer ? notre culture dont religieuse et ?ducation: les juifs ne sont pas les seules cibles ! voil? la v?rit? cr?e. au plus grand profit des autres extr?mistes surtout de droite mais aussi comme on a pu le voir de gauche, les extr?mes se rejoignant tous, religieux et politique contre nos d?mocraties. et tous les repr?sentants plus encore que tous les citoyens qui sont ?galement des cibles. l'importation du conflit est pr?vue depuis longtemps !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| djinn | #200 14/10/2023 - 12h58 |
|
Hors ligne Site Web |
au moins c'est pas chez nous qu'on verra une apologie du terrorisme comme ces ?lus ou assos mouvements qui se prennent des plaintes et enqu?tes !
nous faisons preuve d'un r?alisme, d'une logique et d'une r?action unanime spontan?e qui fait plaisir m?me si ?a pollue un peu et importe en notre Eden encore une fois des trucs pas du tout plaisants ni marrants. Nous d?fendons les justes, les victimes (depuis toujours) ceux qui r?agissent contre ceux qui agissent et tr?s mal: Bravo ? vous toutes et tous, merci car j'en suis tr?s fier. Nulle part ailleurs j'ai pu voir une telle chose qui r?chauffe le coeur, l'?me et rassure grandement sur l'humanit? des gens en particulier celle des ak?liennes et ak?liens. Et y'a pas que sur ce sujet du terrorisme mais ?galement la d?fense des femmes en g?n?rale et iraniennes ou afghanes entre autres, sur les crimes de guerre innombrables en Ukraine totalisant plus que l'ensemble de ceux commis jusqu'? pr?sents partout dans le monde et dans l'histoire. le terrorisme russe allant de pair avec le terrorisme islamiste alors qu'ils devraient se combattre tant ils ont pu taper sur les peuples arabes de leur "f?d?ration" de merde !
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Sefero | #201 15/10/2023 - 21h16 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout un lot de v?rit?s frapp?es au coin du bon sens !
oui parce qu'on parle de fric au sujet du hamas, y'a que ?a qui les int?resse ! ? lire ?galement sur ce sujet dans un autre. (cliquez aussi) des v?rit?s d?rangeants comme on dit car sur des d?rang?s et ceux qui voudraient croire le contraire...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Rock | #202 16/10/2023 - 19h13 |
|
Hors ligne Site Web |
la diff?rence flagrante entre les d?cervel?s sportifs et les actrices et acteurs !
700 PERSONNALIT?S HOLLYWOODIENNES CONDAMNENT LES ASSAUTS TERRORISTES DU HAMAS ?C?EST LE MAL ABSOLU? ?Le cauchemar que les Isra?liens craignaient depuis des d?cennies est devenu r?alit? lorsque les terroristes du Hamas ont infiltr? les villes et villages isra?liens, ?crivent-ils. Sous le couvert de milliers de roquettes tir?es sans discernement sur les populations civiles, le Hamas a assassin? et kidnapp? des hommes, des femmes et des enfants innocents. Ils ont kidnapp? et assassin? des nourrissons et des personnes ?g?es. Ils ont viol? les femmes et mutil? leurs corps. Ils ont d?fil? dans les rues et sur les r?seaux sociaux et ont l?chement attaqu? le festival de musique Supernova, apportant mort et destruction ? un ?v?nement c?l?brant l?amiti? et l?amour. C'est du terrorisme. C?est le mal absolu. Il n?y a aucune justification ou rationalisation pour les actions du Hamas. Ce sont des actes de terrorisme barbares qui doivent ?tre d?nonc?s par tous.? Gal Gadot, Jamie Lee Curtis, Chris Pine, Michael Douglas, Andy Garcia, Jerry Seinfeld, Helen Mirren, Debra Messing, Bryan Lourd, Ryan Murphy, Mark Hamill, Andy Garcia, Eli Roth, Rick Yorn, Shannen Doherty, Howie Mandel, Liev Schreiber, Antoine Fuqua... ![]()
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| sabyne | #203 17/10/2023 - 12h53 |
|
Hors ligne Site Web |
la v?rit? c'est que toute personne ne qualifiant pas le hamas de ce qu'il est cad un groupe terroriste pur et rien d'autre est antis?mite.
point. toute personne osant au sujet des attentats en Isra?l parler d'une quelconque justification possible pour d?capiter des b?b?s, des enfants, des femmes parfois enceintes, des handicap?s, des malades, des personnes ?g?es et autres civils d?sarm?s au lieu de cibles militaires et gouvernementales ou officiel est complice de la barbarie.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Valmont | #204 18/10/2023 - 01h58 |
|
Hors ligne Site Web |
les propos plus que d?plac?s que je qualifierais de raciste et d'apologie du terrorisme des footballeurs ? la solde des riches monarchie par la biais de leur "sport" Y'EN A MARRE LA !
Apr?s Benzema et Nabil Fekir, c'est Cantona qui vient l'ouvrir ! SANS AUCUN MOT POUR LES VICTIMES DU TERRORISME DONT LES FRANCAIS MAIS FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES !
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Yanis | #205 18/10/2023 - 21h02 |
|
Hors ligne Site Web |
les ?tats unis confirment la v?racit? de l'information mais en excusant les terroristes:
l?explosion meurtri?re ? l?h?pital Al-Alhi bien caus?e par le Jihad islamiste non cit? non plus par les autorit?s. ?une roquette hors de contr?le tir?e par un groupe terroriste ? Gaza? ? un moment il faut dire les choses: que le hamas prend en otage et bouclier humain des musulmans ce qui est interdit dans l'Islam ! ils tuent des musulmans quand ils tirent des roquettes toujours ? l'aveugle sur Isra?l ils mettent en danger de mort ceux d'o? ils tirent: depuis leurs toits de maison, des ?coles ou h?pitaux car pas la premi?re fois ! la r?plique en retour des isra?liens leur arrive pas dessus mais sur leur position qu'ils ont abandonn? ils se cachent en civil parmi les civils comme leurs bombes et armes ou installation ! ils ont massacr? des arabes aussi sans distinction lors des attentats r?cents puisque ceux ci repr?sentent 1/5 de la population d'Isra?l ! le hamas est responsable de tout ce qui se passe et de tous les morts des deux c?t?s.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Fredo | #206 18/10/2023 - 23h32 |
|
Hors ligne Site Web |
le pire ce sont quand m?me ces racistes qui depuis un autre pays osent donner des le?ons et n'ouvrent leurs gueules que dans un sens pour dire des saloperies:
qu'ils restent l? bas o? ils sont en en reviennent plus jamais en France ! entre l'autre con ? qui faudrait retirer son ballon d'or et l'autre tar? d'Hollywood ? l'esprit aussi sombre que sa peau, franchement... ou encore ce corse qui prouve sans cesse ne pas ?tre fran?ais et ex sportif se prend pour un acteur alors qu'il ne joue pas: jeu z?ro, c'est lui m?me faisant sa gueule de connard.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Sam Etron | #207 19/10/2023 - 08h25 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour moi c'est hautement strat?gique de la part des insoumis:
contre le terrorisme il ?tait ?vident que ?a allait aboutir ? l'union nationale donc l'unit? r?publicaine ! DONC SURTOUT PAS CA ! donc pour ?viter on n'h?site pas ? y aller. au passage la NUPES foutue pour foutue est bris?e mais on peut accuser les autres et le candidat d?clar? ? la pr?sidentielle lui peut se d?marquer et passer pour un "gentil" et mod?r? ! exploit. mais ?a strictement personne ne vous le dira: Nulle part ailleurs...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| vanille | #208 20/10/2023 - 09h06 |
|
Hors ligne Site Web |
des femmes voil?es, des propos antis?mites, des apologies du terrorisme et ?Allah Akbar?...
sans aucune d?cence le jour o? on enterre la victime de la barbarie: ce gentil prof aim? de toutes et tous ! haine VS amour en somme... et encore on a, ils ont eu la chance de ne pas avoir de bless?s ni casse avec tous ces tar?s r?unis dans une manif interdite en sachant apparemment qu'elle allait devenir autoris?e ! complicit? des juges islamo-gauchistes ?vidente car trop de co?ncidences y compris d'horaires: #StopFoutageDeGueule
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| rudyard | #209 20/10/2023 - 23h25 |
|
En ligne Site Web |
Ne croyez ni ceux qui vous disent que la r?probation a ?t? unanime dans le monde contre les attentats en Isra?l...
Ni celles et ceux affirmant que le monde entier soutiendrait les arabes de palestine ! les 2/3 de la plan?te renvoient dos ? dos les protagonistes dont l'antagoniste terroriste. voil? la v?rit?: telle jugement de Salomon ? ! va t-on couper la Palestine / Jud?e / Samari... en 2 ? ! ou la laisser ? ses premiers "occupants" car c'est bien l? la seule vraie "occupation" des juifs ! ils ?taient l? les premiers, tant le peuple que la religion: plus ancienne pr?sence ? J?rusalem et autour. Non c'est celui de Ponce Pilate qui s'en lave les mains. Les mains des terroristes ?tant plein du sang des b?b?s tu?s d?capit?s... couper le courant et l'eau quand il y a du carburant et la mer ou couper une t?te de b?b? non d?cid?ment non ce n'est ni comparable ni ?quivalent ! |
| Dickens | #210 21/10/2023 - 11h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Force est de constater que les juges s'opposent de fa?on croissante aux d?cisions des politiques
et plus que jamais rendent l'?tat encore plus impuissant face aux d?sordres sinon au chaos... Se faisant complice de nos ennemis et de leurs agents tra?tres ? la nation. Aidant les anti d?mocrates ? saper et s'attaquer de toutes les fa?ons ? la r?publique. juges syndiqu?s militants politis?s ill?gitimes contre ?lus l?gitimes d?sign?s par le peuple. D?j? on doit lutter avec des moyens l?gaux contre toutes les ill?galit?s donc c'est pas facile ! Si de plus chaque l?galit? est entrav?e, limit?e, bloqu?e, r?duite, annul?e, rendue inop?rante... Quand la justice et les m?dias passent de contre pouvoir ? contre le pouvoir: Qui va juger les juges et qui va aller contre la pr?tendue libert? de la presse ? ! Avec une non repr?sentativit? des 2 qui ne refl?tent pas du tout la diversit? politique fran?aise. (ne parlons pas des syndicats ! Candidats d?sign?s par les + grosses centrales et 5,4% de votants !) Le pouvoir n'est plus dans les urnes mais aux mains d'ultra politis?s sans l?gitimit?: R?publique des juges, des m?dias, des syndicats: O? allons nous avec tout ?a ? Dans le mur et la dictature ! ? coup s?r.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

je panse donc j'essuie.