3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...

RSS >  si quelqu'un peut m'expliquer..., Question: de logique. rĂ©ponses attendues...
Strange #196 12/05/2026 - 04h27

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

niveau inexplicable on m'expliquera aussi cette flagrante contradiction:
faire un menu chez MacDo, de merde, à 5€ c'est insupportable pour la restauration française...

faire un "menu" plat unique de merde à emporter super cher pour ce que c'est et contient à base de poulet avec ou sans riz selon la nouveaité de franchises fas-food à 8€ ou un peu plus
c'est honteux tant c'est cher pour ce que c'est.

on a des gens débiles qui font la queue bien après midi, dans un magasin parfois n'ouvrant qu'à 14h: pour bouffer ? !
et tard le soir quand tout le reste est fermé...

c'est le nouveau travail à la chaîne ! c'est pire qu'être serveur en restaus ou restos.

et là encore c'est trop cher par rapport à la restauration française !
dont les menus sont au double donc au triple de chez McDo...

je tiens à faire remarquer que qui peut bouffer pour déjà 5€ par repas ? !
si vous ajoutez le petit-déj ça totalise 15€/jour X 30 soir 450€/mois en merde ingérée !

à 8€ ou 9 ou 10: on passe à 18€/jour sans petit-déj on ajoute combien ? 5€ ?
23€ par jour, soit en moyenne X30=700€/mois en fast food de merde bien au dessus des minima sociaux et égall ou presque à la plus petite retraite à 800 et des brouettes.

donc je ne comprends pas comment on peut payer aussi cher !
et que viennent faire là dedans des menu à 15€ le repas soit 450€/mois rien que pour 1 repas par jour du midi !
900 avec le soir
plus de 1000 Ă  1200 avec le matin

MAIS C'EST QUOI CE DLIRE COMPLET ? !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Triboulet #197 14/05/2026 - 02h18

Addict
Groupe : Addict

Citation:
bouffon mais proprement !

Hors ligne Site Web

pourquoi non mais pourquoi ?  :what:  :grat:

après ça va geindre ne pas y arriver et évoquer les fins de mois difficiles !
mais t'as qu'à te foutre des chips dans la gueule ça t'évitera de l'ouvrir !
et le PQ tu le trempes dans l'alcool et tu t'imbibes ça changera pas ton état connasse, connard !
!

Triboulet @ 14/05/2026 - 02h17 a dit:

j'ai beau jouer je ne perds pas mon habitude de passage nocturne ni mes horaires (à peu près)

arrivé pourtant hier, petites courses de dépannage au super marché proche
et là l'affligeante stupidité humaine: devant derrière partotu des caddies de débiles mentaux

bourrés d'alcools, chips et PQ comem s'ils allaient en manquer !

renseignement pris auprès des caissières qui n'en peuvent plus, c'est comme ça chaque veille de fête ou pire pont
les gens sont cons
comme si en plus confinés ! n'importe quoi !

du coup rayons vides, ruptures de stock et énervement partout notamment aux caisses

des malades ! des fous ! la connerie humaine et spécifiquement française.
aberrant

des vieux qui te bousculent
oui vous me direz on est tous le vieux d'un autre comme le con et lĂ  en + vieux cons et vieilles connes car elles le sauvent pas le truc, au contraire
et après tu t'étonnes que le pays vote pour les extrêmes ! par peur...

bref passons sur le sans intérêt et les inintéressants...

alors qu'au site du jeu et hébergement, l'ambiance est tout autre ! à l'opposé.
des gens intelligents, souriants, accueillants, qui réfléchissent parfois un peu trop...
mdr
y compris en bouffe tout le ocntraire de la mal bouffe des supers et hypers.

le contraste est décoiffant, ébouriffant pour qui a encore de quoi l'être ! "cheveux mon neveu !'

apparemment certains arrivés trop tôt ont déjà dégusté, je ne parle pas de nourriture...
les pots cassés on appelle ça. merci aux sacrifiés, aux rescapés, aux testeurs
(tout ça pouvant être mis au féminin)

pensées à toutes et tous, et que c'est bien d'être akélien !

signé: le fou pas si fou. (lui)

P.S. ah oui j'ai oublié de préciser et c'est partout dans le pays comme ça ! général pas local !
TAG: Message édité par Triboulet le 14/05/2026 (02h22).
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
merlin #198 14/05/2026 - 11h31

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Si quelqu'un peut m'expliquer:
1) comment on peut connaître l'adresse privée d'une personnalité !
2) comment on peut savoir ce qu'il y a chez elle Ă  voler, surtout temporairement
(soit coïncidences extraordinaires soit malchance mais le plus souvent avant ou après il n'y aurait pas autant à voler)
3) pourquoi ça cambriole quand les gens sont présents chez eux !
CAR CE N'EST PLUS UN CAMBRIOLAGE MAIS BIEN UNE PRISE D'OTAGES !
plus une atteinte aux biens mais aux personnes ! ça doit être requalifié.
ça devrait être 10 ans de peine plancher au minimum incompressible. imprescriptible.
et légitimer la légitime défense ça faudra revenir sur ça...
le fait que ça pourrait et devrait comme ça l'était toujours si cambriolage que fait en absence.
sinon tant pis tu assumes ton choix.  tu sais oĂą et quand donc ça aussi tu dois le savoir.
4) pourquoi les médias exagèrent les valeurs et sommes, osent parler que d'un cambriolage.
5) comment les médias peuvent-ils être au courant et faire de la publicité si c'est pas susciter des vocations ou être compté dans le grand concours de cambrioler chez ou prendre en otage qui !
6) pourquoi les assurances n'exigent pas des personnalités des moyens de protections accrus.
7) pourquoi les syndics n'exigent eux aussi pas pour mise en danger du vosisinage !
8) pourquoi la police n'enquête pas sur les violations du secret professionnel sur les données accessibles aux malfaiteurs criminels.
les indiscrétions commises avec maps, photos des extérieurs ou de tout ce qui permet de reconnaître et/ou situer... (médias)
9) pourquoi la police n'enquête pas sur les violations du secret professionel sur les informations relatives aux cambriolages-prises d'otage (médias)
0) comment on peut menacer quelqu'un surtout de connu et en plus de mort sans conséquences eh bien... conséquentes ?
!

rudyard @ 14/05/2026 - 10h00 a dit:

antisémiitims, coïncidences ou folie furieuse et curieuse ? !

"Je vais te tuer. Tu as quitté la région parisienne, tu es allé à Pétaouchnock, je ne sais pas où.
Tu penses que je ne peux pas t’atteindre ?
Tu es un membre de la loge d’Ophélie Pellat.
Tu lui donnes des milliers d’euros.
Nous, famille Bakaga, nous croupissons dans la misère parce que des ordures comme toi veulent être célèbres et tu crois que je vais te laisser faire ?
Tu sais quoi ?
Ne pense surtout pas que je t’ai raté.
C’était mon dernier avertissement, Michaël.
Tu retournes dans la tombe de mon père, on tuera tes enfants et toi aussi, tu seras assassiné, j’ai dit."

Posted Image
Une faune curieuse ou conne furieuse ? même Théo rit du con plot !

Michaël Youn s'amuse d'une situation dramatique et du coup se protège en rendant public:
"C’est légal ça ?
On a le droit de dire qu’on va tuer quelqu’un ? J
e n’ai pas l’impression...

Lundi, deux mecs cagoulés, armés rentrent à la maison»
«Mercredi, une nana que je ne connais pas m’annonce qu’elle va m’assassiner.
J’ai hâte d’être vendredi.

Je n’ai jamais vue cette femme de ma vie, je ne sais pas qui c’est.
Je ne la connais pas, ni son défunt papa d’ailleurs, ni cette sépulture.
Ni mĂŞme la Grande Loge, ni la Petite, (rire) ni la Moyenne, ni celle du Gars.
La seule que je connais de loge, c’est celle du gardien.

Je ne connais pas de reptiliens, je ne connais pas non plus de géants ayant construit des pyramides.
J’ai un bon petit karma de merde, moi, en ce moment..."

le fameux karma guedon sûrement ! xptdr y'a vraiment des dingues, tarés, dégénérés: ça fait peur !

TAG: Message édité par merlin le 14/05/2026 (11h34).
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
vega #199 14/06/2026 - 12h39

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

plus t'es jeune, plus tu as Ă  perdre, plus tu prends de risques et tu t'en fous de faire, dire, consommer n'importe quoi !
à l'opposé quand tu prends de l'âge tu dois prendre conscience du bien rare et précieux de la vie dont la valeur s'accroît avec la rareté !

quel intérêt de sauter à l'élastique et de mourir pour 30€ car ces cons ont oublié d'attacher l'élastique au harnais ? !

le prix d'une vie.
ils devraient eux être condamnés à vie pour en avoir pris une...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > si quelqu'un peut m'expliquer...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable