3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  on se trompe sur la trempe de Trump, primaire or not ? Welcome in crazy or facho land !
Squaw #211 27/06/2020 - 01h23

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

la Fox qui donnent des sondages bons pour Joe Biden et mauvais pour Donald Trump:
Vous trouvez ?a normal vous ? !
Pas moi.

Et puis la r?ponse m'arrive, ?vidente:
Ils ne font pas du tout ?a pour dire que JB va gagner !
Mais pour pr?venir DT qui ne fait pas campagne dans certains ?tats d'y aller ou au moins d'y consacrer du fric, des spots publicitaires !

Bon la Floride ?a fait mal, ?a fait longtemps que c'est mal parti
(cet ?tat ?tant un des plus gros pourvoyeurs en grands ?lecteurs, juste apr?s la Californie.)
c'?tait une terre d?mocrate et apr?s l'?pisode Bush ?a le redevient
par contre Texas ou G?orgie: l? c'est ? ! WTF ? !
TX: Biden +1
NC: Biden +2
GA: Biden +2
FL: Biden +9

Posted Image
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Madelon #212 28/06/2020 - 02h00

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

sur le coronavirus comparaison parlante du rebond ou 2nde vague coronavirus
entre les ?tats ayant vot? Trump en quelque sorte punis et les pro Clinton...

le covid19 frappe d'abord les d?biles croyant les fake news de Trump: Surprise ?
Et encore les ruraux moins peupl?s plus isol?s sont r?publicains !
Alors que les plus expos?s: Californie Hollywood, Wahington, New-York... sont d?mocrates !
Posted Image
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non Ă  la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Zai #213 02/07/2020 - 12h27

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Promis c'est pas une fake news: des r?publicains lancent un "super pack" pro Biden contre Trump !
un ancien de l'administration Bush !

lire l'article en anglais: ? cette adresse

ils sont des centaines ? vouloir drainer des financements en faveur du candidat d?mocrate !
incroyable mais vrai.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Squaw #214 03/07/2020 - 04h07

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

On a quand m?me en France toute une bande de d?biles extr?mistes pro Trump qui nous hait et nous crache dessus: des masos en plus !
qui nous disent de comparer la popularit? de Trump et celle de Macron...

Ben voil? c'est fait:
Enqu?te du Pew Research Center publi?e le 30 juin

3 ans apr?s l?arriv?e de Donald Trump:
Une majorit? ?crasante de 87% se d?clare ?m?contente?.
Les ?lecteurs r?publicains sont seulement 19% ? se d??clarer ?satisfaits?

En France l'ex?cutif bat des records de popularit? et le pr?sident est bien plus haut que ses pr?d?cesseurs au m?me moment de leurs mandats respectifs.
vanille #215 10/07/2020 - 08h21

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

?Black Lives Matter? (?Les vies noires comptent?) au pied de la tour Trump, sur la 5e Avenue, ? New York: peint en lettres g?antes !

N.Y. est un  bastion d?mocrate comme Washington le mois dernier succ?s d?but juin pr?s de la Maison Blanche.

Et ? la fin du marquage le maire Bill de Blasio et quelques autres tenants de la lutte antiraciste ont ajout? quelques touches de jaune...
Le maire avait au tout d?but de ce mois qualifi? ce slogan pour Trump de: ?trois mots pour lesquels il n'a jamais montr? aucun respect? (ni aucune compassion, pas un mot, rien. Ce qui est logique puisque le KKK et les supr?macistes blancs soutiennent D.T.)
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Lankou #216 11/07/2020 - 14h20

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

Vous savez pourquoi la d?cision de la cour supr?me est importante ? !
Celle concernant ses d?clarations fiscales.
? communiquer au procureur mais pas au congr?s...

car 1) elle prouve que le pr?sident n'est pas au dessus des lois
et 2) que "ses" juges, nomm?s par lui, osent le contredire.
enfin 3) si battu comme on l'esp?re en novembre, d?s janvier, le 20 au lendemain de sa fin de mandat il pourra enfin ?tre poursuivi judiciairement !
ce qui signifie que 4) au final on finira par savoir ce qu'il cachait si soigneusement depuis tant !
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
MeGa #217 11/07/2020 - 19h42

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

L'ancien candidat ? la pr?sidentielle US, et s?nateur r?publicain Mitt Romney:
?Corruption historique, sans pr?c?dent: un pr?sident am?ricain commue la peine de prison d'une personne condamn?e par un jury pour avoir menti afin de prot?ger ce m?me pr?sident?

d?j? seul r?publicain ? avoir vot? en faveur de la destitution !
n'y a t-il donc aucun "d?mocrate" chez les r?publicains ? !

?La d?cision de Donald Trump de commuer la peine de son conseiller de campagne Roger Stone (...) est un acte de corruption stup?fiant?
?Le Congr?s va prendre des mesures pour emp?cher ce genre de m?fait ?hont??
?Nous avons besoin de l?gif?rer pour s'assurer qu'aucun pr?sident ne puisse gr?cier ou commuer la peine d'un individu impliqu? dans une campagne de dissimulation pour prot?ger ce m?me pr?sident de poursuites p?nales.?

Nancy Pelosi, leader d?mocrate au congr?s.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
MeGa #218 14/07/2020 - 09h49

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

je ne pensais pas que Trump ?tait totalement d?bile !
et pourtant:

"Biden & Obama stopped their testing ... I'm sure you don't want to report it" - Trump

Accuser Obama et Biden d'avoir stopp? les tests il y a 3 ans et demi alors que la pand?mie date d cette ann?e ou la toute fin de l'ann?e derni?re; ? !

il doit prendre de la drogue et pas seulement de la chloroquine ? la con, qui rend con.

l? je me pose des questions sur sa sant? mentale: en fait ils ont un d?bile mental et d?ment fou dangereux ? leur t?te aux USA !
MeGa #219 15/07/2020 - 11h52

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

Si l'?me est laiss?e dans l'obscurit?, des p?ch?s seront commis. Le coupable n'est pas celui qui commet le p?ch?, mais celui qui cause l'obscurit?. Victor Hugo. Les mis?rables.

Citation mise en exergue ? l'avant du livre de Mary.L. Trump. sur son malade d'oncle.
I got it !

Too Much and Never Enough
(Trop et jamais assez)
How My Family Created the World?s Most Dangerous Man*
(Comment ma famille a cr?? l'homme le plus dangereux au monde.)

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Psychologue clinicienne, elle explique qu'il est le produit de la n?gligence d?une m?re absente et d?un p?re totalement sociopathe.
Trump souffrant de plusieurs troubles psychologiques, de l? ont d?coul? mensonges, bluffs et tromperie, durant toute sa vie.

"Personne n?a remarqu? qu?aucun membre de sa famille, ? part ses enfants, son gendre et sa femme, n?a dit un mot en sa faveur, durant toute la campagne."

"Hillary Clinton is an extraordinary human being and public servant. That she lost to this is unspeakable."
Mary L Trump, November 9, 2016
Squaw #220 16/07/2020 - 08h25

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

les derniers ? s'?tre faits roul?s comme des cons par lui sont ces so stupid anglais, Bojo en t?te ce sous-trump d?bile !

Trump les a jet? apr?s les avoir manipul?s et utilis?s contre l'Europe, nous.

ces nuls pro brexit ont servi les int?r?ts am?ricains, chinois et russes en affaiblissant pour eux les europ?ens: nos ?tats d?sunis d'Europe !
4cat #221 17/07/2020 - 17h58

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

Trump s'est tromp? sur toute la ligne de bout en bout sur le covid et volontairement !
en le niant, parlant de z?ro cas longtemps
puis ensuite en disant que ?a baissait qu'on avait atteint le maximum
ensuite que ?a baissait que c'?tait fini, vaincu, que ?a ne reviendrait pas !

r?sultat ?a a explos?

et tout le temps que ?a montait vertigineusement il a continu? toujours de refuser le confinement !
c'est donc un criminel qui devrait terminer sa vie en prison.
une v?ritable ordure qui consciemment a laiss? et fait tuer les gens.

sinon 1 million d'exemplaire en 1 jour de vendus pour le livre sur lui de sa ni?ce.
on va la censurer
z?ro vente
maximum atteint
elle n'en vendra plus
etc
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Myeou #222 20/07/2020 - 00h27

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

N'importe qui serait mieux que ce fou dangereux qui montre ses tendances tyranniques et c'est la professionnelle qui parle, est de fa?on ?vidente et incontestable absolument malade et souffre de plusieurs pathologies graves qui le rendent inapte au commandement et ? occuper ce poste en particulier.
C'est un rat?, un nul, un incapable, un incomp?tent qui n'a jamais r?ussi dans les affaires et a r?ussi ? faire faillite ? plusieurs reprises avec l'agent h?rit? de papa...
Un bluffeur menteur compulsif osant tout et le pire est que ?a marche ou fonctionne !
Il tente toujours le passage en force comme tous les faibles incapables de s'imposer autrement que par le force physique: Non pas qu'il soit fort mais sa masse et sa taille sont utilis?e par lui pour compenser son esprit. ce qu'il dit des femmes dont il prend la chatte est r?v?lateur l? aussi: il doit s?rement souffrir d'impuissance maintenant et c'est pour ?a que la femme qu'il s'est achet? reste encore avec lui mais refuse tout contact physique et recule ou retire sa main de la sienne...
Il est d'une inculture rare.
Il n'a jamais ?t? ? l'?glise.
Il n'est pas r?publicain non plus.
Il n'a absolument rien ? faire l?.
Il n'est que para?tre, il n'est qu'une baudruche, que vaine vanit?, qu'apparences.
Un clown, ridicule, une lavette, un moins que rien, un clochard sans la fortune familiale.
Sa place est ? l'asile avec les autres fous et dangereux.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
Sybl #223 22/07/2020 - 23h35

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

Trump m'a fait mouill? la culotte ! si !
? cause de mon four rire du jour: merci CNews !
"LE TEST COGNITIF QUE DONALD TRUMP SE VANTE D'AVOIR R?USSI SERT ? D?CELER LES SIGNES DE D?MENCE" ptdr

ah ben tout s'explique alors !

mais nous l'avions dit et pr?dit: qu'il serait positif au conarovirus...
ne con-fondez pas !
:invis: Posted Image
Squaw #224 31/07/2020 - 00h04

SysArts

Citation:

En ligne Site Web

? quel jeu joue donc Trump ? !
En osant parler d'un report impossible des pr?sidentielles U.S. qui se sont tenues pendant la guerre...

En ignorant que c'est le congr?s qui d?cide donc les d?mocrates.

Pire: si les ?lections ne se tenaient pas, le congr?s d?signe le pr?sident et sinon c'est le chef du parlement qui le devient !
Et c'est une cheffe, Nancy Pelosi, d?mocrate et ennemie jur?e de Trump qui deviendrait automatiquement pr?sidente des U.S.A.

Car quoi qu'il arrive il y aura un nouveau pr?sident d?sign? pour le 20 janvier de l'an prochain.

Il doit chercher donc ? mobiliser ses troupes, valider sa th?orie du trucage des votes et surtout faire diversion sur les tr?s mauvais r?sultats ?conomiques venant de tomber ainsi que des pr?visions catastrophiques...
amster #225 31/07/2020 - 22h22

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

A Portland, la d?faite du pr?sident de ?la loi et l?ordre? titre la presse (le Monde)
que de la gueule: la baudruche se d?gonfle: le bluffe ne passe pas.

Les troupes f?d?rales se sont retir?es: Quel aveu d'impuissance et d'?chec complet !

Les noirs gagnent contre le grand con blanc.

et l? contrairement ? chez nous, ce sont des violences polici?res !
la police est priv?e: rien ? voir.

en tous les cas dans son cul le rouquin: prends ?a bien profond dans le derche !
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable